Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Adieu mes amis, nos chemins se séparent !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Adieu mes amis, nos chemins se séparent ! Empty
MessageSujet: Adieu mes amis, nos chemins se séparent !   Adieu mes amis, nos chemins se séparent ! Icon_minitimeSam 13 Sep - 20:14

Thoma et Kairi arrivèrent chez les ténèbres. Homas avait un grand sourire tandis que Kairi devait faire tout les efforts possible pour se retenir de pleurer. En la voyant, on avait presque l'impression qu'il emmenait un animal à l'abattoire... pourtant, ils marchaient tout les deux côtes à côte et le jeune homme tenait la main de la jeune femme pour éviter qu'elle ne se perde

Thomas : Allez Kairi sourit un peu ! C'est marrant les ténèbres ! On y rencontre pleins de gens sympa ! La bouffe est super bonne et en plus, tu va voir de nouvelles têtes, ça va être génial !

A l'entendre parler, on aurait pu croire que le jeune homme était son père et qu'il l'emmenait visiter un nouveau lycée à sa fille

"M'ouai... si tu veux..."

Répondit-elle d'un ton très enthousiaste. Ensuite, il lui fit visiter tout ce qu'il connaissait. Une longue marche plus tard et Thomas demanda enfin ce que Kairi en pensait et si elle était prête à les rejoindre

"Oui. De toute façon, je n'ai plus le choix. Ils ne m'aiment plus et ils ne font que de me critiquer. Le seul ami qui m'ait toujours comprise et consolée, n'est plus là..."

Thomas : Il s'appellait comment ?

"Ven. Je ne sais pas où il est parti..."

Thomas : Ah le p'tit blondinet ! On l'aime bien, car il est sympa et en plus, il possède l'esprit de NOctaé dans son corps. Viens, je vais t'emmener dans tes quartiers

Sur ce, il l'emmena jusqu'à un endroit. Il ouvrit une porte et il entra dans la pièce avec la jeune femme. Il fit ensuite apparaître des vêtements.

Thomas : Appelle-moi par télépathie quand tu auras fini de te changer. Après on pourra commencer ton entrainement

Le jeune homme aux long cheveux bruns, avec quelques mèches blondes, des yeux verts et une grande robe noire, comme celle de l'organisation, parti en refermant la porte derrière lui. Kairi s'assit sur le lit et elle se mit à pleurer comme une gamine. Après avoir pleurer pendant une ou deux heures, elle fini par se changer. Quand ce fut bon, elle s'assit de nouveau en ne sachant que faire pour l'instant. Elle esperait que quelqu'un vienne la chercher pour l'emmener loin de ce monde pourris ou elle n'avait pas sa place

_________________
Adieu mes amis, nos chemins se séparent ! Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Adieu mes amis, nos chemins se séparent ! Empty
MessageSujet: Re: Adieu mes amis, nos chemins se séparent !   Adieu mes amis, nos chemins se séparent ! Icon_minitimeSam 13 Sep - 22:00

Soudain,un portail s'ouvrit dans la chambre de Kairi...un portail des ténèbres et un membre de l'organisation en ressortit...le portail disparut derrière lui et quand il retira son capuchon,c'était Élios...celui qui avait enlevé Kairi la dernière fois.C'était bizarre de le voir sous ses vêtements traditionnels puisqu'il ne les mettait jamais...ou presque jamais.Il tendit la mai nvers Kairi gardant un air sérieux.

"Vien Kairi vous sortons d'ici...que tu le veuille ou non tu doit me suivre...je t'amène vers quelqu'un qui t'attend et qui tient à toi..."

Parlait-il de Sora?Peut-être bien...non surement pas...il n'intervenait jamais auprès de Sora...il y avait une personne contre qui il inervenait...mais qui étais-ce?

"Tu crois que tout le monde t'as oubli n'est-ce pas?Et bien non...il y a une personne qui fait tout en son pouvoir pour veiller sur toi...et je te conduit à cette personne."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Adieu mes amis, nos chemins se séparent ! Empty
MessageSujet: Re: Adieu mes amis, nos chemins se séparent !   Adieu mes amis, nos chemins se séparent ! Icon_minitimeSam 13 Sep - 22:10

Kairi ou Lumi si vous preferez etait elle aussi dans la salle,cela faisait 1jour qu'elle etait la et portez presque la même tenu que sa soeur,elle avais l'air triste et lorsqu'elle vis quelqu'un arrivée elle sursauta et lanca un sort sans le faire expres qui fit tomber elios,elle ris legerement mais non volontairement,elle se releva.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Adieu mes amis, nos chemins se séparent ! Empty
MessageSujet: Re: Adieu mes amis, nos chemins se séparent !   Adieu mes amis, nos chemins se séparent ! Icon_minitimeSam 13 Sep - 22:18

Quand il apparut et qu'il tendit la main vers la demoiselle, cette dernière recula

"NON C'EST FAUX !!!"

Ne pus s'empêcher de s'exclamar la demoiselle.

"D'ailleurs pourquoi tu voudrais l'aider ? Si tu fais partie des ténèbres, tu ne devrais aider personne. Tu as donc déjà oublié les lois ?"

Kairi n'était pas enthousiaste au début, mais elle avait quand même retenu ce qu'il fallait et ne pas faire chez les ténèbres. Tout d'un coup, elle se remit à pleurer

"Kuso ! Voilà que je me remet à chialer comme une gamine... pourquoi est-ce qu'une personne tiendrait à quelqu'un comme moi ?"

Plus elle restait dans les ténèbres et plus son coeur devenait ténèbreux en plus, Thomas lui avait bien détourné son esprit pur en lui faisant tout les arguments possible pendant la petite balade. Puis, Kairi se retourna et elle vit... une autre Kairi ???

"En plus de devenir ténèbreuse, je deviens folle... allez la prochaine fois, je boirais un seul verre de vodka avant de m'endormir"

Dit ironiquement la demoiselle en se posant des questions en regardant tour à tour Elios et Kairi-Lumi

_________________
Adieu mes amis, nos chemins se séparent ! Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Adieu mes amis, nos chemins se séparent ! Empty
MessageSujet: Re: Adieu mes amis, nos chemins se séparent !   Adieu mes amis, nos chemins se séparent ! Icon_minitimeSam 13 Sep - 22:37

Sous les paroles de Kairi,Élios soupira.

"Les lois je m'en fou complètement...je n'ai pas envie que l'organisation fassent de toi l'une d'entre nous.Ca serais contre mes plans et de toute facon je trouverais stupide de leurs part d'avoir une princesse de coeur,la plus importante d'autant plus parmis les rangs des ténèbres."

Il marqua une pause puis il poursuivit.

"Tu aurais déjà oublié ce que Simon taurais enseigné?Cela m'étonne de toi...imagine comment tu lui ferais de la peine si il te verrais ainsi.Tu sais à quel point il tien à toi...il ne t'as pas oublié..."

Il s'approcha d'elle et la releva de force.

"Et surtout,c'est à lui que je te conduit.Alors ne fait pas la gamine et soit forte face à ton gardien.Montre lui que tu vaut vraiment la peine d'être protégée!"

Il créa un portail des ténèbres et le regarda.

"Va sy Kairi...je resterai de mon côté ici dans les ténèbres...mais ne compte pas sur moi pour toujorus te surveiller...si je fais ca,c'est que ca serais trop faciel de tuer Simon si il avait été affaiblis par ta disparition.Il as déjà des problème avec Aqua je ne veux pas en plus qu,il en aie avec toi...tu est la seule qui peux lui inssufler la force d'être le gardien qu'il est aujourd'hui."

Il tourna so nregard vers Lumi toujours aussi sérieux.

"Suit ta soeur Lumi...elle risque d'avoir aussi besoi nde toi...j'ai confiance en toi pour ne pas qu'elle s'effondre devant lui ou qu'elle fuit sans se retourner."
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Adieu mes amis, nos chemins se séparent ! Empty
MessageSujet: Re: Adieu mes amis, nos chemins se séparent !   Adieu mes amis, nos chemins se séparent ! Icon_minitimeSam 13 Sep - 22:50

"Ah oui ?"

Le sourire de Kairi s'illumina. C'était comme un petit rayon de soleil qui s'épanouissait pour transpercer un gros nuage ce que venait de lu dire Elios

"SIMON MON SIMON IL NE M'A PAS OUBLIEE YOUPIIII !!!!"

Ne pus s'empêcher de s'exclamer la jolie demoiselle quand elle entendu parler de Simon. Elle voulu alors se diriger vers le portail, mais Thomas s'interposa en la rattrapant par le bras

Thomas : Je peux savoir ou tu vas beauté ?

"Je.... je... je vais retrouver un ami !"

Thomas : Tu n'a plus d'amis ! Combien de fois faudra-t-il te le dire ???

"Autant de fois que vous le voudrez ! Mon Simon ne m'a pas oubliée !"

Thomas : Ton Simon ! Ne rêve pas trop gamine ! Il n'en vaut pas la peine !

"Mais c'est mon gardien et je..."

Dit-elle d'une toute petite voix en ayant les larmes aux yeux, car il était en train de l'engeuler en beauté devant tout le monde. Thomas lui donna alors une claque et ensuite il la lâcha et la demoiselle n'eut plus trop envie de partir, car elle avait peur de cet homme

Thomas : Brave gamine... quand à vous, vous devriez avoir honte de lui embrouiller l'esprit avec vos conneries ! Elle n'existe plus maintenant, ce n'est plus qu'une machine à tuer que je dois éduquer alors, partez avant de recevoir une correction de ma part !

Dit-il d'un air sérieux en étant prêt à mettre ses menaces à executions

_________________
Adieu mes amis, nos chemins se séparent ! Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Adieu mes amis, nos chemins se séparent ! Empty
MessageSujet: Re: Adieu mes amis, nos chemins se séparent !   Adieu mes amis, nos chemins se séparent ! Icon_minitimeSam 13 Sep - 23:09

Lumi Fut effrayer par ce qu'avait dit thomas,elle se reassit car elle etait sur qu'elle ressubirait le même traitement que quand elle s'etait enfuit au debut,s'etait lui qui l'avait emmenner la et il voulais qu'elle devienne elle aussi une "machine a tuer" Thomas s'avencat vers élios et fit en sorte de le pousser dans le portail pour que les deux filles reste prisonniere,il s'avencea vers Lumi et dit:

Thomas:Je ne veut pas que tu parte la haut avec ta soeur car tu ne trouvera pas d'amis a leurs coter puisqu'ils ont tous abandonner Kairi,et d'ailleur ils sont en train de glousser a traverse dans un bar,ils sont tomber de rire,je peut même te montrer Kairi,et Simon Aime Aqua definitivement et ne prete plus attention a toi,il a même dit qu'il prefererai etre le gardien d'aqua.Ils te rejetreons Lumi!

Lumie resta sans voix,elle ne se douter pas qu'il raconter des mensonges comme par exemple pour les paroles de Simon.Ses yeux furent emplis de larmes qui coulerent sur ses joues.

HS:lumi kairi et abiller comme sur l'avatar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Adieu mes amis, nos chemins se séparent ! Empty
MessageSujet: Re: Adieu mes amis, nos chemins se séparent !   Adieu mes amis, nos chemins se séparent ! Icon_minitimeSam 13 Sep - 23:22

(Mais arrête de casser le RP des autres Ayana ca devient agacant!><)

Mais Élios esquiva Thomas et lui foutu un coup de poingt dans la nuque qui l'assoma sur le coup,son coup était tellement rapdie et brutal qu'il n'avait pas eut le temps de réagir.Thomas tomba donc au sol assomé et regarda Kairi d'un air sérieux.

"Kairi va t'en immediatement ou je te forcerai à partir...ce Thomas se sert de toi et simon ne t'as pas oublié il vaut vraiment la peine...bien que je me demande moi même pourquoi je dit ca...allez partez toutes les deux!"

Il prit Thomas par le capuchon et le sortit de la pièce...le portail était toujours présent et n'attendais plus que Kairi y rentre avec sa petite soeur.Le membre de l'organisation Élios retira sa tunique noir de l'organisation pour laisser voir ses vrai vêtement et posa la main sur la poigne d'une de ses dagues de lancé discrètement.

*Tant pis si l'organisation me renvoie ou me poursuit...il n'est pas question que je les laisse ruiner mes plans.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Adieu mes amis, nos chemins se séparent ! Empty
MessageSujet: Re: Adieu mes amis, nos chemins se séparent !   Adieu mes amis, nos chemins se séparent ! Icon_minitimeDim 14 Sep - 10:50

Ryxus qui était arrivé aux ténlbres pour se reposer avait vu l'agitation,il avait reconnu Kairi et avait du se retenir de lui sauter dessus pour lui arracher la tête.Il avait observé la bagarre de loin puis décida d'agir.Il se leva et alla vers Kairi et Lumi,il poussa violamment Kairi dans le portail puis il prit délicatement la main de Lumi en déposant un baiser dessus.Il sauta dans le portailqui arriva a Agrabah.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Adieu mes amis, nos chemins se séparent ! Empty
MessageSujet: Re: Adieu mes amis, nos chemins se séparent !   Adieu mes amis, nos chemins se séparent ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adieu mes amis, nos chemins se séparent !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adieu Camille...?[Privé]
» La croisée des chemins [PV:kiza izuru]
» Amis ou ennemis?Rivaux ou alliés?
» Mes amis, mes amours... et le reste [Senjougahara]
» Sur l'île, avec deux amis PV Roxas,Luxuryo,Shadow,Yore
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine des Ténèbres-
Sauter vers: