Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 La ou personne ne les trouvera....(PV Lumi Kairi,Kairi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

La ou personne ne les trouvera....(PV Lumi Kairi,Kairi) Empty
MessageSujet: La ou personne ne les trouvera....(PV Lumi Kairi,Kairi)   La ou personne ne les trouvera....(PV Lumi Kairi,Kairi) Icon_minitimeDim 14 Sep - 10:55

Ryxus sortit du portail en ratrapant Lumi dans les bras,il regarda Kairi puis vit qu'elle était tombée tête la première dans le sable.Il l'attrapa par le bras pour la sorir puis il dit au deux filles:

"Je suis Ryxus,le frère de ce chère Luxuryo,que je cherhce a tuer d'ailleurs.Je vous ai transportées ici pour ne pas que vous soyez impliquées a la bagarre."

Il fit tournoyer sa châine puis il la lança viollamment sur un passant,celui ci se fit transpercer le ventre.Ryxus créea un bouclier magique pour que personne ne puisse les voir.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La ou personne ne les trouvera....(PV Lumi Kairi,Kairi) Empty
MessageSujet: Re: La ou personne ne les trouvera....(PV Lumi Kairi,Kairi)   La ou personne ne les trouvera....(PV Lumi Kairi,Kairi) Icon_minitimeDim 14 Sep - 11:06

"Comme c'est mignion"

Dit la princesse sarcastiquement en enlevant le sable de ses habits après qu'il l'aie ressortie du sable

"Alors comment ça ce fait que tu ais agit de cette façon ?"

Lui demanda Kairi en le regardant avec des yeux noirs. Comme elle avait changé de camp, ses yeux et sa chevelures avaient changés de couleur. Ensuite, elle esquissa un sourire en le voyant tuer un passant et elle ne dit rien. Eh oui, elle avait beaucoup changer la petite puce depuis son passage dans les ténèbres. Si il n'y avait pas eut sa soeur, la demoiselle aurait éclater de rire en voyant Ryxus tuer cet innocent

"Bon alors de quoi tu veux discuter ? Tu veux sûrement nous dire quelque chose d'important non ? Parce que sinon tu n'aurais pas fait en sorte que l'on nous voie pas"

Etais-ce possible ? Non ! Et pourtant si ! Incroyable mais vrai, Kairi avait gagné un peu d'intelligence dans ce monde ténèbreux.

_________________
La ou personne ne les trouvera....(PV Lumi Kairi,Kairi) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

La ou personne ne les trouvera....(PV Lumi Kairi,Kairi) Empty
MessageSujet: Re: La ou personne ne les trouvera....(PV Lumi Kairi,Kairi)   La ou personne ne les trouvera....(PV Lumi Kairi,Kairi) Icon_minitimeDim 14 Sep - 11:25

Ryxus eut un sourire sadique en se retournant vers Kairi,il marcha un peu dans le sable puis dit:

"Je vooudrais vous proposer de vous joindre a moi,non,de créer un groupe.Je veux tuer Luxuryo,ce connard.Tu dois surement vouloir tuer quelqu'un Kairi?Quant a toi Lumi,j'ai besoi de ta force."

Il éclata de rire.

"Réflechissez bien a votre réponse...Hinhinhin..."

Il fit tournoyer sa châine avec un sourire de sadique.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La ou personne ne les trouvera....(PV Lumi Kairi,Kairi) Empty
MessageSujet: Re: La ou personne ne les trouvera....(PV Lumi Kairi,Kairi)   La ou personne ne les trouvera....(PV Lumi Kairi,Kairi) Icon_minitimeDim 14 Sep - 13:24

"Je ne sais pas.... j'ai envie de tuer mes amis, mais d'un côté je ne le veux pas. Que-ce que je vais faire quand je serais toute seule comme un gland perdu dans une fôret touffue ? Donc il faut encore que je réfléchisse avant de me venger"

Kairi parti s'asseoir sur une dune de sable. Puis, elle fit apparaître sa kayblade qui était devenue ténèbreuse. La demoiselle la regarda et l'arme se mit droit comme un piquet comme si elle voulait être au garde à vous

"Soldat repos !"

Dit la jeune femme à sa kayblade et cette dernière se posa par terre. La demoiselle de coeur la ramassa et elle la posa sur ses genoux

"Tu sais, j'ai bien réfléchit et j'ai pris ma décision, je ne te t'utiliserais pas pendant mes combats. Tu devrais être la gardienne de mon coeur pendant qu'il y a encore des traces de gentillesses à l'intérieur"

La kayblade scintilla puis, Kairi se la planta elle-même dans son coeur. La kayblade aspira ses bons sentiments puis, elle les recracha dans une petite sphère. La demoiselle rattrapa l'objet et elle l'envoya à l'abri. Puis, elle sorti sa kayblade de son coeur et du sang coulait. La princesse de coeur ténèbreuse se fit un sort de soin et le trou disparut. Ensuite, elle reprit sa kayblade et elle la regarda avec un air sadique

"Finalement, je vais te garder ma petite. Tu es trop puissante pour que je t'abandonne"

Ensuite la demoiselle se retourna vers Ryxus. Un sourire mauvais apparut sur son visage. Ensuite elle se leva pour se diriger vers le jeune homme

"Je t'aiderais, mais clea ne veux pas dire que je ne ferrais pas partie de ton groupe. Je veux encore réfléchir pendant le voyage. Ce n'est pas rien ce que tu me demandes. Je le tuerais. Je les tueraient ! Pour le mal qu'ils m'on fait et pour toutes les reprochent qu'ils m'ont données. Je les hais au plus haut point ! Je hais tout le monde ! Enfin y a des exceptions. Je me demande comment va Simon d'ailleurs... faudra que je lui rende visite. P'être qu'il me ferra redevenir comme avant ou p'être que jele tuerais, on verra bien""

Dit Kuro-Kairi en ayant vraiment de la haine et de la tristesse dans ses yeux à cause de la souffrance qu'ils lui avaient apportée

_________________
La ou personne ne les trouvera....(PV Lumi Kairi,Kairi) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

La ou personne ne les trouvera....(PV Lumi Kairi,Kairi) Empty
MessageSujet: Re: La ou personne ne les trouvera....(PV Lumi Kairi,Kairi)   La ou personne ne les trouvera....(PV Lumi Kairi,Kairi) Icon_minitimeDim 14 Sep - 13:33

Ryxus regarda Kairi d'un air las,il prit une petite inspirtaion puis il dit d'un ton toujours aussi las:

"Tu n'es pas ténébreuse...Si tu penses encore é tes amis c'est que ton coeur est bon chère princesse de mes deux.Tsss...Moi je suis un sans-coeur alors tu comprends.Ton coeur est purement bon,la partie bonne de ton coeur est encore visible mais ta Keyblade ne peut pas l'aspirer,si tu étais totalement ténébreuse,ce Simon ne te ferait plus rien...J'ai moi même abattu toute ma famille,mon frère a reussi sa s'échapper et s'est fait recueuillir par des humains,j'ai envoyé des sans.coeurs le pourchasser.Ils ont échoués,ils n'ont eus que les deux parents..."

Il eut un sourire sadique envers Kairi.

"Je peux enlever le bon de ton coeur grâce a ma Keyblade...Hinhinhin..."

Il la fit apparaitre en attendant la réponse de Kairi.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La ou personne ne les trouvera....(PV Lumi Kairi,Kairi) Empty
MessageSujet: Re: La ou personne ne les trouvera....(PV Lumi Kairi,Kairi)   La ou personne ne les trouvera....(PV Lumi Kairi,Kairi) Icon_minitimeDim 14 Sep - 14:07

La demoiselle eut alors un grand moment d'hésitation après que Freyja lui aie parlé par télépathie sans que Ryxus ne le sache. Son coeur était vraiment trop pur et c'était pour cela qu'elle ne savait que choisir. Le bien et le mal se livraient une bataille sans nom dans son corps. Les yeux de Kairi devenaient bleus et des fois noirs.

*J'en suis capables, mais je n'ai plus la force de me battre ! Tu ne m'as pas abandonné et Simon non plus, mais ce que vous ne comprenez pas, c'est que j'ai besoin de mes amis !!! Aidez-moi !*

Puis ce fut au tour de la partie maléfique de parler mentalement.

*Ne me dit pas ce que je dois faire ! Fou-moi la paix !!! Tu ment ! Comment pourrais-je te croire alors que tu n'as jamais été la pour moi !*

Lui cria la voix maléfique par télépathie puis, la partie Dark de Kairi utilisa son corps pour s'approcher de Ryxus

"Enlève-moi..."

Mais la partie gentille reprit le dessus

"Non ne fais pas ça !!! Ne touche pas à cette partie..."

Mais la partei maléfique reprit le dessus

"Tais-toi petite idiote ! Enlève-moi cette partie futile et fait de ce coeur une orbre sombre et ténèbreuse !"

Au fond d'elle, l'âme de la gentille Kairi était en larme, car elle avait peur de ce qui allait arriver

_________________
La ou personne ne les trouvera....(PV Lumi Kairi,Kairi) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

La ou personne ne les trouvera....(PV Lumi Kairi,Kairi) Empty
MessageSujet: Re: La ou personne ne les trouvera....(PV Lumi Kairi,Kairi)   La ou personne ne les trouvera....(PV Lumi Kairi,Kairi) Icon_minitimeDim 14 Sep - 15:53

Ryxus eut un sourire sadique,il s'approcha de Kairi puis se transforma en adulte.Il lui passa tendrement la main dans les cheveux puis il l'embrassa,langgoureusement,amoureusement.Après son baiser,il prit sa Keyblade a deux mains puis il lui transperça le coeur,sa Keyblade devint foncée puis elle brilla.Il avait aspiré tout ce qui pouvait être bon en elle,son âme,ses sentiments,ses bons souvenirs,maintenant,une âme échue et remplie de haine était lâ....Il retira sa Keyblade de son corps puis releva Kairi.Il la regarda puis dit:

"Tu es tellement belle comme ça..."

Il eut un sourire de sadique puis il l'embrassa une deuxième fois,plus viollamment cette fois.Mais Ryxus le savait,les personnes obscures adoraient l'amour violent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La ou personne ne les trouvera....(PV Lumi Kairi,Kairi) Empty
MessageSujet: Re: La ou personne ne les trouvera....(PV Lumi Kairi,Kairi)   La ou personne ne les trouvera....(PV Lumi Kairi,Kairi) Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:28

Lumi Kairi avais regarder la scene ou Ryxus l'embrasser degouter,fallait savoir il preferer qui?...Elle lui dit d'un tont pas tres gentil:


"Tu prefere qui?!"


Ses yeux etait Gris...gris sans autres couleurs...elle avais etait abandonner,avent de partir il avais plus maltraitée kairi qu'elle et avais fait comme si s'etait un princesse tres importente a ne pas abimée etc...et la il l'ignorée.



"si tu compte juste te servir de moi ne compte pas sur mon pouvoir,au debut je voulais bien m'allier a toi...ou même,j'aurai eu la même reponse que ma soeur mais la...grrr"
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La ou personne ne les trouvera....(PV Lumi Kairi,Kairi) Empty
MessageSujet: Re: La ou personne ne les trouvera....(PV Lumi Kairi,Kairi)   La ou personne ne les trouvera....(PV Lumi Kairi,Kairi) Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:42

Kairi après avoir perdu son coeur se fit embrasser. Au début, cela ne lui faisait rien, masi en entendant les paroles de sa soeur, cela l'énerva à un haut point inimaginable. Avant elle n'aurait rien fait, mais elle n'avait plus son coeur, alors la demoiselle était vraiment devenue sauvage et ténèbreuse... Kairi se mit alors à donner quelques coups de poing à Ryxus pour lui apprendre à se foutre de la gueule de sa soeur. Quand il fut par terre avec le visage en sang, la Dark princess of heart le regarda de haut

"On fait pas chier à ma soeur, c'est comprit ? La prochaine fois que tu lui fait un coup de ce genre, je te tue c'est compris ?"

Après avoir dit cela, elle lui donna un coup de pied aux fesses et elle rejoignit sa petite soeur

"Je suis devenue obscure oneesan, mais ça m'empêchera pas de te protéger. ça veux pas dire que je t'aime, mais c'est un peu comme un reflexe"

Puis, la demoiselle attendit que l'autre se releve et elle soupira

"Bon tu es prêt ? On peut aller tabasser mes anciens amis ? J'ai pas que ça à faire moi"

Dit la jeune femme en croisant les bras et en haussant un sourcil

_________________
La ou personne ne les trouvera....(PV Lumi Kairi,Kairi) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

La ou personne ne les trouvera....(PV Lumi Kairi,Kairi) Empty
MessageSujet: Re: La ou personne ne les trouvera....(PV Lumi Kairi,Kairi)   La ou personne ne les trouvera....(PV Lumi Kairi,Kairi) Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:47

Ryxus sourit après s'être retrouvé parterre,parfait,tout avait réussi parfaitement,.Kairi avait bel et bien perdu tout ses sentiments.Il alla vers Lumi et lui dit dans l'oreille:

"C'est toi que je préfére...Mais ce que j'ai fait,c'est un teste,c'est pour controler qu'elle aie bien perdue tout ses sentiments.Mais je te préfere de loin,ma chérie."

Il déposa un petit baiser sur sa joue puis il se releva.Il entra en contact avec l'esprit de Luxuryo puis dit:

"Luxuryo Riku et Yore sont a Traverse...On y va?'"

Il eut un sourire sadique puis il regarda Lumi et Kairi.

"Je veux tous les tuer..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La ou personne ne les trouvera....(PV Lumi Kairi,Kairi) Empty
MessageSujet: Re: La ou personne ne les trouvera....(PV Lumi Kairi,Kairi)   La ou personne ne les trouvera....(PV Lumi Kairi,Kairi) Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:49

"Je sais que t'est tenebreuse t'a enfin choisi le bon camp ahahaha!!"


Puis elle regarda Ryxus.


"Ok ca marche je me join a toi ahaha!!!!même reponse que ma soeur niark's!!!"

Elle sourit sadiquement.


"Allons-y niark's ahaha!!!"

*Bien jouer l test ryxus*

Lui dit 'elle par telepathie elle ouvrit un portail.

"on y va?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La ou personne ne les trouvera....(PV Lumi Kairi,Kairi) Empty
MessageSujet: Re: La ou personne ne les trouvera....(PV Lumi Kairi,Kairi)   La ou personne ne les trouvera....(PV Lumi Kairi,Kairi) Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:57

Ryxus sourit a nouveau,il regarda les deux filles puis il dit:

"Après vous mes chères..."

Il laissa kairi passer puis il s'approcha de Lumi.Il la regarda amoureusement puis il l'embrassa.

"je t'aime..."

Il s'inclina poliment vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La ou personne ne les trouvera....(PV Lumi Kairi,Kairi) Empty
MessageSujet: Re: La ou personne ne les trouvera....(PV Lumi Kairi,Kairi)   La ou personne ne les trouvera....(PV Lumi Kairi,Kairi) Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:59

T'a aussi perdu la tête ma chérie ? Allez gamine t'mêle pas d'ça parce que tu risque de ne pas revenir vivante. La vampire, va falloir la neutraliser tout de suite si tu veux pas t'faire sucer. Puis ça sera au tours de Luxuryo et de Riku. Tient justement, il sont trois, nous aussi. J'm'attaque à Riku, toi Ryxus à Luxuryo et toi ma grande à Yore. Bon allez les gars on y va go go go !"

Elle n'avait plus de coeur, mais elle était toujours pleine d'énergie et ça faisait plaisir à voir

"Je sens qu'on va bien s'amuser les amis. Ma vengeance sera terrible ! Mouahahahahahaha "rire sadique" Bon allez on y go !"

Puis, la jeune femme traversa le portail d'un air entêter. Elle allait prendre une raclée qui allait bien lui remettre les idées en places car combattre Riku voulait dire se faire taper et en bauté... enfin bref la jeune femme s'en fichait et elle ne pensait pas à ça pour l'instant. Quand elle fut partie, le portail resta ouvert pour que les autres puissent suivrent en ne sachant pas ce que faisait Ryxus à sa petite soeur

_________________
La ou personne ne les trouvera....(PV Lumi Kairi,Kairi) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

La ou personne ne les trouvera....(PV Lumi Kairi,Kairi) Empty
MessageSujet: Re: La ou personne ne les trouvera....(PV Lumi Kairi,Kairi)   La ou personne ne les trouvera....(PV Lumi Kairi,Kairi) Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:03

" ne perdons pas de temps...Ahaha"


Une par en elle n'etait pas tenebreuse et pleurer,en plus lumi de lumiere justement n'aimer pas faire de la peine ou trahir quelqu'un.Lumi entra dans le portail et suivi kairi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La ou personne ne les trouvera....(PV Lumi Kairi,Kairi) Empty
MessageSujet: Re: La ou personne ne les trouvera....(PV Lumi Kairi,Kairi)   La ou personne ne les trouvera....(PV Lumi Kairi,Kairi) Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:05

"Bon j'y vais moi..."

Il sauta a son tour dans le portail.

"HAHAHAHAHAH!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



La ou personne ne les trouvera....(PV Lumi Kairi,Kairi) Empty
MessageSujet: Re: La ou personne ne les trouvera....(PV Lumi Kairi,Kairi)   La ou personne ne les trouvera....(PV Lumi Kairi,Kairi) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La ou personne ne les trouvera....(PV Lumi Kairi,Kairi)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lumi Kairi(kairi est d'accore pour ce compte)
» Personne pour rp
» Yveltal, une personne pas comme les autres...
» Parce que sinon personne le verra...
» Rp pour quelq'un qui ne connais quasiment personne
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine de la Lumière-
Sauter vers: