Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 Sur l'île, avec deux amis PV Roxas,Luxuryo,Shadow,Yore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Sur l'île, avec deux amis PV Roxas,Luxuryo,Shadow,Yore Empty
MessageSujet: Sur l'île, avec deux amis PV Roxas,Luxuryo,Shadow,Yore   Sur l'île, avec deux amis PV Roxas,Luxuryo,Shadow,Yore Icon_minitimeSam 4 Oct - 20:57

Le portail s'ouvrit sur l'île du Destin et les deux jeunes gens en sortirent directement. Puis le portail se referma. Kairi n'avait pas peur pour Luxuryo qui était resté en arrière, car il savait venir par ses propres moyens. Enfin bref, la demoiselle lâcha la main de son ami en lui faisant un sourire

"Sora tu m'as manqué ! Où étais-tu passé durant tout ce temps ?"

Lui demanda la jeune femme en se trompant de nom en lui posant la question

"Oups désolée, j'ai confondu. Faut dire que vous vous ressemblez comme deux goutes d'eau. Y a que la couleur de cheveux et vos yeux qui ne sont pas las mêmes..."

Oui c'était vrai ça, mais la princesse de coeur n'avais pas pu s'empêcher de le lui dire

"Merci pour tout à l'heure"

Ce fut tout ce que trouva Kairi à dire à ce jeune homme qui la faisait penser à celui qu'elle aimait depuis tant d'années

_________________
Sur l'île, avec deux amis PV Roxas,Luxuryo,Shadow,Yore Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Sur l'île, avec deux amis PV Roxas,Luxuryo,Shadow,Yore Empty
MessageSujet: Re: Sur l'île, avec deux amis PV Roxas,Luxuryo,Shadow,Yore   Sur l'île, avec deux amis PV Roxas,Luxuryo,Shadow,Yore Icon_minitimeSam 4 Oct - 21:22

Luxuryo arriva avec Yore,il atterit doucement depuis la sortie du portail puis il s'approcha de Kairi.

"ça va?T'es pas blessée?Yore,tu es pas blessée non plus?"

Il repensa a Aqua puis il serra le poing.

"Attendez moi un moment..."

Il partit un peu plus loin et il alla passer ses nerfs sur un palmier,il l'abattut puis retourna vers Kairi.

"J'ai besoin de me battre ces temps-ci..."

Il souria puis il embrassa Yore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Sur l'île, avec deux amis PV Roxas,Luxuryo,Shadow,Yore Empty
MessageSujet: Re: Sur l'île, avec deux amis PV Roxas,Luxuryo,Shadow,Yore   Sur l'île, avec deux amis PV Roxas,Luxuryo,Shadow,Yore Icon_minitimeSam 4 Oct - 21:40

Roxas arrive sur l'ile dud estin en compagnie de kairi.Lorsque tout le monde fut arriver, il enleva sa cape noir et s emit à briller d'une lumière blanche.Il se mit à rapetisirent pour reprendr eune forme d'un ado de 15 ans.

-C'est utile ce passage mais il faut avoir l'apaprence d'un adulte pour y voyager correctement.

Il avait retrouver ses habits blanc ets es basket rouge.Il ressemblait beaucoup plus à Sora ets eul ses cheveux divergait de Sora.Ils 'sseya sur le sable chaud et désinvoqua ses keyblade.Il entendit une personne derrière lui demandant si tout le monde allais bien,Roxas lui réponda:

-Ca va pour moi.....

Sa cape avait disparud ans un nuage de fumée noir et mauve.Ils ereleva doucement cria às es amis:

-Si on allait manger quelque chose, sa nous fera du bien^^.


Il se diriga ensuite vers la cabane qu'avait construit auparavant Sora,Riku et Kairi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Sur l'île, avec deux amis PV Roxas,Luxuryo,Shadow,Yore Empty
MessageSujet: Re: Sur l'île, avec deux amis PV Roxas,Luxuryo,Shadow,Yore   Sur l'île, avec deux amis PV Roxas,Luxuryo,Shadow,Yore Icon_minitimeSam 4 Oct - 21:55

un portail tenebreu apparu et shadow en sortie avec un roulade atterisant un genou et une main a terre.il avait eviter de peu une ultima attaque de l'adversaire.il tandit la main vers le portail qui se referma.Shadow se relea et regarda autour de lui et quand il vu kiri alla vers elle.

"vraiment désolé du retard...j'an eu un probleme de simili."

Il fit un leger sourir gene puis regarda roxas.il fit alors un grand sourir heureux de voir qu'il n'avait rien.cela fesait longtemp qui'l n'avait pas vu le jeune simili.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Sur l'île, avec deux amis PV Roxas,Luxuryo,Shadow,Yore Empty
MessageSujet: Re: Sur l'île, avec deux amis PV Roxas,Luxuryo,Shadow,Yore   Sur l'île, avec deux amis PV Roxas,Luxuryo,Shadow,Yore Icon_minitimeSam 4 Oct - 21:58

Luxuryo regarda les nouveaux venus d'un air étonné puis il alla vers Roxas.

"Hum...Tu dois etre Roxas...Moi c'est Luxuryo,ça te dirait un petit combat d'entrainement?"

Il sourit puis fit apparaitre deux de ses Keyblades.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Sur l'île, avec deux amis PV Roxas,Luxuryo,Shadow,Yore Empty
MessageSujet: Re: Sur l'île, avec deux amis PV Roxas,Luxuryo,Shadow,Yore   Sur l'île, avec deux amis PV Roxas,Luxuryo,Shadow,Yore Icon_minitimeSam 4 Oct - 22:04

"Oui Luxuryo, ça va. elle m'a vraiment fichu la frousse..."

Lui répondit Kairi puis, Roxas arriva. Ensuite il redevint un adolescent et il proposa d'aller manger quelque chose

"Okay je te suis ! Mais je te préviens, y a plus grand chose à manger dans les reserves !"

Kairi le suivit mais quand Shadow arriva, elle s'arrêta

"Ah bah je comprend mieux maintenant pourquoi tu n'étais pas là ! ça va rien de cassé ? Je peux vous soigner si vous avez une quelquconque blessures"

Ensuite la princesse de coeur se dirigea vers la cachette secrète pour rejoindre Roxas. Quand ils furent tout les deux, Kairi engagea la conversation

"Dit-moi, que-ce qui t'es arrivé ? Tu étais là puis tout d'un coup tu as disparut comme par magie. Je me suis faite du soucis pour toi ! Tu es comme ton simili, tu n'es jamais là quand il le faut !"

Puis la demoiselle se mit à soupirer. Ce qu'elle venait de dire était vrai et c'était surtout à cause de Sora que son coeur était souvent brisé... puis Luxuryo arriva prêt d'eux

"Laisse-le respirer un petit peu. Il aimerait bien manger le pauvre et moi aussi d'ailleurs"

Lui répondit-elle en regardant si il ne restait pas quelque chose dans cette cachette secrète

_________________
Sur l'île, avec deux amis PV Roxas,Luxuryo,Shadow,Yore Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Sur l'île, avec deux amis PV Roxas,Luxuryo,Shadow,Yore Empty
MessageSujet: Re: Sur l'île, avec deux amis PV Roxas,Luxuryo,Shadow,Yore   Sur l'île, avec deux amis PV Roxas,Luxuryo,Shadow,Yore Icon_minitimeSam 4 Oct - 22:11

Roxas vit venir près de lui une personne qui avait protéger kairi.Celle-ci lui demanda un match d'entrainement mais Roxas était épuisé celà fesait longtemps qu'il n'avait plus voyager comme cà dans les ténébres et celà l'avais assez bien affaibli mais il ne voulut rien laisse rparaître et répondu:

"-Après avoir manger pas de problème.Car là j'ai les crocs^^"

Roxas souria à la personne et lui donna une tape amical sur l'épaule.Il s'approcha ensuite de Kairi et lui souria.Le lien qui unissait Kairi à Sora était inscrit dans Roxas et il le ressentais comme si c'était sonpropre lien.Il lui répondit:

"-Je suis désolé si je t'ai bléssé en partant sans rien dire mais il le fallait pour des raisons personneles.Je ne puis te les raconter ici.je t'expliquerais plus tard."

Roxas se retourna entendant une voix et cria au groupe de personnes:

"-Allez venais manger à votre faim, j'ai tout prévu^^!"

Roxas leva sa main et un sac apapru rempli de vivre pour plusieurs personnes.Il posa tout à terre et ouvrit le sac.Beaucoup de fruit était là.Roxas pris une mangue qu'il croca à pleine dent.

"-Allez-y servez-vous^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Sur l'île, avec deux amis PV Roxas,Luxuryo,Shadow,Yore Empty
MessageSujet: Re: Sur l'île, avec deux amis PV Roxas,Luxuryo,Shadow,Yore   Sur l'île, avec deux amis PV Roxas,Luxuryo,Shadow,Yore Icon_minitimeSam 4 Oct - 22:19

Luxuryo marcha vers Roxas puis il rangea l'aile d'ange dans sa poche,le double prit sa place(le double a 18 ans).Il prit un lichi puis il commença à le manger.

"C'est super bon...Au fait,que fais-tu ici Roxas?"

Il souria.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Sur l'île, avec deux amis PV Roxas,Luxuryo,Shadow,Yore Empty
MessageSujet: Re: Sur l'île, avec deux amis PV Roxas,Luxuryo,Shadow,Yore   Sur l'île, avec deux amis PV Roxas,Luxuryo,Shadow,Yore Icon_minitimeSam 4 Oct - 22:33

"Ce.... ce n'est pas si grave que ça... Je comprend. Ne t'inquiète pas"

Kairi ne voulait pas lui montrer qu'elle était triste qu'il soit parti sans rien dire. Puis il fit apparaître tout un sac de fruit

"Wahou ! Je vois que tes pouvoirs ont augmentés ! Avant tu savais aps faire ça !"

S'exclama la demoiselle puis, elle prit une banane et elle la pela pour la manger ensuite. Tant de souvenir lui revenaient en tête.

*Pourquoi quand je le regarde je vois Sora ? Quand je vois Simon son frère caché... tient il ne le sais pas... faudra qu'on lui le lui dise un jour... enfin bref, je vois aussi sora... je le vois partout je vais devenir malade... non je le suis déjà ! Rah c'est horrible !!!^*

Pensa la jeune femme en ayant du mal à manger. Bien sur elle avait faim, mais toutes ces pensées lui coupaient l'appétit

"Faite quand même attention à pas vous faire trop mal quand vous ferrez votre entrainement..."

Ce fut tout ce qu'elle trouva à dire après avoir fini sa banane. La princesse de coeur avait l'impression que Roxas lui cachait quelque chose

"Mais tu es fort. J'ai hâte de voir comment tu vas te battre contre Luxuryo. Il est fort ne le sous-estime pas"

Lui confia Kairi en mangeant une autre banane. Elle aimait bien les bananes, mais bon elle était tellement perdue dans ses pensées que tout fruit qui lui passait sous la main lui allaient

_________________
Sur l'île, avec deux amis PV Roxas,Luxuryo,Shadow,Yore Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Sur l'île, avec deux amis PV Roxas,Luxuryo,Shadow,Yore Empty
MessageSujet: Re: Sur l'île, avec deux amis PV Roxas,Luxuryo,Shadow,Yore   Sur l'île, avec deux amis PV Roxas,Luxuryo,Shadow,Yore Icon_minitimeSam 4 Oct - 22:39

Roxas manga sa mangue puis entendit Luxuryo lui demander ce qu'il fesait ici?Roxas se demanda le vrai sens de la question.Il décida de lancer une réponse:

"-Je suis ici car j'ai fini mes affaires qui me demandait de m'isoler un certain temps et j'ai sentit que Kairi avait des problèmes.Pendant un certains temps, je vais rester avec elle car j'ai besoin de parlez à Sora et Riku.Ils seront très content de me revoir après si autant de temps."

Roxas pris une deuxième mangue.Son entrainement avait véritablement puisser dans ses dernières forces et celà lui fesait du bien de manger.Il regarda Kairi et lui fit un petit clin d'oeil qui provoqua chez elle une réaction symphatique: elle rougissa....
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Sur l'île, avec deux amis PV Roxas,Luxuryo,Shadow,Yore Empty
MessageSujet: Re: Sur l'île, avec deux amis PV Roxas,Luxuryo,Shadow,Yore   Sur l'île, avec deux amis PV Roxas,Luxuryo,Shadow,Yore Icon_minitimeSam 4 Oct - 22:49

Il était trop beau ce Roxas... alors Kairi ne pu s'empêcher de rougir

*Argh, je haïs le coup du clin d'oeil, ça marche à tout les coups*

Pensa à Kairi en ayant l'air un peu gênée. Puis elle se ressaissit

"Pour ce qui conerne Riku, il faudra attendre un moment, il est parti combattre... quand à Sora, je ne sais pas où il est passé. Tu sais très bien, il part toujorus sans rien me dire"

Bien sur qu'il savait puisqu'il était son simili.

"J'espère que tu pourras les croiser... je l'espère fortement..."

Kairi gardait l'espoir de les revoir elle aussi. Riku lui en voulait pour ses nombreux petits fantasmes avec les mecs du groupes et Sora... bah... il était jamais là, ce qui règlait bon nombre de ses problèmes

"Désolée, je n'en sais pas plus pour l'instant. Mais je vois que tu n'as pas perdu ton charme après ce temps passé loin de nous"

Répondit-elle en lui faisant un doux sourire d'ange. C'est vrai qu'il était mignion... eh oui, il n'était pas le simili de Sora pour rien.

_________________
Sur l'île, avec deux amis PV Roxas,Luxuryo,Shadow,Yore Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Sur l'île, avec deux amis PV Roxas,Luxuryo,Shadow,Yore Empty
MessageSujet: Re: Sur l'île, avec deux amis PV Roxas,Luxuryo,Shadow,Yore   Sur l'île, avec deux amis PV Roxas,Luxuryo,Shadow,Yore Icon_minitimeSam 4 Oct - 23:10

Ce fut au tour de Roxas de rougir.Celà fesait longtemps qu'il n'avait pas eu droit au compliment de kairi.Il décida de s elever et tendit une main vers Kairi.Elle lui prit et l'aida à se lever.Il l'emmenba en retrait des autres.Il passérent sur une sorte de petit pont et se retrouvèrent à un endroit isolé et donant sur l'ocan.en cette fin d'après-midi, le soleil fesait de kjoli jeud e lumière sur celui-ci.Roxas se retourna et souria à Kairi.Ses cheveux jouait dansle vent et cleà la rendait encor eplus belle.Il s'étonand epenser celà une seconde puis mis de coté cet étrange sentiment ets e mit à parler à Kairi:

-Je tenais à t'isoler pour te parler de la raison de mon départ.J esuis partis car j'ai du apprendre un maitriser un pouvoir immense qui était tellement dangereux que je ne pouvais risque de m'entrainer près de vous.J'aid 'abord du rester dans le néant sous ma forme d'adolescent.Ensuite, j'ai duf aire passer les ténébres à travers mon coeur sans qu'il puisse le dominer ni l'abîmer.J'ai faillit y rester.Ensuite ca été l'endurance de mon corps à contenir ce pouvoir et c'est grace à celà par contre que j'ai appris à passer de ma forme ado à celui de la cape noire comme tu m'as vu tout à l'heure.....

Roxas s'arréta là pour l'instant attendant une réaction de la part de Kairi.Ils e mit à observer son magnifique visage....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Sur l'île, avec deux amis PV Roxas,Luxuryo,Shadow,Yore Empty
MessageSujet: Re: Sur l'île, avec deux amis PV Roxas,Luxuryo,Shadow,Yore   Sur l'île, avec deux amis PV Roxas,Luxuryo,Shadow,Yore Icon_minitimeDim 5 Oct - 0:24

Shadow qui les avait suivi s'etait adosé dans un coin les bras croisé comme a sont habitude.il eu un sourir quand roxxas expliqua la raison de pressence...il n'avait pas changer d'un poil.quand il parti avec kairi shadow decroisa les bras et regarda les gant qu'il portait d'un air triste.c(etait des gants blanc avec un sceau sur le dos dont l'utiliter etait incconu.Il en leva un et eu un air triste.un marque etait apparu sur sa main...une sorte de tatouage noir qui vu la tete de shadow etait un mauvai signe.il regarda ensuite autour de lui et vu que Luxuryo etait le suel a etre rester apres avoir remis le gant il alla dans sa direction.

"c'etait qui la folle qui nous a attaquer tout a l'heure?..."

Shadow s'assi a coter de lui et el fixa d'un air interogateur.il n'avait jamais ni vu ni entendu parler de aqua...mais elle n'avait pas l'air d'etre une allié.les yeux rouge et sombre de shadow croisere ceux de Luxuryo mais i lse depecha de tetourner sa tete pour ne pas montré que les ténébres etait la,au fond de lui...le ceour de shadow etait en rélaliter en deux morceau un etant de lumiere et l'autre de tenebre ce qui posait apr fois probleme quand a sa personaliter qui pouvait changer...enfin ne general il arrivait a le controler sauf quand il utilisait trop ses pouvoir lier au tenebres qui avait baucoup servie ces derneir temp.si la amrque sur sa main finisait d'apapraitre il risquerai de metre les gens cher a ses yeux en danger et ceci le rendait inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Sur l'île, avec deux amis PV Roxas,Luxuryo,Shadow,Yore Empty
MessageSujet: Re: Sur l'île, avec deux amis PV Roxas,Luxuryo,Shadow,Yore   Sur l'île, avec deux amis PV Roxas,Luxuryo,Shadow,Yore Icon_minitimeDim 5 Oct - 9:11

Kairi aida son ami à se relever puis, il l'entraina jusqu'à un endroit isoler ou ils durent y accèder par le pont qui reliait l'endroit. Quand ce fut fait, ils purent admirer les couleurs subliment que le soleil faisait avec l'océan. Ses cheveux flottaient au vent tandis qu'elle était tournée vers lui pour écouter ce qu'il avait à lui dire. Quand ce fut fait, la demoiselle le regarda d'un regard sérieux et réfléchis...

"Hummm. je vois"

Après avoir réfléchit un petit peu à la situation elle enchaîna

"Tant que tu vas bien et que tu n'as pas trop souffert, tout vas bien. Au moins, tu auras pu devenir plus puissant. C'est bien. C'est un aventage de taille. Tu as vraiment fait des progrès et le changement d'ado en adulte est génial ! ça peu vraiment t'aider aussi pour les combats. Je suis contente de savoir que tu ne sois pas parti pour rien"

C'était vraiment le portrait craché de Sora... jamais là et partant toujours pour de juste cause... Kairi trouvait cela admirable, mais agaçant, car elle les aimaient tout les deux beaucoup et ne pas avoir ses deux amis à ses côtés la rendaient triste. Heureusement qu'il était là pour lui faire oublier son double.

_________________
Sur l'île, avec deux amis PV Roxas,Luxuryo,Shadow,Yore Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Sur l'île, avec deux amis PV Roxas,Luxuryo,Shadow,Yore Empty
MessageSujet: Re: Sur l'île, avec deux amis PV Roxas,Luxuryo,Shadow,Yore   Sur l'île, avec deux amis PV Roxas,Luxuryo,Shadow,Yore Icon_minitimeDim 5 Oct - 9:58

Luxuryo regarda Shadow,il prit l'aile d'ange et il se transforma en la créature majestueuse aux grandes ailes dorées.Il se concentra sur le coeur de Shadow un moment puis il sentit les ténébres...Concentrées dans Shadow...Mais pas totalement ,comme si son coeur était en deux parties.Voilà le vrai pouvoir de Luxuryo,celui qu'il a utilisé sur Riku,Shadow et pleins d'autres...Le pouvoir d'analyser et de tout savoir.Il s'approcha de Shadow puis dit:

"Tu sais,tu n'as pas besoin de me cacher que tu es ténébreux...Un ami à moi est dans le même cas que toi..."

Il souria puis s'approcha de Shadow,la main tendue.

"Au fait,je m'apelle Luxuryo et toi?Et pour Aqua...C'est effectivement une folle qui croit avoir passé du coté énébreux meme si je sens très bien que ce n'est pas vrai et qu'en plus,elle est beaucoup moins forte.Heureusement que je ne me battais pas a fond...

Il ria un peu puis dit:

"Hum...ça te dirait un petit combat contre moi?Les deux amoureux sont partis alors...J'ai pensé qu'on pourrait faire un match d'entrainement."

Il sourit en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Sur l'île, avec deux amis PV Roxas,Luxuryo,Shadow,Yore Empty
MessageSujet: Re: Sur l'île, avec deux amis PV Roxas,Luxuryo,Shadow,Yore   Sur l'île, avec deux amis PV Roxas,Luxuryo,Shadow,Yore Icon_minitimeDim 5 Oct - 13:20

Shadow fut surprit et baisa la tete.il avait etait découvert...mais kairi ne devait pas savoir...shadow voulai garder se petit probleme secret le plus possible...se probleme etait le sien det i ldevait se debrouillé...il avait reusi a battre la creature qu irepresentait les tenebre de sont coeur et a controlé ces tenebre emem si par fois il resortait un peu trop.

"s'il te plait ne dit rien au autres..."

quand i lexpliqua a shadow pour Aqua ce derneir eu un sourir...c'est vrai qu'elle n'vait pas l'air de vouloir aider kairi mais il n'avait pas santi tant de noiceur que sa dans sont ame...enfin apres tout il ne pouvait rien y faire.soudain l'omme face a lu ise presenta et lui proposa un combat.shadow se leva et lu isera la main.

"Shadow...et pourquoi pas ca me manquait de combattre une personne qu ine vaille le coup"

shadow lui fit un sourir et recula.il tandit els bras et deux keyblade apparure...oblivion dans une main et tendre promesse dans l'autre.Shadow etait pet a se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Sur l'île, avec deux amis PV Roxas,Luxuryo,Shadow,Yore Empty
MessageSujet: Re: Sur l'île, avec deux amis PV Roxas,Luxuryo,Shadow,Yore   Sur l'île, avec deux amis PV Roxas,Luxuryo,Shadow,Yore Icon_minitimeDim 5 Oct - 17:14

Pedant ce temps, Roxas écouta les paroles de kairi.Il souria puis lui dit:

-Pour l'instant, je vais rester auprès de toi...Je pene que grce à celà, nous aurns plus de chance de combattre l'organisation.Et puis une personne étant capable de passer de l'état d'adolescent à adulte et de ténébres à lumière sans risque, celà peut-être utile.

Il souria une nouvel fois puis pris kairi dans ses bras et li glissa à l'oreille ce smots:

-Je te protégerai mais tu le feras aussi en gardant pour toi ce que je t'ai dit.

Il la regarda ensuite ensuite dans les yeux et eu une envie de l'embrasser mais hésita à le faire.Il décida d'attendre une réation de la part de Kairi.Il se mit à repenser à so entrainement fais pour être apable d'utiliser ses pouvoirs nouveaux.Il en fut retirer lorsque Kairi réagissa....
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Sur l'île, avec deux amis PV Roxas,Luxuryo,Shadow,Yore Empty
MessageSujet: Re: Sur l'île, avec deux amis PV Roxas,Luxuryo,Shadow,Yore   Sur l'île, avec deux amis PV Roxas,Luxuryo,Shadow,Yore Icon_minitimeDim 5 Oct - 17:30

Ils se regardèrent un bon moment dans les yeux avant de lui répondre

"Ne t'inquièe pas, je garderais tout ça pour moi. C'est comme si tu venais de mettre ce que tu viens de me dire dans un coffre-fort"

On lui avait dit bon nombres d'affaire qu'on lui avait demandé de garder pour elle, et elle l'avait fait. Mais être dans les bras de Roxas, ça c'était le sommet. Qu'avait-il en tête ? Kairi ne le savait pas du tout...

"Que veux-tu dire par "nous auront plus de chance pour combattre l'organisation" ? Tu veux m'utiliser comem appat pour ensuite pouvoir te défouler sur eux ou quoi ?"

La princesse de coeur se faisait un peu du soucis. Bon il était saint d'esprit, mais quand même, c'était vraiment dur pour Kairi d'analyser ce que voulait faire son ami.

_________________
Sur l'île, avec deux amis PV Roxas,Luxuryo,Shadow,Yore Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Sur l'île, avec deux amis PV Roxas,Luxuryo,Shadow,Yore Empty
MessageSujet: Re: Sur l'île, avec deux amis PV Roxas,Luxuryo,Shadow,Yore   Sur l'île, avec deux amis PV Roxas,Luxuryo,Shadow,Yore Icon_minitimeDim 5 Oct - 17:34

Roxas souria et lui répondit presque amusé:

-Non, ce n'est pas celà, je disis que a deux, nous aurons plus de chance d'affronter et devaincre un mebre de l'organisation.Je ais de quoi ils sont capable en ayant été dans le passé le 13 éme membre de cette organisation mais clà, tu le sais déja.Retournons près des autres sinon ils vont s'imaginer des choses quoique ca m'attriste un peu de ne plus être avec toi isolée des autres^^.

Il parit ensuite vers leurs amis en marchant doucement permettant à Kairi de répondre sansque les autre entendent ce qqu'ils disent entre-eux deux.....
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Sur l'île, avec deux amis PV Roxas,Luxuryo,Shadow,Yore Empty
MessageSujet: Re: Sur l'île, avec deux amis PV Roxas,Luxuryo,Shadow,Yore   Sur l'île, avec deux amis PV Roxas,Luxuryo,Shadow,Yore Icon_minitimeDim 5 Oct - 17:44

Ah c'était donc cela qu'il voulait faire ! Il aurait dit ça plus tôt, elle ne se serait pas imaginer des trucs farfelus dans sa tête. Enfin bref, ils se mirent ensuite à marcher doucement vers les autres

"Attend j'ai une idée ! Et si on revenait et qu'on s'éclipsait sans rien leur dire ? Comme ça, on pourrait continuer d'être tout les deux. Surtout les connaissant, ils doivent être en train de se battre comme deux chien enragés

Lui répondit Kairi en s'étant stoppée. Puis, elle lui prit la main et ils continuèrent de marcher tranquillement.

"N'empêche, tu n'as pas répondu à ma question. Saurais-tu par hasard ou se trouve Sora ? Tu es son simili, tu dois bien avoir un lien te permettant de savoir où il se trouve ou un truc du genre ? Non ?"

Demanda la princesse de coeur avec un air innocent. Au fond d'elle, elle espèrait qu'il sache ou qu'il lui invente une réponse pour lui donner de l'espoir. Parce que là, elle en pouvait plus. La seule personne qui voulait lui dire encore ou se trouvait le garçon qu'elle aimait, c'était bien évidamment Roxas. Enfin bref, la demoiselle ne se fit pas d'illusion et quand ils revinrent tout les deux dans la cachette secrète, ils purent voir leur deux amis en train de s'entrainer

"C'est bien ce que je t'avais dit"

Chuchotta-t-elle à l'oreille du blondinet et elle attendit qu'ils fasent comme elle lui avait proposé de faire avant de revenir à leur point de départ

_________________
Sur l'île, avec deux amis PV Roxas,Luxuryo,Shadow,Yore Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Sur l'île, avec deux amis PV Roxas,Luxuryo,Shadow,Yore Empty
MessageSujet: Re: Sur l'île, avec deux amis PV Roxas,Luxuryo,Shadow,Yore   Sur l'île, avec deux amis PV Roxas,Luxuryo,Shadow,Yore Icon_minitimeDim 5 Oct - 21:06

Roxas vit effectivement que kairi avait raion, les autres s'entrainait et ne pourrait voir qu'ils seraient partis.IL souria à kairi et partit en direction de la plage en lui tenant toujours la main.Il lui dit:

-Pour te rassurer, Sora est toujours vivant.Je le sens au fond de moi mais je ne puis localiser précisément.Je suis désolé mais si tu veux, on porras partir à sa recherche et nous commencerons par allez voir le roi Mickey qui saura certainement nous conseille.

Les deux ames proches s'asséyière dans le sable et se rapprochèrent l'une de l'autre.Roxas admirer le levée de la nuit et le soleil disparaissant à l'horizon.I demanda à Kairi:

-Me considére tu comme une personne entière existante ou un simple reflet d'une personne?

Cette question lui causer encore quelque sincertitude en lui;La réponse de Kairi lui permettrait de lever de son ame ses derniers doute lui bloquant encore un peu la dernière limite à son pouvoir...
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Sur l'île, avec deux amis PV Roxas,Luxuryo,Shadow,Yore Empty
MessageSujet: Re: Sur l'île, avec deux amis PV Roxas,Luxuryo,Shadow,Yore   Sur l'île, avec deux amis PV Roxas,Luxuryo,Shadow,Yore Icon_minitimeDim 5 Oct - 21:16

Ils partirent donc en cachette sur la plage. Ensuite Roxas lui dit tout ce qu'il avait à dire

"Ecoute, ce n'est pas grave. Tu dois sûrement avoir raison. On pourrait aller lui demander demain, car la nuit commence à tomber et on ne sais jamais sur qui on pourrait tomber la nuit"

Lui répondit la demoiselle. Ensuite, son ami lui posa une question assez existentiel qui devait le tracasser depuis un bon moment puisqu'il osait la lui poser maintenant

"Pour moi, tu es un être humain à part entière. Ce n'est pas parce que tu n'as pas de coeur que tu n'as pas le droit d'exister comme tout le monde. Tu me parles, tu as des sentiments et tu peux me toucher. Tu es donc une personne entière existente pour moi. Et pour tout te dire, même si tu n'étais qu'un reflet, dans mon coeur, tu serais toujours mon ami. Je pense que les autres pourraient te dire la même chose, mais je n'en suis pas sur, car je ne suis pas dans leur tête"

Kairi lui fit un doux sourire. Elle lui parlait avec son coeur d'une manière sincère. Tout ce qu'elle lui disait, elle le pensait vraiment

"Est-ce que cela as pu t'aider à résoudre ta question ?"

La princesse de coeur ne savait pas si il avait comprit. Bon il n'était pas bête, mais on ne savait jamais comment il pouvait interpreter ce que la demoiselle venait de dire

_________________
Sur l'île, avec deux amis PV Roxas,Luxuryo,Shadow,Yore Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Sur l'île, avec deux amis PV Roxas,Luxuryo,Shadow,Yore Empty
MessageSujet: Re: Sur l'île, avec deux amis PV Roxas,Luxuryo,Shadow,Yore   Sur l'île, avec deux amis PV Roxas,Luxuryo,Shadow,Yore Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:39

Roxaas souria et lui réondit:

-J'ai compris.
Lorsqu'il disa la dernière syllabe, une énorme puissance émana de lui pendant un très bref instant, seul Kairi avait certainement pu la sentir.Il pris ensuite Kairi dans ses bras et la serra contre lui.On aurait pu croire que c'était deux amoureux de loin mais il s'en fichait.C'était la première fois qu'il se sentait chez ; à sa place près d'une personne.

-Je te remercie.

Il releva le visage de la fille et s'en approcha doucement...Allait-il l'embrasser?Celà dépenderais de la réaction de Kairi.....
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Sur l'île, avec deux amis PV Roxas,Luxuryo,Shadow,Yore Empty
MessageSujet: Re: Sur l'île, avec deux amis PV Roxas,Luxuryo,Shadow,Yore   Sur l'île, avec deux amis PV Roxas,Luxuryo,Shadow,Yore Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:50

Une légère lumière scintilla et Kairi arriva à la voir. Ensutie, il la prit dasn ses bras. Qu'allait-il faire ? C'était assez prévisible à prévoir, surtout quand il releva le visage de la jeune femme

"Ce n'est rien, j'aime bien aidé les gens. Mais laisse-moi aider ta langue, tu m'a l'air d'avoir du mal à parler"

Répliqua la demoiselle en étant sur de ce qu'elle allait faire. Roxas était comme Sora et Sora comme Roxas... ils ne fasiaient qu'un, c'était inéductable, alors Kairi ne pu s'empêcher d'approcher elle aussi les lèvres de son ami pour l'embrasser par la suite. C'était agraéble et mal en même temps... mal parce qu'elle pourrait avoir de sproblèmes après... mais bon, ça elle s'en fichait.

_________________
Sur l'île, avec deux amis PV Roxas,Luxuryo,Shadow,Yore Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Sur l'île, avec deux amis PV Roxas,Luxuryo,Shadow,Yore Empty
MessageSujet: Re: Sur l'île, avec deux amis PV Roxas,Luxuryo,Shadow,Yore   Sur l'île, avec deux amis PV Roxas,Luxuryo,Shadow,Yore Icon_minitimeDim 5 Oct - 23:00

Roxas embrassa Kairi.La sensation était très agréable.Il avait l'impression que rien ne pourrait égalké cet état de bonheur.Lorsque le baiser finissa, les deux nouveaux amoureux retournèrent à la cacbane caché, ils saluèrent au passage leurs amis s'entrainant encore un peu puis allèrent se coucher tous les deux dans les bras del'un et de l'autre.Le lendemain, il devrait partir de cet ile pour allez voir le roi.

-Bonne nuit Kairi
-Bonne nuit Roxas

Les deux amoureux s'endormirent avec de magnifique rêve en perspective...

(HRP/déso du petit post, mais je suis un peu fatigué, ca ira mieux demain^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Sur l'île, avec deux amis PV Roxas,Luxuryo,Shadow,Yore Empty
MessageSujet: Re: Sur l'île, avec deux amis PV Roxas,Luxuryo,Shadow,Yore   Sur l'île, avec deux amis PV Roxas,Luxuryo,Shadow,Yore Icon_minitimeLun 6 Oct - 2:41

Pendant la nuit,alors que Kairi rêvait,Le mystérieux homme en blanc arriva dans le rêve de la jeune femme.

"Kairi...tu te demande surement pourquoi je suis ici...et comment j'ai pus connaître ton nom...je ne suis pas Simon..mais je peux te donner un indice sur l'endroit ou le retrouver...il ne t'as pas abandonné Kairi et crois-moi,il t'aimes toujorus autant....je connais beaucoup ce gardien,il as toujours été respectueux envers ses paroles...et il as juré de te protéger..."

Il marqua une pause puis il poursuivit.

"Seul un être ayant vécus une partie de sa vie avec lui pourras te dire ou il se trouve...cet être,as un jour trahis les siens tout comme son double Simon...mais...il cherche à se rattraper...Kairi...tu doit retrouver la gardienne de l'eau Aqua...toi et elles sont les deux seules qui donneront au gardien de la lumière la force de revenir...sans lui,le monde plongeras dans le chaos...et vous êtes les deux seules à pouvoir le retoruver...j'ai confiance en vous votre altesse...vous avez toujours la force d'aller jsuqu'au bout...je vous guiderai..."

À partir de ce moment,le rêve s'arrêta et c'était maintenant le matin...sur le doigt de kairi se trouvait maintenant une bague turquoise en mythril avec l'insigne des gardiens gravé dessus.Avec cette bague,Kairi pourrais appeler le mystérieux étranger simplement en repensant à ce qui lui était le plus cher.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Sur l'île, avec deux amis PV Roxas,Luxuryo,Shadow,Yore Empty
MessageSujet: Re: Sur l'île, avec deux amis PV Roxas,Luxuryo,Shadow,Yore   Sur l'île, avec deux amis PV Roxas,Luxuryo,Shadow,Yore Icon_minitimeLun 6 Oct - 7:13

Ils s'étaient couchés tout les deux dans les bras l'un de l'autres. Mais Kairi fit un drôle de rêves. L'ange apparut et il lui parla d'Aqua et de la sauver pour retrouver Simon. Puis, ce fut le matin. Etais-ce la réalité ou bel et bien un rêve ? Kairi se le demandait, mais elle retrouva à son doigt une bague turquoise avec l'insigne des gardiens

"Simon !"

Murmura la demoiselle en laissant couler une larme sur cette bague. Son ami lui manquait énormément et cela se voyait. La jeune femme se dégagea gentiment des bras de Roxas pour alelr s'aérer les idées. Bon elle se rhabilla au passage pour ne pas être nue devant les autres qui dormaient après leur entrainement. Ce fut donc à pas de loup que la demoiselle parti sur la plage. Arrivée au bord, elle regarda la mer et elle soupira

*Pourquoi tu es parti ??!!!*

Ne pus s'empêcher de crier mentalement la jeune femme en serrant le poing et en attrapant un gallet pour faire un ricochet dans l'eau. La bague brilla sous le soleil du petit matin. Heureusment qu'il n'y avait personne pour la voir...

*Sora est parti pour laisser la place à Roxas... Simon est parti pour laisser la place à l'autre... et moi... je devrais partir pour laisser la place à Naminé... cela lui ferrait plaisir de revenir... surtout que c'est son Roxas, pas le miens...*

Pensa la demoiselle en soupirant. Puis, elle se releva et elle parti s'entrainer contre un plamier avec sa kayblade en attendant que tout le monde se réveille

_________________
Sur l'île, avec deux amis PV Roxas,Luxuryo,Shadow,Yore Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Sur l'île, avec deux amis PV Roxas,Luxuryo,Shadow,Yore Empty
MessageSujet: Re: Sur l'île, avec deux amis PV Roxas,Luxuryo,Shadow,Yore   Sur l'île, avec deux amis PV Roxas,Luxuryo,Shadow,Yore Icon_minitimeLun 6 Oct - 12:15

Shadow entendant des bruit de pas sur le sable alla a l'entré de la cabana et vut kairi qui avait un air triste.le jeune keybladeur avait retiré sa veste pandant l'entrainement et etait donc en debardeur.Shadow approcha de kairi qui s'enervait sur un palmier en ce tenant le bras et souria.

"bonjour...kairi..."

shadow lui souria mais gardait la main sur sont bras droit.ce dernier etait couvert par une sorte de marque noir tout le long.Une sorte de tribal noir fesant le tour du bras sur toute sa longeur.c'etait la marque ténébreuse de shadow...elle s'activait quand il utilisait els ténébres de sont coeur.

"il y a un probleme princesse?..."

il avait remarquer qu'elle avait un air triste...sont ame etait pleine de tistesse et shadow savait pouirquoi.Sora qui disparait,Riku qui est absent...elle se retrouve encore seul et c'etait norml d'etre triste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Sur l'île, avec deux amis PV Roxas,Luxuryo,Shadow,Yore Empty
MessageSujet: Re: Sur l'île, avec deux amis PV Roxas,Luxuryo,Shadow,Yore   Sur l'île, avec deux amis PV Roxas,Luxuryo,Shadow,Yore Icon_minitimeLun 6 Oct - 13:28

Roxas se réveilla et vit Kairi sortir.Il prit le temps de bien se réveiller puis décida de se lever et partir sur la plage.le soleil brillait clairement dans leciel encore un peu orange.Roxas vit au loin kairi s'entrainant et Shadow lui parlant.Il s'approcha d'eux doucement sans faire de bruit et posa sa main sur l'épaule de shadow:

-Bonjour, ca été ton entrainement?Bonjour Kairi.

Roxas vit la marque sur le bras de Shadow et su tout de suite ce que c'était car lorsqu'il avait été isolée des autres pour son entrainement, il avait eu recours à ce genre de sceau.Il garda celà pour lui sachant pertinament que Shadow ne voudrait pas que celà s'ébruite.

-Après avoir déjeuner, il nous faudra partir je pense kairi.Pendant un petit temps, nous allons devoir beaucoup bouger.Et quand à toi Shadow, tu compte faire quoi?

En attendant la réponse de Shadow ou Kairi,Roxas s'approcha d'unpalmier assez gros et prépara son poing droit près de sa taille.La main gauche quand elle levé au niveau de sa tête.Le poing de Roxas se mit à briller d'une lureru rouge/noir.Roxas frappa d'uns eul coup le palmier qui vola en éclat entièrement annihiler par la technique de Roxas.

-Je vois que je suis pasa si rouillé que çà après tout.

Il souria à ces deux amis en mettant ses bras croisé derrière sa tête.En fesant celà, on aurait pu croire que Sora était là pendant une seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Sur l'île, avec deux amis PV Roxas,Luxuryo,Shadow,Yore Empty
MessageSujet: Re: Sur l'île, avec deux amis PV Roxas,Luxuryo,Shadow,Yore   Sur l'île, avec deux amis PV Roxas,Luxuryo,Shadow,Yore Icon_minitimeLun 6 Oct - 19:05

"Bonjours Shadow !"

Lui répondit la jeune femme en tappant toujours le palmier

"Non... aucuns... problèmes !!!"

Après avoir dit cela, Kairi poussa un petit cri de guerre tel un barbare et elle donna un coup final au palmier qui s'écrasa par terre comme quelqu'un venant de se faire tuer. Puis, la demoiselle se retourna et elle fit disparaître son arme.

Pourquoi fallait-il tout de suite qu'ils le remarquent tout de suite quand elle était triste ? C'était une bonne question auquel personne ne pourait y répodnre. La princesse de coeur avait souvent envie de leur crier qu'il n'y avait aucuns problèmes et qu'elle allait bien, mais la jeune femme ne voulait pas leur faire de peine, surtout qu'ils étaient gentil de s'inquièter, alors Kairi se la fermait.

[b]Roxas apparut alors. Il la salua, alors, elle lui rendit son salut. Le blondinet lui expliqua ensuite ce qu'ils allaient faire et Kairi l'écouta attentivement


"Ce n'est pas grave si nous allons beaucoup bouger. Tu sais très bien, que je serais prête à mourir si il le fallait pour les retrouver. En passant, il faudrait aider... Aqua !"

Tout en disant cela, elle leva son bras et la bague qui était à son doigt se mit à briller à cause du soleil

"Un ange m'a parlé dans mon rêve... il m'a dit qu'il fallait sauver Aqua pour que je puisse retrouver un ami que tu ne connais pas... mais sans lui, le monde pourrait être plonger dans le chao.. c'est pour cela, qu'il me faudra remplir ma mission"

Oula ce qu'elle était sérieuse en disant cela ! On aurait dit un petit soldat parlant à son général avant de partir accomplir son ordre de mission. Puis Kairi remit sa main le long de son corps.

"Mais avant... faut aller manger parce que dès le réveil j'ai déjà faim moi. Eh, eh, eh"

En disant cela, la demoiselle gratta sa tête d'un air embarassé. Mais quand Roxas mit ses bras derrière sa tête à la façon d Sora, la princesse de coeur ne pu s'empêcher de lâcher un "Oh !" Très discrèt, car elle avait mit sa main devant sa bouche.

*Il faut expèrs pour me provoquer ou quoi celui-là ?*

Pensa la demoiselle en regardant Shadow

"C'est vrai en faite ! Que-ce que tu vas faire Shadow ? Tu voudrais nous accompagner ?"

Lui proposa la princesse de coeur en espèrant que Roxas ne soit pas trop furieux contre la demoiselle à cause qu'elle ait demandé à un de ses amis si il voulait les accompagner

_________________
Sur l'île, avec deux amis PV Roxas,Luxuryo,Shadow,Yore Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Sur l'île, avec deux amis PV Roxas,Luxuryo,Shadow,Yore Empty
MessageSujet: Re: Sur l'île, avec deux amis PV Roxas,Luxuryo,Shadow,Yore   Sur l'île, avec deux amis PV Roxas,Luxuryo,Shadow,Yore Icon_minitimeLun 6 Oct - 19:16

Luxuryo sentit quleque chose d'étrange,sa Keyblade créea d'elle meme un portail et elle aspira Luxu dedans.

"WOUAH!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Sur l'île, avec deux amis PV Roxas,Luxuryo,Shadow,Yore Empty
MessageSujet: Re: Sur l'île, avec deux amis PV Roxas,Luxuryo,Shadow,Yore   Sur l'île, avec deux amis PV Roxas,Luxuryo,Shadow,Yore Icon_minitimeLun 6 Oct - 19:28

Roxas regarda shadow et lui dit:

-Oauis viens avec nous, je sens qu'il va y avoir du combat et assez bien pour nous deux.

Il garda toujours ses bras derière sa tête et se mit à rire, là on aurait vraiment dit que Sora était dvant eux avec juste des cheveux junes.Il se retourna ensuite vers Kairi et luid dit:

-Moi je veux bien manger, celà fais près d'un mois que je n'ai plus rienavaler enfin à part hier.

Il leva une nouvel fois sa main et refit apapraître un sac leind e denrées alimentaires.Il remonta ensuite avec ses trois amis vers la cachette et commencèrent à manger en rirant entre-eux....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Sur l'île, avec deux amis PV Roxas,Luxuryo,Shadow,Yore Empty
MessageSujet: Re: Sur l'île, avec deux amis PV Roxas,Luxuryo,Shadow,Yore   Sur l'île, avec deux amis PV Roxas,Luxuryo,Shadow,Yore Icon_minitimeLun 6 Oct - 19:35

Shdow regarda kairi qui lui demenda de venir aec eu et par reflexe se frotta la tete avec le bras droit exposant sa marque ua yeux de tous.il resta comme sa quelque minute et reagi qu'il n'avait pas sa veste et regarda sont bras inquiet.il fixa ensuite kairi géné de pas avoir dit la veritier et rabaisa le bras.

"euh pourquoi pas..."

il ne savait pas comment ell alait reagir a cette marque le long du bras de shadow...c'etait ce que sont encien maitre avait apeler 'marque du gardien' masi il navait jamias su gardien de quoi avent sa eprte de memoire.quand il l'eu retrouver la memoire il se rapela que cela etait la marque qui apparesait quand il utilisait els teenbres mais qui lui permetait de ne pas etre controlé...du moin pas completement.cela le genait de ne pas avoir dit la veriter meme si roxas avait en partie comprit qu'il controlait les tenebre mais ne savait pas la veriter sur shadow...sur sont coeur.d'ialleurs shadow non plus ne savait pas vraipment comment cela etait possible.

"kairi...roxas...désolé d'avoir caché la verité..."

il lanca u nregard triste et gené a ses amis...depuis le debut il avait manti sur ses pouvoir il ne controlait pas un sort tenebre par hasard...mais il n'avait jamais avoué la veriter sur ses pouvoirs ou sont coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Sur l'île, avec deux amis PV Roxas,Luxuryo,Shadow,Yore Empty
MessageSujet: Re: Sur l'île, avec deux amis PV Roxas,Luxuryo,Shadow,Yore   Sur l'île, avec deux amis PV Roxas,Luxuryo,Shadow,Yore Icon_minitimeLun 6 Oct - 19:39

Roxas vit le regard triste de son novuel ami et dit:

-Ne t'inquiéte pas, je sais très bien à quoi correspond cette marque.J'ai eu la même pendant un long moment et je sais ce qu'elle provoque dans le coeur des gens.

Il souria à Shadow et vint lui donner une tape amical sur l'épaule.

-Moi aussi j'utilise les ténébres et la lumière.Je t'apprendrais en temps voulu à ne plus avoir à te servir de cette marque.

Roxas revint ensuite près de Kairi et la prit par le bassin et ils remontèrent ainsi à deux vers la cachette.....
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Sur l'île, avec deux amis PV Roxas,Luxuryo,Shadow,Yore Empty
MessageSujet: Re: Sur l'île, avec deux amis PV Roxas,Luxuryo,Shadow,Yore   Sur l'île, avec deux amis PV Roxas,Luxuryo,Shadow,Yore Icon_minitimeLun 6 Oct - 19:54

Quand Shadow leur dévoila son secret, Kairi ne pu s'empêcher de lui sauter au cou et de le secouer comme un prunier

"Pourquoi tu nous a rien dit avant ? hEIN ??? POURUOI ????"

Ses nerfs avaient un petit peu craqués, mais bon c'était pas grave, il fallait bien qu'il comprenne ce qu'elle ressentait. Ensuite, elle le lâcha et elle lui fit un câlin en le serrant toujours au niveau du cou mais pour une autre raison cette fois-ci

"Désolée. Je crois que je suis un peu trop nerveuse. Tu aurais pu le dire imbécile ! ça m'aurait éviter de me faire du soucis pour toi, pour rien !"

Ensuite Roxas la prit par le bassin et elle, elle mit son bras autour de son cou. Ils remontèrent dans cette position jusqu'à la cachete secrète. Quand ils y furent arriver, Ils se lachèrent. Oula, cela avait vraiment fait du bien à Kairi de passer ses nerfs sur quelqu'un même si le pauvre n'y pouvait rien.. enfin si un petit peu quand même. Mais sans le vouloir vraiment, le même passage qui avait emporté Luxuryo s'ouvrit et il emporta Kairi sans qu'elle ne sache ou elle allait attérir

_________________
Sur l'île, avec deux amis PV Roxas,Luxuryo,Shadow,Yore Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Sur l'île, avec deux amis PV Roxas,Luxuryo,Shadow,Yore Empty
MessageSujet: Re: Sur l'île, avec deux amis PV Roxas,Luxuryo,Shadow,Yore   Sur l'île, avec deux amis PV Roxas,Luxuryo,Shadow,Yore Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:34

Shadow s'excusaencore aupres de kairi lui espliquan qu'il n'avait rien dit car il ne voulait pas les inquieté.il les suivit dans la cabanes et quand un portail souvrit il voulu poussé kairi et roxas un peu plus loin mais trop tard.il attrapa roxas et sauta dedan avec lui esperant retrouver kairi de lautre coter juste avent que sa se referme.

*c'est quoi ce bordel?...les portail ne s'ouvre pas sans raison et ce n'etait aucun de nous...*

il lanca un regard inquiet a roxas se demendant ce qui les attendait...et si c'etait cette aqua? elel avait l'air d'en avoir apres kairi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Sur l'île, avec deux amis PV Roxas,Luxuryo,Shadow,Yore Empty
MessageSujet: Re: Sur l'île, avec deux amis PV Roxas,Luxuryo,Shadow,Yore   Sur l'île, avec deux amis PV Roxas,Luxuryo,Shadow,Yore Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur l'île, avec deux amis PV Roxas,Luxuryo,Shadow,Yore
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les retrouvailles de deux lumières.[Roxas]
» Un châtiment ...Douloureux ...[PV Luxuryo]
» Retour au jardin radieu pour s'entrainer(Yore,Riku,Aqua)
» La fontaine ensorceler (Shadow)
» a la recherche de luxurio (pv yore dracun & ...)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine de la Lumière-
Sauter vers: