Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 HOLLYDAYS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

HOLLYDAYS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOLLYDAYS   HOLLYDAYS - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 17:05

Dark Riku se reforma vite ...Mais il vit Roxas l'insulter ...
"Un vulgaire tat de viande ?"
Puis son visage se crispa,et le bateau bougea enormément ...
"UN VULGAIRE TAT DE VIANDE ?"
Puis un aura entoura le bateau,et s'éleva,de l'elictricitée noir sorta des yeux de Dark Riku ,puis il cria encor :
"UN VULGAIRE TAT DE VIANDE ?"
Puis les keyblade Omnivore et point des ténèbre apparurent,et Dark Riku eut l'armure du nouveau chevalier de Xéhanort .
"Sache que je ne suis pas un vulgaire tat de viande ."
Puis il prit Kairi par les cheveux,et la téléporta avec lui autre part dans le monde .
Dark Riku créa une barriere IMPENETRABLE,et dit a Kairi :
"Tsss...Un si beau visage ...Un si beau corp ...Gâcher ainsi ...Sache une chose : Riku était attirer par toi sur l'ile,mais détruisais ses sentiment pour que Sora affirme les siens .Je le sais .Tout ce que ressens Riku je le ressens,et inversement .Tout ses avi,j'ai les memes ."
Puis il riat,et donna un coup de Keyblade dans le ventre de Kairi,qui cracha tellement de sang qu'elle s'évanouit .
Alors Dark invoqua Red,et lui dit :
"Porte le coup de grâce ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

HOLLYDAYS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOLLYDAYS   HOLLYDAYS - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 17:26

Roxas souria et regarda dark riku dans le syeux.Il n'était nullement fatigué de la dose de pouvoir qu'il avait libéré.Il avait vraiment évoluer question puissance.

-Allons-y shadow...On va se marrer.

Sa voix semblait elle aussi en écho etc elà donna une étrange sensaation que deux personnages fou mais néanmoins puisssant c'était réunis pour réaliser des choses impressionnante.Il vit dark riku emportait kairi et le poursuiva.Lorsqu'il arriva près de lui, il vit qu'il assoma Kairi.Une immense rage pris part dans son coeur et augmentat encore sa puissance.

-Ultima darkness

Il reprit sa forme d'homme-démon.
HOLLYDAYS - Page 2 081009051512494220


Il portait dans ses deux mains, l'ultima darkness:
HOLLYDAYS - Page 2 081009052019803644


Il se lanca ensuite sur dark riku en criant:

-On va se marrer...Tu es mort ...Inutile reflet

Il eu ensuite le même rire sadique que shadow puis s'approcha doucement vers dark riku qui lanca des sans-coeurs pour arréter Roxas qui les fesait exploser au contact de son aura noir.Il souria d'un sourire sadique.Il courut ensuite vers dark riku.Il lui donna un violent coup de poing ce qui envoya dark rikus ur un mur.Il enchaina ensuite avec de violent coup de keyblade et fit cracher du sang à dark riku.Il recula ensuite pour voir le résultat et dit:

-Alors? C'est qui qui est faible maintenant?

Sa voix se fit entendre unpeu écho dans sa gorge et avec une résonnance grave.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

HOLLYDAYS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOLLYDAYS   HOLLYDAYS - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 17:49

Cela ne prit pas de temps que dans un flash de lumière aveuglant apparut un homm vêtu de blanc encapuchonné devant Kairi.Il la prit dans ses bras et se téléporta un peu plus loin hors de l'action avant que Red ne puisse 'approcher d'elle et lui donner le coup de grâce.La pauvre semblait trèsm al au point et seignait abondament.Kairi reconnaissait cet homme qui lui était apparut plus d'une fois.Il posa donc sa main sur la blessure et cette dernière se mit à guérir au botu de quelques secondes...

"Tu as été chanceuse de t'en sortir cette fois...il y a toujours des gens qui veillent sur toi et qui risquent leurs vie...mais ils ne sont pas de taille face à ces pirates de l'ombre...il n'y a qu'une personne qui peux les vaincres...et je crois qu'il est temps qu'elle se montre maintenant..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

HOLLYDAYS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOLLYDAYS   HOLLYDAYS - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 19:29

HS: maieee mon post vous l'avais ignorez!!! >_<''


Lorsque Roxas se fit "aspuirer" sur le bateau namine voulut le rejoindre mais ne pus pas,alors lorsque kairi redecendit elle alla la voir.


"kairi tout va bien?"

Elle se retourna ensuite vers le bateau.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

HOLLYDAYS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOLLYDAYS   HOLLYDAYS - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 19:41

La prenaient-ils pour une poupée ? Une fois dans les bras de l'autres, une fois tenue par les cheveux... et le pire c'est qu'ils avaient l'air de se marrer follement en la traitant comme si c'était un objet. Enfin bref, il créa une barrière impenétrable et il l'assoma après lui avoir dit ce qu'il avait à dire et l'avoir bien amochée.

A cause d'avoir perdu trop de sang, la demoiselle s'évanouit. Mais deux garçons au coeur purent et d'un courage inébranlable arrivèrent à franchir avec inconscience cette barrière.

Un combatit le démon qu'était Dark Riku tandis que l'autre prit la princesse de coeur et l'emporta loin du combat. Kairi était donc toujours inconsciente lorsque Salomé la soigna.


*Pourquoi je peux pas me réveiller ? Bordel c’est quoi encore ce tripe ? Et je suis où là ?*

Pensa la demoiselle en ne pouvant faire aucuns mouvements. Ses paupières bougèrent un peu et c’est pour cela que l’ange lui raconta tout cela, mais la demoiselle ne pouvait lui répondre et elle ne pouvait non plus pas répondre à Naminé. Ses paupières se refermèrent bien vite.

Conscience : Tu es coincée dans ton cerveau. Avec tout ce qui t’es arrivé, cela ne m’étonne pas. Je suis ta conscience, mais tu ne m’écoutes jamais sale fille !

*Encore un autre délire ? Que-ce que j’ai encore fait pour mériter ça ?*

Conscience : Rien, tu t’es juste bien faite assommé et perdu beaucoup de sang.

*Et je fais comment pour sortir d’ici ?*

Conscience : Respire un grand coup puis pousse. Ou sois tu peux sauter et te gratter le menton en récitant trois fois que tu es la princesse de cœur la plus conne que le monde ait connu

*Roh mais qu’elle est bête ! Mais qu’elle est bête ! C’est pas possible d’avoir une conscience aussi débile que toi !*

Conscience : Et en plus de se faire courir par tout les garçons du coin, elle n’a aucun humour…

*J’ai très bien entendu ce que tu viens de dire !!!!*

Ce faire bloquer dans son propre corps en parlant à sa propre conscience et se faire insulter puis se faire foutre de sa gueule par cette dernière… ça y avait que Kairi pour arriver à le faire…

*Tu peux pas me donner une version plus sérieuse ?*

Conscience : Oui bien sur ! Tu n’as qu’à te concentrer pour essayer de te sortir de là ! C’est pas compliquer, tu le fais chaque matin. Ou sinon, tu n’as qu’a attendre qu’un garçon vienne te réveiller, c’est vraiment pas sorcier

*M’ouai mieux vaut que j’attende*

Répondit Kairi en attendant que quelqu’un vienne la faire revenir dans le monde des vivants.

_________________
HOLLYDAYS - Page 2 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

HOLLYDAYS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOLLYDAYS   HOLLYDAYS - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 20:20

Meltis continuait de piller cet ville quand il vit trois personnes, dont une evanouhit, se diriger vers une maison. Celle qui semblait inconsctiente ressemblait etrangement à la personne qu'avais décrit Dark Riku et qu'il voulait capturé. Meltis reflechit a vive allure. Red avait donc échoué dans sa mission. Si Meltis capturé cette jeune fille, il serait remercié par son capitaine et monterais peut etre en garde. Cet théorie lui plaisait beaucoup. Il suivit donc le groupe en se cachant dans l'ombre. Quand le petit groupe entra dans la maisonnette, il espiona par la fenetre. Il vit que la dénommé Kairi éait allongé sur un lit et que deux personnes veyait sur elle. Elles étaient sans défense, c'étaient le bon moment pour frapper. Il ouvrit donc la porte d'un coup de pied et fit apparaitre des sang-coeurs.

Et bien, vous pensiez échapper a Pirates des Ténèbres? Quand le capitaine veut quelque chose, il l'obtient.

Meltis fit apparaitre sa keyblade et se prepara à se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

HOLLYDAYS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOLLYDAYS   HOLLYDAYS - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 20:33

Aqua avais aussi en vue kairi,elle avais elle aussi suivi le groupe,quand a namine elle avais remarquer meltis et créea quelques keyblades qu'elle controla par telepathie pour se battre a sa place car elle devait veiller sur kairi,meltis devait surement reussire a s'avancer mais aqua avais etait plus rapide,lorsqu'elle passa assez vite,elle poussa meltis qui etait devent la porte pris kairi et donna un coup a salomé.

"Je ne parle pas au idiot...Le jour ou vous capturerai moi aqua n'existera pas....pas tant que je n'aurai pas de coeur!!"


Elle partit vers le bateau en courent et lorsqu'elle y monta la posa pres de red qu'elle avais rejoin,kairi etait par terre alors aqua en profita pour lui donner des coups de pieds au visage...

"Et voila!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

HOLLYDAYS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOLLYDAYS   HOLLYDAYS - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 20:43

HS : Vous savez pas respecter un post ?Ou vous pigez pas le francais INFRANCHISSABLE -_-"
"Meltis,arête imédiatement ..."
Puis il sourrit,et enchaina :
"On va partir pillez,et on a quelqu'un d'autre a choper ..."
Puis il partirent ,et arriver tous sur le bateau,Dark Riku dit :
"Nous avons échoué,on était pas assez sur l'affaire ...Ryxus,on va pécho ton frère,mais il faudra l'achever ."
Puis il partirent piller la ville en volant au dessus en bateau et du sang coullait,chaque victime des pirates augmentais le sang qui coullait du bateau .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

HOLLYDAYS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOLLYDAYS   HOLLYDAYS - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 21:04

Red était déprimé. Comment avait-il pu rater sa cible ? En tout cas, il laissait les pirates tuer tandis qu'il ruminait dans son coin. ça l'énervait de ne pas avoir pu y arriver.

"Je part m'entrainer, qu'on ne me dérange pas"

Puis, il alla s'enfermer dans sa cabine. Enfin il ne ferma pas la porte à clé, mais il ne fallait pas le déranger. Le jeune homme s'assit par terre puis, il se concentra. De l'énergie monta peu à peu. La chaleur de son corps augmentait petit à petit. Celui qui rentrait dans cet endroit aurait bien du mal à y tenir sans avoir envie de s'évanouir

*Quand je pense que j'ai raté mon coeur ! Grr ça m'agace !*

Pensa le jeune homme en continuant de s'entrainer en s'en fichant royalement de ce qui ce passait à l'extérieur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

HOLLYDAYS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOLLYDAYS   HOLLYDAYS - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 21:06

HRP/ dites je veux pas être emmerdant mais j'ai fais mordre la poussière duex fois àd dark riku et il n'a aucune blessure dans ces post, et c'est vrai que Kairi estd errière une barriyre infranchissable, ilf aut affaiblir d'abord dark riku pour y arriver.Je pense donc que ce post part en n'importe quoi et je ne posterais donc plus tant qu'on aura pas pris les post de tout le mond eenc ompte, créer donc un sujet pour chaque combat.Un sujet pour le combat entre moi etd ark riku, kairai/namine et meltis un autre ect... /HRP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

HOLLYDAYS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOLLYDAYS   HOLLYDAYS - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 21:09

Dark riku ayant demender a sont equipage de revenir et aillant annoncer u nechec shadwo reprit sa forme normal et coura en direction de kairi et salomé.il se palca a coter de kairi un genoux a terre et la secoua legerement.

"kairi reveille toi!!kairi!!"

il regarda la princesse et soupira.ensuite il leva la tete vers salomé et souria.

"merci...je sais pas comment on aurait pu la proteger snas ton intervention..."

il fit un sourir a solomé et reporta sont attention sur kairi.bien sur...ne pancer pas qu'il ne pourait pas se defendre.il fetait le moindre petit bruit ou mouvement pret a invoquer sa keyblade et a utilisé darkness,sont sort el plus destructeur,sur qui qu'on viendrait els emtre en danger.comme saix avait pu lui meme le voir,encaisé darkness de plien fouet revien a se faire pulverisé et ce peu importe la consistance de sotn corp...mais cela met alors shadow en danger car i lest egalement blessé et surtout il use toute ses forme pour lancer ce sort.

[Aqua pas pour raler mais...j'arrive pas a comprendre tes post oO essait d'etre plus claire la prochaine fois stp sa facilitera le rp ^^"/roxas on prend en compte le derneir post de dark qui prend la fuite comme sa on ne fini avec ce bordel XDD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

HOLLYDAYS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOLLYDAYS   HOLLYDAYS - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 21:18

HS:shadow edite ton message j'ai pris kairi et l'ai emmenner sur le bateau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

HOLLYDAYS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOLLYDAYS   HOLLYDAYS - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 22:39

Alors qu'Aqua arriva pour prendre Kairi,Salomé arriva devant elle et bloqua le coup qu'elle donna avec son poing.On voyait dans la lueur des yeux de cet étranger,la même brillance que Simon avait en voyant Aqua...cette lueur d'amour et d'espoir.é..alors comment faisait-il pour lui résister autant.

"Tu as encore le choix Aqua...ton coeur n'estp aerdus...tant quel je suis la..."

Les deux personnes se regardaient et le visage de Salomé était si près de celui d'Aqua que sa en faisaitp resque peur...soudain,sesl èvres touchèrent celles de la sans-coeur et restèrent pendant longtmeps collé.Un amour perdus venait de renaître à l,intérieur d'aqua lui redonnant une partie de son coeur...cette partie qui était toujours restée gravée t qui n'avait jamais été oubliée.

"à bientôt...ma sirène..."

Dans un grand coup,il repoussa Aqua jusqu'au batêau.Il ressortit alors et regarda en direction de Dark Riku et de Saix.

"Il est encore temps de partir Saix!Fait demi-tour et ne revient jamais!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

HOLLYDAYS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOLLYDAYS   HOLLYDAYS - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct - 7:17

Red avait fini ce qu'il faisait et il sorti du bateau. Il vu la scène, mais ne dit rien. Quand Salomé repoussa Aqua vers le bateau, Red la rattrapa au passage, car il avait soigné ses blessures par le feu.

"Merci pour le collis l'ami. Mais je crois pas que tu m'aies tout donné"

Comme il n'avait pas l'air de comprendre, Red parti avec Aqua. Quand ils furent dans une des cabines du bateau, il l'assoma puis, il sorti une de ses chaises qu'il avait fabriquée et il la posa dessus et l'attacha. Puis, il se téléporta jusque vers Naminé. Les gens qui étaient au tour d'elle le regardèrent bizarrement

"Désolé, je fais que de passer... mais j'invite la demoiselle à venir me rejoindre sur le bateau"

Avec sa main, il attrapa celle de la demoiselle et ils se téléportèrent tout les deux sur le bateau. Avant qu'elle ne fasse quoi que ce soit, il l'assoma avec son arme qu'il avait fait apparaître et il la mit sur une deuxième chaise.

*Bon y m'en manque plus qu'une...*

Pensa le jeune homme puis, il ne prit même pas la peine de descendre du navire. Il téléporta directemetn sa soeur dans l'embarcation et rebelotte elle aussi passa sur la chaise. Puis, il fit apparaître un petit ordinateur portable qu'il alluma. Quand ce fut fait, il sorti quelques câbles qu'il brancha aux jeunes femmes et à l'ordinateur

"Princesse d'eau, princesse de la lumière et princesse de la connerie humaine... sans vouloir t'offenser Kairi... enfin bref, votre pouvoir va s'absorber dans l'ordinateur. Voilà je lance le téléchargement... quand il aura terminé, vous vous retrouverez sans rien et les pirates pourront enfin gagner mouahahaha"

Dit-il après avoir rit comme un fou et lancé le téléchargement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

HOLLYDAYS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOLLYDAYS   HOLLYDAYS - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct - 13:34

shadow ne comprit pas de tout de suite quand red apparu...puis i lle vu enmener naminé et il se leva a tout vitesse.il coura vers le bateau et se teleporta sur le pont avec un regard sombre.

"niveaux trois...approbation de cromwell....eveille du cauchemar..."

la veste noir de shadow souvrir et une chose etrange se passa...la chose deriere cette veste ne semblait pas etre shadow.il y avait une forme noir avec plein d'yeux rouge...c'etait la forme de cromwell la derneire forme de shadow.quand i ll'utilisait il obtenait la capacité d'utilisé le pouvoir de cromwell le chein du cauchemar.il approcha de la cabine et explosa la porte et eu un sourir sadique.quand il tandit le bras il activa sont pouvoir sur red ainsi que tout ceux du bateau.

"technique de cromwell 33...les flammes de l'enfer..."

de sa main parti une flamme qui mit le feux au bateau entier.ceci etait bien sur une ilusion mais...pour tout ceux pressent ceci semblait plus que réel.cromwell agi sur els cinq sens ce qui rend impossible l'echapatoire a ses ilusion surealiste...mais cela n'est nulement dangeureux.shadow tandit a nouveaux le bras et uune tete de chien noir couverte d'yeux apapru et chopa l'ordinateur.

"ca commence a bien faire..."

il attrapa les jeuen femme et souria.il activa une seconde fosi l'ilusin de cromwell pour disparaitre pusi partie calmement laissant les meembres du bateau dans la peur des flammesqui,n'etait qu'illusion,ne pouvait etre etteinte...mais donnait l'impresion qu'elle existait reelement.shadow erejoingni salomé et lui dona l'ordinateur et les jeune femme.

"je te laisse faire...fin de l'approbation de cromwell...scelage du démon..."

Shadow reprit sa vrai forme mais ceci n'anula pas pour autant l'ilusion.seul sa volonté ou le faite de quité ce monde aurait ce pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

HOLLYDAYS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOLLYDAYS   HOLLYDAYS - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct - 13:48

(HS:Je comprends rien,mais alors RIEN DU TOUT a vos posts Oo)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

HOLLYDAYS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOLLYDAYS   HOLLYDAYS - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct - 13:54

(bah stoo simple Very Happy bateau pirate en feu,les fille entre els mains de salomé qui a jsute a se baré avec ^^ mdr bon ok javou j'ai rein capter au bout d'un moment pour ca que j'ai utilisé cromwell XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

HOLLYDAYS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOLLYDAYS   HOLLYDAYS - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct - 17:32

Hrp/ voilà, je propose ceci pour recommencer à Zéro.Le spirates éssaient de s'enfuir en ayant kidnapper Kairi.Roxas et shadow sontà leur poursuite.Quand à Aqua et Salomé, il font un auytre post aprlant de leur retrouvaille ..enfin ils avent qquoi faire. Voilà, on fera des sujetes différents pour celà:

-Sauvetage de Kairi: dark riku, roxas, red, shadow
-Retrouvaille de salomé et aqua: salomé et aqua^^

voilà, plus d'autre spersonnes pour quye ca ne se complique pas, Voilà, a vousd e voir si scelà vous dis^^ /HRP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

HOLLYDAYS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOLLYDAYS   HOLLYDAYS - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct - 17:42

(En faites Roxas ca serais préférable qu'on fasse chacun nos actions libres....)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

HOLLYDAYS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOLLYDAYS   HOLLYDAYS - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct - 18:43

HS : Kuso moi qui m'était emmerdé à écrire ce post avant d'aller bosser. J'avais rectifier le tire en l'écrivant, mais je voit que ça à servit à rien ><. Bon bah tant pis... vous voulez qu'on recommence ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

HOLLYDAYS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOLLYDAYS   HOLLYDAYS - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct - 19:00

Salomé alias Simon regarda la scène...cette fois c'était lui qui devait remercier Shadow.Il déposa l'ordinateur au sol puis se mit face au bâteau ou il voyait tout le monde courrir...

"Shadow...garde les femmes à l'écart...je vais renvoyer ce bâteau la ou il devrais être..."


Découvrez Bruce Faulconer!


L'étranger recula un pied et positiona ses mains en parallèle à environ 25 centimètre de distance l'une pointant vers la gauche et l'autre vers la droite.Il tourna le haut de son corp vers la droite comme pour donner un élan à son attaque et regarda le bâteau...le fixant et se concentrant sur ce dernier.On pus voir son aura lumineuse l'entourer...une redoutable puissance émanait de cet aura...une puissance si pur que même un sans-coeur n'arriverais pas à l'approcher.

Ce fut entre ses mains qu'une énergie lumineuse se chargea commenceant à se faconner en boule.Ce n'est qu'au bout d'un moment que cette boule fut enfin prête...elle semblait petit vue d'ici mais quand il la lancea,elle prit soudainement la taille d'un super bouelt de cannon et se dirigea droti vers le vaisseau...l'énergie qui émanait de cette boule était incroyablement positive et pure...elle ferais sans doute de gros dégâts si on ne faisait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

HOLLYDAYS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOLLYDAYS   HOLLYDAYS - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct - 21:40

Red qui aimait le feu était content, même mieux, il était en extase. Il avait fait exprès de laisser partir. Quel était la raison ? Une puce... oui une puce électronique miniature. Il pourrait donc continuer de le suivre.

Le phenix s'en fichait de ses compagnons et il fit disparaître son petit PC portable en le téléportant dans son bureau qui se situation dans les ténèbres.

Commetn il avait fait pour le repérer si facilement ? Un simple GPS et encore une puce miniature... enfin bref, Red senti que quelque chose de bizarre se passait. Il sorti du bateau et il vu cette boule d'énergie se diriger droit devant le bateau



"ABANDONNER LE NAVIRE !!!! TIREZ-VOUS TOUS !!!!!!"

Cria le jeune homme en voulant sauver ses compagnons. Le phenix neutre n'eut pas le temps de faire plus, car la boule atteint le navire. L'explosion fut donc forte et impressionnante.

Red fut propulser dans l'eau à une vitesse foudroyante. Etait-il mort ? ça... seul l'avenir nous le dira. Si c'était le cas, il aurait emporté avec lui un génie de l'électronique et du feu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

HOLLYDAYS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOLLYDAYS   HOLLYDAYS - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct - 22:40

Aqua quand a elle etait toujours inconsciente,elle avais repris quelques couleurs mais etait toute pâle.Ils etait tous dehors devent la maisonnette,une lumiere brilla...elle entoura aqua et son bracelet lui tourna autour et vint s'attacher a son poignet.

voix tenebreuse:Aqua reveille toi et va sauver tes equipier en commencent par Red!!!IIImmeddiaattemmeeennttt!!!


*...tu n'a qu'a y aller sans-coeur...je n'ai aucune force et n'ai même plus la force...de vivre...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

HOLLYDAYS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOLLYDAYS   HOLLYDAYS - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct - 22:48

Soudain,le gardien mystérieux se souvint d'Aqua qui était toujorus à bord,et le bateau qui chavirait d'un côté et de l'autre.Rapidement,il courrut vers le quai et sauta pour arriver sur le bâteau en faisant une roulade.Il chercha Aqua du regard et finit par la voir après quelques secondes.Après s'être dirigé vers elle,il posa une main sur son corp et se téléporta avec elle jusqu'a la terre ferme.Il la lia ensuite avec des liens lumineux pour l'empêcher de partir.

"elle peut encore retrouver son coeur...si moi je suis la..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

HOLLYDAYS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOLLYDAYS   HOLLYDAYS - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct - 22:57

voix tenebreuse de sans-coeur:va-y!!!tu te vangera des laches qui t'entoure!!!

*...Non....ils ne sont pas lache....tu m'a forcer a faire du mal a mes amis...*

Lorsque simon attacha les liens...

Voix tenebreuse de sans-coeur:Nooonnn!!!Aqua fait quelque chose!!!je vais mourir!!!!

*Bien fait...*

Voix tenebreuse de sanst-coeur:tu mourera avec moi...

En effet...Aqua avais un coeur noir...seul certeine personnes pouvait le voir...coeur noir ,indiquent la jalousie ,la noirceur...et la presence de tenebre...Elle sentit une doulheure forte qui se rependit dans tout son corp...Son vrai coeur n'avait pas la force de se reformer...Sourtout pas avec kairi dans ce monde...de toutes façon elle n'avait pas de gardien donc cela ne servait a rien...elle le pensais bien...si simon protegait kairi au lieu d'aqua c'est qu'il la preferait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

HOLLYDAYS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOLLYDAYS   HOLLYDAYS - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct - 23:31

Simon resta aux côtés d'Aqua sentant son côté sombre et son coeur noir qui prenait de l'ampleur.

"Aqua...réveil toi...j'ai encore besoin de toi...ce n'est pas terminé...pas encore en tout cas..."

Le vent soufflait créant une légère brise qui allait jouer sur les rebour du capuchon de Salomé.Il la regarda longuement espérant qu'elle se réveille....aucune réponse.Une larme coula sur sa joue pour alelr s,installer sur le corp d'Aqua.

"Tout ca est de ma faute...j'aurais dût disparaître comme toi au lieu d'aider la princesse de coeur...pourquoi n'as-tu jamais dut m'aider dans mon devoir...pourquoi n'as-tu pas été assez forte..."

Il serra les poingts et se releva doucement.

"Saix.....Dark Riku....c'est par la faute de votre existence que tout ceci est causée....il est temps d'en finir..."


Découvrez Dennis Martin!


Soudain,on le vit qui mit ses mains sur le rebord de son capuchon et l'enleva doucement...aussitôt,un grand flash de lumière aveuglant l'envahit et lorsque cette lumière se dissipa,on voyait que c'était Simon...il portait à son cou un medaillon étrange et portait un regard meurtrier...son aura était puement lumineuse...car il était le seul à n'avoir jamais été envahit parl es ténèbres...c'était lui...l'espoir de la lumière...c'était lui qui faisait que les ténèbres ne gagnaient jamais.

"Pour Aqua,Kairi,Riku et Sora...ainsi que pour tout Kingdom Hearts...this will ends now!"

Il fit apparaître Ultima dans sa main et se mit en position se concentrant très fort.Il était prêt à donenr le cou pde grâce et à se battre sans pitié face à ces êtres des ténèbres.

"Je susi le seul à n'avoir jamais été atteint par les ténèbres...je susi donc le seul à pouvoir chasser l'ombre qui vous rogne tosu de l'intérieur...je protègerai totu ce monde au péri dle ma vie si il le faut...mais je ne laisserai jamais les ténèbres gagner."

(le pire c'est que c'est vrai Simon est le seul qui n'as jamais été corrompus par les ténèbres même si il s'y est exposé plus d'une fois.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

HOLLYDAYS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOLLYDAYS   HOLLYDAYS - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct - 23:37

shadow assita a l'explosion et souria.il vuimon ramener aqua et retirer sa capuche d'un air enervé.lui fit un sourir avent de l'appeler pour lui crié quelque chose.

"j'enmene les filles a l'abris...je pance que tu sais comment me retrouver...on compte tous sur toi..."

shadow attrapa kairi et naminé et un portail apaprut devent eux.ils passairent le portail et partire direction le chateau...le seu lendroit ou ils serai a l'abris.

[pour shadow/kairi/namine suite au chateau disney]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

HOLLYDAYS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOLLYDAYS   HOLLYDAYS - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct - 15:18

Ayana etait sur un toit,elle avec regarder tout ça sans agir....elle attendais le bon moment pour l'invocation ultime...Elle sauta du toit et dit.

"tu n'est pas le seul a n'avoir jamais etait ateint par les tenebres....Je vais t'aider."


Elle etait decider a l'aider...oui decider!

"Aqua!!il faut que tu t'occupe d'aqua!!Je te couvrirai!!sinon tu ne la reverra jamais!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

HOLLYDAYS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOLLYDAYS   HOLLYDAYS - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct - 16:29

Roxas voulutr éattaquer Dark riku masi soudain.Une énorme explosiond 'aura émana de lui.Il revint às a forme de l'homme à la cape noir et c'estd eux keyblade réapaprut.Sonc orps ne pouvaitplus supoprter la pression dans son corps.Il vit dark rikus e relevait et ses blessures se refermer.Il avait été bête de croire qu'il était invulnérable.Il venait de briser son pouvoir en morceaux.Il trouva néanmoins la force de retourner près de ses amis.Il lanca à dark riku:

-Tu m'as vaincu mais crois-moi, celà ne se passera de la même façon la prochaine fois et..Merci.

Ce denrier mot fut crier de totues les forces de roxas.Il venait de remercier son ennemlipourquoi?Celui-ci lui venait d'apprendre l'humilité.Roxas aprtit ensuite avec shadow et les filels.Il ouvrit un passage menant à la forteresse oublié ets 'y engouffra avec ses amis.Il lanca und enrier regard ena rrière et une larme coula sur sa joue.

*Je suis désolé......*

Roxas disparut ensuite.....

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

HOLLYDAYS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOLLYDAYS   HOLLYDAYS - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct - 16:44

Dark Riku partit pour le pays imaginaire,et dit a son equipage :
"Bougez pas trops,je reviendrais ..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



HOLLYDAYS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOLLYDAYS   HOLLYDAYS - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HOLLYDAYS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine du Crépuscule-
Sauter vers: