Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 Link,héros du temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Link,héros du temps Empty
MessageSujet: Link,héros du temps   Link,héros du temps Icon_minitimeSam 11 Oct - 15:31

^^moi^^

Je suis votre ami Luxuryo,mon compte avec Ryxus a été supprimé car je voulais absolument faire celui-là^^

^^mon personages^^

nom: Inconnu

prenom: Link

age: 18 ans

Points forts: Sa puissance et son maniement des armes

Points faibles: Sa témérité et sa naïveté

Ses traits physiques: Grand,blond,habillé d'une tenue verte avec un sous vetement blanc qui lui descend jusque dans les bottes.Il porte des bottes brunes et il a des oreilles pointues et un chapeau de lutin.Il a les yeux bleus rubis magnifiques.Link est aussi accompagné d'une fée,la fée Navi https://2img.net/r/ihimizer/img523/1649/navi7po.jpg

Son arme: (Link a énorméments d'arme alors j'en mets quelques unes) il a une épée légendaire du nom d'excalibur http://www.the-triforce.com/images/00/7/9-media-690-__1.jpgD'un bouclierhttps://2img.net/r/ihimizer/img89/9870/bouclierhylienantivirus1xo.pngIl a aussi un arc et un boomerang.La dernière n'est pas vraiment une
arme mais elle est très puissante et efficace;L'ocarina du temps.https://2img.net/r/ihimizer/img133/5592/ocarinamusique2ke.png. Les chants de son ocarina sont:La berceuse de Zelda,elle permet d'ouvrir certains endroit cachés.Le chant de Saria,il permet de communiquer avec les esprits de la foret.Le chant d'Epona,permet d'appeler Epona,sa jument.Chant des tempetes,permet de faire tomber la pluie et l'orage.Chant du temps,permet d'ouvrir la porte du temple du temps et de détruire certain rochers.Chant du soleil,permet de passer du jour a la nuit.

Sa magie: (deux maximum) aucune

Invocation: (deux maximum) aucune

Son passé: Il y a quelques années,dans une contrée lointaine du nom d'Hyrule,il y avait un village,dans la foret,ce village s'appelait "village kokiri" peuplé d'habitants nommés kokiri.Le village était peuplé d'enfants de la foret,des enfants ne grandissant jamais,les kokiris avaient un père,l'arbre mojo,un arbre vivant doté de parole et d'intelligence,l'arbre mojo donnait naissance aux kokiris et leur donnaient une fée a la naissance.Mais pourtant,il y avait un garçon sans fée,ce garçon s'appelait Link.Un jour,l'arbre mojo convoqua Link,il lui expliqua qu'un grand mal grandissait en Hyrule et que ce mal s'était attaqué a lui.Link terassa la bete qui sommeillait a l'intérieur de l'arbre mojo puis l'arbre mojo lui expliqua que a la création du monde,3 déesses descendirent sur terre,Din,Farore et Nayru.Ces 3 déesses créerent la terre puis repartirent en laissant une marque d'elles.La triforce,le triangle mystique.Longtemps,les peuples vénerent la triforce,puis ils commencèrent a se battre pour son pouvoir.Après lui avoir expliqué ça,l'arbre mojo dit a Link d'aller rejoindre la princesse Zelda au chateau d'Hyrule,après avoir dit ça,l'arbre mojo remit a Link la sphère de de Farore,puis,il mourut.Link partit alors a la rechercher de la princesse qui lui apprit qu'elle pensait qu'un des serviteurs de son père voulait renverser le royaume et le faire tomber sous son joug,ce serviiteur était le roi du désert Gérudo,ses yeux brillaient d'une lueur maléfique.Zelda lui confia la dure tache de trouver les 2 sphères mystique,Link partit chercher les sphère mais quant il revient,il vit un cheval partir a toute vitesse avec la princesse dessus.Il vit un homme sur un cheval noir arriver,cet homme dont la princesse lui parlait;Ganondorf,seigneur du malin.Zelda lui avait confié l'ocarina du temps puis Link alla au temple du temps.Il joua le chant du temps puis il ouvrit la porte sacrée.Il entra puis il trouva l'épée magique;Excalibur.Il retira l'épée de son socle puis un halo bleu l'entoura.Il se réveilla 8 ans plus tard,il avait 18 ans,un sage du nom de Nabooru lui dit qu'il devait trouver les 5 gardiens dans les 5 temples mystiques et que ce serait le seul moyen de vaincre Ganondorf.Link libéra les sages puis il put aller terrasser Ganondorf.Il le battut,sortant le royaume du chaos.Un jour,un passage aspira Link dans un monde inconnu,c'est là que cette aventure commence...
Revenir en haut Aller en bas
Silvarus
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière de l'Ombre
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière de l'Ombre
Silvarus
Masculin

Date de naissance : 23/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 03/01/2007

Nombre de messages : 1226

Feat : Sombre heritage et Dark messenger

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Link,héros du temps Empty
MessageSujet: Re: Link,héros du temps   Link,héros du temps Icon_minitimeSam 11 Oct - 15:41

cool link j'adore se perso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Link,héros du temps Empty
MessageSujet: Re: Link,héros du temps   Link,héros du temps Icon_minitimeSam 11 Oct - 15:43

bienvenu link^^moi aussi j'adore!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Link,héros du temps Empty
MessageSujet: Re: Link,héros du temps   Link,héros du temps Icon_minitimeSam 11 Oct - 15:44

Merci a vous deux,ça m'a prit beaucoup de temps pour la présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Link,héros du temps Empty
MessageSujet: Re: Link,héros du temps   Link,héros du temps Icon_minitimeSam 11 Oct - 16:59

Bienvenue parmi nous !!! Désolée du retard, je ne savais pas que tu venais d'arriver. Amuse-toi bien sur le fofo. Ah merde je viens juste de voir que c'est toi luxuryo... j'ai cru que c'était quelqu'un d'autre, car j'avais pas vu (la boulette) faudra que tu redemande pour être modo, car je t'ai enlevé de la liste. Désolée

_________________
Link,héros du temps Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Link,héros du temps Empty
MessageSujet: Re: Link,héros du temps   Link,héros du temps Icon_minitimeSam 11 Oct - 17:02

Merci Kairi!A part ça,c'est ok?Silver a supprimé mon compte avec Ryxus alors ça devrait etre bon^^
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Link,héros du temps Empty
MessageSujet: Re: Link,héros du temps   Link,héros du temps Icon_minitimeSam 11 Oct - 17:03

J'ai vu ça qu'après avoir fait une gaffe Razz Sinon ouai c'est bon tout est okay en plus, j'adore ce perso il est trop beauuuuu "yeux en coeur" Enfin bref reamuse-toi bien parmi nous ^^

_________________
Link,héros du temps Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Link,héros du temps Empty
MessageSujet: Re: Link,héros du temps   Link,héros du temps Icon_minitimeSam 11 Oct - 17:05

Merci beaucoup ^^ Sinon,j'adore vraiment Link,je voulais vraiment avoir ce perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Link,héros du temps Empty
MessageSujet: Re: Link,héros du temps   Link,héros du temps Icon_minitimeSam 11 Oct - 17:20

BIENVENU!!!j'adore link!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Link,héros du temps Empty
MessageSujet: Re: Link,héros du temps   Link,héros du temps Icon_minitimeSam 11 Oct - 18:49

un link!!!*_* XD (fana des jeux zelda XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Link,héros du temps Empty
MessageSujet: Re: Link,héros du temps   Link,héros du temps Icon_minitimeSam 11 Oct - 19:25

bienvenue a toi link j'espere que tu t'amusera bien sur kingdom heart ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Link,héros du temps Empty
MessageSujet: Re: Link,héros du temps   Link,héros du temps Icon_minitimeSam 11 Oct - 19:26

Merci Chérubimon,Freyja XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Link,héros du temps Empty
MessageSujet: Re: Link,héros du temps   Link,héros du temps Icon_minitimeSam 11 Oct - 19:28

(¬_¬)''' je voie que certain n'on pu tenir leur langue mdr ^^ en tout cas oui je suis aussi freyja crescent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Link,héros du temps Empty
MessageSujet: Re: Link,héros du temps   Link,héros du temps Icon_minitimeSam 11 Oct - 20:06

faut vraiment bien lire!Je suis L-U-X-U-R-Y-O!!Luxuryo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Link,héros du temps Empty
MessageSujet: Re: Link,héros du temps   Link,héros du temps Icon_minitimeSam 11 Oct - 21:01

ho desolé luxy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Link,héros du temps Empty
MessageSujet: Re: Link,héros du temps   Link,héros du temps Icon_minitimeSam 11 Oct - 22:49

moi jdit que t'est surtout une espece de ouf avec une épée et des oreille poitu (et oui quand on a une épée et qu'on sais pas s'en servire u_u....... XD)

*dsl tit eptage de cable ^^"*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Link,héros du temps Empty
MessageSujet: Re: Link,héros du temps   Link,héros du temps Icon_minitimeSam 11 Oct - 22:55

Désolé Shadow,mais c'est de l'irrespect envers un autre membres .
Je sais que c'est pour rire,mais sa peut vexer certaines personnes ^^ .Donc Voila .

Cordiallement,Dark Riku,The big Dark Regulator .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Link,héros du temps Empty
MessageSujet: Re: Link,héros du temps   Link,héros du temps Icon_minitimeDim 12 Oct - 0:06

Mais non je me vexe pas ^^ vous inquiètez pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Link,héros du temps Empty
MessageSujet: Re: Link,héros du temps   Link,héros du temps Icon_minitimeDim 12 Oct - 0:08

sa rique pas u_u d'apres kairi il est pire que moi XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Link,héros du temps Empty
MessageSujet: Re: Link,héros du temps   Link,héros du temps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Link,héros du temps
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fin d'un héros
» Stain, ce héros
» Héros incognito
» Naissance d'une identité.. [PV Yuffie, Link, Kairi&Co]
» Bloqué dans le passé(PV Link,Slave et gargox)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: Présentations-
Sauter vers: