Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Téléporté ici...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Téléporté ici... Empty
MessageSujet: Téléporté ici...   Téléporté ici... Icon_minitimeLun 13 Oct - 15:25

Link et Kairi arrivèrent à la terre des dragons,Kairi s'accrochait à Link pendant que lui finissait de jouer le chant du temps.Il arrivèrent...A quelques mètres du sol...Link tomba le premier suivi de Kairi qui lui arriva dessus...Il dit:

"Tu vas bien Kairi?Rien de cassé?"

Il essaya de se relever mais...En vain...

"Tu m'écrases légerement là..."

Il sourit puis attendit qu'elle se relève.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Téléporté ici... Empty
MessageSujet: Re: Téléporté ici...   Téléporté ici... Icon_minitimeLun 13 Oct - 19:39

Yuffie arriva,et vit un beau jeune homme,elle en tombit folle dingue,mais elle dit en cachan sa nervositée :
"Salut ...Euh...Moi c'est Kisaragie Yuffie ...Héhéhé...Euh ...Jcrois que je me suis perdue ..."
Puis elle s'approcha,et tendit sa main pour saluer Link .
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Téléporté ici... Empty
MessageSujet: Re: Téléporté ici...   Téléporté ici... Icon_minitimeLun 13 Oct - 19:47

Kairi s'était donc affalée sur le pauvre héros aux oreilles pointues

"Tout vas bien ne t'inquiète pas... Ah euh... désolée !"

La princesse de coeur se releva tout de suite en rougissant comme une pivoine. Link pu donc se relever. Par la suite, une jeune femme apparut. Kairi se mit légèrement de côté pour mettre sa main sur l'épaule de Yuffie

"C'est pas grave, on va t'aider. Moi c'est Kairi. Enchantée de te connaître. Sora m'a parler de toi, je ne pensais pas te rencontrer un jour"

Lui répondit la demoiselle en lui faisant un grand sourire rassurant et acceuillant

_________________
Téléporté ici... Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Téléporté ici... Empty
MessageSujet: Re: Téléporté ici...   Téléporté ici... Icon_minitimeLun 13 Oct - 19:49

Link vit une charmante jeune fille arriver,une ninja,elle lui tendit la main puis Link la serra en disant:

"Salut,moi c'est Link,pour te servir,et tu es à la terre des dragons."

Il s'inclina poliment en lui faisant un baise-main.

"Que fais-tu ici?"

Il souria.

"AU fait,Kairi,pourquoi on est ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Téléporté ici... Empty
MessageSujet: Re: Téléporté ici...   Téléporté ici... Icon_minitimeLun 13 Oct - 19:57

"Moi ...?Bah...Euh...JE cherche mes amis ...Léon,Squall,Aérith,et tous le comité ...Mais je suis seul ...Enfin seul ...Pas en couple hein!Mais,j'ai personne pour m'aider a ma quete ..."
Puis une larme sortit de l'oeil de Yuffie,et elle prit la main de Link pour la mettre sur sa joue,elle etait tomber a genou et elle dit en pleurant :
"Aides-moi ...S'il-te-plait ..."
Puis elle fondit en larmes,en continuant de suplié le jouliiiiii JEune homme ...


HS: looool Voila que je parle comme les fiille troooo acroooo a MSN xD
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Téléporté ici... Empty
MessageSujet: Re: Téléporté ici...   Téléporté ici... Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:11

HS : Parce que j'aime bien le walt disney. ça te vas comme réponse ? xD Sinon m'ouai t'es pas mal, mais trop brutal encore pour être une fille Razz

"Parce-ce que...."

Kairi n'eut pas le temps de répondre que Yuffie se mit à genoux devant Link

*Oula pétage de plomb. Soit ça fait au moins 1 ans qu'elle les cherchent sans dormir ou sois elle c'est dopée au kaokou avant de se paumé*

Pensa la princesse de coeur en osant faire quelque chose, car c en'était pas à elle d'agir, mais à l'elf habillé en vert. La demoiselle parti donc en avant pour les laisser faire connaissance

*Ce monde... ça me rappelle tant de souvenir...*

La demoiselle repensa quand elle y était allée avec Axel et Roxas... cela remontait à longtemps et ils cherchaient Sora. Ah ah ah que de souvenir ! Enfin Kairi s'assit sur un rocher et elle regarda dans le ciel en esperant voir un dragon passer

_________________
Téléporté ici... Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Téléporté ici... Empty
MessageSujet: Re: Téléporté ici...   Téléporté ici... Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:36

Yuffie prit la main de Link et la posa sur sa joue.Link rougit légerement puis il dit d'une voix assez sûre mais pourtant bizarre:

"Bien sûr,je suis là pour aider les gens..."

Son teinbt redevint normal puis il sourit,ses yeux bleus magnifiques brillèrent de gentillesse(Euh,attend,comment ça se fait?Oo XD)il releva Yuffie puis dit:

"Je t'aiderais..."

l sourit encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Téléporté ici... Empty
MessageSujet: Re: Téléporté ici...   Téléporté ici... Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:48

"Ooooooh...Merci..."
Puis Yuffie regarda Kairi,et sauta tout pret et lui fis la bise,en disans :
"Salut,Moi c'est Kisaragi Yuffie,et toi ?"
Puis elle eut un mega grand sourire,mais avait encor quelques larmes .

HS C'normale,Yuffie est imprevisible lool,c'pr sa que je suis direct,et en plus on c'mis daccord sur msn Link et moi lool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Téléporté ici... Empty
MessageSujet: Re: Téléporté ici...   Téléporté ici... Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:22

Link vit Yuffie sauter faire la bise a Kairi,très imprévisible...Il rigola légerement puis il s'assit sur la montagne,il sortit son ocarina pour jouer les chants qu'il aimait tant...Commençant à nouveau par le menuet des bois (http://fr.youtube.com/watch?v=f5RNqx8CN8M&feature=related) puis continuant avec le boléro du feu (http://fr.youtube.com/watch?v=J-pudU5BcWI&feature=related) Faisant aussi la sérenade de l'eau (http://fr.youtube.com/watch?v=ChAeg0sGTtI&feature=related) puis le nocturne de l'ombre (http://fr.youtube.com/watch?v=6U6WklJM2Z4&feature=related) faisant ensuite le requiem des esprits (la vidéo marche plus T_T) Puis finissant par le prélude de la lumière (http://fr.youtube.com/watch?v=U6YBX22EoCk&feature=related) Il sourit puis plusieurs dragons firent une sorte de "danse" dans le ciel sous les yeux emerveillés de Link.

"On dirait qu'ils aiment ma musique..."

Il souria puis ses yeux bleus saphirs brillèrent de surprise(ah ok XD)
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Téléporté ici... Empty
MessageSujet: Re: Téléporté ici...   Téléporté ici... Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:26

HS : Oui tu as tout à fait raison. J'avais carrément oublié son caractère fort

Kairi fut surprise quand Yuffie lui fit la bise. La demoiselle fut encore plus surprise après avoir entendu le récit de Link

"Moi c'est Kairi.... simplement Kairi... j'ai jamais su mon nom. Mais bon c'est pas grave. Alors tu as trouvés ton prince charmant on dirait"

Ne pu s'empêcher de dire la princesse de coeur en lui faisant un grand sourire et en levant légèrement son pouce en signe de victoire. C'était du tout cui, l'elf allait se faire encore plus envouter par la belle ninja. Cette histoire lui faisait repenser à son histoire et cela faisait rêver la demoiselle

"Pour te répondre Link. J'ai choisis ce monde, car il y a de l'action, des archives et des jolies filles. Mais bon ça ce n'est qu'un détail. Ne vous étonner pas si vous voyez un..."

La princesse avait dit cela pour changer de conversation. Mais au même moment ou elle allait prononcer le mot dragon, un superbe dragon passa en dessus d'eux sans s'arrêter de voler, car la musique de Link l'avait attiré

"Dragon"

Dit Kairi en ne pouvant se retenir de rire. Ensuite, elle reprit son sérieux. Puis, elle se tut pour pouvoir continuer d'écouter la belle mélodie que jouait le jeune homme avec son ocarina

_________________
Téléporté ici... Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Téléporté ici... Empty
MessageSujet: Re: Téléporté ici...   Téléporté ici... Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:36

Yuffie fit un cleins d'oeil a Kairi,puis elle alla derriere Link,et quand il se retourna l'aire étonné,elle mit ses lèvres sur les siennes,et ils tombèrent l'un sur l'autre,et Yuffie dit :
"T'es trop craquant tu sais ?"
Puis elle le réembrassa .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Téléporté ici... Empty
MessageSujet: Re: Téléporté ici...   Téléporté ici... Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:45

Link se retourna étonné,Yuffie le regardait bizarrement puis...Elle l'embrassa...Ils tombèrent l'un sur l'autre.Link rougit affreusement puis Yuffie arreta le baiser...Il respirait avec peine et son coeur battait très vite,Yuffie le réembrassa puis Link se sentit tellement désorienté qu'il ne put rien faire a part rester figé.Elle lui dit qu'il était "craquant" alors il ne put dire que:

"Euh...Merci...Enfin...Euh..."

Il avait beaucoup apprecier le baiser mais il était rester figé...Complétement figé...Il ne pouvait rien faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Téléporté ici... Empty
MessageSujet: Re: Téléporté ici...   Téléporté ici... Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:53

Yuffie restait la,allongée sur Link,elle dot alors tout bas :
"Embrasse-moi gros-beta !"
Puis elle le réembrassa,et elle avait mit ses mais(Dans le slip xD) sur les joues de Link .Puis elle continua de l'embrassa,tendrement ...
[HS=Héhé ...XD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Téléporté ici... Empty
MessageSujet: Re: Téléporté ici...   Téléporté ici... Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:57

Link rougit encore plus a l'idée d'embrasse Yuffie,ils se connaissaient a peine...Mais...Yuffie l'attirait...Une goute de sueur perla sur son front puis lorsque Yuffie arreta son baiser,il approcha doucement son visage de celui de Yuffie puis...Il l'embrassa,langoureusement...Faisant rentrer sa langue dans la bouche de Yuffie(fil de bave XD),après le long baiser,il retira ses lèvres des siennes puis il rougit encore plus.

"Je...Je...C'était très agréable..."

Il eut un sourire géné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Téléporté ici... Empty
MessageSujet: Re: Téléporté ici...   Téléporté ici... Icon_minitimeLun 13 Oct - 22:03

"J'espere bien ...Héhé..."
Puis elle se releva,en relevant son nouveau petit ami,qu'elle tint immmédiattement par la mains,et en disans a Kairi :
"Maintenant c'est mon prince hihihi ..."
Puis elle mit sa main derriere le dos de Link et déposa sa tête sur la poitrine de Link .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Téléporté ici... Empty
MessageSujet: Re: Téléporté ici...   Téléporté ici... Icon_minitimeLun 13 Oct - 22:10

Link ne s'arretait plus de rougir,il souria avec un air géné puis finit par dire:

"Oui...(Bravo!Tu l'as dit!XD)"

l souria puis vit que les dragons commençaient a partir..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Téléporté ici... Empty
MessageSujet: Re: Téléporté ici...   Téléporté ici... Icon_minitimeLun 13 Oct - 22:11

Yuffie vit les dragons partire,elle dit alor :
"Hey,attendez ...Attendez moi !"
Puis elle sauta sur l'un des dragons avec une corde et le ramena .
"Il est beau un ?"
Puis elle le carressa,le dragon choqué ...
"Hihihi..."
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Téléporté ici... Empty
MessageSujet: Re: Téléporté ici...   Téléporté ici... Icon_minitimeLun 13 Oct - 22:17

Kairi les avaient regardé un moment puis, elle détourna sa tête

"C'est génial"

Dit la princesse de coeur sans trop d'émotion. Il y avait pleins d'amoureux autour d'elle, ca ril y avait Yuffie et Link, Roxas et Naminé et sûrement non loin de la Mulan et son beau capitaine. Enfin bref, la princesse ne dit rien, mais cela lui faisait quand même mal. Mais ce n'était pas grave, elle préferait qu'ils soient heureux plutôt que cela soit son cas

"Vous voulez faire quoi maintenant ? Je vais vous laisser si vous voulez, je ne voudrais pas vous déranger"

La demoiselle eut un petit sourire aux lèvres. Puis, elle détourna sa tête pour regarder encore une fois les dragons. Elle ferma les yeux et elle se rappella d'une mélodie que Sora lui avait apprise. Il ne sifflait pas beaucoup, masi quand il sifflait, il savait siffler de belles mélodies.

Kairi avait donc fini par trouver les paroles qui allaient avec et ce fut en se souvenant de ce qu'elle avait vécu avec Sora qu'elle se mit à chanter en ne faisant plus attention à ce qui se passait autour d'elle http://www.coucoucircus.org/jeux/generique.php?id=44

Quand elel eut fini, la jeune femme soupira et elle se retourna vers ses amis en ayant une larme au coin de l'oeil presque invisible


"J'aime ce monde... il est plein de souvenir"

Ce fut tout ce qu'elle trouva à dire. Après ces quelques paroles, elle se mit à sourire et à rire doucement.

"Prêt pour une visite de ce monde ?"

_________________
Téléporté ici... Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Téléporté ici... Empty
MessageSujet: Re: Téléporté ici...   Téléporté ici... Icon_minitimeMar 14 Oct - 0:05

(je fait juste un poste de passage...je reviendrai vous rejoidnre plus tard...)

Un peu plus loin,isolé des autres,caché derrière les arbres et les arbuistes,Simon regardait la scène et eut un micne sourire aux lèvres...il voyait la ce qu'il avait toujorus souhaité...le bonheure de Kairi...pour l'instant,il ne jugea pas nécessaire de se découvrir...la bague de Kairi brillait intensément comme pour signifier une présence...mais le gardien mystérieux était à peine visible de près...alors on ne le voyait pas de loin.

*Il suffisait que d'autres personnes puissent t'aider et te protéger pour que je puisse voir ton rêve se réaliser Kairi...tu es si bien entourée même si Sora n'est pas là...je ne vois pas comment tu ne pourrais pas être heureuse...*

Il regarda alors la paume de sa mai net la serra.Puis il l'ouvrit pour laisser voir une petite lueur sur laquelle il souffla.Cette petite lueur s'envola dans les airs pour aller se loger dans la main de la jeune femme.Cette petitel ueur était en faites un message sur lquel il était écrit

"Je reviendrai..."

C'était l'écriture du frère de Sora...après avoir délivré ce mot,l'ange gardien tourna les talons puis il disparut dans la végétation de la terre des dragons...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Téléporté ici... Empty
MessageSujet: Re: Téléporté ici...   Téléporté ici... Icon_minitimeMar 14 Oct - 18:53

Lorsque Yuffire avais pris le dragon avec une corde une fente de lumiere coupa la corde et le dragon s'envola,il fuyez...Il partit dans une grotte ou ils se mis a rejoindre le dragon qui l'avais sauver.

Shadow:merci Nacré.

Nacré:Derien Shadow.

Puis les dragons se lancerent,ils alerent vers youffie et tournoyerent créent ainsi des flammes,ou il ourent voir des yeux rouges,Ceux de mushu!!!Mais ce dernier partit...Les dragons partirent vers des buissons.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Téléporté ici... Empty
MessageSujet: Re: Téléporté ici...   Téléporté ici... Icon_minitimeMar 14 Oct - 19:17

Kairi n'avait pas vu l'ange, mais elle reçut le message dans la paume de sa main. Ce message disait juste "Je reviendrait" Qui avait pu lui envoyer ? La princesse se posait des questions. Puis, ils purent voir des yeux rouges de dragons apparaîtrent. Ces yeux, s'étaient ceux de Mushu !

*Des yeux rouges.... ce message... non ça ne peux pas être...*

Son coeur se mit à battre très vite dans son petit corps. La demoiselle avait vite fait le rapprochement, puisque Mushu était l'invocation de Sora. Un espoir revint alors dans le coeur de la demoiselle. Mais cette derniètre serait déçue, car elle ne savait pas que c'était le frère de Sora qui était apparut.

"Excusez-moi les amis, mais il faut que je file"

Kairi avait juste eut le temps d'apperçevoir le chemin qu'avait emprunter le petit dragon rouge que déjà, elle s'y précipitait en ignorant complètement les protestations de ses camarades qui lui disaient de ne pas y aller.

*Je dois en avoir le coeur net !!!*

Pensa la princesse de coeur en fonçant toujours tête baissée en évitant les obstacles tant bien que mal

_________________
Téléporté ici... Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Téléporté ici... Empty
MessageSujet: Re: Téléporté ici...   Téléporté ici... Icon_minitimeMar 14 Oct - 19:21

"Oh et benh ?On la suit !"
Puis elle tira Link avec elle,et elle courut,et sauta pret de KAiri en disans:
"Je suis la pour t'aider !"
Puis elles coururent ensemble avec Link qui savait pas suivre lool .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Téléporté ici... Empty
MessageSujet: Re: Téléporté ici...   Téléporté ici... Icon_minitimeMar 14 Oct - 19:24

Mushu suivais nacré et Shadow Biensur...s'etait ses amis,mais il y avais une chose qu'elle ne savai pas...

Mushu:Argh Nacré,Shadow vous pensez qu'ils nous en voudront?

Nacré et shadow:Non,C'est nous qui leurs en voulent pas le contraire.

Mushu:a ok...

Puis il se rapprocha de Nacré.

Mushu:Sinon tu est tres seduisente!

Mushu avais ralentit mais pas nacré alors elle le pris par la patte et courut plus vite en disent:

Nacré:C'est pas le moment!!!

Nacré s'arreta et crée des flammes qui empechere link et yuffie de passer.Elle continua d'avancer.

HS:Svp passer pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Téléporté ici... Empty
MessageSujet: Re: Téléporté ici...   Téléporté ici... Icon_minitimeMar 14 Oct - 19:29

"Merci Yuffie ! Tu peux compter sur moi !"

Dit Kairi en tourant sa tête pour faire un sourire à sa nouvelle amie. Mais elle n'aurait pas du faire ça, car elle ne vit pas le mur de flamme et elle ne pu l'éviter qu'au dernier moment en sautant par dessus. Sa course folle se fini donc au village chinois. La princesse avait perdu de vue les dragons, mais ce n'était pas si grave que ça finalement

"Woha !!! C'est donc ça le village chinoi ? Il est superbe !!!!"

S'exclama la princesse en ayant une voix de groupie excitée. Alors, elle se mit à marcher en ne pouvant tenir en place, regardant avec tout ce qui était nouveua pour elle en ayant aucunes méfiances.

HS : Avec tout ce petit monde qui vient s'incruster... j'enlève le pv. J'espère que ça ne dérange pas et si ça dérange vraiment, je le remettrait

_________________
Téléporté ici... Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Téléporté ici... Empty
MessageSujet: Re: Téléporté ici...   Téléporté ici... Icon_minitimeMar 14 Oct - 19:35

Link vit Yuffie sauter sur un dragon puis le ramener,puis la corde du dragon se couper,puis des yeux rouges derrière un buisson.Il vit aussi Kairi partir.Il n'y comprenait plus rien...Puis Yuffie le tira par le bras puis ils se firent arreter par un mur de flammes.Link vit que tout le monde était excité et tout cela allait trop vite pour le cerveau de Link.Il prit son ocarina puis joua le chant de l'appaisement pour arreter l'excitement de tout le monde:(http://fr.youtube.com/watch?v=XDX4ZwUeOok&feature=related Imaginez ça à l'ocarina ^^) Puis arreta son chant d'un air appaisé.

*J'adore ce chant...*

Il souria puis dit:.

"On peut me résumer ce qu'il s'est passé?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Téléporté ici... Empty
MessageSujet: Re: Téléporté ici...   Téléporté ici... Icon_minitimeMar 14 Oct - 19:38

Tout les dragons present se reunirent autour d'elle,Tous la devisagais sauf nacré et shadow,mushu passa entre nacrée et shadow et lorsqu'il esseyer de prendre la praole quelqu'un pris sa place...La princesse des tenebres qui avais quitter la ville de traverse...

"Mushu ce n'est pas a toi de parler...Kairi...aurai-tu ramener des intru dans le pays des dragons?"

Elle la regarda gentillement et s'approcha d'elle en faisent attention a ce que les dragons ne laisse passer personne.

"Quand est-il de toi?Sinon z cause de la distortion j'ai entendu dire que clayton rodait ici...il veut capturer les dragons pour tuer tarzan et les singes...il est devenu la cilbe des dragons et les intrus aussi,c'est mauvais pour eux de toutes façon...Par leur presence le monde sera detruit...Ils ne sont pas de se monde,il faut faire ficher le camp a clayton et partir nous aussi...Il nous faudra aller dans les tenebres...je vais vpus emmennez dans un lieu plutot simpa...Des Question?"

elle lui fit un sourire amicale.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Téléporté ici... Empty
MessageSujet: Re: Téléporté ici...   Téléporté ici... Icon_minitimeMar 14 Oct - 19:46

Kairi s'arrêta lorsque des dragons l'entourèrent pour la regarder comme une étrangère. Puis, Ayana arriva et elle lui posa une question

"Non pas d'intrus. Des amis !"

Répliqua la demoiselle en étant un peu sur la défensive. C'était vrai qu'il y avait de quoi à cause de tout ce petit monde autour d'elle et la jeune femme avait un peu peur.

"NON JE NE VEUX PAS RETROUVER DANS LES TENEBRES !"

S'exclama Kairi en s'affolant un peu. Fallait dire aussi qu'elle y avait passé trop de temps et maintenant, elle en avait peur
"Je reviens tout juste à la raison grâce à ce monde... je t'aiderais, mais je n'irais pas dans le monde des poullieux noirs !"

Kairi chercha alors Mushu du regard. Quand elle l'eut trouver, elle lui parla

"Mushu il faut que tu m'aide !!!"

La demoiselle se mit alors à genoux en ignorant la bande de dragon autour d'elle

"Mushu tu es l'invocation de Sora ! Toi seul peu savoir ou il se trouve. Dit-le moi ! Je t'en supplie !"

_________________
Téléporté ici... Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Téléporté ici... Empty
MessageSujet: Re: Téléporté ici...   Téléporté ici... Icon_minitimeMar 14 Oct - 19:58

Mushu:suis Ayana elle t'emmmenera dans ton palais elle t'aidera a retrouver simon et les autres je te jureeee!!!!!

"Kairi...Mushu a raison,le lieu ou je t'emmne te renforcera.C'est le palais des tenebres...Même la plus puissante créature tenebreuse ne peut y aller dans ce chateau sans ma permission...Sora m'a demander aussi de t'emmenner la haut."
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Téléporté ici... Empty
MessageSujet: Re: Téléporté ici...   Téléporté ici... Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:09

Que-ce que venais de dire Kairi avant ? Ayana était bouchée ou quoi ? La princesse de coeur ne voulait pas aller aux ténèbres, même en ayant un gros prix de consolation à la clé de ce voyage douloureux

"Il me renforcera, mais JE NE VEUX PAS !!"

Après avoir dit cela, Kairi bouscula quelques dragons et elle s'enfuit. Ses pas la ramenèrent vers le mur de flammes qu'elle sauta encore une fois. Mais cette fois-ci, elle rata son coup et elle se fit brûler. La demoiselle réattérit la tête la première sur le sol en étant sonnée. Quelques minutes plus tard, elle se réveilla enfin en voyant le visage de Link penché par dessus le sien

"T'inquiète pas... ça va nikel"

Lui répondit-elle en ayant un grand sourire, mais en ayant super mal.

"Tu voudrais pas me proteger d'une folle s'il te plait ? Ou elle veux m'emmener, est un endroit encore plus douloureux que le feu"

Elle toussa puis, elle se fit un sort de soin parce que la, cela n'allait pas du tout. La demoiselle resta quand même un moment allongée par terre pour reprendre un peu ses esprits

_________________
Téléporté ici... Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Téléporté ici... Empty
MessageSujet: Re: Téléporté ici...   Téléporté ici... Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:19

Link courut vers Kairi qui était parterre puis il sourit.Il écouta ce qu'elle dit puis il répondit:

"Je suis censé te protéger...Alors ok..."

Il sortit son ocarina puis joua le chant des tempetes (http://fr.youtube.com/watch?v=zTnYHMf6144&feature=related) aussitot,une tempete s'abattit sur le monde,Mushu courut vers Kairi,Link et Yuffie qui s'étaient cachés dans une grotte plus loin.

Mushu:Hé mais vous auriez pu m'attendre!Salut,je suis Mushu.

Il tendit la patte à Link qui lui la serra.

"Je suis Link.."
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Téléporté ici... Empty
MessageSujet: Re: Téléporté ici...   Téléporté ici... Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:32

La tempête s'abatit, mais l'équipe qui composait Yuffie, Link et kairi partirent se mirent à l'abri. Ce fut alors que Mushu arriva. En temps normal, la princesse adorait le petit dragon rouge, mais la, elle lui en voulait d'avoir essayer de la convaincre d'aller dans les ténèbres, donc c'était pour cela qu'elle ne lui adressait pas la parole

*Maieuh j'veux retrouver mon soso moi snif snif*

Pensa la demoiselle en ayant un petit peu marre que l'on veuille toujours la corrompre et qu'on ne lui dise jamais ou se trouve l'élu de la kayblade. Bien sur, elle avait fait des follies pendant son abscence, mais maintenant, elle voulait se racheter et le retrouver pour s'excuser auprès de lui, mais c'était bien compliqué

"Link tu es vraiment fantastique ! Tu maîtrise tout avec ton ocarina. Je comprend maintenant pourquoi on t'appelle l'héros du temps"

_________________
Téléporté ici... Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Téléporté ici... Empty
MessageSujet: Re: Téléporté ici...   Téléporté ici... Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:37

Link sourit puis il sortit un autre ocarina de sa poche,celui-ci était beige et vert.C'était celui que Saria lui avait offert avant qu'il ne parte trouver la princesse Zelda.Il le tendit à Kairi puis dit:

"Tiens...C'est mon vieil ocarina,je te l'offre,ça me fait plaisir de te le donner."

Link sourit puis ajouta:

"Ce sont les chants qui sont magiques,pas l'ocarina.Si tu veux,je peux te les apprendre."

Il ria légerement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Téléporté ici... Empty
MessageSujet: Re: Téléporté ici...   Téléporté ici... Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:40

tout se detruisait peu à peu des explosion se firent entendre...Ayana restais ici,et les sragons allerent se refugier.

Mushu:Tu est fou!!!tu detruit mon monde ma terre...AU FOU!!!!

Il partit et cria partout:Au FOU dans la grotte!!!Ayana se telerpota la haut et dit:

"Kairi!!Le monde est en train d'etre detruit...C'est a cause de toi!"

Dit'elle en montrent link.

"A cause de ton ocarina...Cette chose ne devrait pas etre en possesion d'un simple enfant de forêt a moitier iresponsable...Joue un chant de ton ocarina pour la faire cesser je t'en supplie...Ce monde est cher a kairi...tu est en train de tuer tout le monde!kairi suis moi simple enfant trouillarde desonorent les royaume!"

La voix de sora retentit dans la tête de kairi en disent:elle a raison ,suis la!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Téléporté ici... Empty
MessageSujet: Re: Téléporté ici...   Téléporté ici... Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:46

Lorsque Link entendit les paroles d'Ayana,il ne put plus tenir.Il se leva puis dit;

"Le monde ne se détruit pas!Ce n'est qu'une simple tempéte que j'utilisais tout le temps dans mon royaume!ET NE ME TRAITE JAMAIS D'IRESPONSABLE!MES AMIS SONT MORTS DEVANT MOI!ALORS TAIS TOI!"

Il sortit à nouveau son ocarina puis il joua le chant du temps inversé,tout passa au ralenti.Ensuite,il joua le boleru du feu,Mickey lui avait appris à utiliser les pouvoirs de chaques chants.Des flammes partirent autour de Link et dans le ciel,elles encerclèrent Ayana puis elles la serrèrent.

(HS:J'ai pas passé la barrière de feu alors respecte mon attaque stp.)
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Téléporté ici... Empty
MessageSujet: Re: Téléporté ici...   Téléporté ici... Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:48

Kairi devint rouge comme une tomate lorsque Link lui donna l'ocarina.

"Voyons Link je..."

Il lui sourit et elle ne pu s'empêcher d'avoir un mince sourire aux lèvres

"Merci beaucoup Link-sama ! J'en prendrais bien soin !"

La jeune femme regarda alors l'objet avec admiration puis, elle regarda encore une fois l'elf avec des étoiles dans les yeux

"Oui je voudrais bien ! Ce que tu joues est tellement magnifique. Wahou je ne saurais jamais comment te remercier"

S'exclama la jeune femme en ne se sentant plus à cause de l'immense joie et l'honneur qu'elle venait d'avoir. Puis Ayana arriva. Heureusement qu'elle avait ranger l'ocarina dans une de ses poches, car sinon, elle l'aurait lâché. La voix de Sora était si forte dans sa tête

"Tu oses me dire ça ? Tu dit que je désonore ce monde. Mais ce n'est pas vrai ! Et en plus, c'est un piège ! Sora ne reviendrait jamais pour m'emmener dans un traquenard pareil !"

S'exclama la princesse de coeur en ayant encore moins envie de suivre Ayana. Ensuite, la princesse regarda Link s'occuper d'Ayana

_________________
Téléporté ici... Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Téléporté ici... Empty
MessageSujet: Re: Téléporté ici...   Téléporté ici... Icon_minitimeMar 14 Oct - 21:14

"Désolé,mais je ne peut rester avec cette force des ténèbres !"
Puis je fit un portail et sauta dedans,en fesant signe a Link de me suivre .
Pensée télépathique a Link :
*Viens me rejoindre a Destiny Island,nous devons y trouver quelqu'un !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Téléporté ici... Empty
MessageSujet: Re: Téléporté ici...   Téléporté ici... Icon_minitimeMar 14 Oct - 21:17

Link se retourna vers Kairi puis lui prit la main.

"On y va aussi!"

Il lui souria puis ils sautèrent dans le portail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Téléporté ici... Empty
MessageSujet: Re: Téléporté ici...   Téléporté ici... Icon_minitimeMer 15 Oct - 1:15

Alors qu Kairi s'était échappé avec Link et Yuffie,quelque chose,ou plutôt quelqu'un arriva derrière Ayana.C'était cet étranger dont le capucho ncachait le visage.

"Tu n'aide pas beaucoup à la tâche Ayana...il semblerais que Red est encore de l'influence sur toi..."

Il pointa son doigt d'un coup sec vers Ayana prenant un ton un peu plus sévère.

"tu ne devrais même pas chercher à amener Kairi dans les ténèbres si tu cherche vraiment à l'aider...si tu veux vraiment qu'on puisse te roire,tu devrais prouver que la lumière te possède entièrement..."

Il baissa sa main et croisa les bras.

"je ne suis pas prêt de me révéler à Kairi...mais jke veille à ce qu'elle ne sombre plus dans l'ombre...ne me complique pas la tâche sil te plaît..."

Il la regarda un instant dans les yeux sans relâche puis après une minute ou deux,il décroisa ses bras et créa un portail de lumière dans lequel il rentra.Ce portail se referma aussitôt derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Téléporté ici... Empty
MessageSujet: Re: Téléporté ici...   Téléporté ici... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Téléporté ici...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine de la Lumière-
Sauter vers: