Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 Kingdom Hearts 358/2 Days

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: Kingdom Hearts 358/2 Days   Mar 14 Oct - 20:12

Kingdom Hearts 358/2 Days



Concepteur: Square Enix Co., Ltd.
Editeur: Square Enix Co., Ltd.
Genre: Action / RPG
Support: Nintendo DS
Sortie Japonaise: Février 2009
Sortie Américaine: Inconnue
Sortie Européenne: Inconnue


Histoire:

L'Organisation XIII, le 13ème membre, Roxas.
L'histoire d'un nouveau protagoniste.

Comme toujours , Axel et Roxas regardent le soleil couchant de la Cité du Crépuscule au sommet de la Tour. La mission des membres de l'Organisation XIII : Trouver et détruire les Sans-coeurs pour récupérer leurs coeurs... A la fin de chaque mission, les deux amis se retrouvent au sommet de cette tour pour parler de la mission d'aujourd'hui tout en mangeant une glace à l'eau de mer.

Axel: "Sais tu pourquoi le coucher du soleil du soir est rouge ? C'est parce que la lumière possède un grand nombre de couleurs et de toutes les couleurs qui existent, le rouge est celle qui vient de tous les côtés..."
Roxas: "Tu essayes juste de te rendre intéressant, Axel."

Deux personnes n'ayant pas de coeurs, mais continuant à parler.
Voici l'histoire de Roxas au sein de L'Organisation XIII...

Description:

Second titre de la compilation Kingdom Hearts révélée lors du Tokyo Game Show 2007. Kingdom Hearts 358/2 Days s'intéresse aux antagonistes de la série, l'Organisation XIII, et plus particulièrement à Roxas, le Treizième membre et Simili de Sora. En dévoilant la vie quotidienne de l'Organisation XIII, basée sur l'accomplissement de missions, le jeu cherche à répondre aux interrogations autour du personnage de Roxas. Ses doutes sur ses origines, sur sa place au sein de cette organisation ponctuent le scénario.
Kingdom Hearts 358/2 Days (dont le titre ne pourra être compris qu'en terminant le jeu) se base sur l'entrée de Roxas dans l'Organisation XIII et autour de la période d'une année au cours de laquelle Sora est endormi...

Développement:

Le jeu est développé sur la console portable de Nintendo, la DS, et une fois de plus, ses capacités sont très bien exploitées. Bien que les graphismes soient moins nets que ceux des précédents opus, le rendu est excellent et la qualité des scènes de narration semblent identiques à celle connue des jeux PS2.
La possibilité d'utiliser la fonction du stylet n'a pas été choisi par l'équipe en charge. En effet, par ce choix, Tetsuya Nomura souhaite ne pas briser le gameplay habituel de Kingdom Hearts. L'écran inférieur sera lui utilisé pour un système unique de discussions. Les joueurs pourront dessiner sur cet écran afin de communiquer les uns les autres. Tetsuya Nomura et son équipe pensent également ajouter quelques boutons d'action à l'écran de discussion; ceux-ci seront pour les actions n'affectant pas directement le gameplay.
Cette équipe est notamment composée de Tomohiro Hasegawa (Final Fantasy VIII, X, Série Kingdom Hearts) en tant que co-directeur mais aussi de Patrick Chen et Shinji Hasimoto à la production en collaboration avec la société h.a.n.d. inc.

Gameplay:

Kingdom Hearts 358/2 Days est un jeu d'action multi-joueurs où vous pouvez combattre en tant que membre de l'Organisation XIII et essayer d'accomplir des missions en coopération avec des amis. Jusqu'à quatre personnages peuvent combattre ensemble sur le même écran. Le jeu comportera également un mode solo, bien entendu, qui sera lié directement à l'histoire principale (contrairement au mode multi-joueurs).
Il est à noter que tous les membres de l'Organisation XIII sont jouables. Les joueurs pourront choisir parmi les treize membres de l'Organisation XIII, bien que chaque joueur devra choisir un seul personnage. Le jeu offrira un grand nombre de missions, certaines demandant d'éliminer des ennemis, d'autres demandant de combattre un autre joueur, ou encore de récupérer des objets. Chaque membre a son propre style de combat et un gameplay différent. Chaque mission pourra être refaite après avoir battu le boss final et les missions sont différentes pour chaque membre. Point amusant, à chaque fois qu'une mission est complétée, la chaise du membre de l'Organisation monte d'un niveau.

L'Univers:

Les mondes Disney seront toujours présents, comme le Pays des Merveilles par exemple. Les missions s'effectuent dans chaque monde et une fois complétée, le personnage doit rejoindre la base. Le rapport avec les personnages Disney s'en trouve modifié puisqu'en effet la personnalité de Roxas est telle qu'il n'essaye pas activement d'entrer en contact avec d'autres personnes. Fini les coopérations ou les échanges avec les personnages cultes de la firme !
Le doute, l'interrogation seront les grandes lignes de l'atmosphère du jeu, notamment souligné par l'arrivée d'un quatorzième membre dans l'Organisation XIII, chose qui nous promet de très bons rebondissements dans l'histoire !

Conclusion:

Kingdom Hearts 358/2 Days se démarque des autres jeux du fait de son intérêts pour les "méchants" de l'histoire. Qui n'a pas rêver un jour d'incarner Axel, Marluxia ou encore Xemnas ? Le mode multi-joueurs apporte un nouvel intérêt à la série.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Kingdom Hearts 358/2 Days   Mar 14 Oct - 20:13

Images de Kingdom Hearts 358/2 Days

Roxas et Axel sur la Tour de l'Horloge





Xemnas présentant Xion aux autres membres





Gameplay avec Roxas























Gameplay avec d'Autres Membres que Roxas







Autres Scénes















Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Kingdom Hearts 358/2 Days   Mar 14 Oct - 20:14

Vidéos de Kingdom Hearts 358/2 Days

Vidéo Surprise de 358/2 Days ( celle de BBS)



Gameplay de 3 Secondes



Trailer Officiel de 358/2 Days

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Kingdom Hearts 358/2 Days   Mar 14 Oct - 21:11

C'est axactement se que j'avais mis sous mon anicen compte,lool,mais Dark la delete dans le nétoiyage,et tu a prit de KHisland xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Kingdom Hearts 358/2 Days   Jeu 23 Juil - 14:05

Grosse info sur le jeu !
Je met en spoil, c'est pas partie de l'histoire, mais de certains perso Wink
Spoiler:
 
Voila Voila, j'éspère vous avoir donner du plaisir une fois que vous aurrez fait ci dessus Wink

Source : JeuxVidéo.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Kingdom Hearts 358/2 Days   Mar 9 Fév - 18:37

Ce jeu est incroyable,l'histoire de Roxas est tellement triste ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Kingdom Hearts 358/2 Days   Mer 10 Fév - 18:34

C'est un tres bon kingdom hearts, et on peux utiliser d'autres personnages ! J'ai toujours rêver de jouer avec Riku, bien qu'on a pu l'utiliser 5 secondes dans kh 2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Kingdom Hearts 358/2 Days   Sam 11 Sep - 1:23

mouhahahaha je l'ai ! je l'ai! enfiiiinnn et je vais vous dire avec ce jeux vous sympatiser tres vite avec l'organisation et quand tu joue a kh2 tu a pitier pour eux sauf larxene (desolé pour les fan je l'ai jamais aimais cette blondasse)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Kingdom Hearts 358/2 Days   Mar 28 Déc - 21:51

Je les fini aujourd’hui ( un peu à la ramasse x) ) Beh j'ai failli pleuré, l'histoire est géniale et le jeu aussi ! Par contre, devoir visiter les mondes que pour des mission c'est un peu décevant mais j'ai tout de même adoré ^^ Les créateur on vraiment le truc pour donné du suspense et répondre à des questions pendant tout le film.
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Ancien Maître de la Keyblade
Mage Noir ~ Invocateur
MembreAncien Maître de la KeybladeMage Noir ~ Invocateur
avatar
Nombre de messages : 792
Age : 22
Localisation : Ville de Traverse
Arme : Lances Magiques, Grimoire
Invocation : Kirin, Fenrir, Bahamut Fury
Date d'inscription : 16/02/2011

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Kingdom Hearts 358/2 Days   Dim 25 Mar - 3:18

Pour tout vous dire ce jeu a été mon tout premier Kingdom Hearts. Et vous allez peut être me trouver ridicule, mais j'ai cru que L'organisation XIII c'était les gentils et que c'était le début des aventures des héros et que Roxas en était le principal. Mais vous savez quoi ? ça m'a permis de mieux valoriser le scénario du Manoir Oblivion, du KH1, etc. et surtout que la scène de la mort de Xion a aussi réussi à me faire fondre en larme. Voilà vous savez ce que j'ai ressenti.

Les poinst faibles que je trouve à ce jeu sont :

La magie: ça manque de sort personnaliser (comme des sorts de soutiens)

L'ilusiocitadelle: J'espérais quand même avoir un accès libre dans le château et celui du Manoir Oblivion

Puis le fait que j'ai du mal à cerné ce que Riku a fait pendant ces 1 an à part avoir combattu Roxas et ramené Xion à sa cause.( J'aurai bien voulu vivre le scénarion à travers Riku et Xion)

Et les Keyblades Lumina et Oblivion (Lumina= tendre promesse, j'adore l'appelais come ça) Dans le dernier scénario elles sont invincibles parce que le programme l'a voulu comme ça mais dans les modes missions elles vallent pas un clou. Elles sont justes rapides et c'est tout sinon la puissance est médiocre. Et leur attaques de surpassement à beau être puissant, il touche presque rein (J'ai beau martelé la touche presque aucun sans-coeur n'a été détruit.

Mise à part mes critques ce jeu est tout bonnment génial. Il est très sympathique, on peut jouer à 4, manier les membres de l'organisation XIII (même si il font preuve d'une grande faiblesse comparé à KH2 dont c'est des boss de titans) les compétences somme le vol plané dure plus longtemps, volé n'importe où comme ça est super agréable,ce jeu à tout ses mérites.

Voilà mon commentaire

Avez vous aussi remarquez que dans l'histoire, c'est toujours Roxas qui se tape le salle boulot. Quand il sagit des sans-coeur très très gros, il est toujours tout seul. (Même contre Am Stram Gram)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Aventurier(ière)
avatar
Nombre de messages : 47
Age : 19
Localisation : Plongée dans tes pensées...
Arme : Sabre
Invocation : /////////
Date d'inscription : 07/12/2012

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Kingdom Hearts 358/2 Days   Dim 6 Jan - 22:09

Perso ça a été mon tout premier jeu KH. Vu que j'avais déjà vu mon cousin y jouer, je connaissais déjà un peu. Par contre sur certains points, je comprenait pas tout. Pour Riku/Ansem, j'ai mal compris ce qui se passait par exemple. Autre chose, quand j'avais vu mon cousin jouer à KH 2, il était à la Terre des Lions donc je savais pas que l'Organisation existait... Maintenant c'est mes personnages préférés. D'ailleurs j'dore le mode mission car on peu incarner n'importe lequel d'entre eux. Ceux que je préfère jouer étant Saïx, Axel, Xaldin, Marluxia et Lexaeus.

En mode mission, j'avais décidé de refaire la mission où on doit s'enfuir d'Illusiopolis... Avec Saïx. Comme vous le savez sûrement, quand on doit se battre bah... Contre Saïx, on se retrouve face à ANTI-Saïx. Et lui, il m'a bien gonflée... Mais c'était sympa ^^ De la même façon j'me sui fait anti-Riku...

Fin bref, je recommade ce jeu KH (comme tous les autres d'ailleurs (à part peut être Coded et re-Coded...))
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Maître de la Keyblade
Mage Blanche ~ Invocatrice
 Membre  Maître de la Keyblade  Mage Blanche ~ Invocatrice
avatar
Nombre de messages : 363
Age : 22
Localisation : Ville de Traverse ou n'importe où
Arme : Sceptre Mystique, Keyblade Crow Unlimit, Ruban
Invocation : Unicorne, Mist Dragon, Carbuncle
Date d'inscription : 28/04/2012

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Kingdom Hearts 358/2 Days   Dim 6 Jan - 22:30

Ha toi aussi tu as refaite ces missions ? C'est vrai qu'elles sont simples et que les boss sont difficiles.

Les compétences de vol plané et lévitation sont pas mal, dommages que la nage à était supprimé. Par contre Tendre promesse et Oblivion sont d'une faiblesse, c'est incroyable. (Pfff, ont n'a pas de couloir obscur à volonté, et on invoque pas de simili... Bon ça c'est pas grave)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Aventurier(ière)
avatar
Nombre de messages : 47
Age : 19
Localisation : Plongée dans tes pensées...
Arme : Sabre
Invocation : /////////
Date d'inscription : 07/12/2012

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Kingdom Hearts 358/2 Days   Dim 6 Jan - 22:40

Oui, je m'en suis surtout rendu compte quand A.S m'a tuée sans que j'ai le temps de faire quoi que ce soit ^^"

Aussi d'autres ennemis qui m'ont posé des problèmes c'est le Volatile d'Argile, le Nécroparasite et le Régent des Cieux...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Ancien Maître de la Keyblade
Mage Noir ~ Invocateur
MembreAncien Maître de la KeybladeMage Noir ~ Invocateur
avatar
Nombre de messages : 792
Age : 22
Localisation : Ville de Traverse
Arme : Lances Magiques, Grimoire
Invocation : Kirin, Fenrir, Bahamut Fury
Date d'inscription : 16/02/2011

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Kingdom Hearts 358/2 Days   Lun 7 Jan - 18:18

Hou la la, j'étais sur le point de craquer avec ces boss, c'est vrai qu'ils sont assez casse-pied.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Kingdom Hearts 358/2 Days   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kingdom Hearts 358/2 Days
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kingdom Hearts 358/2 Days
» Test de Kingdom Hearts 358:2 Days
» Icones Kingdom Hearts 358/2 days
» Kingdom Hearts : The secret key
» [MULTI] Kingdom Hearts I et II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Divers :: Jeux vidéos-
Sauter vers: