Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 debut d'une histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Silvarus
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière de l'Ombre
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière de l'Ombre
Silvarus
Masculin

Date de naissance : 23/03/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 03/01/2007

Nombre de messages : 1226

Feat : Sombre heritage et Dark messenger

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

debut d'une histoire Empty
MessageSujet: debut d'une histoire   debut d'une histoire Icon_minitimeSam 25 Oct - 23:11

Silvarus se trouvait au jardin de naia, il avait ete balancé ici par son pere lors de leurs dernier combat, il etait ici depuis un mois, il vivait tranquillement avec l'ange de se jardin, il avait dega plusieur fois protégé se sanctuaire comme il ne savait pas repartir

"dis moi naia pour quoi tu refuse toujour que je m'approche des socle las bas"

Naia:"c'est arme ne te sont pas destiné, elle sont pour les gueriers de la lumière"

"je ne suis pas un guerrier des tenebres"

Naia:"mais ton sang est souillé quand meme"
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

debut d'une histoire Empty
MessageSujet: Re: debut d'une histoire   debut d'une histoire Icon_minitimeSam 25 Oct - 23:28

Kairi s'était téléportée dans le jardin merveilleux des anges. C'était tellement magnifique. Il y a avait des fleures partout, des oiseaux qui chantaient. Bref, c'était le paradis. La tenue de la princesse avait changé. elle ne portait plus sa robe ordinaire. Elle était habillée maintenant d'une robe blanche et elle avait des ailes (qui ne se voyent pas sur l'avatar T_T) ses cheveux était plus grands et attachés. Sur sa tête, elle portait un voile blanc.

*Bon je dois chercher le fiston de Sisi... je sais même pas comment il s'appelle ni à quoi il ressemble... je suis bien avancée*

Kairi avança alors en déployant ses ailes et en volant. Sur sa route, elle fini par croiser l'ange Naia qui était vraiment sublime et qui brillait de bienveillance et de bonté à côté d'elle, il y avait un jeune homme qui avait un tout petit peu de ressemblance avec Silver. La jeune femme s'approcha prudamment et elle demanda d'une petite voix

"Excusez-moi... vous... vous ne seriez pas le flls de Silver par hasard ?"

_________________
debut d'une histoire Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Silvarus
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière de l'Ombre
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière de l'Ombre
Silvarus
Masculin

Date de naissance : 23/03/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 03/01/2007

Nombre de messages : 1226

Feat : Sombre heritage et Dark messenger

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

debut d'une histoire Empty
MessageSujet: Re: debut d'une histoire   debut d'une histoire Icon_minitimeSam 25 Oct - 23:32

Silvarus vit un etrange fille, arrivé mais elle avait l'apparence d'un ange hors seule les personne au cours pur prenne cette aparence dans se monde, mais la question de la fille le fit s'enervé un petit peu

"ne redite jamais que cette chose etait mon pere comprit? je suis Silvarus, et ne me comparé pas a celui qui est mon pere"

Silvarus se calma apres avoir laché sa, en parti a cause de naia qui le reguardait d'un drole d'air

"desolé de mettre emporté mais m'arrive quand on parle de lui"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

debut d'une histoire Empty
MessageSujet: Re: debut d'une histoire   debut d'une histoire Icon_minitimeSam 25 Oct - 23:45

Luxurio avait crée son portail et il était une fois de plus arriver dans le ciel.Il tomba sur le sol lamentablement [Comme une merde en gros XD].Il se releva en se frottant la tête.Ses cheveux étaient différents.Il était redevenu un ange!Cool!l déplia ses longues ailes puis il vola dans ce jardin fleuri.Il vit Kairi,un autre être et un petit ange,une fille aux cheveux blonds.Elle était assez petite et portait une robe blanche.

"Salut Kairi!Bonjour cher inconnu et bonjour petit ange."

Naïa:Bonjour petit ange.Tu es au jardin de Naïa ici,enfin,mon jardin...

"Okay..."

Dit Luxurio.Il se retourna vers Kairi puis il ajouta:

"La vache t'es super belle comme ça!"

Il lui fit un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

debut d'une histoire Empty
MessageSujet: Re: debut d'une histoire   debut d'une histoire Icon_minitimeSam 25 Oct - 23:55

Lucario aussi etait apparut et avais des ailes d'anges,elle avais forme humaine et des cheveux bleu,sa tenue etait Blanche avec des signes bleu noir,elle portais plusieurs bracelet et une collier representent un ange.

"Bonjour Ange Naïa."
Revenir en haut Aller en bas
Silvarus
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière de l'Ombre
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière de l'Ombre
Silvarus
Masculin

Date de naissance : 23/03/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 03/01/2007

Nombre de messages : 1226

Feat : Sombre heritage et Dark messenger

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

debut d'une histoire Empty
MessageSujet: Re: debut d'une histoire   debut d'une histoire Icon_minitimeSam 25 Oct - 23:57

Silvarus vu cette autre etrangers debarqué lui aussi avait la forme d'un ange donc il se doutait qu'il n'etait pas la pour detruire le jardin

"Naia, ils sont clean n'est ce pas"

Naia:"oui Silvarus ne t'en fais pas"

"dans se cas,boujour l'etrangers, je suis Silvarus le gardien de se monde le temp de trouvé le moyen de retourné a la chasse au sans ame"

Silvarus tendit sa main vers luxurio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

debut d'une histoire Empty
MessageSujet: Re: debut d'une histoire   debut d'une histoire Icon_minitimeDim 26 Oct - 0:05

Luxurio serra la main de Silvarus.Il le regarda de haut en bas puis il ajouta avec un regarda un peu méfiant.

"Comment se fait-il que tu sois si pur avec un look comme celui-ci et une cicatrice sur le visage?"

Il eut un regarda interrogé puis il se retourna vers l'ange qui avait un regard plutot neutre.

"Je m'apelle Luxuri,ravi de te rencontrer."

Il serra la main de l'inconnu.

"Toi aussi tu veux détruire les sans-âmes?Mon double en est un..."

Il baissa le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Silvarus
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière de l'Ombre
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière de l'Ombre
Silvarus
Masculin

Date de naissance : 23/03/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 03/01/2007

Nombre de messages : 1226

Feat : Sombre heritage et Dark messenger

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

debut d'une histoire Empty
MessageSujet: Re: debut d'une histoire   debut d'une histoire Icon_minitimeDim 26 Oct - 0:09

apres les parle de luxurio Silvarus baissa le reguard

"je ne suis pas pur, le sang d'un sans ame coule dans mes veine et la cicatrice je me la suis faite pour etre sur de ne jamais lui ressemblé"

Ensuite Silvarus entendu que Luxurio voullais lui aussi detruire les sans ames

"sa fait 3 ans que je chasse les sans ame j'en ai vaincu 3 mais a chaque fois les 2 plus puissant debarque pour les sauvé, j'ai meme failli batre mon pere si il n'avait pas intervennu mais helas je suis pas encore asez fort"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

debut d'une histoire Empty
MessageSujet: Re: debut d'une histoire   debut d'une histoire Icon_minitimeDim 26 Oct - 1:57

un portail d'ombre s'ouvrit et nell tomba comme un tite merde sur le sol.elle se releva en posant les mains sur sont masque et en poussant des petits aie.elle se releva et vu kairi.nell eu un grand sourire et fonça sur elle lui sautant a la taille.

"kairi-chan!!!"

nell était heureuse de retrouvé kairi,qui vraisemblablement,n'avait jamais fait attention a l'appartenance complète de nell.en effet elle avait un crane sur la tête,bon a la limite c'est de la déco...mais ce dernier ne bougeait pas quoi qu'il arrive...ce qui est deja plus étrange.elle lâcha kairi et tout en s'accrochant a sa robe observa les personne pressente...une petite ange très mignonne et oula Oo...un homme assé étrange qui effraya nell.elle le fixa en se cachant derrière kairi.nell eu a nouveau la fameuse décharge signifiant qu'elle pouvait reprendre sa vrai forme mais elle attendit...en effet cette personne avait une ressemblance avec la créature qui avait voulu kairi...oh puis merde elle en avait marre d'être sous cette forme c'était pas pratique pour se déplacé vite.elle lâcha kairi et se décala sur le coter fermant les yeux.dans un flash vert elle reprit sa vrai forme étant sur le coup,dos aux personne présente,laissant un large tatouage représentant un 3 visible dans sont dos.elle se tourna un large sourire gêné sur le visage en se frottant la tête...on pouvait dire que le changement était radical.

"désolé pour tout a l'heure votre apparence est assé impressionnante...je m'appelle Nelieru et vous?"

elle tendit la main ver silvarus en lui fessant un sourire amical.nell n'avait pas mauvais fond...elle était juste méfiante.il faut dire que la cicatrice sur sont front permettait de comprendre se trait de sa personnalité...car elle a était faite par un coup ne traitre d'un ancien allié a elle,Nnoitoria.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

debut d'une histoire Empty
MessageSujet: Re: debut d'une histoire   debut d'une histoire Icon_minitimeDim 26 Oct - 10:06

Kairi avait écouter la conversation et elle s'était lasisée faire quand Nel avait foncé sur elle et sauter à la taille. Elle lui caressa ses cheveux

"Tu es enfin revenue... ça fait plaisir de te revoir et voir que tu vas bien"

Puis, Nel parti et elle redevint normal. La princesse de coeur se tourna vers Luxurio et elle rougit légèrement

"Merci beaucoup Luxu. Tu n'es pas mal non plus sous cette forme"

Ensuite, la demoiselle fit apparaître la kayblade Dark Messager et elle la tendit à Silvarus

"Excusez-moi de vous déranger monsieurs Silvarus, mais votre père m'a demandé de vous apportez ceci. Je veux pas vous fâchez, mais avant qu'il ne meurt, il m'a fait promettre de te l'apporter, alors je voulais remplir sa dernière volonté"

Kairi tendait encore la kayblade au jeune homme en se demandant si il allait la prendre ou se mettre en colère comme tout à l'heure

_________________
debut d'une histoire Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Silvarus
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière de l'Ombre
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière de l'Ombre
Silvarus
Masculin

Date de naissance : 23/03/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 03/01/2007

Nombre de messages : 1226

Feat : Sombre heritage et Dark messenger

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

debut d'une histoire Empty
MessageSujet: Re: debut d'une histoire   debut d'une histoire Icon_minitimeDim 26 Oct - 11:34

Silvarus sera la main de nell et lui rendit sa pollitess en se presentant lui aussi ensuite kairi lui tendit l'arme de Silver, il la prit, il ne savait pas pourquoi mais il sentait en lui qu'il devait la prendre

"comment il est mort? c'est impossible il peut pas etre mort, c'est moi qui devait le tué"

Silvarus etait troublé par la nouvelle que lui apportait kairi surement etait du a cause du monde dans lequel il etait car sa colère avait diminué ici, il reguarda l'arme erange et sourit

"il ma toujour dit que je l'aurai un jour cette arme, l'arme dans lequel il a mis sa puissance mais je croyais que je lui arracherai des main et non pas que une personne me l'apporterai, sinon qui la tué et comment?"
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

debut d'une histoire Empty
MessageSujet: Re: debut d'une histoire   debut d'une histoire Icon_minitimeDim 26 Oct - 11:56

Kairi ne savait plus ou ce mettre... comment lui dire que c'était elle qui l'avait tué et que c'était son père qui l'avait voulu. Commetn lui dire que... que Silver était mort ? C'était tellement dur et pénible à dire que la princesse avait son coeur qui se serrait

"Si c'est possible. Il..."

La demoiselle avait honte. Oui super honte d'elle. Le pauvre enfant à cause d'elle, il ne reverrait plus son père. Bien sur, il n'avait pas l'air de bien l'aimer, mais c'était tout de même son père

"C'est compliquer à dire..."

Kairi respira un grand coup puis, elle se décida enfin à lui parler
"La personne qui l'a tué se trouve devant toi"

Voilà c'était dit, c'était fait et à présent, il ne lui restait plus qu'à lui expliquer la chose

"Avant c'était quelqu'un de génial. On était amis et puis, il a changé de camp pour rejoindre les ténèbres puis, il est redevenu gentil et puis, il a rejoind le camp des sans-âme. C'est à ce moment qu'on a plus pu le récupérer et le refaire redeenir parmi nous. On l'a combattut à maintes fois et il nous a écraser comme des moucherons. Mais, ce soir... il est venu dans l'église ou on s'étiat réfugié. Il est entré dans mon esprit et il a demandé que je le tue. Je l'ai fait. Au début, je pensais que ce n'était qu'un rêve, mais c'était bien la réalité quand je l'ai vu à terre en train de mourir. Il m'a demandé de te donner cette kayblade"

En même temps que Kairi racontait son récit, quelques petites larmes coulaient de ses yeux. C'était vraiment la pire des choses qu'elle avait du faire et elle ne le recommençerait pas de si tôt

_________________
debut d'une histoire Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Silvarus
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière de l'Ombre
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière de l'Ombre
Silvarus
Masculin

Date de naissance : 23/03/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 03/01/2007

Nombre de messages : 1226

Feat : Sombre heritage et Dark messenger

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

debut d'une histoire Empty
MessageSujet: Re: debut d'une histoire   debut d'une histoire Icon_minitimeDim 26 Oct - 12:05

Silvarus ecouta le recit de Kairi,il fut etonné de savoir certain chose se que lui racontait cette fille etait etonant pour lui, son pere ayant lui meme choisit la mort c'est impossible, son pere atait l'un des etre les plus puissant de cette univers

"tu doit etre forte si tu la tué, mais c'est etrange la forme de cette arme me rapelle les trois arme planté las bas"

Naia:"Silvarus interdictionde parlé de sa"

"desolé naia"
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

debut d'une histoire Empty
MessageSujet: Re: debut d'une histoire   debut d'une histoire Icon_minitimeDim 26 Oct - 12:35

"Bof pas tant que ça... j'étais juste une de ses apprentis quand il était encore gentil. Il apprenait à notre équipe à ce battre pour qu'on puisse battre les ténèbres"

Kairi regarda les armes que Silvarus avait parlé

"Elles ont quoi de spécial pour qu'il puisse pas en parler ange Naia ?"

C'était bizarre, car ce nom lui rappellait quelque chose. Certes ils en avaient déjàparlé, mais elle avait l'impression de connaître l'ange. Tout d'un coup, un déclic lui vint et elle s'agenouilla devant l'ange

"Je viens de me souvenir... enchantée de connaître l'ange le plus puissant parmi les anges... j'avais vu votre nom écrit dans un livre qui était chez moi quand j'étais petite, mais je ne croyais pas que la princesse que vous êtes existait. Je suis alors dans le bon monde. J'espère que vous me pardonnerez, mais il faut que j'aille voir quelqu'un"

L'ange hocha la tête pour dire oui et Kairi se releva pour déployer ses ailes et aller dans un endroit bien précis dans le paradis pour aller rencontrer deux personnes qui étaient devenus des anges

_________________
debut d'une histoire Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Silvarus
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière de l'Ombre
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière de l'Ombre
Silvarus
Masculin

Date de naissance : 23/03/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 03/01/2007

Nombre de messages : 1226

Feat : Sombre heritage et Dark messenger

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

debut d'une histoire Empty
MessageSujet: Re: debut d'une histoire   debut d'une histoire Icon_minitimeDim 26 Oct - 12:40

Silvarus vit kairi s'envollé mais elle savait plein de chose que silvarus voullait savoir,son pere gentil c'etait imposible pour lui il voullait savoir l'histoire il mis la keyblade de son pere dans son dos et elle disparu

"hein c'est quoi cette arme,elle est ou bordel"

Silvarus ne connaisait pas les keyblade et leur pouvoir cetais juste une épée pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

debut d'une histoire Empty
MessageSujet: Re: debut d'une histoire   debut d'une histoire Icon_minitimeDim 26 Oct - 12:57

quand kairi voulu caressé les cheveux de nell elle eu peu pour elle car sur ses cheveux se trouvait toujours ce fameux crane...mais nan elle ne remarqua rien.après avoir reprit sa vrai forme elle écouta attentivement et regardant autour d'elle.quand silvarus parla des armes elle se pencha pour regardé.

"elle sont belle"


nell souria puis se remit a regardé autour d'elle les mains dans le dos...c'était vraiment un bel endroit.nell se demandait ou ils était...en effet elle n'avait jamais vu se monde.quand kairi parti nell commença a la suivre..bon elle lui courait après et avait l'air conne mais c'est nell quoi :p.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

debut d'une histoire Empty
MessageSujet: Re: debut d'une histoire   debut d'une histoire Icon_minitimeDim 26 Oct - 13:29

Les trois perle du temps apparurent a leur yeux faisant une sorte de spirale coloré et je me trouver au centre descendant lentement sur la terre de ce jardin là ou naïa vivait heureuse depuis quelque temps en compagnie de plusieurs personne nommé ange... mon apparence resta la même j'étais protéger par la magie du temps contre tout changement corporel du au différent monde...

"Bien le bonjour mes chère amis comment allé vous depuis le temps que nous nous étions point vue ??? Kairi toujours aussi ravissante qu'a tes débuts ...
Mais qui et tu étranger comment peut tu être ici alors que tu possède des ailes de démon???"
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

debut d'une histoire Empty
MessageSujet: Le début d'une histoire   debut d'une histoire Icon_minitimeDim 26 Oct - 13:38

Kairi vit que Nel lui courrait après, mais elle n'arrêtait pas son vol et en passant, elle salua Freyja.. Arrivé à un endroit, elle s'arrêta. C'était une maison avec devant un cerisier japonais et d'autres fleures superbes. La petite maison semblait flotter dans les airs. Kairi passa un portail en marbre qu'il y avait devant la maison. Elle fit quelques pas puis, elle hésita longuement. Elle respira un grand coup puis, elle toqua plusieurs fois à la porte

"J'espère qu'ils sont là... ça va faire longtemps et j'attend ce jour depuis trop de temps... Nel je vais te présenter à deux gens géniaux"

Quelques instant plus tard, on pu entendre des bruits de pas et la porte qui s'ouvrit. Une femme était maintenant devant Kairi. Elle ressemblait beaucoup à la demoiselle mais elle était un peu plus grande qu'elle et elle une robe blanche

??? : Bonjours. A qui ais-je l'honneur ?

"M... maman c'est moi ! Je suis rentrée à la maison"

??? : Kairi ? C'est bien toi ???

Elle mit ses bras autours de la jeune femme, mais comme c'était un ange, ses bras étaient un peu transparents. La princesse de coeur se mit à sourire. La femme la lâcha

Mère de Kairi : Chéri vient vite ! Kairi est de retour !

Père de Kairi : J'arrive ! Mais je n'aime pas ce genre de blague, ce n'est pas drôle ! Notre fille n'est pas morte !

Puis, il alla jusque vers les deux femmes. Il ressemblait un petit peu à Sora, mais ses cheveux était beaucoup moins en batailles et ils étaient noirs. Il portait un habit de soldat et il était très élégant. Il fut très stupéfait de revoir celle qu'il avait prêter sa semance pour la créer. Kairi lui sourit et il se jeta aussi dans ses bras.

Mère de Kairi : Entrer tous les enfants ! Je vais vous faire du thé et vous mangerez des petits biscuit fait par ton père Kairi

Dit sa mère en parlant de Luxurio, Lucurio, Nel, Freyja Silverus qui étaient dans les parages. Kairi fit un grand sourire à Nel et elle lui prit la mai

"Tu viens ?"

Et ensuite, ils entrèrent tous. La maison était plus grande à l'intérieur et les parents les firent s'asseoir au salon avant d'aller préparer le thé et les biscuits célestes. D'ailleurs Kairi se demadnait comment ils allaient manger et boire tout ça, mais bon ce n'était pas le plus important dans l'histoire. Elle était contente d'avoir revu Serena et Matthieu, ses deux parents

HS : Voilà l'image à quoi ils ressemblent. Bon j'invente, car je ne sais pas vraiment à quoi ils resemblent, les réalisateur n'en ont pas parlé https://i.servimg.com/u/f73/09/03/58/43/romanc10.jpg

_________________
debut d'une histoire Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Silvarus
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière de l'Ombre
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière de l'Ombre
Silvarus
Masculin

Date de naissance : 23/03/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 03/01/2007

Nombre de messages : 1226

Feat : Sombre heritage et Dark messenger

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

debut d'une histoire Empty
MessageSujet: Re: debut d'une histoire   debut d'une histoire Icon_minitimeDim 26 Oct - 13:44

Silvarus vu fraye arrivé sa forme n'avais pas changer du moin il n'avait pas d'aile donc c'etait qu'il etait protégé des changement que se monde influence

"je suis Silvarus, le fils d'un sans ame voila pourquoi j'ai des aile de demon et si je suis ici c'est parce que mon pere ma boqué ici vu qu'il savait que je me depplace de monde en monde avec un vaiseau et que mon vaiseau est resté dans un mnde qu'il a detruit"

Ensuite ils se firent invité par les parent de kairi, Silvarus n'etait pas a son aise, il n'aimait pas trop etre en pressence de famille heuresue (un peu normal vu son histoire) donc il sorti dehors rejoindre Naia l'ange avec qui il etait resté depuis longtemp

Naia:"tu devrait faire un effort tout de meme"

"Naia s'il te plait "

Naia:"concernant l'arme de ton pere il suffit que tu le veuille pour qu'elle reaparaise c'estune keyblade tu en possede une toi aussi mais tu ne le sait pas encore tu le verra bvientot ne t'en fais pas"

"si tu le dis"

Silvarus ala pres d'un cour d'eau se le detendai de voir l'eau clair descendre la rivière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

debut d'une histoire Empty
MessageSujet: Re: debut d'une histoire   debut d'une histoire Icon_minitimeDim 26 Oct - 13:53

Freyja semblait troublé et en même temps rassurer dans les environs ne semblait pas être sont amoureux l'ayant oublier cela voulais dire qu'il était vivant mais elle se demandais ou il devait être elle qui avait remué ciel et terre pour le retrouver elle n'avait rien trouver du tout... ce qui la rendait triste elle se mit a sangloter silencieusement ces larme coulais mais personne ne les voyait elle les cachait grâce a ces pouvoir mais c'était difficile pour elle d'avoir une voie normale quand on sanglote...

"Excusé moi je dois sortir prendre l'air jeune gens madame monsieur, je reviendrai dans un instant..."

Je sorti discrètement malgré les air étonné de tout le monde ...
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

debut d'une histoire Empty
MessageSujet: Re: debut d'une histoire   debut d'une histoire Icon_minitimeDim 26 Oct - 14:04

Mère de Kairi : Ce n'est pas grave. De toute façon, on a tout le temps. Revenez tout les deux quand vous voudrez, notre porte vous sera toujours ouverte

Dit-elle après être revenue en ne portant rien. Le père de Kairi était reenu et c'est lui qui portait tout le bazar. Il déposa tout sur la table du salon et il regarda leur fille

"Euh... je suis pas morte ! Arrêtez de me regardez comme si j'étais une revenante ! Je suis juste de passage parce que j'ai du rendre à service à un ami mort. Et vous... vous êtes aussi mort ! Ne l'oubliez pas !"

S'exclama Kairi en ne se sentant pas très à l'aise elle aussi

Serena : Kairi... on le sais, inutile de nous rappelez que notre propre fils nous à tué

"Pardon..."

La jeune femme prit une tasse de thé et quelque biscuits. C'était vraimetn délicieux. elle n'avait jamais bu un thé si bon et des gâteau si... parfait. Kairi les regarda puis, elle se leva et elle leur fit un gros câlin

"ça m'a fait plaisir de vous revoir... je dois y aller maintenant"

Matthieu : N'oublie pas. Tu as la force en toi. Crois en toi et tu battra tout tes adversaires. Ecoute ton coeur et fais attention aux hommes et arrête de leur courir après. A cause de ça, tu nous a fait une petite fille que l'on ne pourra jamais serrer dans nos bras

"Vous le pourrez... mais quand elle vous rejoindra plus tard"

Serena : Bonne chance ma fille.

Kairi leur sourit puis, elle prit la main de Nel et elles partirent toutes les deux de la maison. Kairi ne voulait pas se retourner, car ici ce n'était pas son destin de rester parmi eux

_________________
debut d'une histoire Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

debut d'une histoire Empty
MessageSujet: Re: debut d'une histoire   debut d'une histoire Icon_minitimeDim 26 Oct - 14:14

Lucario etait aussi rentrer et rejoin Kairi apres avoir dit bonour au parents de kairi.Apres elles partirent donc Lucario les suivi encore,elle etait silencieuse et pensive...Mais avent qu'elle n'ai pus vraiment sortir elle tomberent sur une espece de barriere qui les empecha de sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

debut d'une histoire Empty
MessageSujet: Re: debut d'une histoire   debut d'une histoire Icon_minitimeDim 26 Oct - 14:23

Luxurio avait suivi Kairi et les autres.Il était ressorti,il fixait les armes,il ne savait pas mais...Elles lui donnaient une sensation bizarre.Comme si...Il les avait déjà portés.Il regarda le jardin d'un air triste.Mais...Les armes...Il ne savait pas...Il était sûr de les avoir déjà portés.

*Etrange...*

Il regarda un peu tout le monde autour de lui puis il s'approcha discrétement des armes,elles étaient magnifiques...L'ange Naïa apparut devant lui.

Naïa:Ne t'approche pas trop de ses armes...Désolé.

Luxurio se retourna un peu déçu,il retourna vers les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

debut d'une histoire Empty
MessageSujet: Re: debut d'une histoire   debut d'une histoire Icon_minitimeDim 26 Oct - 14:37

Kairi était plus que détendue. Elle alla se promener dans le jardin de Naia en passant un peu partout. Elle avait laissé Nel aller ou elle voulait. Les pas de la jeune femme la conduirent jusqu'à un court d'eau.

Elle s'y assit en allongeant ses jambes et en s'appuxant sur sa main gauche. Puis, elle regarda l'eau de plus prêt et elle était tellement claire que Kairi pouvait y voir son reflet. Par la suite, elle trempa sa main dans l'eau. Elle n'était ni trop chaude, ni trop froide. La demoiselle se mit à faire des petits ronds avec sa main en chantonnant.

Comme elle agissait, on pouvait croire qu'elle était vraiment un ange, mais elle n'en était pas véritablement un. Tout d'un coup, elle remarqua que Silverus était à l'autre bout du cour d'eau. La jeune femme lui sourit et elle ne s'était pas attendue à le voir ici

"Tient tu étais là... je suis désolée si avant je t'ai mis mal à l'aise à cause de mes parents..."

Puis, elle regarda encore une fois l'eau qui descendait de la rivière. La jeune femme s'y serait bien baignée, mais bon il y avait un homme en face et puis, elle n'avait pas trop envie qu'il la voie nue. Que-ce que son père penserait si il voyait depuis un autre monde ce genre de scène ? Kairi ne le savait pas, mais elle n'avait pas trop envie de tester. La jeune femme prit une fleur dans sa main pour la ceuillir et la sentir. Par la suite, elle la mit dans ses cheveux

_________________
debut d'une histoire Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

debut d'une histoire Empty
MessageSujet: Re: debut d'une histoire   debut d'une histoire Icon_minitimeDim 26 Oct - 15:13

Lucario quand a elle rejoin aussi kairi,elle repris sa fore de lucario mais avec des ailes et plongea dans l'eau,elle reguarda kairi se concentra et voila qu'elle avais de quoi plonger sans etre vue nue devent un garçon.

"Allez vien Kairi!"
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

debut d'une histoire Empty
MessageSujet: Re: debut d'une histoire   debut d'une histoire Icon_minitimeDim 26 Oct - 15:30

"Woha merci beaucoup Lucario t'es géniale !"

La tenue de Kairi s'était changée en maillot de bain et cela permettait à la jeune femme de plonger sans que Silverus l'aie vue ce changé. C'était pratique. Donc Kairi plongea pour aller retrouver Lucario

"Cette eau.... est tellement bénéfique et régénératrice. ça fait du bien de se baigner. Je commence à beaucoup aimer le paradis. C'est super ici, t'a aucuns ennemis, tout est super... mais bon à la longue tu dois t'ennuier si tout vas bien donc, je préfére rester tel quel pour le moment"

Dit Kairi puis, elle se mit à faire quelques mouvement de brasses pour ne pas couler. Heureusement que ses ailes n'étaient pas dépliées car sinon, elle aurait déjà coulé

"Tu veux venir te baigner avec nous Silverus ?"

Demanda la princesse de coeur en faisant un signe de la main au jeune homm et en lui faisant un sourir tel une sirène essayant d'attirer un pêcheur dans l'eau

_________________
debut d'une histoire Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Silvarus
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière de l'Ombre
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière de l'Ombre
Silvarus
Masculin

Date de naissance : 23/03/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 03/01/2007

Nombre de messages : 1226

Feat : Sombre heritage et Dark messenger

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

debut d'une histoire Empty
MessageSujet: Re: debut d'une histoire   debut d'une histoire Icon_minitimeDim 26 Oct - 15:48

Silverus reguardait akiri et lucario s'amusé dans l'eau ,apres un moment kairi lui proposé d'aler dans l'eau et il de sit pourquoi pas

"ok j'arrive"

Silverus se devetit en parti il garde le minimum pour ne pas mettre kairi mal a l'aise, il sauta en suite dans l'eau pour la rejoindre

"dis moi, kairi c'est sa? tu a connu mon pere quand il etait gentil c'est c'etait un bon guerrier a se moment la, ou il n'est devenu fort que dans les tenebres?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

debut d'une histoire Empty
MessageSujet: Re: debut d'une histoire   debut d'une histoire Icon_minitimeDim 26 Oct - 15:50

Luxurio continuait de se balader dans ce paradis.Il s'approcha de la petite rivière puis il regarda son reflet.Il n'avait pas remarqué que Kairi,Lucario et Silvarus s'y baignaient.Luxurio se concentrait,il voulait savoir quant il avait vu ces armes...

*Je ne me rapelle plus...Mais...Je me sens bizarre quant je vois Naïa et ses armes...*

Il réfléchissait,trop,il avait mal à la tête à force de se concentrer.C'était blanc dans sa tête,il ne se souvenait de rien...De rien...

"Grrr..."

Luxurio grogna puis il passa sa main dans ses cheveux.

"Je n'arrive plus à me souvenir..."

Il eut un regard triste puis il passa la main dans l'eau...Peut être que quelqu'un ici svait le lien qu'avaient Luxurio et Luxuryo avec ses armes et avec Naïa...Lucario devait savoir beaucoup de choses,Kairi aussi et Silvarus devait surement le savoir mais...Tout était flou dans la tête de l'ange...
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

debut d'une histoire Empty
MessageSujet: Re: debut d'une histoire   debut d'une histoire Icon_minitimeDim 26 Oct - 16:03

Silverus vint alors se baigner avec les filles et il posa une question à la demoiselle

"Oui c'est bien ça. Ton père était déjà un guerier puissant, mais il a développer encore plus sa puissance lorsqu'il est entré dans les ténèbres. Je me souviendrais toujours du jour ou l'on s'est rencontré. Il est arrivé comme un météor sur l'île du Destin et il était blessé. Je l'ai soigné avec de la pommade et il m'a crié dessus parce que la pommade le brûlait"

Kairi ne pu s'empêcher de rire et elle mit sa main sur sa bouche pour étouffer son rire. Puis, elle se reprit

"On a fait pas mal de chemin ensemble. C'est dommage qu'il soit parti. Ta mère et ton père sont mort en héros et je suis fière de connaître leur fils"

Puis Luxurio arriva et il se concentra en grognant comme un ours, car il n'arrivait pas à trouver ce qu'il cherchait. La princesse de coeur nagea jusqu'au bord et elle s'appuya contre le bord du trou ou ils nageaient

"Cela ne va pas Luxu ? Que-ce qui ce passe ?"

_________________
debut d'une histoire Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

debut d'une histoire Empty
MessageSujet: Re: debut d'une histoire   debut d'une histoire Icon_minitimeDim 26 Oct - 16:06

Luxurio releva la tête puis il vit Kairi.Elle lui demanda ce qui n'allait pas et Luxurio lui répondit après un moment d'hésitation:

"C'est...Les Keyblades là-bas,je suis sûr de les avoir déjà vues et...Naïa...Je me sen bizarre quant je suis près d'elle,j'ai l'impression de la connaitre...Même...Parfaitement la connaitre..."

Il regarda Kairi,un peu embarassé,elle devait le trouver stupide.

"ça te fait ça à toi?"

Il la regarda un peu interrogé.

*Peut être que elle aussi ressent ça...*

Pensa le petiti ange.Il regarda l'eau.Elle était d'une clarté splendide.

"Je me demande ce que ça veut dire ce que je ressens..."

Il se gratta la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Silvarus
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière de l'Ombre
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière de l'Ombre
Silvarus
Masculin

Date de naissance : 23/03/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 03/01/2007

Nombre de messages : 1226

Feat : Sombre heritage et Dark messenger

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

debut d'une histoire Empty
MessageSujet: Re: debut d'une histoire   debut d'une histoire Icon_minitimeDim 26 Oct - 16:09

Silvarus vola jusque Luxurio apres avoir entendu se qu'ils disait

"c'est arme sont celle d'un guerrier qui est mort ici en protegant les lieu contre les tenebres, elle empeche tout intrution des tenebres dans se lieu pour sa que tout el monde prend l'apparance d'ange"

Silvarus s'assis a coté de lui l'eau coullait encore sur lui, il etait asez musclé mais quand on connaisait son pere on etait pas etonné que le fils suivait autent le pere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

debut d'une histoire Empty
MessageSujet: Re: debut d'une histoire   debut d'une histoire Icon_minitimeDim 26 Oct - 16:16

Luxurio se retourna quant Silvarus vint vers lui.Il l'écouta attentivement puis il ajouta:

"Ah,je comprends.Mais...Ca n'explique toujours pas pourquoi j'ai cette impression de connaitre Naïa et d'avoir déjà vu ces Keyblades.C'est vraiment bizarre!"

Ajouta Luxurio les yeux écarquillés.Il remarqua que Silvarus était très musclé par rapport à lui qui était maigre et fin.

*Hé beh...Je passe pour un cure-dent comparé à lui.*

Il sortit de ses pensées puis il tapota un peu dans l'eau.Il avait replié ses longues ailes sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

debut d'une histoire Empty
MessageSujet: Re: debut d'une histoire   debut d'une histoire Icon_minitimeDim 26 Oct - 16:34

Je les voyais jouez tout en se baignant cela devait être agréable mais je n’avais pas vraiment le cœur a m'amusé moi même je me contentais de les regardais jouais... j’étais assise sur une pierre mes bras entourant mes genou ma tête reposant contre ceux ci et je scrutais l'horizon songeuse comme a mon habitude puis je sentis une légère brise dans le dos...

"Je vais cherchez des serviettes les enfants il sera regrettable que vous vous enrhumiez en sortant de l'eau..."

puis j'alla dans la maison demander des serviette a Serena puis je tendis une serviette a chacun d'eux et pour ceux qui souhaitez rester encor un peu dans l'eau je posa celle ci sur un roché chaud pour garder les serviette chaude...
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

debut d'une histoire Empty
MessageSujet: Re: debut d'une histoire   debut d'une histoire Icon_minitimeDim 26 Oct - 16:40

Kairi prit appuis sur ses deux bras et elle sauta sur la terre ferme. La demoiselle s'assit alors à coté de Luxurio pour pouvoir mieux lui parler

"Oui j'ai l'impression de la connaître, mais c'est la princesse des anges, donc c'est un peu normal qu'on ressente tous ce genre de sentiment, mais je crois que... non oublie c'est complètement stupide"

Puis la princesse de coeur regarda Silvarus. Il avait des super muscles et c'était dur pour la demoiselle de ne pas faire de comparaison, car il avait presque les même muscles que son père

"Et bien... je vois que tu as eus le temps de t'entrainer dans ce monde. Au moins, on est sur d'être protèger avec toi à nos côtés"

Kairi eut l'air tout d'un coup pensive. Ce que venait de dire Luxurio avant l'interpellait et même l'agaçait, car elle avait l'impression de savoir qui était Naia et en même temps, elle ne le savait pas

"Va demander à Naia ce que tu cherche Luxu, c'est la seule façon d'avoir une réponse à ta question"

Comme la demoiselle n'en savait pas plus que lui, c'était pour cela qu'elle lui avait suggèrer d'aller trouver la petite Naia, car elle lui répondrait bien mieux qu'eux tous réunis. Par la suite, Freyja parti et elle revint avec des serviettes

"Merci Freyja tu es un ange"

S'exclama Kairi en la voyant revenir avec ses serviettes à la main et en les posant sur des pierres chaudes

_________________
debut d'une histoire Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

debut d'une histoire Empty
MessageSujet: Re: debut d'une histoire   debut d'une histoire Icon_minitimeDim 26 Oct - 16:48

Latias etait apparut elle etait invisible et s'etait mise derriere kairi et apres la pris sur son dos et s'envola.


"Hihihi"

Fit'elle tout bas,elle fit faire a kairi plusieurs tours aerien.Kairi avais l'air d'avoir froid alors elle pris une serviette chaude au passage et la mis sur kairi alors elle se remis visible,Latias savai bien que son frere Latios allais revenir de toutes façon.Apres plusieurs tours elle posa kairi et se mis sous forme humaine ou plutot sous la forme de bianca une de ses amis,donc elle avais des cheveux brun un chemisier vert et une jupe blanche.

PS:latias est toujours Elixy
Revenir en haut Aller en bas
Silvarus
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière de l'Ombre
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière de l'Ombre
Silvarus
Masculin

Date de naissance : 23/03/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 03/01/2007

Nombre de messages : 1226

Feat : Sombre heritage et Dark messenger

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

debut d'une histoire Empty
MessageSujet: Re: debut d'une histoire   debut d'une histoire Icon_minitimeDim 26 Oct - 16:49

Silvarus attrapa une serviette de freya,il parti vers ces vetement

*je peus pas remetre mes vetement au dessu de mon calecon trempé faut que je le vire merde*

Silvarus se desahilla 5 seconde avant de se rahbillé totalement pour retourne au pres des autres et une fois las bas il s'assit pres d'eux

"dite moi on peus faire comment pour partir d'ici j'ai envie de continué a detruire les sans ame c'est un peu ma mission moi"
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

debut d'une histoire Empty
MessageSujet: Re: debut d'une histoire   debut d'une histoire Icon_minitimeDim 26 Oct - 17:00

"AAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH"

Ne pu s'empêcher de crier Kairi. Eh oui, c'est pas tout les jours qu'on se fait emporter par un être invisible. La créature prit une serviette, car Kairi commençait à avoir un peu froid et elle la mit sur la jeune fille. Ensuite, elle fit encore deux-trois tour en étant redevenue visible. Quand elle posa à terre Kairi, cette dernière tremblait. Pas de froid mais de peur

"Tu pourrais prévenir quand même ! J'ai faillit avoir une crise cardiaque !"

S'exclama Kairi. Puis, elle parti dans un coin pour se sècher et changer de vêtements après les avoir fait apparaître. Elle regarda alros Silverus et elle eut un regard qui en disait long sur sa fa4on de penser. Quelque sminutes plus tard, après de longues reflexions personnelle, la réponse tomba

"Je sais pas"

Oui elle s'était lancée à l'aveuglette pour faire ce que Silver lui avait dit de fiare, mais elle était incapable de repartir

_________________
debut d'une histoire Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

debut d'une histoire Empty
MessageSujet: Re: debut d'une histoire   debut d'une histoire Icon_minitimeDim 26 Oct - 17:05

Luxurio se leva puis il s'approcha de Naïa.Il la regarda un moment puis il finit par dire:

"Euh...Naïa?"

Naïa:Oui?Qui y'a-t-il?

"Et bien...Quant je te regarde,j'ai l'impression de te connaitre.Et aussi,d'avoir déjà vu cet endroit.Tu saurais pourquoi?

Naïa:En fait,lorsque le démon qui a pris le controle de ton corps et que tu as mis fin à tes jours,c'est moi qui t'ait renvoyé sur terre et t'ai donné les pouvoirs des anges.

Luxurio se rappelait maintenant...Mais oui!Il s'en rappelait parfaitement!

Flash-back

Il y avait un grand jardin,rempli de fleurs et de papillons.Au milieu de ce jardin,il y avait un petit garçon et un ange.Le petit garçon parlait à l'ange et l'ange lui répondait:

Naïa:Luxuryo...Tu as un très grand pouvoir et je trouverais dommage de te garder au paradis,tu dois vivre sur terre mais...Je ne peux pas te donner d'apparence humaine...Seulement celle d'un ange...

"Ce n'est pas grave ange Naïa."

Naïa:Mais avant que tu partes,je veux que tu t'entraines avec moi.Tu vois les 3 Keyblades là-bas?Si tu arrives à en prendre une...Tu gagneras son pouvoir.

Le jeune homme se leva puis il alla vers les 3 armes.Il s'approcha de celle qui était le plus à gauche.Il tira dessus mais...En vain.Il s'approcha ensuite de celle au milieu,même chose,elle ne bougea pas.Il alla ensuite vers la dernière.Il tira dessus et l'arme se retira de son socle.Le jeune homme brilla puis il se retrouva avec une apparence d'ange.

Naïa:Tu as réussi!Seul une personne au coeur aussi pure que le mien peut prendre ses armes!Maintenant,repose-là,tu pourras à nouveau l'utiliser en temps...Voulu...Une autre fois...

"D'accord ange Naïa."

Le jeune homme remit l'arme dans son socle.Il s'approcha ensuite de l'ange.L'ange mit sa main sur le front du jeune homme et celui-ci brilla.

Naïa:A bientôt,Luxuryo

"A Bientôt ange Naïa!"

Puis le jeune homme se téléporta dans le monde des vivants.


Fin du flash-back.

Luxurio se rappelait maintenant,tout était clair.Il s'approcha de la Keyblade de gauche.Il la prit à deux mains puis il la retira du socle.La Keyblade resta dans la main du garçon.

"Keyblade...Liberation..."

Dit-il en observant l'arme d'un regarda emerveillé.

[HS:Image de la Keyblade : debut d'une histoire Keybladeliberation ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

debut d'une histoire Empty
MessageSujet: Re: debut d'une histoire   debut d'une histoire Icon_minitimeDim 26 Oct - 17:15

nell rejoignit les autres et regarda la jeune femme qui était arrivé étrangement.elle avança vert l'eau et voulu se pencher mais tomba (spice de cruche >.<).nell remonta en se frottant la tête un peu gêné d'avoir glissé comme ça puis réfléchi a un truc...luxu n'avait pas quitté sa poitrine des yeux a leur première rencontre...et vu qu'elle venait de tomber a l'eau...

"désolé...je...j'ai glissé..."


elle s'appuya et sortie de l'eau avec ses vêtement trempé.elle se frotta la tête avec un rire gêner et alla voir kairi.

"kairi...c'est étrange...je n'arrive pu a utilisé mon pouvoir de régression..."

elle la regarda avec un air inquiet.elle avait reprit la forme adulte mais était bloquer comme çà dans ce monde...nell ne comprenait pas trop.puis autre chose la tracassait mais elle n'osa pas en parler...en effet comme tous elle avait des 'ailles' dans ce monde mais elle était clairement différente de celle de kairi...et nell pensait avoir comprit pourquoi.en effet les seul souvenir de sont passé sont ceux lier a sont masque et au chiffre sans sont dos,qui permettait d'en savoir beaucoup sur nelieru.
Revenir en haut Aller en bas
Silvarus
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière de l'Ombre
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière de l'Ombre
Silvarus
Masculin

Date de naissance : 23/03/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 03/01/2007

Nombre de messages : 1226

Feat : Sombre heritage et Dark messenger

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

debut d'une histoire Empty
MessageSujet: Re: debut d'une histoire   debut d'une histoire Icon_minitimeDim 26 Oct - 17:21

Silvarus s'approcha de Nell et enleva sa longue veste en cuir et lui tendit

"mais sa tu risque d'attrapé froid et tu pourra caché tes aile si tu veux avec"

Silvarus reguarde ensuite kairi, il avait pas aimé sa reponse il savait qu'elle pouvait voyagé a travers les monde et lui ferrait avoué son secret

"si tu me le dis pas je prendrai la reponse moi meme"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

debut d'une histoire Empty
MessageSujet: Re: debut d'une histoire   debut d'une histoire Icon_minitimeDim 26 Oct - 17:26

Je faisais attention au fait et geste de tout le monde pas pour rien que j’étais en hauteur je voyais tout d'un point haut mes yeux perçant voyais tout les petits détails et en particulier ceux de silvarus... puis je le vi faire une Geste brusque...

"Minute papillon tu compte faire quoi là t'avise pas de commettre un acte que tu pourrais regretter je suis la gardienne du temps si tu souhaite faire quoi que se sois a l'encontre de Kairi il faudra que tu me passe sur le corps..."

Lui dis-je en ayant ma lance pointer entre les deux yeux de celui ci...
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

debut d'une histoire Empty
MessageSujet: Re: debut d'une histoire   debut d'une histoire Icon_minitimeDim 26 Oct - 17:30

Comme Kairi avait le dos tourné, elle entendit un plouf et elle se retourna. Elle pu voir alors Nelieru tomber à l'eau. La jeune femme voulu aider son amie, mais elle était déjà hors de l'eau.

"Ce n'est pas grave. Si tu ne t'es pas fait mal, ça va"

La princesse de coeur essaya alors de créer un vent pour sècher les habits de la demoiselle, mais elle n'y arriva pas

"Hey ! C'est quoi ce trip ? Avant j'ai pu utiliser mon pouvoir pour faire apparaître mes habits et la... je peux pu utiliser ma magie. Je crois bien que j'ai le même problème que toi. Mais si tu veux changer de vêtements, ce n'est pas grave, tu peux toujours aller demander des habits secs à ma mère"

La princesse de coeur était assez étonnée et elle réfléchit encore une fois à la question bien que cela lui fit mal à la tête à cause qu'elle devait trop réfléchir

"Je crois que c'est Naia qui est à l'origine de cela... elle a du faire en sorte qu'elle seule puisse utiliser ses pouvoirs. Je pense que c'est elle qui a utiliser un sort pour faire apparaître mes habits. Mais quand même... elle aurait pu prévenir. Ce n'est pas grave, je saurais pour la prochaine fois"

Kairi se sentait un peu bête de n'avoir pas comprit cela bien avant de paniquer. Mais bon c'était déjà un miracle qu'elle aie réussi à trouver la réponse à sa propre question alors, il ne fallait pas lui en demander plus pour l'instant. Mais c'est alors que Silverus s'emporta et Freyja lui mit une lance sous ses yeux

"Je peux pas utiliser mes pouvoirs... je sais pas comment ressortir d'ici... si je le pouvais, je l'aurais déjà fait depuis longtemps

_________________
debut d'une histoire Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Silvarus
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière de l'Ombre
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière de l'Ombre
Silvarus
Masculin

Date de naissance : 23/03/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 03/01/2007

Nombre de messages : 1226

Feat : Sombre heritage et Dark messenger

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

debut d'une histoire Empty
MessageSujet: Re: debut d'une histoire   debut d'une histoire Icon_minitimeDim 26 Oct - 17:37

Silvarus attrapa la lance de Freyja et elle se mit a lui brullez la paume des main, freyja lacha le lance puis silverus se tourna vers kairi

"bizarre moi mes pouvoir son plus puissant ici je peus consentré le lumière en un point pour faire brullé se que je veux"

Silvarus reguarda ensuite frayja sa menace de lui avait pas du tout plu

"ici les amre sont interdit freyja menace mo avec un arme et tu te retrouvera dans un bien mauvaise posture"
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

debut d'une histoire Empty
MessageSujet: Re: debut d'une histoire   debut d'une histoire Icon_minitimeDim 26 Oct - 17:44

"Woha !!!! C'est un super pouvoir que tu as ! Je comprend maintenant pourquoi tu es bloqué ici. Ecoute j'ai une proposition à te faire que tu accepteras peut-être"

Kairi regarda Freyja et sa lance par terre. Il avait du avoir mal le pauvre.

"J'essaie de te prêter mes pouvoirs et tu nous sort tous d'ici en les utilisant. Ce n'est pas risqué. Tu pourrais juste avoir mal à la tête et une envie forte de vomir. Ce ne sont que les effets tomporels de ceux qui utilisent ma magie. Il faudra quand même que tu fasse attention à ne pas nous envoyer n'importe ou et que tu choisisse un endroit bien précis Donc voilà j'espère que tu seras d'accord"

Kairi attendait la réponse du fil de Silver. Pauvre Naia, elle n'avait sûremetn pas prévu ce genre d'arrangement qui pourrait peut-être permettre au groupe de sortir d'ici

_________________
debut d'une histoire Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

debut d'une histoire Empty
MessageSujet: Re: debut d'une histoire   debut d'une histoire Icon_minitimeDim 26 Oct - 17:46

Ma lance était devenue aussi brulante qu'un souffle de feu de dragon mais la brulure ne me faisait pas mal il m’avait fallut plus d'une année pour contrôler ma lance maintenant que j'avais observé la tactique se silvarus pour amplifier la chaleur de celle ci cela ne me ferais plus aucun effet je repris donc ma lance et la pointa de nouveau sur silvarus...

"Méfis toi jeune homme je peux être aussi douce que la fourrure d'une souris mais aussi rugueuse que les écailles d'un dragon si tu me cherche trop de noise bahamut aura raison de toi..."

mon regard commençais a changer mes yeux devenais de 4 couleur signe que ma transe ne tarderai pas a arrivé si les hostilités continuais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

debut d'une histoire Empty
MessageSujet: Re: debut d'une histoire   debut d'une histoire Icon_minitimeDim 26 Oct - 17:54

Luxurio s'interposa entre les Freyja et Silvarus.Il les regarda tout deux d'un regard sévere.

"Pas de bagarres ici!"

Cria-t-il.Il les regarda indigné.

"Non mais oh!"

Il regarda le groupe puis il dit:

"Vous avez pas honte?"

[HS:Non mais oh,pas de bagarres au jardin de ma nièce ><]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

debut d'une histoire Empty
MessageSujet: Re: debut d'une histoire   debut d'une histoire Icon_minitimeDim 26 Oct - 17:57

nell observa kairi et lui souria.ses vêtements ne la gênait pas c\'était par rapport au faite que luxu était un pervers et que la poitrine de nell était souligné par les vêtement humide...enfin bref.quand silverus lui proposa sa veste elle le regarda en bégayant.

"de...de...de quoi tu parle....je..."

elle soupira et lança a kairi l'air de dire 'désolé' et soupira.de grande aille noir apparue alors dans le dos de nelieru...elle possédait une aile d\'ange noir ébène sur le coter gauche et une sorte d'aile de démon sur le coter droit.elle soupira et regarda kairi.
debut d'une histoire Sanstitre2hg5

"je doit t'avoué la vérité...ce crane sur ma tête et ce tatouage...c'est pas pour faire joli...c'est le signe de mon appartenance a un groupe appeler espada...ce...ce sont des guerrier des ténèbres...pardonne moi kairi..."

une partie des souvenir de nell était toujours la sous sa forme adulte...l'espada...elle ne pourrai jamais les oublier...c'était l'un d'entre que qui était responsable de sa cicatrice.
Revenir en haut Aller en bas
Silvarus
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière de l'Ombre
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière de l'Ombre
Silvarus
Masculin

Date de naissance : 23/03/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 03/01/2007

Nombre de messages : 1226

Feat : Sombre heritage et Dark messenger

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

debut d'une histoire Empty
MessageSujet: Re: debut d'une histoire   debut d'une histoire Icon_minitimeDim 26 Oct - 17:58

"je n'est pas a avoir honte c'est cette chose qui ma menacé je n'est fait que me defendre"

Silvarus se trouna vers Luxurio et avanca pour se retrouvé totalement face a lui et le reguarda dans les yeux

"mais ne t'en fais pas je ne compte pas me battre ici j'ai dega assez payé pour la dernière fois que je l'est fait"

Silvarus ala ensuite vers kairi

"ok pour ton idée"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

debut d'une histoire Empty
MessageSujet: Re: debut d'une histoire   debut d'une histoire Icon_minitimeDim 26 Oct - 17:59

Je fis un mouvement avec la lance et projeta luxy en arrière sans lui faire de mal...

"Sa su fit luxy je te défends de t'interposé entre moi et un ennemis je ne souhaite pas te voir blesser..."

"Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa............."

Ma transe commença est elle me faisait souffrir je la contenant mais luxy y avais mis la goute d'eau de trop puis j'apparu a eux en transe le gardien temporel Exodus avais fait son apparition...
Revenir en haut Aller en bas
Silvarus
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière de l'Ombre
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière de l'Ombre
Silvarus
Masculin

Date de naissance : 23/03/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 03/01/2007

Nombre de messages : 1226

Feat : Sombre heritage et Dark messenger

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

debut d'une histoire Empty
MessageSujet: Re: debut d'une histoire   debut d'une histoire Icon_minitimeDim 26 Oct - 18:04

"Freyja non"

Des chaine blanche sortirent du sol et emprissonèrent freyja et son invocation

"se monde est divin et portégé toute violence est refussé c'est pas pour rien,se monde doit etre preservé alor ceus qui le defende ne joue pas vraiment"

Silverus reguardait freyja pas en tres bonne posture comme il lui avait dit un peu avant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



debut d'une histoire Empty
MessageSujet: Re: debut d'une histoire   debut d'une histoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
debut d'une histoire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'histoire du rpg
» Début
» histoire d'une nuit
» L'Histoire de Midona
» M O T H E R | Une histoire de mère(s)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine de la Lumière-
Sauter vers: