Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ENTRAINEMENT POUR FUTUR HERO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

ENTRAINEMENT POUR FUTUR HERO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT POUR FUTUR HERO   ENTRAINEMENT POUR FUTUR HERO - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 16:06

Riku arriva par un portail et au moment un vis un homme chat....Il sorti son arme à feu vers la chose et sorti son épée avec l'autre main.

"C'est quoi se truc Kairi ???"

Dit-il en avançant doucement pour ne pas perdre de précision.

*J'aurais tout vue avec elle.....mais non de Dieu c'est quand même un chat géant !....*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

ENTRAINEMENT POUR FUTUR HERO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT POUR FUTUR HERO   ENTRAINEMENT POUR FUTUR HERO - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 16:10

Kuroichi vit un homme arriver,il pointa son arme à feu sur lui.Kuroichi le regarda avec à nouveau ce regard fou et meurtrier.Ensuite,il reprit son regrad normal puis il s'inclina légerement:

"Je m'apelle Kuroichi,15 ans.anciennement esclave et torturé."

Il releva la tête puis il sourit.Il se retenait de cacher son regarda meurtrier et fou.Le regard qu'il avait lorsqu'il s'énervait.Ce regard le rendait plus fort mais aussi sadomaso...
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

ENTRAINEMENT POUR FUTUR HERO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT POUR FUTUR HERO   ENTRAINEMENT POUR FUTUR HERO - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 16:19

En voyant Riku avancer avec un pistolet, Kairi se mit devant le jeune homme-chat qui regardait le jeune homme ténèbreux avec un regard fou

"C'est un jeune homme qui es tmi-chat, mi-homme ça ce voit pas ? Il est super sympa, alors tu range ton épée et ton flingue okay ? en plus, il est vachement doué dans tout ce qui est de faire le ménage donc, j'aimerias pas trop que tu tue mon aide"

Lui dit la jeune femme en lui faisant un petit sourire puis, elle s'écarta en ayant pas trop envie que le coup parte sur elle alors que cela faisait juste quelques heures qu'elle avait résuciter

"D'ou viens-tu Riku ? ça faisait une paye qu'on t'avait plus vu"

_________________
ENTRAINEMENT POUR FUTUR HERO - Page 2 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

ENTRAINEMENT POUR FUTUR HERO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT POUR FUTUR HERO   ENTRAINEMENT POUR FUTUR HERO - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 16:25

"Hummm enchanter"

*Le début de regard me semblait bizarre*

"Ô et puis merde bouffe de l'or blanc !"

Il tira toute ces balle vers l'homme chat et se se téléporta devant lui pour lui envoyer un coup d'épée qu'il parra.


"C'est comme sa que née une grande amitié avec moi"

Lui murmura t-il a l'oreille puis, il lui mis un coup de t^te et l'envoya par terre et lui pointa son arme en plien millieu de crane.

"On dit que les chat on neuf vie....j'ai toujours voulus savoir si c'était vrais pas toi ?"

Dit-il puis ses yeux rouge s'illumina sous l'ombre grasse de sa capuche tout en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

ENTRAINEMENT POUR FUTUR HERO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT POUR FUTUR HERO   ENTRAINEMENT POUR FUTUR HERO - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 16:31

Kuroichi évita les balles mais reçut les autres coups.Il regarda Riku puis il eut à nouveau un regard fou.Il fit apparaitre sa Keyblade et il dégaina lentement son katana.Il retira son écharpe et son t-shirt.Les marques sur son dos,sur tout son dos.Il eut un air énervé puis il fonça sur Riku.Il lui donna un coup de Katana dans le dos.

"Grrr...."

Il émit une sorte de grognement sourd puis il commença à courrir et à sauter de la manière d'un chat.Il sortit une immense paire de griffes puis il rangea son katana.

"Meurs..."

Il fonça sur Riku puis lui porta un coup de griffes dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

ENTRAINEMENT POUR FUTUR HERO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT POUR FUTUR HERO   ENTRAINEMENT POUR FUTUR HERO - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 16:38

Riku avait attrapé sa main avant que sa n'attaigne son coup.

"Tien Riku sa bat contre un chat maintenant"

Il lui mis des coup de point jusqu'a que Kuroichi parte en retrai.

"Tu veut des croquette au thon ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

ENTRAINEMENT POUR FUTUR HERO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT POUR FUTUR HERO   ENTRAINEMENT POUR FUTUR HERO - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 16:41

"Non mais ça va pas ??? Vous êtes complètement malade ou quoi ???"

Dit Kairi puis, elle fit un sort de soin sur les deux ennemis

"Comment on va faire si un de vous deux meurts ??? Je sais pas si vous êtes au courant, mais y a un ennemi bien plus puissant que vous l'ayez imaginer qui va bientôt refaire surface, alors il nous faudra la puissance de tout le monde pour arriver à le vaincre ! A moins que vous ne vouliez rien foutre ? Maintenant, faite comme vous voulez, je m'en tape, moi je vais m'entrainer"

Dit la princesse de coeur en s'éloignant des deux adversaires. Il n'y avait rien, tout était désertique, alors, il fallait tout créer... Kairi soupira et elle créa un arbre pour se suspendre à la branche por pouvoir faire sa musculation tout en regardant les deux jeunes hommes qui avaient l'air de bien s'entendre... enfin c'était une façon de parler

*C'est pathétique*

Pensa la princesse de coeur en devant se retenr de rire un bon coup pour ne pas les frustrer

_________________
ENTRAINEMENT POUR FUTUR HERO - Page 2 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

ENTRAINEMENT POUR FUTUR HERO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT POUR FUTUR HERO   ENTRAINEMENT POUR FUTUR HERO - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 16:42

Kuroichi sauta en arrière puis il reprit un regard normal.Il ne voulait plus se battre,céder ne servait à rien a part à lui faire perdre sa force.Il regarda Riku avec un regard exasperé.

"Ce que tu fais...Ca sert à rien.Tu peux me torturer si tu veux mais je me battrais plus..."

Il décroisa les bras puis il ferma les yeux,attendant la suite des évenements avec patience.Puis Kairi le soigna et partit.Cette fois,Kuroichi allait subir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

ENTRAINEMENT POUR FUTUR HERO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT POUR FUTUR HERO   ENTRAINEMENT POUR FUTUR HERO - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 16:55

"Sa me sufis pour te dire qu'on sera très vite pote"

Riku s'allonga et regarda le cil couvert puis, d'un coup une pluie infernale tomba mais, il ne bouga pas et ne dit rien comme un mort.

*Je vais avoir un pote félin c'est pas flippant sa ?????*

pensa t-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

ENTRAINEMENT POUR FUTUR HERO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT POUR FUTUR HERO   ENTRAINEMENT POUR FUTUR HERO - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:00

Kuroichi rouvrit les yeux puis il sourit.Il alla vers Riku puis il remit ses vetements.Il mit son écharpe puis il se couvrit la tête comme la pluie tombait.Il regarda Riku puis se coucha vers lui.

"Hé...Hé...Hé..."

Il sourit.

"On va bien s'entendre."

Il eut un air neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

ENTRAINEMENT POUR FUTUR HERO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT POUR FUTUR HERO   ENTRAINEMENT POUR FUTUR HERO - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:03

"Oh non !"

Ne pu s'empêcher de s'exclamer Kairi en se faisant tremper jusqu'aux os à cause de la pluie

*Et moi qui avait mit du temps à me coiffer aujourd'hui... je hais la pluie !*

Pensa la princesse de coeur en ayant la pluie qui lui tombiat dessus en trombe. Elle lâcha donc sa branche d'arbre et elle courrut vers Riku et Kuroichi en ayant ses cheveux trempé et son haut qui lui collait à la peau. Quand elle fut vers les deux jeunes gens, elle vit qu'ils n'avaient rien. Bah oui il pleuvait et ils combattaient avant, ils auraient pu se faire très mal en trébuchant à cause du sol glissant.

"Hey mais y s'est passé quoi ??? Riku ça va ????"

Ne pu s'empêcher de lui demander Kairi en le voyant allongé par terre en faisant comme si il était mort. Kairi avait son coeur qui battait de plus en plus vite, car elle avait peur qu'il ait eut une attaque et qu'il ne se relève plus jamais

_________________
ENTRAINEMENT POUR FUTUR HERO - Page 2 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

ENTRAINEMENT POUR FUTUR HERO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT POUR FUTUR HERO   ENTRAINEMENT POUR FUTUR HERO - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:08

Riku tourna la tête vers elle et vit Kairi avec le vêtement collé contre sa peau et il sourit

"On ne peut allait mieux ne t'en fait pas et reste un peut avec nous stp"

*AAAAAAAAAAH sa faisait longtemps que j'avais plus vue sa devant moi.....alors comment il vont le jumeaux ?*
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

ENTRAINEMENT POUR FUTUR HERO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT POUR FUTUR HERO   ENTRAINEMENT POUR FUTUR HERO - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:20

Tout d'un coup, Kairi se senti mal. Ce même mal de tête était revenu.

"Je... oui je voudrais bien, mais je dois m'abscenter quelques minutes. Avant, j'ai eut un sacré mal de tête... j'ai dormit, mais ça recommence et je crois savoir ou se trouve la source du problème. Je reviens dans quelques minutes les amis. Ne vous inquiètez pas, je ferrais vite. Si vous, vous ennuyer, je peux vous envoyer de la compagnie"

La princesse de coeur se téléporta alors en sachant très bien ou elle allait et elel espèrait qu'lls ne sauraient pas

_________________
ENTRAINEMENT POUR FUTUR HERO - Page 2 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

ENTRAINEMENT POUR FUTUR HERO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT POUR FUTUR HERO   ENTRAINEMENT POUR FUTUR HERO - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:30

"Elle a encore un gosse? mais non de dieu comment elle fait ?!"

Riku ferma les yeux.

"Je vais pas tenter de les tuer t'en que je sais pas avec qui elle a encore joué"

Riku s'enfonça dans le sommeil et fini par s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

ENTRAINEMENT POUR FUTUR HERO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT POUR FUTUR HERO   ENTRAINEMENT POUR FUTUR HERO - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:27

Frimousse la p'tite Artine/chienne courait depuis assez longtemps dans le monde lorsqu'elle vis qu'il y avais un marchent d'esclave animaux qui trainais par la,ne voulais pas etre exploiter et pris forme kitsune jusqu'a prendre forme Ookami alors elle continua son chemin jusqu'a voir un gars au cheveux gris et...UN NEKO?Elle prepara ses griffes de louve et reflechit...

*Et si je prenait la forme d'une neko?*

Alors elle pris forme Neko tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

ENTRAINEMENT POUR FUTUR HERO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT POUR FUTUR HERO   ENTRAINEMENT POUR FUTUR HERO - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 12:45

Kuroichi sentit quelque chose arriver...Son odorat ne le tromperait pas.C'était un chien.Transformé en Neko.Il sortit ses griffes puis il commença à grogner.Il recula puis commença à le souffler.Il D-E-T-E-S-T-A-I-T les chiens.Plus que tout.Et en plus,celui là ne lui plaisait pas,du tout.

"Part d'ici!"

Cria-t-il au faux Neko.Il ne supporterait pas voir quelqu'un sur SON territoire.

*Il n'a pas interet à m'approcher.*

Pensa-t-il alors que son regard changeait à nouveau pour laisser apparaitre ce regard un peu fou et méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

ENTRAINEMENT POUR FUTUR HERO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT POUR FUTUR HERO   ENTRAINEMENT POUR FUTUR HERO - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 14:11

Riku ouvra un portail qu'il passa puis, un autre portail s'ouvrit derrière l'animal stravestit et alla vers l'ennemi d'un discrétion incroyable puis, d'un coup il l'attrapa par le cou d'une main il avait en main son menton qu'il tirait vers la gauche pour plus vite en finir si une résistance arriverait, et une coute sou la gorge avec la pointe vers l'interieur et le couté trancha ce trouvait vers le haut au cas ou il y aurais tentative de fuite vers la bas.

"Kuroichi tu nous dit quoi sur cette personne ? parce-qu'une vague imprétion d'avoir un chien dans les mains la"

*J'aime pas les chien sa gueule tout le temsp, on lui retire la laisse y se barre et on le retrouve trois heures après,sa vous fait de la jambe, sa mort, sa vous réveille la nuit pour allait vers sa comition, ect.....Baaa*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

ENTRAINEMENT POUR FUTUR HERO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT POUR FUTUR HERO   ENTRAINEMENT POUR FUTUR HERO - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 16:37

Frimousse avais bien etait supprise ,elle replia ses ecailles de façon a ce qu'elle ne puisse pas etre blaisser et devint un ange,depliant de grandes ailes jusqu'a se transformer en souris partir derriere Riku et redevenirent une chienne et ensuite prendre forme humaine.

"C'est pas tres simpa de faire ca...J'ai rien contre toi Neko...Je ne suis pas vraiment une chienne...Et j'ai lu dans tes penser ch'veux gris et j'suis pas du tout comme ca...A moin que vous vouliez vous servir de moi comme esclave aussi???Argh...Un chien battu est toujours calme et fidele au bon maitres...."

Elle créea un double d'ecaille et créea par telepathie une keyblade avec ces derniere.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

ENTRAINEMENT POUR FUTUR HERO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT POUR FUTUR HERO   ENTRAINEMENT POUR FUTUR HERO - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:18

-_- j'ai une question toi tu connais la fille qui a tué un vortex plus souvent appelé Ayana ? Si oui sa conclura un fait scientifique sur elle et son entourage....Son tous super puissant on s'attend jamais a se qu'il vont faire a l'avance comme truc surnaturel.....la prochaine tu te transforme en poisson terrestre ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

ENTRAINEMENT POUR FUTUR HERO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT POUR FUTUR HERO   ENTRAINEMENT POUR FUTUR HERO - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:12

c'est un debut je sais me faire vaincre comme par exemple repost pour dire que tu me refait comme t'a fait comme j'ai pris forme humaine.(et tu pourra supprimmer les messages si sa te convien.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

ENTRAINEMENT POUR FUTUR HERO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT POUR FUTUR HERO   ENTRAINEMENT POUR FUTUR HERO - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:37

Riku ouvris un portail et parti en tirant toute les balles de son arme sur le chien et disparut pour un autre monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

ENTRAINEMENT POUR FUTUR HERO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT POUR FUTUR HERO   ENTRAINEMENT POUR FUTUR HERO - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:07

Frimouss esseya d'en eviter quelques une et se pris les autres,elle saignais mais tenu bon...elle se concentra et esseya de se faire un sort de soin,suite a ca elle disparut a son tour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



ENTRAINEMENT POUR FUTUR HERO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT POUR FUTUR HERO   ENTRAINEMENT POUR FUTUR HERO - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ENTRAINEMENT POUR FUTUR HERO
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pour les futur mangakas
» Recrutement pour un futur forum RPG Pokémon !!!
» Un nouveau héro de la lumière.(libre gentil)
» Recrutement pour un futur forum RPG Sword Art Online
» L'entrainement intense pour la lumière(pv:Tsuna)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine de la Lumière-
Sauter vers: