Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 RETRAITE STRATEGIQUE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

RETRAITE STRATEGIQUE Empty
MessageSujet: RETRAITE STRATEGIQUE   RETRAITE STRATEGIQUE Icon_minitimeMer 5 Nov - 16:15

Aprés mon combat contre ce foutu gardien dans la contré loingtaine, je me rematérialisa dans le chateau d Iluisiopolis. J appru dans un nuage de fumé noire au sommet de la plus haute tour. Je contempla alors ce monde rempli par les ténébres tout en gardant dans ma main ce que j avais gagné de ce combat... Le COEUR d un gardien...

"Voila déja la premiére phase de mon plan effectué héhé... Plus que deux coeur et il pourra enfin s incarner..."

Je ferma alors les yeux et me concentra. La petite boule de lumiére qui servait de COEUR a Simon s éleva et disparut en un petit eclat sourd.

" Bon... Maintenant il va falloir s activer, il faut que je réunisse mes sans ames et qu ils arréte ces petits morveux... tsss surtout ce Simon... Si ça continu comme ça, il va me poser probléme si je le laisse vivre trop longtemps..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

RETRAITE STRATEGIQUE Empty
MessageSujet: Re: RETRAITE STRATEGIQUE   RETRAITE STRATEGIQUE Icon_minitimeMer 5 Nov - 16:34

Ayana apparut a illusionpolis et derriere Noctaë...

*Alors c'est lui la source de tenebres?Grrr Simple destructeur qui sera detruit!Mais je pourrai me servir de lui...pour ramener la lumiere dans les mondes...*

Ayana s'avanca vers lui.

"Que fait-tu ici?Tu cherche le coeur des protecteur?Ou source de toutes vie?Et bien tu en a trouver un dans ce cas....Puisque je suis devent toi!Allez parle que fait tu ici?"

Ayana avais bien entendu ses paroles...

*Plus que deux coeurs...Et il pourra enfin s'incarner???*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

RETRAITE STRATEGIQUE Empty
MessageSujet: Re: RETRAITE STRATEGIQUE   RETRAITE STRATEGIQUE Icon_minitimeMer 5 Nov - 16:47

Lorsque j entendit une voix feminine, le visage de Kairi m appru... Cepandant, lorsque je me retourna je ne vi que cette fille qui m était encor inconnue. Une nouvelle proie pour mon amusement personel ?? Ou simple suicide... Avait elle au moin une seul idée de qui je pouvait étre ? tsss... Surement pas. Je lui fit alors un grand sourir et me baissa pour la saluer. Un peu de respet tous de méme... méme si il ne lui pplus beaucoup de temps a vivre, enfin si mon humeur est a commetre un meurtre gratuit.

" Je crois que nous n avons pas encore était présenté... Je sui Noctaë, source des ténébres et du mal... Et vous ma chére.. qui étes vous??"

Lui me redressa tout en la fixant dans les yeux et en gardant mon petit sourire malsain.
Revenir en haut Aller en bas
Cascaron
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien des Ténèbres de l'Illusion
MembreMaître de la KeybladeGardien des Ténèbres de l'Illusion
Cascaron
Masculin

Date de naissance : 23/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 11/10/2008

Nombre de messages : 246


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

RETRAITE STRATEGIQUE Empty
MessageSujet: Re: RETRAITE STRATEGIQUE   RETRAITE STRATEGIQUE Icon_minitimeMer 5 Nov - 16:55

Gargox arriva a illusiopolis,ces 4 aile deploiyé et atterit pres de Noctäé et d'Ayana, il s'agenuoilla devant son maitre

"Maitre, vous nous avez convoqué?"

*c'est qui c'est binbaichet pres de notre maitre*

"voullez vous que je vous debarrasse de cette vermine?"

Gargox avait ses lame rouge comme toujour deployé, il ne les fesait jamais disparaitre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

RETRAITE STRATEGIQUE Empty
MessageSujet: Re: RETRAITE STRATEGIQUE   RETRAITE STRATEGIQUE Icon_minitimeMer 5 Nov - 17:00

A peine avais je eu le temps de me relever qu une cérature étrange apparut a coté de moi et de mon invité. Je le regarda avec un air de dégout. Comment avait il osé ce poser entre moi et ma futur proie. Je le regadais avec insistence malgrés le dégout qu il me procuré.

" Quel horrible créature... Hyuurk... ca me dégoute"

Je lui tourna le dos et m approcha de ma nouvelle proie et lui posa le bras sur l épaule en la serrant contre moi.

" Va mourire plus loin sal béte... je ne t ais pas convié!! tssss"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

RETRAITE STRATEGIQUE Empty
MessageSujet: Re: RETRAITE STRATEGIQUE   RETRAITE STRATEGIQUE Icon_minitimeMer 5 Nov - 17:06

"Noctaë...J'ai entendu parler de toi...Je suis la princesse des tenebres...Je me nomme Ayana..."

Ayana souris lorsque ce sans-ame dit vermine...

*Tien tien...Un sans-ame ce n'est pas le sans-ame argentée qui eest vraiment invincible et qui ne sais même pas qui est son maitre.*

"Je croi que s'il voulais que je parte il m'aurai teleporter sans aucun probleme..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

RETRAITE STRATEGIQUE Empty
MessageSujet: Re: RETRAITE STRATEGIQUE   RETRAITE STRATEGIQUE Icon_minitimeMer 5 Nov - 17:54

Tsss... J avais du mal a retenir ces nouveaux subordoné... Depuis que Lust, Bright et Red m ont quité... Je me sen un peu débousolé avec ces nouveaux. Finalement je lacha cette petite vermine qu étais Ayana et m approcha de Gargox et posa ma main sur sa cuirrace.

" Tu sais... Je crois que tu va t en occuper. Tue la, mais raméne moi le corp... Il y a peut étre quelque chose a en tiré une fois morte héhé..."

Lui dis je avant de disparaitre dans une explsion de fumé noire
Revenir en haut Aller en bas
Cascaron
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien des Ténèbres de l'Illusion
MembreMaître de la KeybladeGardien des Ténèbres de l'Illusion
Cascaron
Masculin

Date de naissance : 23/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 11/10/2008

Nombre de messages : 246


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

RETRAITE STRATEGIQUE Empty
MessageSujet: Re: RETRAITE STRATEGIQUE   RETRAITE STRATEGIQUE Icon_minitimeMer 5 Nov - 18:01

Noctäé venait a peine de disparaitre que Gargox eu le visage souriant,son sourit montrait bien son envie de tué ses lame rouge commencèrent a noircirent, il etait decidé a la tue le plus vite possible pour son maitre

"bien maitre"

Gargox fonsa vers elle ses lame se plantèrent au nivo des ses epaule et il la bloqua contre le mur comme sa,

"mes lame t'injecte un piosson qui va te tué lentement suis d'humeur a m'amusé aujourd hui"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

RETRAITE STRATEGIQUE Empty
MessageSujet: Re: RETRAITE STRATEGIQUE   RETRAITE STRATEGIQUE Icon_minitimeMer 5 Nov - 18:03

Slave apparut à coté de Gargox est enttendut les ordre de Noctaë puis, il disparut.

"Bien sire Noctaë vous pouvait conté sur nous"

Gargox partie en premier puis puis Slave partie le seconde sauta en dans les air en faisant un pirouette majestueuse pour le style et ouvra le feu a balle anti-blindage avec son canon dans les air après que son frère se soit vite écarté et quand il en eu fini il parti en flêche épée vers avant droit vers le ventre de la cible et juste avant adriver et il changa d'avis il envoya un couen en faisant une autre pirouette en lair bien plus log en tirant en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

RETRAITE STRATEGIQUE Empty
MessageSujet: Re: RETRAITE STRATEGIQUE   RETRAITE STRATEGIQUE Icon_minitimeMer 5 Nov - 18:23

Une tornade de feu arrêta le tir. Puis, un bras prit celui de Gargox et il le tira en arrière pour l'ejecter contre le mur. Red venait d'arriver et il se mit devant Ayana

"Vous êtes qui les mecs pour vous attaquer à une nana sans défense ?"

Leur demanda-t-il en ayant les yeux rouges de colères

"JE VOUS INTERDIT DE POSER ENCORE UNE DE VOS SALE PATTES SUR AYANA !!!!!"

Cria le rouquin puis, il envoya une autre tornade de flamme vers les deux sans-âmes. Bah ils étaient bien plus fort que lui et il allait peut-être mourir, mais bon au moins il serait pas mort pour rien pour une fois

*Tss bande de lâches ! Argh mais que-ce que je raconte ? J'étais pareil avant...*

Pensa-t-il en faisant appraître sa kayblade devant lui pour pouvoir repousser les monstres quand ils reviendraient à l'assaut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

RETRAITE STRATEGIQUE Empty
MessageSujet: Re: RETRAITE STRATEGIQUE   RETRAITE STRATEGIQUE Icon_minitimeMer 5 Nov - 18:56

Slave en recevant la tornade la lave se mi a a rire pire il se posa et marcha vers le petite homme et lui mis une claque pour le provoquer.

"Comment une personne qui était intelligente et forte peut être réduit a se niveau ? Même un simple citoyen comprendrait du premier coup d'oeil que mon corps est fait en roche volcanique....Tu viens de réveil un de mes pouvoir pauvre vermine isolante !!"

Slave lui attrapa la tête avec le main ou il avait un un canon de mini-gun implanté et il sourit.

"Supplis-moi et donne moi un bonne raison pour le pas en finir maintenant avec toi"

Dit-il puis, il lui séra la tête et on l'entendit gindre.

"J'ATTEND HUMAIN !!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

RETRAITE STRATEGIQUE Empty
MessageSujet: Re: RETRAITE STRATEGIQUE   RETRAITE STRATEGIQUE Icon_minitimeMer 5 Nov - 19:09

Il pouvait croire que je gémissais mais à la place, c'était des rires étouffés qu'il entendait. Red était un fana de lave et de volcan et ce que faisait Slave l'amusait beaucoup

"Bah non faut pas rêver mon vieux ! Mon élément, c'est le feu et c'est pas un type en roche volcanique qui va me faire me mettre au niveau de la lumière ! J'défend juste la miss parce que c'est MA miss. Les autres personnes, vous pouvez les butter, mais si vous lui faite encore du mal, je la défendrais jusqu'à ce que je sois vraiment mort.

Ah et pis c'est sympa de me chauffer le cou ! J'adore ! Oui vraiment ! Et pis, j'peux pas te donner des raisons de pas me tuer, parce qu'ils y en a aucunes. Je suis un enfoiré et si tu me tue, ça ferra un enfoiré de moins sur cette terre et pis personne me regrettera, a part Ayana si elle se souvient de moi alors va-y ! Je peux même t'aider si tu veux"

Slave pouvais croire qu'il se foutait de sa gueule, mais ce n'était pas le cas, car le rouquin était très sérieux. Il était un peu sadomaso sur les bords, mais bon il savait quand même raissoner comme toutes personnes humaines et il avait bien réfléchit avant de dire cela

"Bon tu attends quoi ?"

Lui demanda le phenix neutre d'un ton un peu impatient, car la roche volcanique ambulante n'avait pas l'air d'avoir envie de le tuer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

RETRAITE STRATEGIQUE Empty
MessageSujet: Re: RETRAITE STRATEGIQUE   RETRAITE STRATEGIQUE Icon_minitimeMer 5 Nov - 19:10

Finalement aprés un petit moment, je ne voyait pas mes nouveaux sans ames revenir. Vraiment des incapable, je ne peu vraiment rien leur demander. Je me téléporta alors la ou je les avait laissé et a ma grande surprise, je retrouva une de mes ancienne connaissence.

" Mais que vois je la... Ne serais ce pas mon petit sans coeur cherri ... Red!!!"

Luis dis je avec un grand sourire, depuis qu il m avait trahi je n avais qu une envi, c étai de lui arraché tous ces organes un par un et les accrocher en guise d exemple.

" Alors... Ou étai tu passé mon tendre agneaux... "

Lui dis je en m apprchant doucement de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

RETRAITE STRATEGIQUE Empty
MessageSujet: Re: RETRAITE STRATEGIQUE   RETRAITE STRATEGIQUE Icon_minitimeMer 5 Nov - 19:14

Noctaé arriva et Red était surpris, mais au final, il s'en fichait carrément

"Oh mon coeur ça me fait tellement plaisir de te revoir !!!"

S'eclama le rouquin d'une voix un peu ettoufée par Slave qui le tenait toujours

"Bah j'ai été au supermarché faire des courses pour notre diner mon ange, mais comme il y avait un embouteillage monstrueux sur la route et à la caisse, c'est pour ça que j'ai été abscent pendant un bon moment"

Répondit le phenix neutre en se foutant carrément de la tête du grand méchant. Il l'avait trahit okay, mais ce n'était pas une raison pour tout lui dire ! Et pis comme ça, il se ferrait tuer et il serait content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

RETRAITE STRATEGIQUE Empty
MessageSujet: Re: RETRAITE STRATEGIQUE   RETRAITE STRATEGIQUE Icon_minitimeMer 5 Nov - 19:43

"Ne te moque pas de mon maitre rouquin !!!"

Il le jeta par terre et le rua de coups de pieds dans la tête et le souleva par les cheveux.

"Gargox surveille sa chienne que notre maitre décide du sort de cette chose si faible et misérable"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

RETRAITE STRATEGIQUE Empty
MessageSujet: Re: RETRAITE STRATEGIQUE   RETRAITE STRATEGIQUE Icon_minitimeMer 5 Nov - 19:50

Il se fit bien tabasser, mais l'endroit ou les coups avait martelé sa peau, se refermèrent petit à petit. Il se laissa prendre par les cheveux bien que cela lui fasse mal

"Hey suis pas faible et misérable ! Si j'ai survécu, c'est parce que j'ai le sang d'un phenix ! Sinon comment tu expliqueraient mes ailes en feu derrière mon dos ? C'est bien pour ça qu'il m'avait choisit du temps ou je travaillais pour ce fou-furieux !"

S'exclama-t-il en ayant pas aimé ce que Slave avait dit. Il croisa ses bras et il regarda tout le monde d'un regard noir

*En faite... bravo, mes compliments au chef pour avoir choisit Ayana pour me faire accourir directement dans votre antre de taré !"

Red en était un aussi, enfin il l'avait été mais ça, il ne voulait pas l'admettre et il ne voulait pas le dire aussi, car sinon Ayana pourrait mal le prendre et ne plus l'aimer et ça serait terrible pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

RETRAITE STRATEGIQUE Empty
MessageSujet: Re: RETRAITE STRATEGIQUE   RETRAITE STRATEGIQUE Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:22

Suite a ce qu'Ayana ai pus bouger elle prepara directement une boule d'energie lumineuse ,on pouvait voir par ses blessures que son sang devenait multicolor puis blanc et ainsi de suite.

"STOP BANDES D'ABRUTI!!!!!!!"

Dans son autre main elle prepara un grand jet d'eau et le lanca sur slave.

"roche volcanique egale grande faiblesse a l'eau!"

Elle courut alors a une grande vitesse pour eviter tout les coups qu'ils aurai pus lui donner mais fini par s'arreter eyant tres mal,elle rejoin Red et donna un gros coup de poing dans le visage de Slave.

"QUE LA LUMIERE NOUS PROTEGE!!!"

Une barriere lumineuse entoura Ayana et Red.

edit Silvarus: l'invincibilité est interdite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

RETRAITE STRATEGIQUE Empty
MessageSujet: Re: RETRAITE STRATEGIQUE   RETRAITE STRATEGIQUE Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:48

Slave souvela un mur de lave de se solidifia au contact de l'eau et se laissa prendre le coups de point en concentra la chaleur de son corps vers sur visage. Son nez se brisa et tomba et les doit d'Ayana fis un gros CRACK !!! Slave souria en voyant cette scène puis il mis sa main la ou se trouvai son nez et on pue voir sa la lave couler puis, quand il la retira son nez était de retour.

"Qu'elle médiocrité de se protéger de la sorte"

Slave sauta dans les air et retomba d'un coup en envoyant un coup de point et un petit volcan s'ouvrit juste dans leur bulle de protétion et la remplis puis, il jeta un bombe de glace pour que le tout se solidifi au plus vite grace au choc termique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

RETRAITE STRATEGIQUE Empty
MessageSujet: Re: RETRAITE STRATEGIQUE   RETRAITE STRATEGIQUE Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:03

Bon okay une barrière lumineuse entouraient les deux jeunes gens tout allait bien, mais tout alla mal lorsque Slave créa un volcan et envoya de la glace. Red avant qu'Ayana se fasse pièger par ce qui venait de se passer, la prit par la taille et d'une force herculienne, il la balança de l'autre côté de la barrière. Il se recut tout et la barrière se cassa. Quand les débrits qui se faisaient projeter sur Slave et Noctaé s'arrêtèrent, ils purent voir une belle statue d'un rouquin enfermer dans de la glace rouge

*ça m'apprendra à jouer au héros... pff au moins, elle a rien. Elle peut toujours partir en se téléportant mais moi, je suis coincé ici. J'espère qu'elle aura la bonne idée de partir en se téléportant. Si c'est pas le cas j'espère qu'elle essayera de me sauver quand même parce que là, c'est pas le top cette position ! Hey mais attendez je sais quoi faire !!!!*

Il arrivait encore à penser, mais il ne pouvait plus bouger. Il essaya quand même de se concentrer et il parla télépathiquement à Noctaé

*Hey le big boss ça va ? Moi tranquille je peut plus rien faire. J'espère que tu m'attendra pour diner, que j'aie pas fait les courses pour rien mon chou*

Voilà il l'embêtait par pensée mais au moins, p'être que le big boss aurait la bonne idée de s'énerver et de le sortir de là pour s'amuser avec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

RETRAITE STRATEGIQUE Empty
MessageSujet: Re: RETRAITE STRATEGIQUE   RETRAITE STRATEGIQUE Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:57

Luxuryo sans-âme était revenu de l'enfer ou il était allé,il chantonnait un petit air effrayant.Il vit alors Gargox,Slave ses deux coéquipiers et aussi une nana décorée comme un sapin de noël et un rouquin.Il alla vers Slave.

"Bonjour Slave."

Luxuryo se concentra et il posa sa main sur la tête d'Ayana.Il la prit par les cheveux et il la lança.Il se concentra et plusieurs petits morceaux d'aciers sortirent du bras de Luxuryo et allèrent se planter partout sur Ayana et autour d'elle.Il se retourna vers Slave.

"J'ai été en enfer un moment et j'ai appris à maitriser le pouvoir du métal."

Il lui sourit puis il regarda Gargox.

"Bonjour à toi cher Gargox."

Il eut un air sadique.

"Et on fait quoi pour ça?"

Dit-il en désignant Ayana qui était toujours contre le mur.Les endroits ou le metal était sorti saignaient abondamment mais Luxuryo ne s'en souciait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

RETRAITE STRATEGIQUE Empty
MessageSujet: Re: RETRAITE STRATEGIQUE   RETRAITE STRATEGIQUE Icon_minitimeVen 7 Nov - 21:36

Red voyait la scène qui c'était passée avec Luxuryo et il n'avait pas du tout aimé ce qui venait de se passer

*Luxuryo... grrr je vais te.... je vais te...*

Il se concentra et son corps commença à briller d'une étrange lueur rouge et cette lueur vint entouré l'espèce de prison. Voir Ayana se faire frapper sans qu'il ne puisse rien faire l'énervaiit à un tel point qu'il aurait presque la force de casser le bloc ou il était enfermé

*Je vais le tuer ! Je vais le tuer ! JE VAIS LE TUER !!!!!!!!*

Pensa-t-il pendant que sa chaleur commençait à faire des fissures au bloc dans lequel il était enfermé. Son aura était puissante certes, mais pas assez, car la roche était solide et il lui faudrait un petit moment avant de casser sa prison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

RETRAITE STRATEGIQUE Empty
MessageSujet: Re: RETRAITE STRATEGIQUE   RETRAITE STRATEGIQUE Icon_minitimeSam 8 Nov - 3:19

Soudain,un portail des ténèbres apparut et 3 couteaux de lancer en jaillirent se plantant dans la roche la faisant ainsi craquerler encore plus jsuqu'a ce qu'elle tombe en poussière.Ls couteaux de lancés appartenait à un homm que Red connaissait très bien...u nhomme qu'il jugeait presque comme un frère...un homme qui avait sut l'accepter et réparer la plaie d'abandon de sa dure enfancecet homme sortit du portail qui se referma derrière lui et attira les 3 couteau vers lui.Une fois qu'il les eut attrappés,il la fit disparaître dans sa manche et se retourna vers Luxuryo rabaissant son capuchon pour laisser vori son visage.Lorsqu'il ouvrit les yeux,ces derniers se mirent à clignoter une fois en noir.Son aura était devenus tellement sombre qu'on aurais dit que c'était les ténèbres à l'état pur...

L'étrange personnage portantl es vêtements de l'organisation tendit une mai nvers Ayana et des liannes noires sortirent du sol retirant les bouts de métal qui se trouvaient sur elle.La princesse des ténèbres était en mauvaise posture et Red aussi...mais le gardien des ténèbres lui,surnommé aussi l'aigle noir était parfaitement en mesure de les aider.Pourquoi faisait-il ca alors qu'il était lui même une pure création des ténèbres?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

RETRAITE STRATEGIQUE Empty
MessageSujet: Re: RETRAITE STRATEGIQUE   RETRAITE STRATEGIQUE Icon_minitimeSam 8 Nov - 11:21

Un jeune homme apparut et avec son arme, il aida Red à casser sa prison. Il y eut une explosion de poussière rouge et pendant qu'il aidait Ayana en lui enlevant ses bouts de métal. Quand la pousière fut dissipée, ils purent voir que Red avait changé d'apparence.

Tout chez lui était toujours rouge, mais ce n'était plus disposé comme avant. Ses cheveux avaient changé de forme et ses ailes avaient disparues.

Ses chaussures avaient aussi changée de formes et vers ces dernières, il y avait des petites flammes qui sortaient. Sur sa tête, il y avait un espèce de cercle de feu pas fermé qui ressemblait à des petites ailes de phenix. Red sourit quand même en voyant Elios. Il aimait beaucoup le membre de l'organisation, mais ce dernier ne l'avait jamais vu changé de forme sur le coup de la colère.

Sa transformtion était un peu comme celle des guardians, mais ce n'en était pas une, car il n'en était pas un et il n'était d'ailleurs même pas au courant qu'il pouvait se transformer, mais bon il n'était pas trop surpris. A force de fréquenter Kairi et ces petits copains, il savait qu'un truc invrésemblable allait lui arriver.

C'était quand même un peu normal, car la dernière fois qu'il les avaient quitté, il leur avait prit un tout petit peu de leur puissance en le transferant dans son ordinateur puis, il avait retransferer plus tard, le tout dans son corps et cela ne ressortait que maintenant.

"Luxuryo, Noctaé, Slave et Gargox vous allez payer pour ce que vous avez fait à Ayana !!!!!!!"

Dit-il avec une voix plus grave que d'habitude. Qu'ils torturent la lumière, les ténèbres et qu'ils sèment le chaos il s'en fichait pas mal, mais qu'on touche à sa futur femme, ça, il ne pouvait le supporter. Il se concentra alors et une énorme colone de flamme vint entourer les ennemis pour les griller. Il avait mit le paquet et il n'avait envie de laisser aucuns survivant dans le camp ennemi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

RETRAITE STRATEGIQUE Empty
MessageSujet: Re: RETRAITE STRATEGIQUE   RETRAITE STRATEGIQUE Icon_minitimeDim 9 Nov - 17:14

Riku arriva et vit Red lançant un attaque de feu sur Slave et il applaudit en marchant vers lui.

"Red, Red, Red.....tu est si pathétique par momant qu'on pourrait croire voir un clown méchant. Slave et constitué de magma et donc de feu pas la même occasion alors plus tes attaque de feu serons puissante plus tu lui donnera de force comprend tu pour une fois ? Hors !!! Se n'est pas lui qui te tura !!! se sera moi !!! pour tout le bordel que t'a foutu dans ma vie en plus de se qu'il y avait déjà !!"

Riku sorti son épée et il tira toute ces balle vers Red qui en arréta une mais....son arme cassa et la balle le transperça ainssi que les cinq autre et Riku souria.

"Comme quoi l'anti-blindage nous change la vie pas vrai Red"

Dit-il puis il lui planta son épée la ou se trouvé son coeur, même si il ni était plus c'est obligatoirement a cette endroit précis que se trouve le centre principal de corps puis, il tourna le manche qui envoya du poison paralisant suivis d'acide sulfurique qui le fis disparaitre (sans cendre) petit à petit, il souriait en le voyant disparaitre tout en penssant au sort de Slave et Gargox

hs: je fait sa pour que tu n'ai plus que deux comptes vue que dans le réglement on en autorise que deux compte maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

RETRAITE STRATEGIQUE Empty
MessageSujet: Re: RETRAITE STRATEGIQUE   RETRAITE STRATEGIQUE Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:15

Red se recut des balles dans son corps puis, il planta son épée dans son coeur. Cela le paralysa momentanément. Mais avec le tout, il y eut de l'acide et du poison. Sache sa mort proche, il rampa jusque vers Ayana et il embrassa sa chaussure. Il y déposa aussi très faiblement une bague de fiancaille qu'il avait voulu lui donner depuis lontemps, mais il n'avait jamais pu le faire auparant. L'acide le rongeait et il disparaissait petit à petit

"Au re...voir"

Ce fut les dernières paroles qu'il prononça. Puis, dans une gerbe de lumière rouge, il disparut. Red était donc parti rejoindre son allié Ryu dans le monde des enfers... Ou se trouvait le jeune homme quelques minutes avant, ce trouvait quelques traces de poudre rouge.

Il était donc parti en emportant avec lui tout les secrets qu'ils cachaient, mais qui pourraient vite étre révélés si un petit malin arriverait à faire cèder les barrières invisible qui protègent son petit bureau de fou et qui était toujours dans les ténèbres.

C'était donc comme cela que finissait le grand Red. Il avait fait beaucoup de conneries dans sa vie, mais si il n'avait pas rencontrer Kairi, n'aurait-il pas continué à être gentil ? Aurait-il rencontré Ayana et fait souffrir autant les gens ? On ne le saura jamais, toutes les réponses aux questions que l'on se posent et qui ne pouvaient être révélées que par un seul homme, se trouvaient maintenant bien loin du monde des vivants
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

RETRAITE STRATEGIQUE Empty
MessageSujet: Re: RETRAITE STRATEGIQUE   RETRAITE STRATEGIQUE Icon_minitimeDim 9 Nov - 23:13

En voyant l'apparition de Riku,Éliso se retourna vers lui...qu'est-ce que fourbe des ténèbres venait faire ici?Il avait rapidement sut la réponse`a la fin de ses paroles.

"Quoi?"

Il n'eut pas le tmesp de réagir que le meilleur ami de Sora tira des balles sur le phoénix..des balles empoisnnées et qui touchèrent le pauvre Red.Élios resta figé sur place...incappable de bougé...surpris par le choc...jsuqu'a ce que l'homem en rouge soit finalement mort...avec ses cendres de phoénix dispercés...Sous cettem ot atroce et gratuite,Éliso serra les poingts en baissant la tête...une énergie néfaste comemncea à se dégager de lui...une énergie très dangeureuse et qui pourrais à tout moment exploser.Et Élios lui,semblait retenir cet énergie...il avait l'air de lutter à le voir forcer ses poingts

"Riku...va t'en....va t'en et ne revien plus dans ma vu...ne te pose surtout pas de questionz et fait ce que je te dit...il en va de ta sécurité."

Étais-ce une menace?Ou bien une insulte?En tout cas,l'aigle noir luttait de plus en plus pour résister à cet énergie qui se dégageait de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

RETRAITE STRATEGIQUE Empty
MessageSujet: Re: RETRAITE STRATEGIQUE   RETRAITE STRATEGIQUE Icon_minitimeLun 10 Nov - 19:18

"Elios !!! La mort ne m'importe peut et tu subira le même sort même me coute la vie....C'est a cause de vous !!!!! Et de vos complot que Silver est mort !!!! ET RIEN NI PERSONNE NE M'ARRETERA !!!!!"

D'un coup une force elle aussi énorme arriva soudainement et Riku se trouver debout devant Elios sous forme de démon d'une taille colossal tel était ces nouveau pouvoirs que Ryu toujours en lui, lui avait donner quand il fut soumit.


"La fin des ténébre a sonner Elios et tu fais parti du troupeau"

Dit-il avec un petit sourire assassin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

RETRAITE STRATEGIQUE Empty
MessageSujet: Re: RETRAITE STRATEGIQUE   RETRAITE STRATEGIQUE Icon_minitimeLun 10 Nov - 19:45

"JAMAIS!"


Découvrez Godsmack!


Dit-il à Riku en commenceant lui aussi à prendre une forme terrifiante...des liannes d'ombres l'entourèrent pendant qu'il se transformaient...cet auras qu'il retenait se mit à exploser.Une véritable tempête d'énergie ténébreuse...on aurais presque dit qu'il avait hérité sa puissance de Noctaë lui même.Quand afin sa forme était complète,on ne le reconnaissait même plus...il était totalement différent.Dans une main,il tenait sa dague qui était devenue luisante et bleue et de son autre,une terrible chaîne destructrice qui pourrais facilement déchirer quiconque était touchée par cette dernière.

RETRAITE STRATEGIQUE Prince-of-persia-the-two-thrones-50545.484303

Il regarda Riku d'un regard noir...les deux puissances provoquaient une véritable tempête d'énergie dans la pièce...sous les yeux de Noctaë et de ses deux serviteurs.

"Je ne voulais pas en arriver là Riku...mais tu ne me donne pas le choix!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

RETRAITE STRATEGIQUE Empty
MessageSujet: Re: RETRAITE STRATEGIQUE   RETRAITE STRATEGIQUE Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:00

Riku vixa Elios sans même fermer les yeux bien déterminé a finir se combat mort ou vif.

"Tu a toujours un choix: part ou meur"

Le démon se pis à la taille de son ennemis et pris son épée et son révolver par terre et il le regarda calmement et il avança lourdement vers lui et rangent son arme a feu et pointant son épée vers Elios.

"Tu n'a pas un mauvais fond mais, je ne peut avoir confiance en personne.....Mais je te laisse toujours la possibilité de partir sans retour avant que je ne change d'avis"

Il le regarda sans une seul exprétion sur le visage puis, il cracha un peut de magma (visqueux) et oui même les démon on des glavio.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

RETRAITE STRATEGIQUE Empty
MessageSujet: Re: RETRAITE STRATEGIQUE   RETRAITE STRATEGIQUE Icon_minitimeMar 11 Nov - 17:37

Élios releva la tête vers Riku en gardant un regard de haine incroyable malgré ses paroels il resta sur place sans parler...son regard se retourna ensuite vers Noctaë qui souriait à l'idée de voir le gardien des ténèbres sous cette forme.Comme si il semblait espérer qu'il tue Élios.

"Partir?Je ne trouverai pas la paix tant que je n'aurais pas tué mon ennemis...tu as tué Red et je ne peux pas te pardonner pour ca...mais..."

Il sde retourna vivement vers Noctaë et crosia ses avant-bras.Des liannes d'ombres apparurent entre ses serviteurs.L'Aigle noir décroisa les bras d'un coup sec et les liannes d'ombres expulsèrent les deux serviteurs de Noctaë par les fenêtres.

"Ce n'est pas toi mon ennemis Riku...c'est lui...car c'est par sa faute que Red était devenus ce qu'il était..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

RETRAITE STRATEGIQUE Empty
MessageSujet: Re: RETRAITE STRATEGIQUE   RETRAITE STRATEGIQUE Icon_minitimeMar 11 Nov - 18:44

"Tu fait partis des XII tout comme cette fille. Xion si je ne me trompe pas, je l'éliminerais elle aussi comme les autre....Je ne suis pas a ma place dans une groupe je ne suis fait que pour être seul et finir seul mon travaille comme ma vie....Mais je suis sur d'une chose c'est que suis je n'y arrive pas eux ne seront pas capable de le faire avant que toute les troupe et organisation énemis ne se reconstruise !!! C'est cela qui me pousse a devoir tous vous tuer....De savoir que tout se que j'ai enduré ne servira pas à rien.....et que ma vengence sur les gens que vous m'avait enlever sera faite.....comme ma mère....Je ne vous laisserais pas continuer cette déstruction !!"

Riku sorti son épée et envoya des coups assai lent.

"cette forme me ralentis trop"

Dit-il à voix basse et quand il vit une faille sur la téchnique d'Elios il arrata son petit jeu ridicule et passa vraiment au combat, il utilisa la maitrise du feu a sa plus grand forme connue.

"Fini de joué maintenant....maitrise à 100% !!!"

Il envoya un coup d'épée sur Elios en en contact de sa peau ou de son arme (il n'avait pas eu le temps de voir), un brasier très spécial vert,bleu,rouge et blanc pris toue la piece sans exeption et créa une explotion d'un force encore jamais vue mais, il ne sous éstimait pas Elios au point de mourire a cette attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

RETRAITE STRATEGIQUE Empty
MessageSujet: Re: RETRAITE STRATEGIQUE   RETRAITE STRATEGIQUE Icon_minitimeMer 12 Nov - 23:22

Et il avait raiso dne ne pas le sous-estiemr..car Éliso semblait être protégé par une sorte de barrière noir autour de lui.Il flottait dans les airs et regardait de haut Riku.Tout ceci commenceait à être un peu trop pour lui.

"Mais tu es devenus complètement fou Riku!Tu ne distingue même plsu qui sont tes vraies ennemis!Ce qui s'est passé moi et Xion n'y sommes pour rien...c'est Xehanorth qui t'as détruit!Si je suis encore en vie aujourd'hui,c'est pour invoquer l'esprit divin avec l'aide du frère de Sora.Ne comprends-tu donc pas que ni moi ni toi ne sommes une menace!?Tu doit arrêter ca immediatement!"

Les derniers mots d'Éliso se mirent à résonenr dans la tête de Riku...comme si il cherchait à le calmer...comme si il cherchait à éteindre le feu qui venait de se réveiller en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

RETRAITE STRATEGIQUE Empty
MessageSujet: Re: RETRAITE STRATEGIQUE   RETRAITE STRATEGIQUE Icon_minitimeJeu 13 Nov - 12:17

"Peut-être que je le deviens ou alors j'ai raison de vous iliminer vous avez tous l'envis de plus de pouvoir tout contrôler.....je risque de le regrette mais, j'arret le combat mais, au premier coups bat envers les autre et je te tue...."

Riku repris forme humaine et partie en courant vers la fenettre ou avait était éjecté Slave, Gargox et Noctaë il sauta par la fenettre tirant vers eux toujours avec ce sourire même si Noctaë avait disparut cela de l'empécherait pas de combattre les deux sans-âme.


"Me dire que je suis fou ne m'empéchera pas de tuer tout nos obstacle..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

RETRAITE STRATEGIQUE Empty
MessageSujet: Re: RETRAITE STRATEGIQUE   RETRAITE STRATEGIQUE Icon_minitimeVen 14 Nov - 16:17

Le sans-âme fis disraitrer les balle par le feu et se trouna ver son frère.

"Gargox va avec Noctaë je m'occupe de lui"

Slave ouvris un portail vers un monde au pif en espérant que se soit le bon et y poussa Gargox dedans puis, il regarda Riku toujours en trin de tombé vers lui en souriant.

"Tu a de la percévérence Riku mais te ne pourra même pas me blésser alors laisse tomber !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

RETRAITE STRATEGIQUE Empty
MessageSujet: Re: RETRAITE STRATEGIQUE   RETRAITE STRATEGIQUE Icon_minitimeVen 14 Nov - 16:20

"Sans-âme je prendrais t'a vis ainssi je ton pouvoir et ta force !"

Riku se mis droit la tête vers le ciel et arriva directement au sol après une forte chute et être sorti de son trous.

"Slave tes jours sont conté"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

RETRAITE STRATEGIQUE Empty
MessageSujet: Re: RETRAITE STRATEGIQUE   RETRAITE STRATEGIQUE Icon_minitimeVen 14 Nov - 16:28

Après les parole de Riku il y eu un long silence....puis....d'un coups....la tour explosa et Salve en profita pour frapper Riku pour lui couperau torce et lui tirrer un raffal sur l'épaule gauche...Rik était en sang contre les mur restant les yeux fermé et la tête tombante vers la bas faissait tombait du sang de sa bouche.

"C'est triste mais, il le falais pour les plan de notre maitre....Nous nous reverosn peut-être Riku tout du'moins si tu est encore en vie....."

Slave ouvra un portail et fis une petite pause avvant de se décidé a partir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

RETRAITE STRATEGIQUE Empty
MessageSujet: Re: RETRAITE STRATEGIQUE   RETRAITE STRATEGIQUE Icon_minitimeVen 14 Nov - 18:13

Riku se mis a rire puis, il se leva à l'aide de son épée et courus vers lui en chargent puis, d'un coups je sentis mon coeur se brisé, il poussa un cri puis, lacha mon arme et tomba à genous en souriant puis, en toussant et en crachant du sang deux fois plus.

"......"

Riku ne pouvait pas dire quoi que se soit car il n'avait plus de voix puis Slave retira Riku de son épée par un violent coups de pied au visage et il écrasa le torax avec un coup de pied avant de partir. Etait-il mort ou pas personne ne pouvait le savoir car personne n'était la.....
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1549

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

RETRAITE STRATEGIQUE Empty
MessageSujet: Re: RETRAITE STRATEGIQUE   RETRAITE STRATEGIQUE Icon_minitimeLun 17 Nov - 18:39

Un passage s'ouvri. L'arme de Cécilia alla se planter à côté de Riku. Sa propriétaire arriva quelques secondes plus tard.

"Ah tu es là toi !"

S'exclama la demoiselle en se baissant pour ramasser son arme en ne remarquant pas que Riku était à terre. Quand elle se releva, la jeune femme regarda son couteau fixement

"Pourquoi tu m'as emmenée là hein ? J'ai pas que ça à faire et... OH RIKU !"

Ne pu s'empêcher de crier la mécanicienne en remarquant le jeune homme qu'elle aimait en secret, étalé par terre, couvert de sang et vraiment mal en point. Cécilia lâcha son arme qui tomba par terr et elle se précipita vers Riku pour s'agenouiller et le prendre délicatemetn dans ses bras.

"Oh mon pauvre ! Que-ce qu'il t'es arrivé ?"

Il ne répondait pas, il avait l'air mort... Cécilia le secoua un petit peu pour lui faire reprendre ses esprits

"Riku. C'est pas drôle, répond-moi !"

Il ne répondait pas du tout. Le reflexe de la demoiselle fut d'approcher sa tête de l'endroit ou se trouvait le coeur de ce jeune homme qui faisait battre le sien. Pourtant, celui de Riku battait très faiblement, même presque pas.

"Oh.... Riku... non ! Me lâche pas ! Résiste ! Il y aura sûrement de l'aide qui va venir"

La jeune femme se mit à pleurer doucement sur le corps inanimé de Riku. Elle le regarda puis, elle se mit à regarder si il y avait quelqu'un, mais pas âme qui vive. Elle avait eut envie de crier à l'aide, mais cela ne servait à rien puisqu'il n'y avait plus personne. Plus personne vraiment ? Non, car il restait Elios et ça, Cécilia ne le savait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

RETRAITE STRATEGIQUE Empty
MessageSujet: Re: RETRAITE STRATEGIQUE   RETRAITE STRATEGIQUE Icon_minitimeMar 18 Nov - 4:34



Elle le sut quand un portail apparut derrière elle et que des couteaux de lancés vinrent se planter sur Slave directement sur les épaules.Éliso attérit devant elle mettant son bras tendu vers elle comme pour lap rotéger.Il avait apparament beaucoup changé.Son aura était noir tout comem son corp.Il tenait dans sa main une dague luisante puis il regardant son ennemis avec un regard de haine et de concentration.

"Cécilia c'est bien ca?Conduit Riku dans ce portail...je me charge de ce type...tu diras à Luxurio si jamais tu le trouve,qu'il retrouve Simon pour l'adoubement...il comprendras..."
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1549

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

RETRAITE STRATEGIQUE Empty
MessageSujet: Re: RETRAITE STRATEGIQUE   RETRAITE STRATEGIQUE Icon_minitimeMar 18 Nov - 8:44

Cécilia était très surprise de voir arriver Elios par un portail. Il n'avait pas l'air de vouloir de mal et il avait plutôt l'air de vouloir la protèger.

"Oui c'est bien moi. Mais euh... t'es qui toi ? Et pis je sais même pas qui est Luxu.... je sais plus quoi ça va pas m'aider pour lui retransmettre ton message"

La demoiselle regarda alors Riku et elle se leva. Puis, elle prit doucement son ami pour le porter. Il était lourd, mais cela n'allait pas l'empêcher de le transporter

"Ce n'est pas aujourd'hui que tu vas mourir Riku...."

Elle détourna sa tête pour regarder l'inconnu

"Merci"

Par la suite, la jeune femme souleva le jeune homme aux cheveux gris pour le transporter jusqu'au portail qu'ils traverseraient dès que la demoiselle arriverait à porter Riku dedans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

RETRAITE STRATEGIQUE Empty
MessageSujet: Re: RETRAITE STRATEGIQUE   RETRAITE STRATEGIQUE Icon_minitimeMar 18 Nov - 16:59

Slave retira les lames planté sur lui et se retourna l'air énervé et ferma les points.

"Vous étes tous aussi collant ou cela vient-il de moi ?"

Salve marcha vers Elios avec les yeux en feu qui se mirrent a allimanter tout son corps de feu qui fini par devenir du magma.

"Je me demande si Riku va survivre pas vous ? Je suis sur que non mais, même si il survis il aurra l'âme marquer par les ténébres toute sa vie et....Il nous rejoindra"

Dit-il en souriant.

"Plus il y a résisté plus il c'est enffoncé en lachant sa rage Noctaë sera fière de l'avoir comme dissiple"

Il se mit a rire tout bas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

RETRAITE STRATEGIQUE Empty
MessageSujet: Re: RETRAITE STRATEGIQUE   RETRAITE STRATEGIQUE Icon_minitimeMar 18 Nov - 17:12

Pendant qu'il se mit à rire et ce tout bas au visage d'Élios,Slave recus une entaille au visage dut à la mystérieuse dague luisante que cet inconnue portait.Il recus ensutie un crochet du droit bien placer qui était tellement puissant qu'il allait même jusqu'a l'envoyer valser dans un mur derrière lui.

"Garde ta salive pour te battre Slave!N'espère pas que le groupe de l'élu laisseras Riku partir ainsi!Et je ne vais pas te laisser sans marque après ce que tu as osé lui faire!"

Ce qui était étrange,c'est que la marque en question qu'il avait fait à Slave lui brulait affreusement comme si il avait recus du magma en pleine figure.

"Ce sont des pourritures comme toi qui se font habituellement abattre au moment ou ils s'y attendent le moin!"

Des liannes d'ombres apparurent derrière l'être noir en se tortillant dans les airs comme des serpents dangeureux prêts à mordre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

RETRAITE STRATEGIQUE Empty
MessageSujet: Re: RETRAITE STRATEGIQUE   RETRAITE STRATEGIQUE Icon_minitimeMar 18 Nov - 17:50

Slave se tira du magma dans le visa et la coupure sa referma puis, il sorti son épée et alla vers Elios en marchant puis, il envoya un coup de pied dans le vide mais bien devant Elios et il en sorti un jet de lave sans fin sur son énemis et tout se qui se trouvait dans les 200 metres puis, pendant que la lave retombe Slave se mis sous terre et de créa un tunelle en utilisant un sort de rayon X pour voir toute attaque ou approche.

*Je déteste la terre*

Il s'arréta un momant en regardant a la surface grasse a sa vison (temporaire) si personne n'était las et il resta imobile un momant respirant calmement pour pouvoire avec encore plus de force.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1549

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

RETRAITE STRATEGIQUE Empty
MessageSujet: Re: RETRAITE STRATEGIQUE   RETRAITE STRATEGIQUE Icon_minitimeMar 18 Nov - 18:59

"Ce n'est pas vrai ! Il survivra et même si il est marqué par les ténèbres, je le sauverais !"

S'exclama la demoiselle puis, elle entra dans le portail pour emmener Riku dans un lieu sur. Quand ce fut fait, la jeune femme lui fit une légère caresse sur sa joue et elle se rendit compte que le portail n'était pas fermé. Alors, il y eut du magma qui gicla. Cécilia du vite se baisser et se mettre sur le corps de son ami pour le proteger de la lave. La mécanicienne se fit donc brûler et elle ne pu s'empêcher de crier de douleur. Elle se releva puis, elle retraversa le portail.

"Il est passé ou l'autre affreux ? Vient vite avec moi sinon tu vas te faire tuer !"

Elle essaya de le tirer par le bras, mais Elios n'avait pas l'air de vouloir partir. La jeune femme soupira et elle sorti sa clé anglaise de sa boite à outil

"Je reste alors pour t'aider si c'est comme ça !"

Sur ce, la jeune femme se mit en position d'attaque, car elle avait l'impression qu'un piège allait s'abattre sur eux, car ce n'était pas normal que l'ennemis ait disparut comme ça, sans prévenir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

RETRAITE STRATEGIQUE Empty
MessageSujet: Re: RETRAITE STRATEGIQUE   RETRAITE STRATEGIQUE Icon_minitimeMar 18 Nov - 19:12

Une jeune fille louve arriva...Princesse mononoké...Elle avais sa peu de loup et son masque la recouvrent et personne ne pouvait savoir qui elle etait,elle etait en bas de l'endroit ou ils se trouvais,elle courut rentra dans le chateau blanc,elle evita tout les pieges qui se trouvais dans les salles les plus secrete qu'elle traversais et a une vitesse folle apres avoir ateint un balcon,elle sauta sur un autre sans probleme ,courut a l'interieur et monta encore un peu,apres elle arriva a ou se deroulais le combat,elle avais remarquer que des êtres demonniaques etait la,elle capta que ce n'etait pas la fille au cheveux rouges et le gars au ch'veux vert, tout deux ayent aparence humaine,qui voulais du mal,elle courut vers eux même s'ils etait des humains et s'arreta.

"Toi Demon qui te cache sort de ta cachette!!!Tu est l'allier des autres Demon qui attaques les animaux!!Et même les humains!!!"

Elle sortit sa belle dague et siffla,on pus entendre 2 loups courir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

RETRAITE STRATEGIQUE Empty
MessageSujet: Re: RETRAITE STRATEGIQUE   RETRAITE STRATEGIQUE Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:39

*Moi me cacher ?!! Encore une ignorante....*

Slave creusa encore un peut ety sorti d'un coup un main du sol qui tira Cécilia des se troue qui menait dans une direction inconnue et juste a se momant la Riku la peau blache et les yeux noir passa le portail alla faiblement vers le troup et frappa les deux personne ainssi que les bêtes et sauta dans le trou.

Slave pendant se temps ceusa des galerie vers nul pas et créa des cul-de-sac derière lui et fini par arrivé a sa grande surpris dans une réserve de....Coeurs.


"Alors comme sa on en stock aussi ici ? incroyable jamais je n'aurré imaginé une tel chose...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

RETRAITE STRATEGIQUE Empty
MessageSujet: Re: RETRAITE STRATEGIQUE   RETRAITE STRATEGIQUE Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:49

Riku dans ces tunelle ne creusait pas au azar mais suivait a l'odeur et quand il faud près d'eux il envoya un coup point qui créa un passage et le fis tombait dans le stock lui même mais à l'autre bout d'eux et il n'y avait presque pas de moyen de traversser.

"CECILIA ATTEND MOI !!!!"

Dit-il d'un voix maléfique et courut en sauta dusol au mur pour arriva enfin a elle. quand il arriva il sauta et mis un violent coups à Slave et repris Cécilia au vol et quand il fut sur ces deux jambes il l'embrassa sans rien dire puis, il regarda Slave avec haine.


"Je te retrouverait et je te tuerait !"

Riku se téléporta à la surface avec la jeune fille dans ces bras et la pausa puis, ouvra un passage pour partir seul....Il était dévenue une personne sous forme de sans-coeur il ne resterait surement que peut de temps avant qu'il ne leur face du mal.

"Oublie moi en t'en qu'amis ou quoi qu'il soit ne me voie plus que comme un énemis"

Il passa le portail qui ne se ferma pas tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1549

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

RETRAITE STRATEGIQUE Empty
MessageSujet: Re: RETRAITE STRATEGIQUE   RETRAITE STRATEGIQUE Icon_minitimeMar 18 Nov - 22:13

"Riku ! Je ne peux pas t'oublier ! Je ne t'oublierais jamais ! Parce que... parce que... RIKU JE T'AIME !!!!!"

Cria Cécilia en espèrant que ce n'était pas trop tard et qu'il avait entendu son cri déchirant et plein d'amour. Il l'avait sauvée, puis embrassée, C'était la première fois qu'elle embrassait un garçon et sûrement la dernière puisqu'il venait de lui dire de l'oublier. Il venait de lui voler son premier smack et voilà qu'il s'en allait comme un voleur, c'était vraiment trop injuste.

Cécilia s'agenouilla et elle se mit à pleurer silencieusement. Ce qu'il venait de lui dire lui faisait affreusement mal mentalement. Comment pourrait-elle le voir comme un ennemi alors qu'elle l'aimait de tout son coeur ? C'était vraiment trop injuste. Elle se releva et elle regarda le ciel


"Je ne pourrais pas cacher longtemps ma peine... Riku ou que tu sois.... je serais toujours à tes côtés. Nous ne serront jamais ensemble, mais nous vivons sous le même ciel... un jour, nous seront de nouveau réunis, j'en suis sur"

La jeune femme se remit à pleurer comme une gamine. C'était fou ce que des simple mots pouvaient faire mal. Pourtant, ce qu'avait dit Riku raisonnait encore dans sa tête. Comme le portail était encore ouvert, la demoiselle le regarda et elle se demanda si elle devrait le prendre ou non. Finalement, elle entra dedans en ne sachant pas où ça la menerait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RETRAITE STRATEGIQUE Empty
MessageSujet: Re: RETRAITE STRATEGIQUE   RETRAITE STRATEGIQUE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RETRAITE STRATEGIQUE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine des Ténèbres-
Sauter vers: