Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 FIC POKEMON^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

FIC POKEMON^^ Empty
MessageSujet: FIC POKEMON^^   FIC POKEMON^^ Icon_minitimeVen 7 Nov - 21:41

Hey vla une FIC sur pokémon que jai faite ya un petit moment^^
C est pas génial mais au moin jme sui amusé^^ xD




Aujourd’hui, nous sommes le vendredi 18 février et je sui le dernier adolescent encor présent dans ce coin paumé de Bourg-Théos.
Moi c est Ven, j ai 17ans et je sui le dernier ado de cette petite ville. Personnellement je ne sui pas fière d être le dernier mais bon… C est comme ça ! Que voulez vous que je fasse ? Entre mon père qui a une haine chronique envers tous ce qui touche les pokémon et ma mère a la santé fragile, je sui destinée a rester jusqu a … Au moins jusqu a mes 58 ans. Donc je peut dire qu il me reste de la marge avant de pouvoir vivre ma vie. Mais en attendant, la ce que je dois faire, c est aider ma pauvre mère a étendre le linge… Génial nan ?



Pokémon : The Arc
Chapitre 1: Le dernier



-VEEEEN !! VEEEEN !! Vien m aider à étendre le linge !!
Comme je le disais, ma mère a une santé fragile, donc moi, fils model, je dois partir à la rescousse de l autorité parental ;
-OUI MAN’ !! J arrive…
Tout en me levant et en enfilant mes belles chaussures rempli de boues. Je me jette corps et âmes dans ma B.A. du jour.
-Feurisson !! Viens.
Oui j ai l habitude que mon Feurisson me suive partout ou je vais. Demain sa fera 5 ans qu on se connaît, et j ai prévu pour ça de l emmener au centre pokémon pour un soin complet ! Mais bon, la le plus important, c est d étendre se foutu linge.
-Tu t en rend compte … Je sui le dernier de Bourg-Théos a ne pas avoir entreprit un voyage initiatique pour devenir dresseur pokémon… Voir même devenir maître pokémon !!
Hé oui, c est dur d être le dernier comme ça. Quand je pense que tous mes amis ont déjà pu participer a des tournois, matchs, concours pokémon. Moi je reste ici à étendre le linge… Quelle vie…
-Tu sais très bien que ton père et moi nous sommes contre tout cet embrigadement des jeunes ! Si ça continu comme ça, ce seront bientôt les pokémon qui vont diriger le monde.
Et me revoilà confronté au fameux discours fasciste contre les pokémon. Mes parents ne sont pas fan de pokémon, ils croyant que la vie est bien plus belle sans ses créatures quel que peu encombrante. J ai mis du temps pour qu ils me laissent avoir mon Feurisson, ce fut qu après des heures de plaintes, de cris, de pseudo douleur et de solitude que mes parents ont abdiqués. Ralala… Je suis machiavélique dans mon genre.
-Mais Maaaaaaannnn’…
-Sa suffit Ven !! Tu sais très bien que ton père et moi avons besoin de toi ici et…
Avant que ma mère puisse finir de me citer les arguments récurrents qui ont pour objectif de me faire culpabiliser. De grosses bourrasques de vent se mirent à souffler.
-Hey Man’… Le linge ! Il s envole !
La corbeille de linge se vidais devant nous, les t-shirts, les sous-vêtements … Tous s envolait. Dans un dernière tentative inutile, je me jeta sur le la corbeille… Ce qui la renversa et fit s envoler mes pauvres caleçons.
-Ven !! Fait attention voyon ! Nos vêtements…
Ma mère aimé se plaindre, mais cette fois, sa plainte fut couverte par un bruit sourd, le sol se mit a trembler. Feurisson se mit à courir dans tous les sens et à aboyer en ma direction. Lorsque je levai les yeux vers le ciel, Je vit une forme traverser le ciel, laissent derrière elle une traîné blanche.
-WOOOOWW !! Man’ ! T as vu ça ?
C est comme ci un avion avait traversé le ciel juste au dessus de nous. Ma mère se releva et se mit alors a rouspéter, elle fut alors soudain rejoint par mon père qui a son tour se mit a vociférer toute sorte d insulte envers les pokémon. Sa ne m étonnerai pas que ses deux la fasse parti d une de ses organisation anti-pokémon…
-Jte le dit moi !! Si j avais se pokémon entre mes mains… GRRRRR.
-Allons mon chéri, ce n est pas grave, Ven et son Feurisson vont se charger de ramener tous ce qui a étais soufflé… N est ce pas Ven.
Ma mère me lança un de ses regards qui me faisait comprendre que toute négation était inutile.
-Mais heuuu… Maaaaannn’… Il y en a jusqu à la tour Origineuuuuuuuh…
Oui, la tour Origine est ce qui fait monté la cote de tourisme de 300%, c est a dire 3 a 4 touriste par mois… Ce qui est un record pour la ville de Bourg-Théos ! La tour Origine est une veille tour qui surplombe le foret autour du village. Elle ne se situ pas très loin de notre maison. Et voila que notre linge se voit soufflé jusqu a cette tour.
-Ce n est pas mon problème ! Tu fais ce que te dis ta mère et tu ne réponds pas !
Et voila, mon père si met. Toute chance d échapper a cette corvée c est envolé en quelque secondes.
-Bon d accord… Viens Feurisson.
C est comme ça que moi et mon cher pokémon que nous nous en allions a la recherche des affaires perdu, sans penser que ce qui allé nous arriver allé prendre une tournure beaucoup plus sombre.


_________________________________________________



Entre ouragan intempestif et sous vêtement perdu en foret, moi, j en ai raz la pâquerette. Feurisson et moi sommes à la recherche de vêtement lâchement échoués au beau milieu du foret au pied de la tour Origine. Mes parents on le chic pour m envoyer faire le sal boulot, d habitude, c est pour ramasser les déjections de Tauros qui vagabondent prés de notre maison la nuit, ou même arracher les pousses de Chetiflor qui grandisse sur les murs… Franchement, vivement mes 58ans pour que je soi enfin libre. Après avoir récupéré 2 pairs de chaussettes, 5 t-shirt et 2 caleçon, un petit Gobou apparut prés du sentier qui traversé la foret. Ce petit pokémon aquatique avait eu la sublime idée d enfiler un des slips de mon père, la vue de cette scène me fit avoir un petit rictus indigné… Lorsque je dirai a mon père qu un pokémon a porté ses dessous, il brûlera son slip pour éviter qu une simple molécule de pokémon puisse entrer en contacte avec sa peau si fragile.



Pokémon : The Arc
Chapitre 2: La racaille aquatique



Feurisson, se mit alors a lui aboyer dessus, le pauvre petit Gobu se replia sur lui même. Des petites larmes se mirent à couler le long de ses petites Joux bleu et orange. Le spectacle comique de Gobu en slip fut gâché par Feurisson. Je m approcha du Pokémon et me mit a genoux devant lui.
-Hey… T inquiète pas mon p’tit loup !! On va juste t enlever le slip de mon… HEY !!
Gobu se retourna et me cracha de l eau en plein visage, comme ci arracher un slip d un pokémon ne suffisait pas a ma honte de grandir, il f allait que je finisse trempé par un Gobu au pistolet a eau facile. Finalement il se mit à courir vers la foret et me fit une petite grimace et disparu entre deux arbres.
-GRRR… Alors la c est le summum…
Mes yeux se remplirent de flammes, ce Gobu délinquant n allé pas continuer a mouiller n importe quel passent a la recherche des slips de son père.
-Feurisson !! Poursuit le !
Mon pkémon flamme se mit à courir a travers les arbres, je le suivais en tenant fermement les dessous de ma mère. Finalement je retrouva mon Feurisson face a cette racaille aquatique.
-HAHA !! Alors petit têtard difforme !! Tu croyais pouvoir semer le grand, le magnifique Ven serviteur de parent tyrannique qui ne sera libre de leur emprise qu a l age de 58 ans !!! Tu te four le doigt dans la mandibule !
Gobu se mit à fondre en larme, il me refaisait le coup du pauvre pokémon en détresse.
-Tu crois que je vais marcher cette fois ! Feurisson !! Attaque flammèche.
Feurisson se mit a lui lancer des petite braise, Gobu cessa son cinéma et se mit a contre attaque.
-HAHA !! Je t ai démasqué espèce e plancton !! Feurisson, Lance flamme !!
Mon pokémon obéi alors au quart de tour et brûla le petit Gobu. Il n eu pas le temps d esquiver et fini grillé comme une sardine.
-Allés, si j utilisai cette fameuse pokéballe
Je sortit d un de ma poche une petite balle rouge et blanche. Soudain, je me sentit l âme d un grand acteur de cinéma et me mit a prendre une pose de personnage de manga. Je me surpris à crier alors :
-POKEBALLE !! GO !!
Tout en lançant la balle vers le Gobu en slip trop cuit. Dans un éclat de lumière rouge, il fut aspiré dans ma pokéballe. Après quelque secousse inutile, Gobu fut enfin capturé.
-YES !! Alors la racaille aquatique !! On ose se mettre sur mon chemin et on fini dans ma pokéballe héhéé…
Je me jeta sur la pokéballe et fit sortir le gobu de sa nouvelle maison. Lorsqu il apparu, ses brûlures avait disparus, mais le slip de mon père était en piteuse état. Il était complètement brûlé.
-Ho nooooon… Mon père va me suicider quand il va savoir que j ai brûlé son sous vêtement.
Soudain, une voix rauque et grave s éleva dans mon dos, d un geste vifs et surpris, je me retourna et vit un jeune homme, habillé d un long manteau bleu et blanc, un large pantalon noire et des grosse chaussure bleu foncé. Ses yeux étaient cachés par de grosses lunettes de ski, ses cheveux bruns tombaient sur son visage.
-Si tu n avais a craindre que la colère de ton père…
Lorsque je le vis clairement sortir des fougères, je réalisai que ses habiles n étaient vraiment pas de saison
-Hey toi la !! Monsieur j’me la joue sport d hiver !! On n’est pas au mont Articus !
Il ne releva mém pas mes insultes et se mit a avancer vers moi. Il sortit de son après-ski deux pokéballe.
-Si tu me bat en double matche pokémon, je t offrirai ma protection.
Hein…Mais qu est ce que… QUOI ?? Que me voulait ce gars n ayant qui n avait pas conscience que sa garde robe vestimentaire était hors saison !!
-Mais t es complètement pas bien ! Pourquoi voudrais tu te battre ? Et me protéger ?
Il jeta ses deux pokéballes devant moi. Elles laissèrent apparaître un Tiplouf et un Ramolosse.
Il baissa a peine ses lunettes, ce qui me laissa entrevoir ses yeux gris profond.
-Tu n as aucune idée d en quoi tu t es embarqué en t aventurant dans cette foret… Des événements sombres vont arriver, et j ai besoin de tes pokémon pour m aider.
Ce personnage qui m était encor inconnu me proposait un duel en présage d événement sombre. Oula Oula Oulala, dans quoi mes parents m ont envoyé en me forcent à récupérer leurs sous-vêtements. ??
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

FIC POKEMON^^ Empty
MessageSujet: Re: FIC POKEMON^^   FIC POKEMON^^ Icon_minitimeVen 7 Nov - 21:53

Woha c'est super !!! J'adore trop !!! C'est vraiment bien inventé je trouve ^^

_________________
FIC POKEMON^^ Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

FIC POKEMON^^ Empty
MessageSujet: Re: FIC POKEMON^^   FIC POKEMON^^ Icon_minitimeSam 8 Nov - 22:20

ouaww!!! trop genial!!!j'adore aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



FIC POKEMON^^ Empty
MessageSujet: Re: FIC POKEMON^^   FIC POKEMON^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FIC POKEMON^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pokemon Shinzen: une version unique de pokemon!
» Pokémon: les enfants de Pokémon
» Fanfic Pokémon
» 2 pubs Pokémon
» Pokémon Re: Evolution
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Divers :: Le coin écriture-
Sauter vers: