Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Demyx,la mélopée nocturne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Demyx,la mélopée nocturne Empty
MessageSujet: Demyx,la mélopée nocturne   Demyx,la mélopée nocturne Icon_minitimeSam 8 Nov - 10:16

^^moi^^

Je suis Kuroichi et j'ai modif son pseudo,je vous jure que c'est la dernière fois mais je voulais trop trop faire Demyx *.*

^^mon personages^^

nom: //

prenom: Demyx

age: Entre 18 et 19

Points forts: Toujours joyeux et joue parfaitement bien de la sithar *.*

Points faibles: Naïf et un peu (beaucoup?) bête

Ses traits physiques: L'organisation... leur signe qui permet de les distinguer des autres, c'est bien évidemment leur manteau noir, ainsi que leur fidèle capuche qui cache leur visage, avec une double fermeture éclaire, permettant de fermer leur manteau jusqu'au cou, mais elle est ouverte au niveau des genoux... Enfin bref ! C'est bien, très bien ! Le manteau de l'ordre XIII est super design... Mais revenons à Demyx...
Demyx est plutôt beau gosse, sourire charmeur, des yeux bleus aux éclats de l'océan, les cheveux avec 90 % de gel... Enfin vous l'aurez comprit, il est beau, musclé, "intelligent"... Maintenant une description plus détailler sur cette personne... Une coiffure provocante en crête, grâce à ces cheveux longs. Un visage bien fait, un corps musclé tailler en V...
Le mec qui à tout pour lui...

Son arme: Sa sithar 8D

Sa magie: tout ce qui touche l'eau

Invocation: Sans-coeur clônes d'eau

Son passé: Quelque pars dans le jardin radieux, Ansem le sage et ces disciples travaillaient dans la plus grande discrétion sur les cœurs et kingdom hearts. Le domestique des disciples, s'appelait Medy, jeune homme actif et travailleur, mais souvent embêter par les autres à cause de ces défauts de mémorisation. Medy était un grand musicien, d'ailleurs Ansem appréciait beaucoup sa compagnie car il lui jouait de la guitare, beaucoup mieux que les autres disciples. Un jour, un des disciples, Xehanort, réalisa une expérience totalement interdite. Depuis ce jour des sans-cœur sont apparus au jardin radieux, et Xehanort avait disparu. Plus tard beaucoup d'autres disciples disparurent. Puis un beau jour, Medy du ranger le bureau d'Ansem, Medy exécuta sa tache mais il trouva alors le dossier qui causera sa perte, un dossier avec marquer dessus, "TOP SECRET". La tentation était trop forte pour lui. Il ouvris et il vu un autre message, " CE PROJET NE PEUT PAS CE REALISER ", le projet en question était le projet de Xehanort, mais Medy ne sens souvenait pas... Il avait cru que c'était un ancien projet que maître Ansem n'avait pas réussi à faire. Alors le domestique réalisa donc cette expérience pour faire plaisir à son maître. Mais ce fut un échec total. Des sans-cœur apparurent dans la même pièce que Medy, et il ne sait pas ce battre contre les sans-cœur... Il perdu alors sont cœur...

"où suis-je ?"

Medy se réveilla en pleine forêt, il faisait nuit... Medy ne savait pas où il était... Il se rendit conte que le sol était bizarre. Il regarda alors là où il était assis, il était sur l'eau au beau milieu d'un lac. Il cria de terreur, à paniquer et il commença à coulé, à ce noyer, il ne comprenait absolument rien à ça situation. Soudain il se cogna la tête contre rocher. A ce moment là, il vit une main ce diriga vers lui, et le prendre et le ramenait vers la surface. Medy était sauvé, par qui ? Il se trouvait sur la terre ferme, sauver par cet homme au cheveu rouge, un manteau noir. Il souria alors à Medy. L'homme se présenta :

Je m'appéle Axel !

Moi, c'est... c'est... je sais plus...

Soudain, il vu quatre les lettres devant Axel, un "M", un "E", un "D" et un "Y". A la grande surprise de Medy les lettres tournaient autour de lui, puis Axel les stoppas grâce à une autre lettre, un "X", les 5 lettres formaient alors un mot, Demyx.

Tu t'appelles Demyx ! Bienvenue par mit nous N°IX

Et c'est là que tout débuta pour le jeune joueur de sithar,pendant un combat contre Sora,Demyx mourrut presque mais cependant,il continua à vivre.Il resta dans l'ombdre jusqu'a la déstruction totale de l'organisation puis il décida de revenir à la lumière pour trouver des amis et une copine ça serait bien aussi ^^


HS: Je peux faire Demyx gentil? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Demyx,la mélopée nocturne Empty
MessageSujet: Re: Demyx,la mélopée nocturne   Demyx,la mélopée nocturne Icon_minitimeSam 8 Nov - 11:36

Bah euh.... ouai tu peux, toute façon, il a deux face donc tu peux très bien en faire ressortir une plus que l'autre.... bon okay si c'est la dernière fois, ça va. Rebienvenue parmi nous jeune padawa

_________________
Demyx,la mélopée nocturne Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Demyx,la mélopée nocturne Empty
MessageSujet: Re: Demyx,la mélopée nocturne   Demyx,la mélopée nocturne Icon_minitimeSam 8 Nov - 11:51

Merci grand seigneur Kairi!

*s'incline*
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1550

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Demyx,la mélopée nocturne Empty
MessageSujet: Re: Demyx,la mélopée nocturne   Demyx,la mélopée nocturne Icon_minitimeSam 8 Nov - 12:00

Et bah dis donc on aura tout vu aujourd'hui Smile Maintenant va rpg mon petit c'est le seigneur qui te l'ordonne mdr Na je plaisante bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Demyx,la mélopée nocturne Empty
MessageSujet: Re: Demyx,la mélopée nocturne   Demyx,la mélopée nocturne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demyx,la mélopée nocturne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demyx la melopée nocturne
» Une mélodie au couchant... [PV Demyx]
» Romance nocturne (PV Démoniaque)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: Présentations-
Sauter vers: