Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Rendez-vous avec le gardien(PV Sim et Luxu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Rendez-vous avec le gardien(PV Sim et Luxu) Empty
MessageSujet: Rendez-vous avec le gardien(PV Sim et Luxu)   Rendez-vous avec le gardien(PV Sim et Luxu) Icon_minitimeVen 21 Nov - 19:44

Un passage s'ouvrit pour me laisser passer. Quand je fus hors du portail, ce dernier se referma et je redevins normal. Avant de rejoindre la Citée du Crépuscule, j'avais donné rendez-vous à Simon. Après avoir passé un petit moment sur l'île du Destin, j'avais besoin de lui parler et aussi de règler certains détails avec lui.

"Et comme d'habitude, il est en retard"

Je soupirais et je croisais mes bras. Puis, je les décroisais après avoir attendu quelques minutes

*Je vais donc partir à sa recherche.... pourquoi j'dois toujours leur courir après pour pouvoir discuter avec eux ? C'est n'importe quoi mais bon c'est comme ça, on peut pas les changés*

Pensais-je en pensant à Sora, Simon et Roxas. On s'était donné rendez-vous pile poil à l'endroit ou s'était déroulé le tournoi Struggle, mais Simon n'était pas là, alors je parti à sa recherche

_________________
Rendez-vous avec le gardien(PV Sim et Luxu) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Rendez-vous avec le gardien(PV Sim et Luxu) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec le gardien(PV Sim et Luxu)   Rendez-vous avec le gardien(PV Sim et Luxu) Icon_minitimeVen 21 Nov - 20:08

à partir du moment ou Kairi fit un pas,Simon arriva errière elle et mit une main sur son épaule.Mais le pauvre gardien se mérita une prise de karaté bien placé,se faisant attrapa la main par derrière et balancé vers l'avant sur le sol.Il faut dire qu'il ne s'y attendais vraiment pas.Il se releva et regarda Kairi en se frottant le dos.

"Mais tu as suivit des cours de judo ou quoi?"

Dit-il plutôt impresionné mais quelque peu offusqué...non mais de faire mettre au tapis par une fille...et Kairi tout au plus!
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Rendez-vous avec le gardien(PV Sim et Luxu) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec le gardien(PV Sim et Luxu)   Rendez-vous avec le gardien(PV Sim et Luxu) Icon_minitimeVen 21 Nov - 20:49

Sans le vouloir vraiment, dès que je senti une main sur mon épaule, j'eus un refelxe débile et je balançais Simon par terre.

"Euh... oui j'en avais suivit quand j'étais avec Sora et Riku sur l'île, avant même qu'on ne fabrique notre radeau. C'était lun des deux mecs qui m'en avaient donnés et j'ai le reflexe de les sortirent que maintenant. Je suis vraiment désolée. Depuis que Noctaé est revenue parmi nous je suis sur le qui vive et pis, tu veux comment que je sache vous défendre ou défendre Mélina si je sais pas me défendre moi-même ? Allez sans rancunes"

Je me penchais légèrement pour tendre ma main pour l'aider à se relever

"Mais quand même... je pensais pas faire aussi fort. Faudra que jeme maîtrise un peu mieux la prochaine fois. Encore désolée, c'était vraiment pas voulu"

_________________
Rendez-vous avec le gardien(PV Sim et Luxu) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Rendez-vous avec le gardien(PV Sim et Luxu) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec le gardien(PV Sim et Luxu)   Rendez-vous avec le gardien(PV Sim et Luxu) Icon_minitimeDim 23 Nov - 22:58

Simon frotta ses vêtements pour enlever la poussière dessus et souria à Kairi.

"Ca va c'est pas un drame.Je doit avouer que tu m'as réellement prit par surprise.Jamais je n'aurais pensé que tu avait de tel réflexes."

Il regarda autour de lui et crosial es bras regardant Kairi.

"Tu m'as demandé de venir ici ce n'est pas pour rien je suppose...et ca tombe bien,je voulais te montrer à te servir du Light link.Étant donné ta puissance magique,tu de devrais pas trop avoir de misère à maîtriser cette technique.C'est un des plus puissants pouvoirs de la lumière par contre.Je t'avertit donc en te disant de l'utiliser avc sagesse..."

Son regard semblait maintenant sérieux comme à son habitude.

"Tu te souvient quand j'ai fait tournoyé mes armes dans les airs à Agrabah?Des sortes de cordes de lumières étaient liés à mes armes et c'était moi qui les tenaient...ca c'est le Light link.Tu peux t'en servir de diverse facon...La base est utilisé comme une corde et à un niveau assez élevée,elle peux aller jusqu'a être utilisée comme une sorte de pouvoir télékinésique lumineux."

Il marqua une pause puis il recroisa les bras.

"Mais...avant de t'apprendre tout ca,peut-être devrais-tu me dire pouruqoi tu m'as donné rendez-vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Rendez-vous avec le gardien(PV Sim et Luxu) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec le gardien(PV Sim et Luxu)   Rendez-vous avec le gardien(PV Sim et Luxu) Icon_minitimeLun 24 Nov - 7:17

Je l'écoutais attentivement et je souris. C'était excitant d'apprendre une nouvelle magie. Il me demanda quand même ce que j'avais à dire d'important et je lui répondis

"Tu sais... Red es mort, mais il utilise mon corps et bien surprenant que cela puisse être, il nous aide... j'ai donc été faire des recherches dans sa planque et j'y ais trouvé ceci"

Je fis apparaître un bouquin avec une flamme dessus et je le donnasi à Simon

"C'était son livre secret... dedans, il y a des informations qui pourrait nous être utile à tout les deux pour battre nos nouveaux ennemis"

J'étais très sérieuse en disant ça, car je savais que si son livre avait pu m'apparaître, c'était que l'heure devait vraiment être grave

"Mais ça sera un plaisir d'apprendre à utiliser cette nouvelle magie. Tu sais tout autant que moi que j'ai toujours été fanatique de toute sorte de magie. Si ça peut être encore plus puissant que les Lights Flèches, je veux bien apprendre cette technique, ça va m'aider beaucoup pour les prochains combats"

Lui dis-je en étant tout aussi sérieuse que lui

_________________
Rendez-vous avec le gardien(PV Sim et Luxu) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Rendez-vous avec le gardien(PV Sim et Luxu) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec le gardien(PV Sim et Luxu)   Rendez-vous avec le gardien(PV Sim et Luxu) Icon_minitimeLun 24 Nov - 16:51

Simon prit le livre que Kairi lui avait offert et pendant qu'elle parlait,il se mit à le feuilleter.Il le referma puis il mit ses deux mains ouverts sur le livre.Ce dernier disparut alors dans un flash de lumière puis le gardien croisa les bras.

"Et bien voyez-vous ca...la princesse et le phoenix tout les deux dans le même corp?C'est une première ca...maintenant je vais devoir en protéger deux...enfin bon...j'ai aussi sentit la mort de Red...ainsi que....la frustration d'Élios il semble avoir beaucoup souffert de cette mort aussi atroce soit-elle...c'est d'ailleur uen des raisons qui fait que je pourrai t'enseigner cette technique...ta force magique combinée à celle de Red devrais être suffisante...bien que maintenant que j'y penses,je sent en toi un étrange changement avec le spirit Guardian of power...il semblerais que cette fusion d'esprit est créé une sorte de phénomène magique qui aie permis de développer sa puissance..."

Il tourna autoru de Kairi et la regarda de haut en bas en arrivant devant elle.

"Kairi...j'aimerais que tu invoque le Spirit Guardian of power...pour voir si ce que je crois est vrai..."
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Rendez-vous avec le gardien(PV Sim et Luxu) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec le gardien(PV Sim et Luxu)   Rendez-vous avec le gardien(PV Sim et Luxu) Icon_minitimeLun 24 Nov - 19:18

Je l'écoutais attentivement, mais en ayant les idées brouillées par une autre voix. Quelques minutes s'écoulèrent et Simon me demadna d'invoquer le Spirit Guardian of power

"Ne t'inquiète pas, tu n'auras pas à nous protèger tout les deux. Il vient de me dire qu'il ne restera pas longtemps dans mon corps, car il le déteste trop, enfin la personne qui est dans ce corps. Il a dit aussi qu'Elios ne devait pas être frustré et qu'ils se reverraient souvent. Okay c'est parti pour la transformation !"

M'exclamais-je en étant prête à le faire. Je concentrai de l'énergie dans tout mon corps et je la relachais. Une lumière blanche un peu rougâtre emmana de mon corps et quand elle disparut, ma transformation avait changé. D'habitude elle était toute simple.

Ce qui voulait dire : une robe blanche, mes cheveux rouges étaient longs ou des fois ils changeaient de couleurs pour être noirs et il y avait un petit sert-tête sur ma tête. Cette fois-ci, c'était différent. Mes cheveux étaient encore plus touffus que d'habitude et bruns.

Ma robe était assez longue, de coeuleur rouge, mais plus la robe descendait, plus la couleur se dégradait pour devenir blanche au bout du vêtement. Mon sert-ête était bien plus grand que d'habitude et il était de couleur gris/brun. Mes chaussures étaient devenues d'une couleur jaune et pour courronner, le tout, le petit collier que m'avait offert Sora était bien plus étincellant que d'ordinaire, comme si il était rempli de pouvoir magique


"Tu trouves comment ma transformation ? Red trouve qu'avec sa petite touche personnel c'est bien mieux que d'habitude ^^. Pourtant moi je trouve que l'ancienne transformation m'allait très bien, mais bon moi je m'en fou. Par contre, j'ai l'impression d'avoir beaucoup plus de pouvoir qu'avant. Je crois cette fois-ci que Noctaé n'aura aucunes chance contre moi !"

Tout d'un coup, je me donnais un coup petit coup sur la joue sans controler mon bras

"Okay ! Okay ! J'ai compris ! Noctaé n'aura aucunes chances contre nous. ça te vas maintenant ?"

Je fis un hocement de tête. Décidément, Red était déjà chiant de son vivant, à présent qu'il était mort, ça allait être pire

"Bon on est prêt. Dit-nous ce qu'on doit faire"

Je le regardais avec un drôle de regard. De mon corps emmanait une puissance sans limite que je ne pourrais utiliser sans l'aide de Simon

_________________
Rendez-vous avec le gardien(PV Sim et Luxu) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Rendez-vous avec le gardien(PV Sim et Luxu) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec le gardien(PV Sim et Luxu)   Rendez-vous avec le gardien(PV Sim et Luxu) Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:50

Ce que Kairi remarqua,c'est que Simon c'était relevé à environ une dizaien dem ètres plus loi9n. regardant Kairi stupéfait.Comme si il venait de recevoir une pusisante ataque dnas le corp.

En faites,lros del a transformatio dne Kairi,le pauvre gardien avait été projeté sur un mur à 10 mètres plus loin et sa se voyait par les craquments dans ce même mur.Il s'approcha docn de Kairi prenant un air sérieux...i lavait aussi remarqué le changement que ca avait causé.

"C'est bien ce quej e pensait...l'énergie pyro augmente la puissance de l'esprit gardien que tu possède Kairi...je ne sais pas pourquoi c'est assez étrange.Mais tant que Noctaë ne serais pas mit K.o. Red devras rester avec toi..."

Il se tint le coude en se frottant le menton...une position de réflexion.Puis il pointa Kairi du doigt comme si il avait trouvé une solution.

"Est-ce que tu peux te servir de pouvoirs de feu?Si c'est le cas,J'ai peut-être quelque chose qui pourras t'aider."
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Rendez-vous avec le gardien(PV Sim et Luxu) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec le gardien(PV Sim et Luxu)   Rendez-vous avec le gardien(PV Sim et Luxu) Icon_minitimeMar 25 Nov - 7:17

Je n'avais remarqué qu'il était projeté contre le mur qu'a présent. Le pauvre, il avait du avoir mal

"ça va Simon ? Je suis désolée, c'était pas voulu"

Puis, il me demanda si je pouvais utiliser le feu

"Moi non, mais lui oui. Il vient de me dire qu'il me préterait sa force si ça permettait d'éliminer Nocaé et Riku... il lui en veut toujours de l'avoir tué. Il vient de me dire qu'il avait une idée et qu'il faut que je le laisse faire"

Je me mis alors à me concentrer et je balançais ma main en avant. Une boule de feu en sorti avec de la lumière autour. Quand elle vint s'effondrer sur le mur ou avait été projeté le gardien avant. Le mur s'effondra dans un bruit sourd

"C'était ça ton idée ? Bravo je ne te félicite pas ! On vient de destroyer un pauvre mur et ça, ça va pas passer innapeçut"

Mes yeux changèrent alors de couleur pour devenir plus sombre et ma voix changea légèrement

"Je sais mais il fallait que je sorte mon énergie. La prochaine fois, cela ne sera pas le mur que je réduirais en poussière"

C'était Red qui venait de parler et maintenant, j'étais redevenue normal. Je ne savais pas pourquoi, mais ça me faisait toujours un drôle d'effet quand il parlait. Je fus quand même très surprise par ses paroles, car on voyait vraiment qu'il avait la haine envers son meurtrier

_________________
Rendez-vous avec le gardien(PV Sim et Luxu) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Rendez-vous avec le gardien(PV Sim et Luxu) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec le gardien(PV Sim et Luxu)   Rendez-vous avec le gardien(PV Sim et Luxu) Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:35

Après les paroles de Kairi et de Red,Simon prit le poignet de Kairi sans serrer trop puis il dépsoa sam ain libre sur la sienne.aussitôt,une keyblade y apparut comme par magie...une keyblade aux couleurs de feu sur le dessus avec du bleu turquoise comme couleur de fond.elle ressemblait à la keyblade de Riku mais les couleurs étaient totalement différentes.

Rendez-vous avec le gardien(PV Sim et Luxu) Firefi10

"Je penses que ca te serviras bien mieux qu'a moi.Il s'agit d'une des deux keyblades que je voulais donner à Mélina...mais je crois qu'une lui suffiras...celle-ci s'appel Firefight."
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Rendez-vous avec le gardien(PV Sim et Luxu) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec le gardien(PV Sim et Luxu)   Rendez-vous avec le gardien(PV Sim et Luxu) Icon_minitimeMar 25 Nov - 21:47

Simon attrapa mon poignet sans le serrer et je me demandais ce qui ce passait. Il mit sa deuxième main sur ma main et une kayblade apparut dans ma main.

"Wahou trop classe la kayblade ! T'es vraiment sur que tu veux me la donner ? Mélina à vraiment besoin de se défendre et pis Red peut toujours me donner un coup de main pour me défendre

*Tu peux toujours crever, je viendrais pas t'aider... par contre, j'aime bien l'arme. Tu serais vraiment bête de la refuser*

Me dit mon frère dans ma tête en sachant bien ce qu'il voulait que je fasse

*Okay, okay t'emballe pas, je vais la prendre*

Lui répondis-je aussi par pensée. Ouai c'était pas clair son idée de me parler maintenant par télépathie, mais bon c'est Red, on peut pas lui en vouloir si il veux toujours compliquer les choses, on peut pas le changer du jour au lendemain même si il est mort à présent.

"Hummm je crois quand même que tu as raison, elle pourrait nous être utile. J'en ferrais bon usage

*Et si tu la stock dans ton dépotoir bric à brac qui te sert de chambre sur l'île du destin, je te fais nous jeter d'un pont ! Elle est trop belle ! Mais pas aussi belle que Fire*

*Mais oui c'est ça Red... bon va te coucher et laisse nous discuter tranquillos*

"En faite, pourquoi tu me donnes cette arme ? Je vois vraiment pas à quoi elle pourrait me servir... bon moi je vais pas arriver à la manier, mais lui, il saura très bien... oh je crois avoir enfin compris. Mes yeux devinrent rouge et ce fut Red qui se mit à parler

"Aléluia elle a comprit !"

S'exclama-t-il en ayant l'air de se payer ma tête

"Roh ça va hein ? Te fou pas de moi !"

Dis-je après avoir repris le controle de mon corps. Pourtant, il se remit à controler ma voix pour parler

"Non je ne fais que commencer soeurette"

Ce fut alors à mon tour de m'exprimer

"T'es mort et tu trouves encore le moyens de m'embêter. T'es saoulant maintenant tu te tais !"

"Non je me tairais pas ! C'est aussi mon corps je te signal ! Tant que tu seras vivante et que je devrais partager ce corps avec toi, je te ferrais suer. Eh, eh, eh"

Après ces dernières paroles pleines de sens, il se fut. Pauvre Simon, il avait du assister à une semi-dispute entre une folle et son frère mort. Si il devenait pas cinglé après m'avoir côtoyer pendant un mois, ça voudrait dire sois que le christ serait dans le coin ou sois qu'il aurait un mental très solide. Enfin bon ce n'était pas le moment d'y penser, car ce n'était pas encore le cas. Je le regardais en rougissant, car j'étais morte de honte après ce qui venait de se passer

_________________
Rendez-vous avec le gardien(PV Sim et Luxu) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Rendez-vous avec le gardien(PV Sim et Luxu) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec le gardien(PV Sim et Luxu)   Rendez-vous avec le gardien(PV Sim et Luxu) Icon_minitimeMar 25 Nov - 22:27

Simon assista à la petite dispute entre Kairi et son frère en croisant les bras.Il comprenait pourquoi elle n'arrivait pas à maîtriser Firefight et ses pouvoirs de feu...ainsi que la nouvelle puissance de l'esprit gardien.C'était un orage intérieur qui empêchait cette force de trouver un point de contrôle.

"La première chsoe que vous devez faire,c'est d'apprendre à vous entendre tout les deux sinon vous n'arriverez jamais à vos fins.Concentrez-vous pour unifier vos forces afin de libérer l'énergie brulante de Firefight...cette keyblade vous permettras donc d'amplifier vos pouvoirs de feu..."

Simon fit un grand bond en arrière et fit apparaître Royal Guardian dans sa main.

"Kairi,essaie un inferno avec l'énergie de Red sur moi...ne t'inquiète pas j'arriverai à encaisser."
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Rendez-vous avec le gardien(PV Sim et Luxu) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec le gardien(PV Sim et Luxu)   Rendez-vous avec le gardien(PV Sim et Luxu) Icon_minitimeMer 26 Nov - 18:43

Je le regardais profondément alors qu'il prononçait son petit récit. Faire équipe avec ce traite... beurk ! M'enfin bon il le fallait pour sauver les mondes...

"Que-ce que tu en pense ?"

"Pfff t'a vraiment l'attention de sauver le coeur des mondes, battre Noctaé et Riku pour que la paix règne enfin et que les étoiles ne s'étaignent plus unes à unes ?"

"Bah oui ! Que-ce que tu crois ? Je suis pas là pour rien faire"

"Rob bordel tu fais vraiment chier Kairi !"

"Ouai mais on a pas le choix ! Alors t'es partant pour qu'on travail en équipe ?"

"J'ai le choix ?"

"Non justement ! D'après ce que tu m'as dit, tu ne peux pas quitter mon corps sans aider quelqu'un. Justement, ce quelqu'un c'est moi et tu dois m'aider et si tu ne m'aide pas à battre Noctaé tu..."

"Je me ferrais désintégrer et envoyer en enfer je sais ! Rah kuso j'avais complètement oublié ><"

"Alors tu es partant pour faire équipe avec moi ? Toute façon, ça sera juste pour combattre"

"Okay ça marche"

Comme d'habitude, à chaque fois que l'on parlait, mes yeux et ma voix changeaient quand s'était au tour de l'autre à parlé. A la fin du discourt, mes deux mains se serrèrent puis, se dessérèrent pour pouvoir mieux tenir la kayblade

"T'es prêt ?"

"Ouai gamine plus que prêt je dirais !"

"Alors c'est parti ! J'espère que tu es bien protéger Simon !"

"Si il se fait brûler, on s'en tape"

RED !"

"Eh, eh, eh t'en fais pas je déconne !"

Je me concentrais et une espèce d'aura rogue commença à m'entourer. Cette aura alla jusque dans la kayblade. Avec ma main, je la balançais en avant en la tenant et un torrent de flamme en sorti pour se diriger vers Simon. Ce torrent se dirigeait droit vers le gardien et j'espèrais qu'il avait une bonne défence parce que sinon, il finirait grillé

_________________
Rendez-vous avec le gardien(PV Sim et Luxu) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Rendez-vous avec le gardien(PV Sim et Luxu) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec le gardien(PV Sim et Luxu)   Rendez-vous avec le gardien(PV Sim et Luxu) Icon_minitimeVen 28 Nov - 20:32

Simon regarda Kairi de son regard sérieux habituel et la vit finalement concentrer son énergie.Le gardien se mit en garde prêt à encaisser le choc...sans dotue ne serais=-til pas si brutal mais on verras bien.Quand finalement,.il vit le torrent de flamme terifiant foncer vers lui,il resta surpris...la pusisance de cette technique dépassait de loin ce qu'il pensait.Dans un élan de forme et de vitesse incroyable,il fit apparaître Ultiam et croisa ses deux armes devant lui en les tenant comme des poignards pour avec plus d'appuie dans sa défense.

"RÉFLEXION!"

Un mirroir en forme de bouclier lumineux apparut devant Simon et fit ricocher l'attaque dans les airs.On voyait de loin une colonne de feu...comem si il y avait eut une éruption volcanioque à cet endroit même.Une fois l'attaque termine,la rayon étein,la magie réflexio dne Simon s'éteint aussi etl e gardien tomba à genoxu en reprenant son souffle.

Ce que Kairi avait utilisé avait été d'une puissance incroyable...elle qui normalement n'était pas plus fort que son gardien avait réussit à l'essouffler avec une seule attaque qui d'ailleur avait été d'une puissance redoutable.

Après avoir reprit son souffle,il se releva et alla la voir en marchant.

"Je ne m'attendais pas à autant de puissance de feu....il semblerais bien que les pouvoirs de Red,et ceux de Firefight soient bien plus dangeureux que je ne le pensait...je vais t'avouer que j'ai dut posuser ma technique reflexion à un niveau de puissance élevé pour t'égaliser."
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Rendez-vous avec le gardien(PV Sim et Luxu) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec le gardien(PV Sim et Luxu)   Rendez-vous avec le gardien(PV Sim et Luxu) Icon_minitimeVen 28 Nov - 22:16

Je repris un peu mon souffle, car il m'avait fallut quand même assez de concentration pour lancer cette techniques. Pourtant, c'était venu tout seul, car j'avais laissé Red guider mes mouvements, d'ailleurs, ce dernier ce manifesta

"C'est normal petit gardien. Avec ma kayblade Fire j'étais déjà pas mal, mais avec le coeur de Kairi en plus, je me sens débordé d'énergie. J'ai enfin compris pourquoi je n'arrivais jamais à la battre et de son côté, c'était pareil. Marcher chacun de notre côté et faire route à part n'était pas la bonen solution, car je me rend compte que nous étions incomplet. Finalement, ce n'est pas une si mauvaise chose que je sois mort. Bien sur, je la déteste toujours autant, mais cela ne me dérange plus de faire équipe avec elle"

Il reprit son souffle et se mit à faire un sourire à Simon, ce qui était bien rare chez lui

"Avec Kairi je pourrais accomplir ma vengance ! Gardien ce que tu as vu, n'est qu'un tout petit bout de ce que je peux faire avec ma magie mélangée à celle de ma soeur"

Sur ce, il se mit à rire comme un taré. Il était heureux de pouvoir enfin faire ce qui lui tenait à coeur, car plus il s'entrainerait avec mon corps, plus il augmenterait en puissance et pourrais faire ce qui était devenu son obession. Une minute plus tard, il disparut pour me laisser la place

"Désolée Simon !!!! Je ne savais pas que je pouvais avoir une telle puissance avec le feu ! Je ne pense pas que cela sois une bonne idée de refaire ce genre d'exercice, je m'en voudrais si je te ferrait du mal"

_________________
Rendez-vous avec le gardien(PV Sim et Luxu) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Rendez-vous avec le gardien(PV Sim et Luxu) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec le gardien(PV Sim et Luxu)   Rendez-vous avec le gardien(PV Sim et Luxu) Icon_minitimeSam 29 Nov - 21:07

Luxurio sortit d'un portail d'un pas majestueux dans la petite citée orangée. Il posa son pied sur le sol puis il regarda autour de lui. Il esquissa un sourire en voyant l'endroit ou lui et Kairi s'étaient rencontrés, c'était ce moment qui avait changé la vie de Luxurio... Puis là, tout tourbillonna dans sa tête, ses engueulades, ses colères, ses jalousies,son bonheur, son amitié, tout. Il baissa la tête puis une larme coula sur sa joue. Il se ressaisit vite en sentant ensuite deux énergies qu'il connaissait bien... Non... Pas possible... Depuis un petit moment, Luxurio était en manque de Simon et de Kairi, ses deux personnes qu'il considérait comme son frère et sa soeur... Il eut un immense sourire en les sentant puis il commença à courir, longtemps, en espérant les trouver.

"Simon !! Kairi !!"

Cria-t-il. Il continua de courir en se sentant se rapprocher de ses deux énergies. Il s'arrêta un moment, essouflé. C'est là qu'il entendit la voix de Kairi ! Il se releva, le visage empli d'un bonheur immense et indescriptible. Il marcha un peu et là, il les vit, Simon et Kairi, son frère et sa soeur, les deux personnes qu'il aimait le plus au monde. Il les regarda un moment puis il craqua ; Il courut à toute vitesse et sauta dans les bras de Kairi avec une petit larme sur la joue.

"Je suis tellement content de te voir..."

Il sentit aussi l'énergie de Red dans le corps de Kairi mais il ne s'en soucia pas. Il lâcha Kairi puis alla vers Simon et se posa aussi dans ses bras. Il le lâcha puis il dit :

"ça me fait tellement plaisir de vous revoir tout les deux, enfin, je devrais dire trois. Hum, bon, je suis venu parler d'un truc. Avant, à Port Royal, y'a une boule lumineuse verte et jaune qui est venue vers moi et qui m'a dit que c'était un morceau de l'âme de Luxuryo le sans-âme. Et aussi que son âme était en fait repartie dans ses Keyblades qui sont elles mêmes reparties dans tout les mondes et que je devais les retrouver. Apparamment, chaque Keyblade me donne un pouvoir, celle-ci, Tenebrex m'a donné un pouvoir bizarre, elle m'a dit que j'étais le Maître des transformations. Et maintenant, je veux voir ce que fait ce pouvoir et aussi comprendre pourquoi ça me donne des pouvoirs, pourquoi celle-là est venue toute seule. Ah aussi, l'énergie de la Keyblade à déversée dans mon coeur deux parties, une partie positive et une ténèbreuse, je l'ai senti mais d'après ce que j'ai compris je peux utiliser la ténèbreuse pour faire le bien. Vous en pensez quoi ? Et aussi, je voudrais m'entrainer avec vous deux, je veux savoir utiliser ses pouvoirs !"

Dit-il en faisant de grands gestes avec ses deux bras.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Rendez-vous avec le gardien(PV Sim et Luxu) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec le gardien(PV Sim et Luxu)   Rendez-vous avec le gardien(PV Sim et Luxu) Icon_minitimeSam 29 Nov - 21:25

"Lu... Luxurio s'est bien toi ?"

Bah bien sur que c'était lui ! Qui d'autre lui aurait sauté dans les bras à part lui ? En plus, c'était le seul qu'il le faisait depuis un petit moment. Je le serrais aussi et ensuite, il me... pardon Red, nous lâcha. Par la sutie, il nous expliqua à tout les trois ce qui c'était passé

"Je suis contente de te revoir ! Alors il s'en est passé des choses pendant que j'étais pas là ! Red après l'entrainement, on reprend du service !"

"Quoi déjà ? Tu pourrais au moins me demander mon avis avant de prendre des initiatives !"

"Te plaint pas ! Toute façon tu peux pas me comprendre, t'as jamais vécu ça vieux schnock rouge !"

"Et malpolie en plus de ça ! ça ne m'étonne pas... fais-moi signe quand tu auras besoin de mon pouvoir magique quand on continuera l'entrainement ! Et cette fois-ci, c'est moi qui combat et toi qui me prête ta force !"

Comme d'habitude, nos voix changeaient quand on parlait. Il fallait qu'ils s'y habituent, car ça allait être comme ça pour un petit moment

"C'est ça !"

Puis, je regardais Luxurio d'un air sérieux

"Et bien quelle histoire ! On te quitte un moment et tu nous dévelippe un super pouvoir ! J'ai hâte de voir comment tu vas t'y prendre et je suis partante pour l'entrainement et pour la suite, je veux bien t'aider à les récupérer tes kayblades"

Je lui souris puis, je fis disparaître Firefight et je fis apparaître une kayblade que personne ne connaissait à part Silver et moi puisque c'était ce dernier qui me l'avait donnée avant que je le tue avec.

*C'est quoi cette arme ? Elle sort d'ou ?*

Me demanda mon frère par télépathie. Oui lui non plus ne la connaissait pas puisqu'il n'avait pas assisté au meurtre

"Un peu de respect pour cette arme sale chacale ! Elle s'appelle Lurebreaker ! C'est l'arme avec laquelle j'ai tué Silver. Il m'a dit de m'en servir, mais comme je ne sais pas comment, je vais continuer l'entrainement avec celle-là pour la tester un peu. Bon allez fini de parler on y va !"

Je regardais l'arme d'un air déterminé et aussi triste à la fois, car ele me rappellait un souvenir que je n'oublierais jamais

_________________
Rendez-vous avec le gardien(PV Sim et Luxu) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Rendez-vous avec le gardien(PV Sim et Luxu) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec le gardien(PV Sim et Luxu)   Rendez-vous avec le gardien(PV Sim et Luxu) Icon_minitimeSam 29 Nov - 23:04

Luxurio regarda Kairi en souriant puis il écouta aussi Red.

"Il est pas content le petit enflammé ? Oh le pauvre !"

Dit Luxurio en se foutant de la gueule de Red.

"A part ça, je vais quant même tester mes transformations moi, la première est apparemment une forme qui me rendrait beaucoup plus rapide mais assez peu puissant."

Il se mit en position de combat puis il brilla un moment d'une lumière noire comme du charbon. Ensuite, un adolescent apparut, il avait les cheveux gris comme Luxurio mais ceux-ci étaient maintenant comme des plumes. Il était à torse nu et avait plusieurs tatouages sur le dos, les épaules et les bras et ses yeux étaient maintenant d'un violet magnifique. Il avait aussi deux bracelets plantés dans sa main, ceux-ci passaient ensuite sous la peau de ses doigts pour réeaparaitre sous forme de longues griffes noires a bout de sa main.

"Joli"

Dit Luxurio en remarquant que sa voix, d'habitude fluette, était maintenant plus grave, il était aussi plus grand et plus musclé.

"Bon, on se bat ?"

Dit-il à Kairi/Red.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Rendez-vous avec le gardien(PV Sim et Luxu) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec le gardien(PV Sim et Luxu)   Rendez-vous avec le gardien(PV Sim et Luxu) Icon_minitimeSam 29 Nov - 23:15

Red prit alors ma place et il regarda de haut la transformation de Luxurio avec mes yeux

"Le petit enflammé te dit qu'il t'emmerde et c'est pas avec une attitude pareil que tu pourras me battre ! Allez vient gamin je t'attend de pied ferme !"

Puis, il regarda ce qu'il ne fallait pas regarder et il me dit :
"D'ailleurs y a pas que les pieds qui soient ferment ! Hein Kairi ? J'comprend maintenant pourquoi on aime bien t'amarquer à Hentai City ! Bon aller revenons à nos moutons ! Luxurio je t'affronte pour t'apprendre le respect !"

L'arme se mit à s'enflammer et l'atmosphère aussi. Il avait vraiment l'air décidé à donner une bonne raclée à ce garnement

"Quand même tu parles de respect et pis moi alors ??? T'étais vraiment obligé de parler de cela ?"

Lui demandais-je après qu'il m'ait laissé la parole en étant un peu frustrée par ce qu'il venait de dire

"Tais-toi femme et donne-moi ta force !"

"Okay, mais tu vas le regretter ! Et je vais bien rire quand tu te ferras battre par Luxurio"

Après qu'il m'ait encore laissé la parole, je lui prêta entièrement mon corps pour qu'il s'amuse avec le petit jeunet

"Rah je déconnais ! Faut pas être si sérieuse ma vieille !"

Me dit-il en étant très concentré par ce qui allait se passer

_________________
Rendez-vous avec le gardien(PV Sim et Luxu) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Rendez-vous avec le gardien(PV Sim et Luxu) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec le gardien(PV Sim et Luxu)   Rendez-vous avec le gardien(PV Sim et Luxu) Icon_minitimeSam 29 Nov - 23:22

Luxurio sourit, son plan avait marché, il se mit en position de combat puis il fit bouger ses griffes à une vitesse incroyable, on ne pouvait presque plus voir ses mouvements.

"Tu m'emmerdes ? Moi ? Alors tu verras ! Ma vitesse...L'air commença à bouger autour d'eux.Est...Des bourrasques de vents commencèrent.LA MEILLEURE !!!!!"

Des petites tornades se formèrent autour de Luxurio et ses yeux violets brillèrent. Il fonça sur Red/Kairi puis il lui porta un coup peu puissant certes mais incroyablement rapide. Il fit un salto arrière puis il envoya une tornade sur Red/Kairi.

"Premier stade du Maître des Transformations ! The Bad Warrior,Le Guerrier Du Vent !!!!"

Cria-t-il en envoyant plusieurs bourrasques sur la flammèche x)

"HHIIYYAAA !!! Tu vas souffrir ! Technique n°1 : La valse de coups !!!!!!"

Il fonça sur Red/Kairi puis lui porta plusieurs coups rapides avec ses griffes, le blessant à divers endroits. Il se controla tout de même à ne pas trop blesser le corps de Kairi, c'est sur qu'avec des avanatges pareils, y'a de quoi faire gaffe XD

"YYYAA!!!"

Cria-t-il en donnant un coup de coude sur le sommet du crane de Red/Kairi.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Rendez-vous avec le gardien(PV Sim et Luxu) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec le gardien(PV Sim et Luxu)   Rendez-vous avec le gardien(PV Sim et Luxu) Icon_minitimeSam 29 Nov - 23:32

Red le laissa porter son coup puis, il se laissa porter par les boursques qui se formaient autour de lui. Ce petit malin était en train d'utiliser un de mes sorts de vent donc, ça l'amusait plus que cela ne lui faisait de mal

"Ah, ah, ah, ah ! Pas mal ta technique Kairi ! J'ai l'impression d'e^tre une hirondelle flamboyante !"

Après s'être bien amusé avec le vent, il fit en sorte de nous poser tout les deux à terre. Il regarda alors Luxurio dans les yeux

"Je dois dire que c'est assez surprenant ta technique, mais tu n'as pas encore vu la mienne. Mais je suis sympa, je vais pas utiliser l'inferno tout de suite. Je vais utiliser... la boule de feu !"

*Non, tu utilises pas la boule de feu !!! Je l'ai jamais fait ! Mon corps va pas supproter !*

Protestais-je par télépathie en approuvant pas son idée
"Oh si on utilise la boule de feu ! Tu verras ça va aller comme sur des roulettes !!!"

Sur ce, il se concentra et il fit devenir mon poing rouge. Du feu commença à se former pour le transofrmer en boule. Ensuite, il la lança sur Luxurio qui allait sans doute l'éviter. C'est donc pour cela qu'il recommença plusieurs fois la technique en s'amusant comme un petit fou

_________________
Rendez-vous avec le gardien(PV Sim et Luxu) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Rendez-vous avec le gardien(PV Sim et Luxu) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec le gardien(PV Sim et Luxu)   Rendez-vous avec le gardien(PV Sim et Luxu) Icon_minitimeSam 29 Nov - 23:56

Soudain,Simon glissa devant Luxurio et se mit en garde.Il fit la même chose que tout à l'heure avec l'inferno de Kairi.

"REFLEXION!"

Un bouclier mirroir lumineux apparut devant lui et fit ricocher la boule de feu dans les airs.On pus voir alors un magnifique feu d'artifice car la boule explosa.

Le mirroir disparut alors et Simon se retourna vers Luxurio après avoir fait disparaître ses deux armes.

"Luxurio,Kairi,avant que vous vous battiez,je vais vous apprendre cette technique qui surement vous aideras plus d'une fois..."

Il recula alors pour être adjacents aux deux personnes présentes.

"La première chose que vous devez savoir,c'est que votre coeur doit être vidé de tout élément ténébreux pour l'executer.Ensuite,vous devez être capable de canaliser votre énergie afin qu'elle puisse restée constament liée à vous.Sinon vous ne lancerez qu'yn raon et il ne seras pas contrôler...voici un exemple..."

Il regarda partout pour finalement voir une canette vide à terre.Il tendit donc la main vers cette dernière et soudainement,une liane de lumière en sortit attrappant la canette pour se rétracter dans la main de son propriétaire tendit que la cannette fut attraper parl es doigts de Simon.Il tenait donc la canette dans sam ain regardant Luxurio et Kairi.Il la tendit vers ces dernier d'abord vrs Luxurio.

"Va sy Luxurio essaie d'abord...reprend ta forme normale et essaie d'attirer la canette vers to iavec ce que j'ai dit..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Rendez-vous avec le gardien(PV Sim et Luxu) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec le gardien(PV Sim et Luxu)   Rendez-vous avec le gardien(PV Sim et Luxu) Icon_minitimeDim 30 Nov - 10:09

Luxurio regarda Simon intervenir puis il s'essuya le front. Il sauta vers Red/Kairi puis il lui tendit la main en souriant.

"On reste ami en dehors des combats, c'est comme ça chez moi, pendant les combats, on peut se battre à fond car c0est excitant mais après, on est encore des amis."

Ce devait être la première fois que Luxurio disait une phrase aussi intelligente et profonde. Il écouta Simon puis eut un air embêté, il redevint normal puis il dit :

"Je te rappelle que Luxuryo avait dans son âme et son coeur une partie ténèbreuse, il s'en servait pour invoquer son démon. Tu te rappelles ? Et bien moi, j'ai besoin de cette partie ténèbreuse pour me transformer en ce que j'étais avant et aussi en ça."

Luxurio brilla un moment puis une sorte de créature avec de multiples bandages ensanlantés et aux yeux violets apparut. Il avait des signes noirs sur tout le corps et tenait une grosse hache dans la main. Il redevint normal juste après son horrible transformation.

"Cette forme est essentiellement controlée par les ténèbres de l'âme et du coeur de Luxuryo mais... Il y a une choe que je n'ai pas compris... Il pouvait utiliser des techniques pures mais pourtant... Une partie de son coeur était corrompue... Kairi, toi qui le connaissais si bien, tu sais pourquoi ?"

Dit-il en la regardant. Après un moment de réfléxion, il essaya tout de même d'attirer la canette qui vient directement à lui.

"Je pense que... J'AI COMPRIS !! Mon coeur et mon âme, tout comme ceux de Luxuryo avant, scellent les ténèbres qui les abritent quant je ne suis pas transformé !! C'est si simple mais pourtant... Si compliqué..."

Dit-il en souriant.

"A toi d'essayer Kairi !"

Rajouta-t-il en faisant ce petit regard admirateur qu'il ne faisait qu'à sa grande soeur de coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Rendez-vous avec le gardien(PV Sim et Luxu) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec le gardien(PV Sim et Luxu)   Rendez-vous avec le gardien(PV Sim et Luxu) Icon_minitimeDim 30 Nov - 11:48

Red l'écouta attentivement quand Luxurio lui tint ce genre de propot. Lui qui n'avait jamais fait la différence entre la haine après et pendant les combats, il était servit. Cette phrase pleine de sagesse lui tortta dans la tête et il parti méditer à sa façon de penser et dans sa grande bienveillance, il me rendit mon corps. Puis, le gamin commença à me parler, mais je n'eus pas le temps de répondre que déjà il avait trouvé la solution

"Pourquoi poser une question alors que tu avais la solution enfuie au plus profond de ton coeur ?"

Lui demandais-je en lui faisant un petit sourire. Ensuite, je le regardais attraper la canette et me lancer un petit regard admiratif

"Okay j'y vais. Mais avant, je dois vous dire un truc. Mon coeur à été corrompu, ça vous le savez, il a même été brisé. Pourtant, il est revenu et j'ai l'impression qu'il est encore plus puissant qu'avant. Sauf que.... qu'avec ce que j'ai fait, je compendrais qu'il y ait encore un peu de ténèbres en moi..."

Je baissais la tête après avoir dit cela. C'était en faite pour mieux me concentrer. Je la relevais et lançais ma main en avant. Des lianes de lumières en sortirent. Pourtant, elles étaient différentes de celle de Simon et de Luxurio, car elles se croisent pour former un coeur. Ce coeur de lumière attrapa la canette et la rammena directement dans ma main

*Princesse de coeur un jour, princesse de coeur toujours ! On se refait pas*

Pensais-je en devant me retenir de rire. Je reposais la canette part terre en souriant

"Y a encore d'autres choses qu'on doit apprendre Simon ? En tout cas, moi je suis chaude pour continuer"

_________________
Rendez-vous avec le gardien(PV Sim et Luxu) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Rendez-vous avec le gardien(PV Sim et Luxu) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec le gardien(PV Sim et Luxu)   Rendez-vous avec le gardien(PV Sim et Luxu) Icon_minitimeDim 30 Nov - 17:03

Simon souria en voyant que Luxuirio et Kairi semblait avoir bien retensu la lecon.Il semblerais que la technique du lien de lumière était qulque chose de t`res simple pour eux.Si ils avaient assez de puissance,ils pourraient s'en servir pour soulever des choses plus gorsses encore qu'uen simple canette...surtout qu'avec cette technique,ils avaient une bonne puissance de frappe.

"C'est très bien vous avez bien compris la lecon...maintenant on va..."

Il s'arrêta de parler et mit une main sur son coeur en tombant à genoux grimaceant de douleur...c'était comme si il s'apprêtait à avoir une crise cardiaque.Pourquoi ca lu iarrivait?Que se passait-il avec lui?Est-ce que ca avait un rapport avec le fait que Noctaë lui avait enlevé son coeur?
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Rendez-vous avec le gardien(PV Sim et Luxu) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec le gardien(PV Sim et Luxu)   Rendez-vous avec le gardien(PV Sim et Luxu) Icon_minitimeDim 30 Nov - 17:18

Quand je le vis tomber à genoux, je réagis au quart de tour en fonçant vers lui. Je n'eus malheureusement pas le temps de le rattraper, mais je mis mes mains autour de ses épaules et je le regardais d'un regard inquiet

"Simon-sensei ça va ??? Que-ce qui t'arrive ???? Si on peu faire quoi que ce soit pour t'aider, on le ferra !"

M'exclamais-je en ayant eut la peur de ma vie, j'ai cru qu'il allait nous faire une crise cardiaque le gardien. Je me retirais ensuite pour le laisser respirer et je fis en sorte de redevenir normal, car j'étais trop épuisée pour continuer à maintenir cette transformation activée

"Quand même, tu m'as fais une sacré frayeur"

*Pas à moi"

*Tient t'es revenu chacal rouge ?*

*M'ouai non pas trop, mais je voulais savoir ce qui se passait... et pis pourquoi t'es plus comme avant ? Je fais comment moi pour me battre si tu n'as plus cette transformation ?*

*Trouve-toi un autre corps ! Je suis crevée !*

Répliquais-je encore une fois par télépathie en étant outrée qu'il pense à la puissance plutôt qu'à mon corps fragile de jeune femme

*Okay t'emballe pas, je reviens plus tard alors*

Sur ce, il reparti encore une fois pour me laisser l'entière disponibilité d emon corps

_________________
Rendez-vous avec le gardien(PV Sim et Luxu) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Rendez-vous avec le gardien(PV Sim et Luxu) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec le gardien(PV Sim et Luxu)   Rendez-vous avec le gardien(PV Sim et Luxu) Icon_minitimeLun 1 Déc - 3:23

(bon je poste tu pourras y aller après Luxurio.)

Pendant que Kairi et Red parlaient emsemble,Simon avait les yeux fermés et souffrait...mais par contre,il revoyait des images...des visions qui n'étaient pas les siennes...des moments que son frère aivaient passés et qui venaient directement de son coeur.

(Faites vous plaisir à la regarder ^^)



Love thème of Sora and Kairi


Poème of Kairi

Song for Mélina, my heart
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Rendez-vous avec le gardien(PV Sim et Luxu) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec le gardien(PV Sim et Luxu)   Rendez-vous avec le gardien(PV Sim et Luxu) Icon_minitimeMar 2 Déc - 18:56

Simo nregharda Kairi d'un air voulant demander qu'est-ce qu'elle raconte?En effet,il n'avait rien compris de ce qu'elle venait de dire.Mais dans son regard,on aurais presque crus qu'on voyait Sora se poser des questions.

"Je n'ai rien compris de ce que tu vien de dire mais bon...ca ne fait rien ca ne doit pas être très important.Ce qui est important c'est que..."

Il se releva et regarda le ciel.Il tendit la mai nvers le soleil et ferma son poingt comem si il attrapait quelque chose.Aussitôt,ce fut par miracle que la kingdom key dans toute sa splendeur apparut dans la main du gardien.

"La kingdom key peux venir à moi autant qu'a Sora...et je crois que ca peux nous servir..."

Il se mit à faire des enchainements de coups dans le vide...des enchaînements ressemblant à ceux de Sora mais mélangé à son propre style de combat.Il y en avait un ou il sauta et pointa sa keyblade au sol dans un grand cris,il attérit en faisant un tremblement de terre avec une onde de choc terrestre.Il regarda a kingdom key en la mettant à la verticale,la lame vers le haut puis il souria.

"Je les sent...la force des 3 guerriers...elle s'étend dans l'air,la terre et l'eau...et je peux exploiter leur énergie..."
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Rendez-vous avec le gardien(PV Sim et Luxu) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec le gardien(PV Sim et Luxu)   Rendez-vous avec le gardien(PV Sim et Luxu) Icon_minitimeSam 6 Déc - 20:30

"Oui ce n'était pas important..."

Quand il y eut le tremblement de terre, je ne pu m'empêcher de tomber, car je ne m'y attendais pas. Je me pris l'onde de choc en pleine poire, mais quelqu'un eut pitié de moi et m'entoura de sa flamme protectrice en utilisant ma propre main pour créer ce bouclier protecteur.

Quand ce fut fini, il me fallut un petit temps pour reprendre mes esprits, car j'étais sonnée. Lorsque j'eus fini de voir des éléphans roses voler autour de moi, ce qui voulait dire que je n'étais plus sonnée et à côté de la plaque. Je pu enfin me relever


"Tu peux pas avertir quand tu fais ce genre de truc ?"

Lui demandais-je en étant pas très contente qu'il aie fait ça

"Et puis, c'est quoi cette histoire des trois guerriers ? Parce que la, je comprend plus rien ! Si moi ce que j'ai dit avant était incompréhensible, ce que tu viens de dire c'est du charabia !"

J'eus enfin fini de dire ce que j'avais à dire, alors je me tut en attendant que Simon ou Luxurio disent quelque chose. Comme rien ne se passa, je leur fit un petit sourire et ensuite, je me téléportais ailleurs en leur faisant un petit signe avec la main pour leur dire au revoir.

_________________
Rendez-vous avec le gardien(PV Sim et Luxu) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Contenu sponsorisé



Rendez-vous avec le gardien(PV Sim et Luxu) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec le gardien(PV Sim et Luxu)   Rendez-vous avec le gardien(PV Sim et Luxu) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous avec le gardien(PV Sim et Luxu)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous (PV Riku et Silvarus)
» Un "rends toi de suite au restau", c'est un peu un "rendez-vous", nan ? [PV Yûki/Sykes]
» mettez des musiques et dites avec qui ,avec quoi vous tr...
» Avec quel logiciel naviguez-vous?
» Où en êtes-vous avec Kingdom Hearts ? :3
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine du Crépuscule-
Sauter vers: