Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une nouvelle : La découverte de l'ombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Une nouvelle : La découverte de l'ombre Empty
MessageSujet: Une nouvelle : La découverte de l'ombre   Une nouvelle : La découverte de l'ombre Icon_minitimeMar 2 Déc - 17:49

voila en gros le boulot que j'ai fait en français sur un site que j'ai envoyé a mon adresse car j'en était assai content ^^

Twisted Evil La découverte de l'ombre Twisted Evil



Le diable aimait prendre l'aspect d'un ivrogne volubile, par une nuit de neige.Ce jour la je ne me douté pas que je le rencontrerais et regardant les flocons tomber sur les arbres, toits et rue de mon balcon. Rester cher moi été un calvaire et un ennui énorme et allongé sur mon lit les yeux ouvert dans le noir vixant le planfond, je décida de sorti respirer un peut. Jus avant de sortir dehors me pris mon balladeur et parti sans rien dire, au bout de vingt minutes de marche en écoutant du Nuno Bettencourt je vis un SDF frappant un homme soudainement avec une bouteille de vin vide. A la vue de cela je me plaqua contre un mur gaitant du coins le scène. Je venait de voir un crime durant cette froide nuit d'hiver. Ce clochard se mit a rire les yeux rouge approchant vers moi. Le bruit de ses pas se dirigant vers moi dans un silence total me fis perdre mon calme et le parti en courant le plus vite possible sans voir ou j'aller. Je me perdis et arriva dans un village pour je vis un homme pendu. Le froid avait disparut et une pluie abondante tombait, le vieille SDF arrivant vers moi prenant forme d'un démons m'attrapa et me dit que l'on était dans une illusion et me jeta dans un portail menant nul part. Dans le néant je ressentait une grande solitude dans le noir complet. Au bout de quelque jours je fini par voir un personne avec qui je parla un peut et durant son someille je parti avec une lame très vieille vers un passage pour sortir et repensant a sa silhouette errante quand je la vue. J'arriva devant un hotel étrange ou j'entra en visitant un peut. dans une pièce à l'ombre des statues je vis un intérupteur étrange et j'appuya et un passage s'ouvra vers les profondeur de la nuit ou un homme arriva et me dit de le suivre, "être ou paraître" me dit-il. je ne comprend toujours pas cette phrase mais, sedont je me rappel c'est quand j'ai retrouver la splendeur de l'hiver de me ville le bonheur de savoir que cette enfer était fini quand je rentra cher moi. C'était un labyrinthe pour entrer chez moi je m'en rappel. mon voyage avait était long et mon absence n'avait pas causé de déluge grâce à dieu.

Bon le fin est un peut pourris je l'avoue mais c'était la fin de l'heure ^^.

Riku, The Dark Warrior
Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle : La découverte de l'ombre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Découverte d'une nouvelle terre... particulière (libre)
» a la découverte d'un vaste univers
» térrible nouvelle
» une nouvelle tete
» Nouvelle apparence
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Divers :: Le coin écriture-
Sauter vers: