Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre avec le fils de Satan (PV Démoniaque)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Rencontre avec le fils de Satan (PV Démoniaque) Empty
MessageSujet: Rencontre avec le fils de Satan (PV Démoniaque)   Rencontre avec le fils de Satan (PV Démoniaque) Icon_minitimeLun 22 Déc - 19:11

Quelques mois avaient passés. Kairi était allée encore fois dans les ténèbres pour rencontrer quelqu'un. Elle ne pouvait pas être plus précise, car on lui avait demandé d'aller trouver un certain Démonique pour lui demander de liberer le roi. On lui avait dit que c'était dangereux, mais comme la miss ne le connaissait pas, elle ne se rendait pas compte du danger.

Mais bon comme d'habitude, on l'envoyait toujours faire les choses dangereuse, on se demande bien si les alliés de la lumière ne voulaient pas se débarasser d'elle... enfin bref, la jeune princesse s'était téléportée dans cet endroit sinistre pour tenter de retrouver Démonique


*Et comment je fais pour le trouver moi ? Je ne sais même pas à quoi il ressemble ! En plus, c'est très sinistre comme endroit ! J'ai jamais aimé les ténèbres ! En plus, ils me repérent dès que j'entre ici à cause de mon coeur qui dégage une énergie lumineuse*

Se plaignit intérieurement Kairi en continuant d'avancer en ne sachant pas trop où chercher

*Bon il est ou ? Oh et puis zut ! Je me suis encore perdue ! La prochaine fois, je viendrais avec une corde pour éviter de me perdre !*

Bien sur, c'était trop tard pour penser à ça, mais bon elle y avait pensé trop tard. La jeune femme continua d'avancer bravement sans penser une seule secondes, que peut-être l'homme qu'elle recherchait l'avait trouvée avant qu'elle ne le trouve

_________________
Rencontre avec le fils de Satan (PV Démoniaque) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Démoniaque
Membre
Maître de la Keyblade
Maître du Mal
MembreMaître de la KeybladeMaître du Mal
Démoniaque
Masculin

Date de naissance : 25/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 28/11/2008

Nombre de messages : 2221

Feat :
Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Rencontre avec le fils de Satan (PV Démoniaque) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le fils de Satan (PV Démoniaque)   Rencontre avec le fils de Satan (PV Démoniaque) Icon_minitimeLun 22 Déc - 19:26



Démoniaque surgit de nul part, il venait une nouvelle fois de se fâcher
avec son (stupid) père. Il demanda à la belle jeune fille qui lui plaisait fort bien:

" - Qui est-tu et que veux-tu ?"

Démoniaque rougissait pour la première fois de sa vie, il était amoureux.

" - Veux-tu parler au Maitre de l'Univers ? Car il est en fasse de toi."

( Elle est jolie. Elle ferais une reine parfaite, mais d'abbord faudrait savoir qui elle est ?).

Il parlait bas, pour une fois. D'habitude il hurle. Il restait immobile et il peiné de plus en plus à parler. Ce n'était pas le même Démoniaque, c'était un Démoniaque calme et heureux.

" - Répppppppppoooooooonnnnnndddddd mmmmmmooiiii stttppppppp."


Il était polie.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdepokemon.kanak.fr/
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Rencontre avec le fils de Satan (PV Démoniaque) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le fils de Satan (PV Démoniaque)   Rencontre avec le fils de Satan (PV Démoniaque) Icon_minitimeLun 22 Déc - 19:42

Kairi se retourna lorsqu'elle entendit une voix lui parler. Elle vit alors ce démon qu'était Démoniaque. La réaction ne tarda pas à venir, car la jeune fille ne pu se retenir de crier de terreur. Son coeur battait fort dans sa poitrine. Il lui fallut un petit moment pour arriver à parler et en plus, il lui demandait si il voulait lui parler. Quand elle eut repris ses esprits, la princesse de coeur pu enfin lui parler

"Je m'appelle Kairi. Princesse de coeur au service du roi Mickey ! On m'a envoyée ici pour parler à un certain Démoniaque, car je dois parlementer avec lui pour qu'il libére le roi !"

Malgré la peur qu'elle avait eue avant, elle avait réussi à s'habiter à cet étrange personnage qui avait l'air assez sympathique. Lorsqu'il lui posa une question, elle ne répondit pas tout de suite. Mais il lui demanda d'une voix insistante de lui répondre

"Désolée, je pensais à quelqu'un en te regardant. Cet endroit me rappelle des souvenirs. Bien sur que je veux parler avec toi ! D'ailleurs, c'est ce que je fais depuis quelques minutes"

La demoiselle ne pu se retenir de rire. Elle ne s'était pas trompée, il était sympathique.

_________________
Rencontre avec le fils de Satan (PV Démoniaque) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Démoniaque
Membre
Maître de la Keyblade
Maître du Mal
MembreMaître de la KeybladeMaître du Mal
Démoniaque
Masculin

Date de naissance : 25/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 28/11/2008

Nombre de messages : 2221

Feat :
Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Rencontre avec le fils de Satan (PV Démoniaque) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le fils de Satan (PV Démoniaque)   Rencontre avec le fils de Satan (PV Démoniaque) Icon_minitimeLun 22 Déc - 19:55



Love thème of Sora and Kairi


Poème of Kairi

Song for Mélina, my heart
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Démoniaque
Membre
Maître de la Keyblade
Maître du Mal
MembreMaître de la KeybladeMaître du Mal
Démoniaque
Masculin

Date de naissance : 25/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 28/11/2008

Nombre de messages : 2221

Feat :
Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Rencontre avec le fils de Satan (PV Démoniaque) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le fils de Satan (PV Démoniaque)   Rencontre avec le fils de Satan (PV Démoniaque) Icon_minitimeLun 22 Déc - 20:27

Démoniaque avança vers Kairi. Et lui dit:

" - Vue que je remplace le Roi, on a qu'a convoquer l'assemblé et leur demandé leur avis."

D'un coup un bruit surgit du fin fond des Ténèbres, c'était Satan.

"- Démoniaque revient sale morveux, tu me doit une explication, pourquoi toi comme Roi et pas moi !!!!"

Démoniaque dit à l'oreille de Kairi:

"- Mon père veut me voir, car il est jaloux que je suis le nouveaux Roi. Il aurais bien faire une dictature."

La voix était de plus en plus forte. Satan se trouvait de plus en plus proche des deux compères.

"- Dit à mon père que tu es mon amoureuse, et que tu es la meilleur amie du Roi. C'est pour évité les embrouille. Stp."

Satan était arrivait. Il demanda:

"- Qui est tu jeune fille ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdepokemon.kanak.fr/
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Rencontre avec le fils de Satan (PV Démoniaque) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le fils de Satan (PV Démoniaque)   Rencontre avec le fils de Satan (PV Démoniaque) Icon_minitimeLun 22 Déc - 20:38

Quand Satan arriva, Kairi parti en quatrième vitesse vers Démoniaque. Elle était encore plus terrifiée à la vue du maître des enfers. Mais le démon lui chuchotta à l'oreille pourquoi son père était comme ça et ce qu'elle devait faire

"Tu... tu en est vraiment sur ? Bon d'accord..."

Mais quelle nouille elle était d'accepter ce qu'il venait de lui dire de faire ! Sois elle était insconsciente ou sois complètement stupide pour le faire ! Enfin bref, Kairi dit d'une voix tremblante, mais assez audible pour que Satan pouisse l'entendre

"Je... je... heum je suis sa petite amie et.... l'amie du roi"

La demoiselle se retourna vers Démoniaque en le regardant d'un regard interrogatoire. Qu'allait-il se passer à présent ? Elle ne le savait pas, mais elle avait peur de le savoir

*J'espère que je ne me suis pas fourrée dans un piège. Les gens ténèbreux savent bien en faire et moi comme toujours je saute à pied joint dedans*

Pensa Kairi en ayant détourné son regard pour regarder de haut en bas le père de Démoniaque qui avait vraiment l'air d'être très puissant et la miss se dit intérieurement que peut-être, cela était mieux pour elle d'avoir agit ainsi

_________________
Rencontre avec le fils de Satan (PV Démoniaque) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Démoniaque
Membre
Maître de la Keyblade
Maître du Mal
MembreMaître de la KeybladeMaître du Mal
Démoniaque
Masculin

Date de naissance : 25/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 28/11/2008

Nombre de messages : 2221

Feat :
Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Rencontre avec le fils de Satan (PV Démoniaque) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le fils de Satan (PV Démoniaque)   Rencontre avec le fils de Satan (PV Démoniaque) Icon_minitimeLun 22 Déc - 21:43

Satan lui répondit:

"- Tu en as de la chance, tu es la copine du futur Maitre des ténèbres. En plus, comme le Roi a disparu et que tu es la meilleure amie du Roi, c'est Démoniaque qui hérite de l'univers Disney. Il libèrera les démons, sans-coeur , et autres bête horribles, pour faire régner la plus grande dictature du temps moderne. Et sa sera le Prince des Ténèbres, le Chef de ce désastre. Donc aide le Jeune Fille. Mais tu n'étais pas la copine de cet imbécile de Soras ? Car si c'était le cas, tu seras mieux avec mon satané de fils."

Satan attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdepokemon.kanak.fr/
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Rencontre avec le fils de Satan (PV Démoniaque) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le fils de Satan (PV Démoniaque)   Rencontre avec le fils de Satan (PV Démoniaque) Icon_minitimeLun 22 Déc - 22:02

Kairi eut l'air très gênée tout d'un coup après avoir entendu ces propos très alléchants pour une personne au coeur rempli de ténèbres

"Et bien oui seigneur des ténèbres. D'ailleurs on pensait se mari..."

Elle mit une main sur sa bouche pour s'empêcher de continuer sa phrase, car elle venait de se rappeller ce que lui avais dit Démoniaque juste avant que son père n'arrive. La demoiselle baissa la tête et fit mine d'avoir un air triste

"On pensait se marier un jour, mais hélas, les conditions ne sont pas favorables... on s'est engeulés et j'ai rencontré votre fils. On est qu'à notre premier jour en amoureux"

Elle releva la tête et elle murmura discrètement à l'oreille de Démoniaque

"ça va comme ça ? Je suis assez convainquante pour que tu n'aies pas d'ennuis ? J'ai horreur d ementir, mais je n'aimerais pas que tu aies des problèmes à cause de moi"

La demoiselle s'avança alors vers Satan

"Sauf votre respect, je ne l'aiderais pas dans sa tâche pour contrôler les ténèbres et tout autres créatures qui viendront du même endroit. Je ne veux que la paix dans les mondes et ce n'est pas avec cette nouvelle dicature que cela s'arrangera"

Kairi argumentait ses propos pour que le père de Démoniaque ne se fâche pas, car un démon de ce genre pouvait facilement s'énerver et détruire tout sur son passage. Ici c'était les ténèbres donc la demoiselle s'en fichait un peu, mais si il s'était à elle alors la, elle aurait bien du mal à le repousser, à cause que le terrain n'était pas à son avantage

_________________
Rencontre avec le fils de Satan (PV Démoniaque) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Démoniaque
Membre
Maître de la Keyblade
Maître du Mal
MembreMaître de la KeybladeMaître du Mal
Démoniaque
Masculin

Date de naissance : 25/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 28/11/2008

Nombre de messages : 2221

Feat :
Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Rencontre avec le fils de Satan (PV Démoniaque) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le fils de Satan (PV Démoniaque)   Rencontre avec le fils de Satan (PV Démoniaque) Icon_minitimeLun 22 Déc - 22:13

Satan répondit:

"- D'accord, tant que tu es une très bonne femme. Mais j'espère que tu l'aimeras même si il impose une dictature."

Satan embrassa sa fausse belle-fille.

"- Chez les Démon, on embrasse les filles sur la bouche. Sa ne vous dérange pas jeune fille? On est très spécial ici. Le Mal, c'est bien et le Bien, c'est mal. On est jamais heureux et on haie les religions. Bon, j'ai assez parler, je vais peut-être vous laisser en amoureux. Pas d'enfant avant le ténébreux mariage, car on est très coutume."

Satan attendit ces réponses, avant de partir sur son trône, où on l'attendait.


Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdepokemon.kanak.fr/
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Rencontre avec le fils de Satan (PV Démoniaque) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le fils de Satan (PV Démoniaque)   Rencontre avec le fils de Satan (PV Démoniaque) Icon_minitimeLun 22 Déc - 22:29

La demoiselle était très étonnée lorsqu'il lui dit cela. Ils ne se connaissaient qu'aujourd'hui et il voulait déjà les marier, étrange...

"Une très bonne femme ? Excusez-moi monsieurs Satan, mais je ne pense pas que le mariage sois prévu pour tout de suite"

Elle n'eut pas le temps d'en dire plus, car il l'embrassa sur la bouche. Les yeux de la jeune femme devinrent ronds comme des soucoupes et elle eut l'impression que le sol était en train de se dérober sous ses pieds. La miss fut très mal à l'aise lorsque son faux beau-père lui expliqua pourquoi il avait fait cela

"Bien sur que non monsieurs Satan ! On sera sage ! Je pense aussi que cela est mieux de nous laisser. On a PLEINS de choses à ce dirent tout les deux"

Elle avait mit une intonation sur le plein, car elle allait lui dire sa façon de penser à ce jeune homme dès que son père serait parti. D'aileurs, ce dernier lui avait dit de ne pas faire d'enfant avant le ténèbreux mariage.

C'était déjà trop tard, car elle avait déjà accouché d'une petite fille qui s'appellait à présent Mélina. Oui c'était jeune, même très jeune pour avoir un enfant, mais ça avait été un accident et la miss n'était pas du genre à enlever la vie à quelqu'un alors, elle l'avait gardée.

Pour l'instant, elle ne savait pas où elle était, mais elle comptait bien la retrouver un jour. Comme monsieurs Satan était parti puisqu'il avait eut ses réponses, Kairi se retourna vers Démoniaque


"Dit-donc tu es en train de me mener dans une bien mauvaise position ! Tu dis que c'est pour ne pas avoir d'embrouille, mais pour l'instant c'est moi qui est en train d'en avoir ! En plus, c'est quoi cette histoire de vouloir nous marier ???"

Elle était un peu énervée, à cause des ennuis qu'il lui apportait, mais la demoiselle arrivait encore à garder son sang-froid et c'était pour cela qu'elle ne s'était pas encore trop emportée

_________________
Rencontre avec le fils de Satan (PV Démoniaque) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Démoniaque
Membre
Maître de la Keyblade
Maître du Mal
MembreMaître de la KeybladeMaître du Mal
Démoniaque
Masculin

Date de naissance : 25/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 28/11/2008

Nombre de messages : 2221

Feat :
Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Rencontre avec le fils de Satan (PV Démoniaque) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le fils de Satan (PV Démoniaque)   Rencontre avec le fils de Satan (PV Démoniaque) Icon_minitimeLun 22 Déc - 22:50

Démoniaque avait du mal à répondre. Il était un peu perdu.

" - Ben...euh....euh...chez...euh...les démon...ont...épouse...euh...sa...première...copine."

( Mon a faillit lui dire mes mauvaise intention. Et en plus, il s'est rendu compte que je l'aimais. Pourvu qu'il n'est pas lu les pensés de Kairi. Et pourquoi moi je ne l'embrasserais pas.)

" - On a été interrompu par mon père. Je voulais te dire que je voudrais rassemblé l'assemblé, mais tous ses membres sont éparpillé dans l'univer.Ils ne voulaient pas d'un ex-démon comme Roi. Il faut les retrouvé, allons-y, chérie. Euh pardon Kairie."

( Dis lui que tu l'aime pauvre imbécile. Mais elle aime cette saloperie de Sora.)

"- Alors on y va ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdepokemon.kanak.fr/
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Rencontre avec le fils de Satan (PV Démoniaque) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le fils de Satan (PV Démoniaque)   Rencontre avec le fils de Satan (PV Démoniaque) Icon_minitimeLun 22 Déc - 23:01

"QUOI ????"

Ne pu s'empêcher de crier la demoiselle en ayant entendu ce qu'il venait de lui dire

"Tu ne pouvais pas me le dire plus tôt ?"

Il lui dit ensuite qu'il fallait retrouvé l'assemblée qui était éparpillée dans l'univers. Elle le regarda alors avec un regard noir

"Va les retrouver tout seul démon !"

Puis, la demoiselle se mit à courir droit devant elle. La miss ne s'en fichait pas mal où elle allait. En ce moment précis, elle avait la rage contre Démoniaque.

Voilà qu'elle venait de réagir comme une imbécile. Sans le vouloir vraiment, ses pas la menèrent à un cul-de-sac. Kairi ne voulait pas retourner tout de suite vers le prince alors, elle s'assit par terre et elle mit sa tête sur ses genoux


"J'vous ais fait quoi ? Hein ? Je suis dans la mouise jusqu'au cou !"

Murmura la demoiselle en se sentant terriblement déboussolée par ce qui allait se passer.

_________________
Rencontre avec le fils de Satan (PV Démoniaque) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Démoniaque
Membre
Maître de la Keyblade
Maître du Mal
MembreMaître de la KeybladeMaître du Mal
Démoniaque
Masculin

Date de naissance : 25/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 28/11/2008

Nombre de messages : 2221

Feat :
Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Rencontre avec le fils de Satan (PV Démoniaque) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le fils de Satan (PV Démoniaque)   Rencontre avec le fils de Satan (PV Démoniaque) Icon_minitimeLun 22 Déc - 23:13

Démoniaque alla rejoindre Kairi et lui dit:

"- Pourquoi suis-je un démon ? pourquoi ne tu m'aime pas ? Pourquoi suis-je méchant ? ... Tu en as que pour ton Sora, tu es le Bien à 100% et moi 100% le Mal, je ne mérite que l'horreur, le mal et la méchanceté. Je ne vaut rien et mon père me déteste. Je ne sais plus qui je suis. J'ai plus envie de vivre, j'en ai marre d'être immortel. Pourquoi tant de malheur ? Je ne te voulait que du bien, personne ne m'aime. Pourquoi ai-je volé la place du Roi, l'enfermer ne suffisait pas ? Personne n'a de réponse. Belle fille, je m'en vais. A jamais, je vais vivre dans l'oublis."
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdepokemon.kanak.fr/
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Rencontre avec le fils de Satan (PV Démoniaque) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le fils de Satan (PV Démoniaque)   Rencontre avec le fils de Satan (PV Démoniaque) Icon_minitimeLun 22 Déc - 23:27

"Non attend !"

Dit la jeune femme en relevant la tête et en lui ayant atrappé son bras avant qu'il ne parte

"Ce n'est pas vrai ! Tu peux changé ! Tu peux devenir le bien si tu le veux ! En plus, moi je t'aime bien, tu n'es pas si méchant que ça, tu es juste un peu... spécial"

Elle le regarda d'un regard sincère puis, elle se leva toujours en lui tenant le bras pour qu'il ne puisse pas s'en aller

"J'ai une idée ! Si on allait dire à ton père quelques explications ? Après tout, si tu ne sais rien de toi, la première personne à qui il faut demander des explications, c'est bien à monsieurs Satan non ? Je veux bien t'aider à trouver des réponses à tes question, mais à condition que tu ne devienne pas un souvenir"

Elle lui promettait cela en lui faisant un si doux sourire que même son père aurait craqué.

"Et pis je n'en ais pas que pour mon Sora. J'en ais aussi pour toi ! D'ailleurs la preuve, je veux t'aider pour que tu te trouves un but dans ton existance. Je crois bien que... qu'il te faut des amis ! c'est ça ! A quoi cela sert-il d'être immortel si on a pas d'amis à qui parler ? Il faut au moins que cela serve à quelque chose tu ne crois pas ?"

Kairi ne pu s'empêcher de rire en y pensant. Elle espèrait pouvoir y mettre un peu de joie dans le coeur triste de Démoniaque pour qu'il puisse connaître un jour ce qu'était le bonheur et l'amitié

_________________
Rencontre avec le fils de Satan (PV Démoniaque) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Démoniaque
Membre
Maître de la Keyblade
Maître du Mal
MembreMaître de la KeybladeMaître du Mal
Démoniaque
Masculin

Date de naissance : 25/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 28/11/2008

Nombre de messages : 2221

Feat :
Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Rencontre avec le fils de Satan (PV Démoniaque) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le fils de Satan (PV Démoniaque)   Rencontre avec le fils de Satan (PV Démoniaque) Icon_minitimeLun 22 Déc - 23:37

" - Je veut bien que tu m'aide, mais il y a une chose que tu pourras pas m'aider, c'est que t'es pas amoureuse de moi, alors que moi je t'aime. Et en plus je ne suis pas vraiment l'ami du Roi, mais son ennemi."

Il se tourna vers Kairi avec un regard si craquant, que toute les fille tomberait amoureuse.

" - Mais que veux-tu pour moi ? Pourquoi veux-tu m'aider ? Seule Séphiros m'a aider pendant mon enfance. Et Sora ne voudra pas de moi comme ami, j'ai tenté plusieur fois de le tuer."

Il tenta de l'embrasser, pareil que son père.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdepokemon.kanak.fr/
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Rencontre avec le fils de Satan (PV Démoniaque) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le fils de Satan (PV Démoniaque)   Rencontre avec le fils de Satan (PV Démoniaque) Icon_minitimeLun 22 Déc - 23:49

"Et pis ? Ce n'est pas si grave que ça ! Tu sais, moi tant que tu ne fais de mal à personne, ce n'est pas mon problème qu'il ne t'aime pas"

Répondit la demoiselle en ayant presque réponse à tout ce qu'il lui disait

"Et bien, je ne sais pas... parce que je n'aime pas laisser les gens tout seuls et tristes alors qu'ils ont besoin d'un amis sur qui compter ! C'est évident ! Non ? Quand à Sora, il n'est pas si méchant que ça. Si tu lui explique pourquoi tu as fait ça et que tu t'excuses, il va finir par te pardonner, mais je ne traine pas toujours avec lui. Il y a sûrement bon nombre de mes amis qui voudraient te rencontrer. J'en suis sur à 100 pour 100 !"

Il tenta alors de l'embrasser. La jeune femme recula, mais comme elle s'y prit un peu mal et elle parti en avant, ce qui fit que leur deux lèvres finirent par se coller l'une à l'autres. Le baiser fini, la miss faillit s'évanouir à cause de l'émotion

_________________
Rencontre avec le fils de Satan (PV Démoniaque) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Démoniaque
Membre
Maître de la Keyblade
Maître du Mal
MembreMaître de la KeybladeMaître du Mal
Démoniaque
Masculin

Date de naissance : 25/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 28/11/2008

Nombre de messages : 2221

Feat :
Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Rencontre avec le fils de Satan (PV Démoniaque) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le fils de Satan (PV Démoniaque)   Rencontre avec le fils de Satan (PV Démoniaque) Icon_minitimeMar 23 Déc - 0:00

Démoniaque la réanima et lui dit:

" - Tu m'aime donc. Mais ne t'inquiètes pas je ne dirais riens. Sa évitera les problèmes."

Démoniaque heureux voulait changé le monde pour plaire à Kairi, qui aimé fort bien.

( Elle m'aime.)

Il se ressaisis. Et aida Kairi à se relevé. Par mal chance, sa jupe se déchira.

" - Oups, désolé."

Il arracha un morceau de ces vêtement pour le donner à Kairi, en attendant qu'elle aille se changé.

" - Allons bosser, on a un Roi a libéré, des excuse à faire, une assemblé à trouver,... Tant de travaille."
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdepokemon.kanak.fr/
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Rencontre avec le fils de Satan (PV Démoniaque) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le fils de Satan (PV Démoniaque)   Rencontre avec le fils de Satan (PV Démoniaque) Icon_minitimeMar 23 Déc - 10:28

Il la réveilla, mais l'accident d'après fut bien fâcheux, puisque sa jupe se déchira et il pu voir la petite culotte qu'elle portait en ce moment. La miss rougit et elle parti dans un coin pour se changer.

*Ah non !!! C'est affreux ! Il a vu ma petite culotte blanche avec les petits coeurs dsssus ! Oh je suis toute gênée moi*

Pensa la demoiselle puis, elle utilisa un de ses pouvoirs pour faire apparaître une jupe neuve.

*Je la réparerais plus tard, je n'ai pas que ça à faire*

Pensa encore une fois la jeune femme en utilisant encore un de ses pouvoirs pour téléporter la jupe déchirée parmi la masse d'objets qui se trouvaient dans sa chambre, à l'iîe du destin, si cette ternière n'avait pas été détruite bien sur. La jeune femme allait retourner vers Démoniaque lorsqu'elle remarqua que quelque chose manquait dans une de ses poches. Elle fit donc demi-tour pour aller rechercher ce qui lui manquait.

Ce n'était pas difficile à trouver, car c'était le seul truc lumineux qui était dans la pièce. Il s'agissait donc de son porte-bonheur en forme d'étoile qu'elle ramassa et elle retourna alors vers Démoniaque


"Et ton père dans l'histoire, que-ce qu'il en pense ? J'espère qu'il n'est pas au courant de ce que tu veux faire"

Dit la miss en rangeant son étoile dans une des poches de sa jupe

_________________
Rencontre avec le fils de Satan (PV Démoniaque) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Démoniaque
Membre
Maître de la Keyblade
Maître du Mal
MembreMaître de la KeybladeMaître du Mal
Démoniaque
Masculin

Date de naissance : 25/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 28/11/2008

Nombre de messages : 2221

Feat :
Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Rencontre avec le fils de Satan (PV Démoniaque) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le fils de Satan (PV Démoniaque)   Rencontre avec le fils de Satan (PV Démoniaque) Icon_minitimeMar 23 Déc - 10:55

" - Mon père n'est pas au courant. On se parle plus. Lorsque je vivais ici, je trainais avec un certain Séphiros, qui m'apprit divers pouvoirs, que j'ai perdu dans Kingdom Hearts. Mon père ne voulais pas que je traine avec Séphiros, car Séphiros voulais détrôné mon père. Puis après je fut arrivé sur Terre, où je libéra Séphiros. Ensuite, j'ai tenté d'envahir l'Univers.Puis, lors de mon attaque contre Mickey, il m'enferma dans Kingdom Hearts. Plusieurs dizaines d'années ont passé et je fut libéré de Kingdom Hearts par Ansem, pour tuer Sora. Mais je refusa de lui obéir, mais j'ai quand même tenter de tuer Sora. J'ai raté, car je n'avait plus mes pouvoirs, mais la Dévil Keyblade. Après ma défaite, je retourna sur Terre, pour calculer ma vengence contre Mickey. Aujourd'hui, je me suis vengé et Mickey fut enfermer dans Kingdom Hearts et j'ai prit sa place, grace à Séphiros et sa grosse voix. Mais je n'ai toujours pas retrouvé mes pouvoirs."


Démoniaque, qui n'était pas émotif, se mit à pleurer. Il était aussi rouge, car il était amoureux de Kairi, avant, il ne connaissait pas se sentiment.


" - Kairi, je veut te dire que ... je tttttttttttttt'aaaaaaaaaiiiiiiimmmmmmmmmeeeeeeee."
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdepokemon.kanak.fr/
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Rencontre avec le fils de Satan (PV Démoniaque) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le fils de Satan (PV Démoniaque)   Rencontre avec le fils de Satan (PV Démoniaque) Icon_minitimeMar 23 Déc - 11:46

"Je comprend, cela n'a pas du être facile. Allez vient dans mes bras grand fou"

Lui dit la demoiselle quand il se mit à pleurer. Elle le prit dans ses bras, car c'était un peu sa manière de réconforter les gens. Il avait l'air mieux, même il se mit à rougir, alors la miss le lâcha. Pourtant, elle fut très étonnée lorsque d'un cri puissant il lui avoua qu'il l'aimait

"Mais... que-ce que j'ai dont bien pu faire pour que tu m'aimes ?"

Lui demanda la jeune femme en n'arrivant pas à ressentir le sentiment qu'avait Démoniaque envers elle

"En plus, si j'ai des sentiments pour toi, on va encore me traiter de tout les noms. Je ne suis pas un ange, j'ai trahis plusieurs fois l'élu de la kayblade. Si je lui fais encore faux bond, il va enore m'arriver des ennuis et justement, j'essaie de les éviter le plus possible. Je suis désolée, je ne peux pas t'aimer..."

La princesse de coeur baissa la tête l'air triste. Bien sur, elle avait le coeur brisé et elle savait bien que celui de Démoniaque l'était encore plus, mais elle ne pouvait pas faire une chose pareil, c'était hors des limites de sa grande bonté d'âme

_________________
Rencontre avec le fils de Satan (PV Démoniaque) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Démoniaque
Membre
Maître de la Keyblade
Maître du Mal
MembreMaître de la KeybladeMaître du Mal
Démoniaque
Masculin

Date de naissance : 25/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 28/11/2008

Nombre de messages : 2221

Feat :
Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Rencontre avec le fils de Satan (PV Démoniaque) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le fils de Satan (PV Démoniaque)   Rencontre avec le fils de Satan (PV Démoniaque) Icon_minitimeMar 23 Déc - 12:04

" - Je comprend."

D'un coup une voix apparu:

" - Saloperie de Kairi, elle a fait que mentir !!!!"

C'était Satan, qui avait lu les penser de Kairi. Démoniaque se tourna vers Kairi et lui dit:

" - Mon père a lu tes pensé. Il va te tuer. Vas t-en ou cache toi, mais pas dans un endroit très simple."

Démoniaque eu une idée.

" - Vas dans ma chambre. Le code, c'est "Le mal triomphe toujours" , mon père ne le connait pas. Je suis le seul à connaitre le mot de passe. Moi, je vais faire comme d'habitude, me battre contre mon père. Ma chambre se trouve derrière toi, c'est une entrée secrète. "
( Pourvu que mon père ne me tue pas.)

Démoniaque allât se battre contre son père, qui était le seul à pouvoir lui hotter la vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdepokemon.kanak.fr/
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Rencontre avec le fils de Satan (PV Démoniaque) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le fils de Satan (PV Démoniaque)   Rencontre avec le fils de Satan (PV Démoniaque) Icon_minitimeMar 23 Déc - 13:29

Kairi le regarda aller ce battre. Elle hésitait entre faire ce qu'il venait de lui dire et venir l'aider.

"Mais... mais arrêtez de vous battre ! Démoniaque ça serait plutôt à toi de t'en aller ! Laisse-le faire ce qu'il veux"

Ils n'avaient aps l'air de l'entendre, car ils étaient trop concentré dans leur combat

*Oh ils ne m'entendent pas ! Bon tant pis j'agis !*

"Spirit Guardian of Power ! Activation !"

Elle concentra son énergie dans son corps comme lui avait appris à faire Simon. Une lumière blanche l'entoura et lorsqu'elle eut disparut, la demoiselle avait changé de tenue. Au lieu de ses habits normaux, elle portait une robe blanche aux reflets bleus ciel. Ses cheveux avaient foncés et son corps s'était un peu allongé. La demoiselle sauta le pied en avant et Satan se recut un coup de pied au ventre avant qu'il n'ait pu porter un coup à son fils

"Je n'utiliserais pas la lumière. Mon but n'est pas de le tuer, même si je suis devenue plus forte, je maitrise mes coups. Je ne fais que la diversion, toi tu t'occupes de son cas d'accord ? Tu es mieux placé que moi pour savoir ce qui le calmera. C'est de ma faute si il est en colère. Je dois donc bien réparé mon erreur"

Lui dit la jeune femme avec une voix un peu plus grave que d'habitude, mais en ayant toujours le même sourire aux lèvres. Elle du faire quand même un saut de côté pour esquiver un coup. La miss enchainait les coups de poings et les coups de pieds comme une catcheuse, mais ça ne l'empêchait pas de se recevoir des coups. Il n'aurait jamais du lui dire de s'enfuir, car ça ne faisait qu'augmenter son envie d'aider.

_________________
Rencontre avec le fils de Satan (PV Démoniaque) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Démoniaque
Membre
Maître de la Keyblade
Maître du Mal
MembreMaître de la KeybladeMaître du Mal
Démoniaque
Masculin

Date de naissance : 25/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 28/11/2008

Nombre de messages : 2221

Feat :
Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Rencontre avec le fils de Satan (PV Démoniaque) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le fils de Satan (PV Démoniaque)   Rencontre avec le fils de Satan (PV Démoniaque) Icon_minitimeMar 23 Déc - 14:05

Démoniaque ne partit pas. Il répondit:

" - Je ne te laisserais pas te sacrifier, même si tu es plus puissante, lui peu te tuer. Il est plus fort que Mickey. Et les seuls personne à le calmer sont: ma mère, qui est morte à ma naissance ( je l'ai tué ), Mickey, qui est dans Kingdom Hearts. Je ne voit personne d'autres."

Démoniaque réfléchis et dit:

" - Il faut être l'élu de la plus puissante Keyblade. Qui à la chaine Royale, autre que le Roi ? Euh...............Euh....... Non, pas lui. Sora est le seul. Mais si il intervient, il ne nous laissera pas tranquille, par rapport au Roi, il turera mon père et moi. Je ne peut pas faire ça."

Démoniaque sorti sa Dévil Keyblade et parti aidé sa bien-aimée Kairi.

_________________

Rencontre avec le fils de Satan (PV Démoniaque) SignDmoniaquecopie

 Je suis le Mal et personne ne peut rien y faire

Thème de Démoniaque:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdepokemon.kanak.fr/
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Rencontre avec le fils de Satan (PV Démoniaque) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le fils de Satan (PV Démoniaque)   Rencontre avec le fils de Satan (PV Démoniaque) Icon_minitimeMar 23 Déc - 15:15

"Je le pensais bien. Mais je ne pouvais t'abandonner ! Quitte à y laisser ma vie, ce n'est pas grave au moins, j'aurais passé un bon moment en ta compagnie"

Elle se faisait massacrer, car bien sur, elle ne faisait pas le poids contre Satan. Alors, elle commença à s'énerver et un petit coeur apparut sur sa tête.

"La technique du Puppet of heart. Déjà ? C'est rapide...."

Elle se mit en retrait puis, elle fit apparaître sa kayblade et elle la tint de la main droite. Puis, elle croisa ses bras et elle les décroisa. Des griffes vinrent se planter sur Satan. Avec sa kayblade, Kairi les controlaient, mais même sa technique la plus puissante sous cette forme ne fonctionnait pas. La jeune femme attendit que les griffes disparaissent et elle se remit à l'attaque mais cette fois-ci avec son arme

"T'es vraiment sur que tu ne peux pas le calmer ? Tu es son fils quand même, tu dois savoir ses points faibles, même si tu ne l'aimes pas, je suis sur que tu arriverais à faire quelque chose"

_________________
Rencontre avec le fils de Satan (PV Démoniaque) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Démoniaque
Membre
Maître de la Keyblade
Maître du Mal
MembreMaître de la KeybladeMaître du Mal
Démoniaque
Masculin

Date de naissance : 25/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 28/11/2008

Nombre de messages : 2221

Feat :
Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Rencontre avec le fils de Satan (PV Démoniaque) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le fils de Satan (PV Démoniaque)   Rencontre avec le fils de Satan (PV Démoniaque) Icon_minitimeMar 23 Déc - 17:44

" - Je ne peut pas le calmer, sauf. Non, rien... Si on fusionner grâce à nos Keyblade. J'ai à peu prêt la même force que mon père."

Démoniaque n'avait pas vraiment d'idée, mais il ne voulais pas faire intervenir Sora, dans ce problème. Démoniaque fit un geste brusque et dit d'une voix ténébreuse:

" - Père, si tu ne te calme pas, je fusionne et tu en auras plein la vue, comme quand j'avais fusionner avec Séphiros.
- Jamais, elle a menti elle nous haie et haie les enfers.
- OK. Kairi bran ta Keyblade et récite la formule, je vais en faire autant. Comme ça on fusionnera."

Démoniaque attendi la réponse de Kairi.

_________________

Rencontre avec le fils de Satan (PV Démoniaque) SignDmoniaquecopie

 Je suis le Mal et personne ne peut rien y faire

Thème de Démoniaque:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdepokemon.kanak.fr/
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Rencontre avec le fils de Satan (PV Démoniaque) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le fils de Satan (PV Démoniaque)   Rencontre avec le fils de Satan (PV Démoniaque) Icon_minitimeMar 23 Déc - 18:06

"Je... je ne hais pas les enfers ! Je les aiment bien moi ! Et je connais même une personne qui te supplierais de lui faire une visite guidée des enfers, enfin si ce n'est pas déjà fait"

Elle se concentra et se mit à tenir sa kayblade avec ces deux mains

"Okay, c'est bon, on peut y aller. Que nos corps, nos coeur et notre puissances fusionnent pour ne faire qu'un ! Ce n'est qu'ensemble que l'on triomphera et ainsi, le mal, on vaincra"

Une lumière entoura son corps. Elle se senti comme aspirée, d'ailleurs, c'était le cas, car après qu'il ait dit aussi la formule, ils fussionèrent.

*Je te fais confiance. Tu arriveras à le battre. Je te donne toute mon énergie pour le calmer*

Lui dit Kairi par télépathie. Elle se tut par la suite et elle le laissa oeuvrer pour que son père redevienne normal

_________________
Rencontre avec le fils de Satan (PV Démoniaque) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Démoniaque
Membre
Maître de la Keyblade
Maître du Mal
MembreMaître de la KeybladeMaître du Mal
Démoniaque
Masculin

Date de naissance : 25/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 28/11/2008

Nombre de messages : 2221

Feat :
Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Rencontre avec le fils de Satan (PV Démoniaque) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le fils de Satan (PV Démoniaque)   Rencontre avec le fils de Satan (PV Démoniaque) Icon_minitimeMar 23 Déc - 18:35

Démoniaque brandi la double Keyblade. Il enfonçât la Keyblade dans le ventre de Satan et la tourna, comme dans une serrure et il dit:

" - Maintenant, tu te calme ou je t'explose en mille morceaux. Je n'hésiterait pas à te tuer sale père.
- Laisse, j'arrête, mais elle ne dire rien sur ce lieu. Et surtout sur moi et toi.
- Ok. Me laisse tu retourner sur Terre, vivre parmi les mortel. Kairi es tu d'accord."

Démoniaque défusionna. Il se retourna vers sa bien-aimée, pour attendre sa réponse. Satan en fit autant.

_________________

Rencontre avec le fils de Satan (PV Démoniaque) SignDmoniaquecopie

 Je suis le Mal et personne ne peut rien y faire

Thème de Démoniaque:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdepokemon.kanak.fr/
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Rencontre avec le fils de Satan (PV Démoniaque) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le fils de Satan (PV Démoniaque)   Rencontre avec le fils de Satan (PV Démoniaque) Icon_minitimeMar 23 Déc - 18:48

Kairi n'arrivait pas à parler, car elle riait comme une malade. Elle avait beaucoup aimé la fusion en plus, ce n'était pas tout les jours qu'elle pouvait faire cela. Quand elle eut reprit son souffle, elle redevint sérieuse

"Bien sur que je le suis ! De toute façon même si je disais non, tu n'en ferrais qu'à ta tête et tu viendrais quand même ! Par contre, vous êtes blessé monsieurs Satan je dois vous soigner !"

Elle s'approcha de lui sans aucunes craintes et elle mit presque sa main sur sa blessure. De l'énergie pur en sorti et quelques minutes après, la blessure fut refermée

"Voilà ! C'est comme neuf !"

S'exclama la demoiselle toute joyeuse puis, elle se tourna vers Démoniaque

"Je ne dirais rien sur ce monde, ni sur ton père et toi. Ou voudrais-tu aller ? Pour l'instant, je n'ai plus rien à faire, je peux dire que mon travail est terminé ici. Je t'emmene où tu veux, j'ai le temps de te faire visiter les mondes que tu voudras voir"

Elle lui sourit puis, elle prit sa kayblade pour la faire disparaître. La miss se concentra pour faire apparaître un passage

"Tu sais pour la magie, c'est le roi qui m'a donné mon tout premier livre. C'est un peu grace à lui si je suis à ce stade au niveau magique. Enfin bon assez parler de moi. Pense au monde que tu voudras aller visiter et normalement, le passage devrait t'y conduire"

_________________
Rencontre avec le fils de Satan (PV Démoniaque) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Démoniaque
Membre
Maître de la Keyblade
Maître du Mal
MembreMaître de la KeybladeMaître du Mal
Démoniaque
Masculin

Date de naissance : 25/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 28/11/2008

Nombre de messages : 2221

Feat :
Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Rencontre avec le fils de Satan (PV Démoniaque) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le fils de Satan (PV Démoniaque)   Rencontre avec le fils de Satan (PV Démoniaque) Icon_minitimeMar 23 Déc - 19:23

Satan était dans le coma. Démoniaque se retourna vers Kairi, pour lui dire:

" - Je voudrai aller voir ma mère avant de réparé mes erreurs. C'est une humaine, qui est maintenant morte. Elle était la Reine d'Atlantis. Je voudrais aller à Rukongaï.Si c'est possible. Je ne l'ai pas connu, je l'ai tué à ma naissance. Alors acceptes-tu ?"

Il reprit son regard craquant, le même avant qu'elle l'embrasse.
Il aimerait tellement connaitre sa mère.

" - Partons avant que mon père se réveille. "

_________________

Rencontre avec le fils de Satan (PV Démoniaque) SignDmoniaquecopie

 Je suis le Mal et personne ne peut rien y faire

Thème de Démoniaque:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdepokemon.kanak.fr/
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Rencontre avec le fils de Satan (PV Démoniaque) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le fils de Satan (PV Démoniaque)   Rencontre avec le fils de Satan (PV Démoniaque) Icon_minitimeMar 23 Déc - 19:41

"Oups, je ne pensais pas que ma magie le mettrait dans cet état ! Sinon oui pourquoi pas. Mais ce n'est pas normalement dans le jardin de Naia que l'on peut revoir les morts ? Car pour aller au Rukongai, il faut être mort, alors que pour le jardin de Naia, c'est tout autre chose. Mais bon on fait comme tu veux. Allez vient mon grand on y va !"

Elle lui prit la main pour l'entrainer vers le passage. Comme elle lui parlait à la fin, on aurait dit qu'elle parlait à un gosse, mais ce n'était pas si grave que ça, l'importance, c'était qu'ils allaient revoir la mère de Démoniaque qui lui devait être heureux de pouvoir la voir

*J'espère qu'il saura la reconnaître et qu'il sera content de pouvoir revoir ceux qu'il a connu et qui sont mort*

Pensa la demoiselle en souriant puis, ils traversèrent tout les deux le passage qui se referma directement sur eux.

HS : Alors on va au Rukongai ? Je fais le prochain sujet ou tu le fais ?

_________________
Rencontre avec le fils de Satan (PV Démoniaque) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Démoniaque
Membre
Maître de la Keyblade
Maître du Mal
MembreMaître de la KeybladeMaître du Mal
Démoniaque
Masculin

Date de naissance : 25/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 28/11/2008

Nombre de messages : 2221

Feat :
Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Rencontre avec le fils de Satan (PV Démoniaque) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le fils de Satan (PV Démoniaque)   Rencontre avec le fils de Satan (PV Démoniaque) Icon_minitimeMar 23 Déc - 19:44

Hs: Fais le où tu veut, comme tu prèfère.

_________________

Rencontre avec le fils de Satan (PV Démoniaque) SignDmoniaquecopie

 Je suis le Mal et personne ne peut rien y faire

Thème de Démoniaque:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdepokemon.kanak.fr/
Contenu sponsorisé



Rencontre avec le fils de Satan (PV Démoniaque) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le fils de Satan (PV Démoniaque)   Rencontre avec le fils de Satan (PV Démoniaque) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec le fils de Satan (PV Démoniaque)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Révélation sur Démoniaque [PV : Kairi et Demoniaque]
» La fin du règne de Satan
» Le retour de Satan [PV Kairi]
» mettez des musiques et dites avec qui ,avec quoi vous tr...
» Alazard le fils de l'overlord
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine des Ténèbres-
Sauter vers: