Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 la vengence est un plat qui se mange froid ou chaud

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Silvarus
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière de l'Ombre
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière de l'Ombre
Silvarus
Masculin

Date de naissance : 23/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 03/01/2007

Nombre de messages : 1226

Feat : Sombre heritage et Dark messenger

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

la vengence est un plat qui se mange froid ou chaud Empty
MessageSujet: la vengence est un plat qui se mange froid ou chaud   la vengence est un plat qui se mange froid ou chaud Icon_minitimeMar 23 Déc - 20:35

Silvarus etait arrivé par le portail de Red, il avancait avec celui si sous forme d'esprit a ses coté,Silvarus sentait son enemi tout pres une des ces capacité de mi sans ame lui permetait cela, il se retrouva face a une bonne centaine de sans ame il se preparait a attaqué un chateau avec Yamato comme chef d'equipe et Silvarus fonsa dedans en tuant quelque Sans ame et Yamato se tourna vers lui

Yamato:"qui est tu pour me derangé comme cela?"

"je suis Silvarus,l'héritier Sombre"

Silvarus etait encore avec ses lame bracelet il n'avait pas encore sorti ses keyblade qui lui serai surement plus utile mais il ne voullait pas revelé toute sa force tout de suite

*Red tes pret?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

la vengence est un plat qui se mange froid ou chaud Empty
MessageSujet: Re: la vengence est un plat qui se mange froid ou chaud   la vengence est un plat qui se mange froid ou chaud Icon_minitimeMar 23 Déc - 20:54

Red était apparut sous forme d'esprit et il regardait Silvarus se battre. Lorsque son petit protègé lui demanda si il était prêt, Red pu lui répondre

"Oui toujours prêt pour un pouilleux déshabilleur ! Allez les gars, venez jouer !"

Sur ce, il fit apparaître des cartes enflammées qu'ils lança sur les sans-âmes. Les pauvres écartaient vivement les cartes pour les jeters sur leur voisins. Bref, le phenix neutre avait encore semé la pagaille. Pendant que les petits sans-âmes qui se débattaient pour ne pas griller, l'esprit de Red se placa juste à côté de Silvarus

*Franchement, quel coup de théâtre ! Faudra que je sorte plus de conneries, ça m'aidera peut-être à avoir des idées de combat*

Pensa le rouquin en regardant Yamato

"Et moi je suis.... son guide spirituel ah ah ah"

Quand il eut fini de rire, il se prépara à utiliser son pouvoir, car ses poings commençaient à devenir chauds

"Dit-moi quand je dois le faire flamber et je le ferrais"

Red eut un grand sourire aux lèvres, signe qu'il était content d'être avec Silvarus, car il s'amusait beaucoup à ses côtés
Revenir en haut Aller en bas
Silvarus
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière de l'Ombre
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière de l'Ombre
Silvarus
Masculin

Date de naissance : 23/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 03/01/2007

Nombre de messages : 1226

Feat : Sombre heritage et Dark messenger

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

la vengence est un plat qui se mange froid ou chaud Empty
MessageSujet: Re: la vengence est un plat qui se mange froid ou chaud   la vengence est un plat qui se mange froid ou chaud Icon_minitimeMar 23 Déc - 21:08

Silvarus remarqua le beau ptit coup de Red, il semait la pagaille parmi les sans ame et sa l'aiderai beaucoup, il ne quitait pas Yamato des yeux,celui si sorti son katana qui etais asez etrange il faut dire, silvarus savait qu'il voullait le detruite c'etais quasiment un obcsetion maintenant qu'il savait que c'etait yamato qui avait tué sa mere

"Yamato je v te tué! Je suis le fils d'une femme que tu a tué alor qu'elle etait innocente et ne meritait pas cela!"

Silvarus se mit en une position jusque la encore inconnu, ces 2 lame touchait le sol se qui rendait la position asez dificile a executé et soourtout qu'elle etait les suite possible?

"Lolofora du Roi de l'enfer"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

la vengence est un plat qui se mange froid ou chaud Empty
MessageSujet: Re: la vengence est un plat qui se mange froid ou chaud   la vengence est un plat qui se mange froid ou chaud Icon_minitimeMar 23 Déc - 21:40

"Y a des jours comme ça ou je ne regrette pas d'être un esprit. Yamato, tu vas sûrement en souffrir. Bon allez moi faut que je retourne jouer aux cartes, ça doit être mon tour à présent"

Il parti vers les sans-âmes et il les regarda de haut en bas

"Vous me semblez un peu... griller. Il faut que je vous acheve les amis"

Il se consentra et un cercle de feu d'un bon diamètre entoura le terrain de jeu de Silvarus et de Yamato. Personne ne pouvait donc s'approcher d'eux et ni l'un, ni l'autre ne pouvait s'enfuir du cercle

"T'inquiète pas, je viendrais te liberer quand tu auras fini de faire le fou avec cet assassin"

Dit le rouquin en lévitant à côté de Silvarus et en ne semblant pas inquiet pour la suite des opérations, car son ami était bel et bien décider à tuer ce monstre sanguinaire et sans coeur.

*Oh mais ça me fait rappeler un truc... on dirait moi quand j'étais plus jeune, sauf qu'il lui manque le pouvoir du feu. Oui j'étais cruel mais pas fou. Je crois bien que c'est ma rencontre avec Ryu qui m'a fait changé ma façon de penser. De toute façon, c'était bien une des rares personnes qui avait osé m'approcher*

Pensa Red en regardant ce qui se passait devant lui sans bouger, car il ne voulait pas déranger Silverus, surtout qu'il était en train de se concentrer pour faire une technique assez puissante
Revenir en haut Aller en bas
Silvarus
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière de l'Ombre
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière de l'Ombre
Silvarus
Masculin

Date de naissance : 23/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 03/01/2007

Nombre de messages : 1226

Feat : Sombre heritage et Dark messenger

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

la vengence est un plat qui se mange froid ou chaud Empty
MessageSujet: Re: la vengence est un plat qui se mange froid ou chaud   la vengence est un plat qui se mange froid ou chaud Icon_minitimeMar 23 Déc - 22:01

Silvarus lacha sa technique,c'etais extrement rapide et on voyait pas vraiment les coup partir yamato en fut decpoupé en morceau qui tombèrent a terre mis il se reconstruit juste apres

"Quoi? c'est pas possible"

Yamato:"aucun lame ne peut me tué"

"on va voir sa"

Silvarus fit apparaitre sa Keyblade Sombre heritage, elle degagait une energie etrange, cette energie etait noir avec des lueur rouge a l'interieur, c'etais asez etrange

"Sombre heritage possede le pouvoir appelé vortex de l'enfer, capacité que mon pere possede qui consite a faire disparaitre les molucule qu'elle touche"

Silvarus fonsa vers Yamato et lui trancha un bras qui ne revena pas Yamato combait contre Silvarus avec son bras restant mais il avait plus dur et sa lame se retrouva vite coupé en 2

"dommage que cette capacité me coute autant d'energie mais je trouve normal que ce soit en quelque sorte mon pere qui t'extermine"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

la vengence est un plat qui se mange froid ou chaud Empty
MessageSujet: Re: la vengence est un plat qui se mange froid ou chaud   la vengence est un plat qui se mange froid ou chaud Icon_minitimeMar 23 Déc - 22:19

"Aucunes lames ne peut le toucher ? Humm cela rend ce combat très intéressant"

Commenta Red en regardant le combat depuis ou il était. Puis, Silvarus fit apparaître une autre kayblade encore plus belle que l'autre et beaucoup plus puissante

*Eh, eh, eh ce petit est mine de puissance, il m'étonnera toujours*

Pensa l'esprit puis quand Silvarus fut en difficulté à cause que cela lui coutait trop d'énergie, mais il n'avait pas l'air de perdre l'aventage, même il le gagnait. Tout d'un coup, le phenix neutre eut une idée brillante. Il s'introduisit dans le corps du jeune homme pour lui fournir plus d'énergie

*N'oublie pas mon petit, je suis un esprit, je peux m'infiltrer ou je veux. Mon âme brûlante te donnera l'énergie qu'il te faut pour le battre. Allez je suis à 100 pour 100 avec toi !*

Ce fut ce qu'il lui dit par télépathie, car ça le dérangeait de parler normalement. Son âme redonnait un peu d'énergie au corps de Silvarus. Il ne se sacrifiait pas, car cela ne lui faisait rien de faire ce qu'il faisait pour donner un coup de main spirituel Silvarus
Revenir en haut Aller en bas
Silvarus
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière de l'Ombre
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière de l'Ombre
Silvarus
Masculin

Date de naissance : 23/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 03/01/2007

Nombre de messages : 1226

Feat : Sombre heritage et Dark messenger

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

la vengence est un plat qui se mange froid ou chaud Empty
MessageSujet: Re: la vengence est un plat qui se mange froid ou chaud   la vengence est un plat qui se mange froid ou chaud Icon_minitimeMar 23 Déc - 22:36

"merci red je me servirait de ton energie avec Sagesse"

*meme si g pas encore depensé la quart de la mienne v pouvoir bousté ma puissance*

"Phenix du neant de l'enfer rouge"

Silvarus fit apparaitre un oiseau de foix noir avec des luer rouge de la meme composition que l'energie de sa keyblade mais il semblait etre en plus brullant

"grace a Red je peus invoqué cette creature qui te detruirera Yamato"

Silvarus fonsa vers Yamato lui trancha le bras et les 2 jeu ne laissant plus que le corps a terre voyan l'oiseau au dessu de lui inquiet pret a plauré pour que ne l'on le detruise pas

"maintenant meur"

"Larme de feu de Serena"

Le phoenix s'ecrasa sur Yamato qui se fit consumé entièrement, silvarus fiit disparaitre sa keyblade et laissa sortir Red de lui il se tounva vers l'esprit en souriant

"c fait merci d'avoir ete la avec moi"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

la vengence est un plat qui se mange froid ou chaud Empty
MessageSujet: Re: la vengence est un plat qui se mange froid ou chaud   la vengence est un plat qui se mange froid ou chaud Icon_minitimeMar 23 Déc - 22:50

Red ressorti en se marrant comme un fou. Il fit disparaître le feu qui les entouraient et de toute façon, il n'y avait plus personne pour les embêter, car ces froussards de sans-âme étaient déjà parti, pour sauver leur carapaces vides. Quand il eut calmé son fou rire Red pu enfin parler

"Mais de rien ce fut un plaisir et un immense honneur de pouvoir t'aider !"

Il lui sourit puis, il gratta sa tête d'un air gêné

"En faite je crois que.... que je t'aime bien... tu es dignes d'être le fils de Silver et je le pense depuis que je t'ai apperçut. Tu es quelqu'un de bien, je sens que tu pourras faire de grandes choses si tu continues à t'entrainer"

Red vint alors poser ce qui lui servait de jambes sur le sol pour être à la heuteur de Silvarus

"Il n'y a plus rien à faire ici. Si tu as besoin encore de moi, n'hésite pas à m'appeller"

Le phenix neutre était très sérieux en disant cela. Puis, il leva son visage vers le ciel

"Il commence à se faire tard. Je pense que tu devrais trouver un endroit où passer la nuit. Quand à moi, je vais rejoindre Kairi. Je ne l'aime toujours pas, mais on fait équipe pour l'instant. Si je ne reviens pas, elle va s'inquièter. Bonne chance pour la suite Silvarus, sois prudent"

Au premier regard, Red avait l'air froid et très dur. Pourtant, quand on arrivait à gagner sa confiance ou qu'on arrivait à l'interresser, on pouvait se rendre compte qu'au fond de lui, c'était un brave type. L'esprit fit un signe de la main à son nouvel ami et il disparut, le laissant seul après avoir créer un passage pour lui permettre de repartir où il le souhaitait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



la vengence est un plat qui se mange froid ou chaud Empty
MessageSujet: Re: la vengence est un plat qui se mange froid ou chaud   la vengence est un plat qui se mange froid ou chaud Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la vengence est un plat qui se mange froid ou chaud
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP chaud bouillant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine des Ténèbres-
Sauter vers: