Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

Partagez
 

 Un cauchemard qui tourne mal ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Un cauchemard qui tourne mal ... Empty
MessageSujet: Un cauchemard qui tourne mal ...   Un cauchemard qui tourne mal ... Icon_minitimeMer 31 Déc - 21:25

J'y était revenus ...Destiny Island ...Ses palmiers,ses fruits paopu,et sa mer .N'importe qui tomberai amoureux de se paysage ...Tout le monde,sauf moi .Je visitait ce monde,avec le soleil qui brulait,je montais,et une fois en haut,je vit Sora Et Kairi .Ma vengeance,me dis-je ...Je peut l'accomplir comme je le veut .Je m'approchais alors de ses deux personnes et un homme apparut derriere moi .
Homme Mysterieux : "Se n'est pas la peine"
"Je ne t'ai pas demander ton avis ."
Alors je m'approchais et leva ma Keyblade en criant :
"Tient,mange !"
Et je frappa Sora,mais ma Keyblade passa a travers,je tapait dans le vent .Je distribuait des coups,mais en vain .
L'homme reprit :

"Tu ne les toucheras pas,ils ne sentiront rien ."
"Je t'ai dis de la fermer je crois !"
Dis-je dans un exces de colere .Cela fit rire l'homme qui dit :
"Viens avec moi,je peut te montrer des choses ."
"Mais la ferme !Jte suivrais pas enfoiré !"
"Bien,Bien Bien ..."
Alors tout d'un coup les rocher se fendirent,l'eau submergeait l'ile,tout s'efondrait et moi je m'enfoncais dans le sable sans savoir me débattre .
"Qu'est-ce que tu m'as fais !?"
L'homme :"Je ne t'ai que conseillé de me suivre et tu as refusé .Tu va quand même devoir me suivre ."
Je le regardais,puis je ne vit plus rien,le sable m'avait engloutit .
D'un coup,je me réveilla a Twilight Town,le visage en sueur .Je reconnus cet endroit grace au clocher,que j'appercevais très bien de la chambre ou j'etait .Je décida alors de sortir .Une fois dehor,je vit que personne ne me remarquait .S'était plutot bizare,vu que tous ses hommes était du crépuscule,et moi pourri jusqu'a la moele .L'homme réaparut .
L'homme :"
Laisse-moi te parler imbécile !"
"De 1,jme ferais pas avoir deux fois,de 2,si t'espere parler traite moi pas !"
Alors je fit pour le fraper,mais le sol était comme de l'eau et je coullait .Je me noyait d'abors dans des pavé mais au bout d'un moment je me noyais dans du noir .Je ne voyait que la surface de Twilight Town s'éloigner de plus en plus loin .
Soudain,je me retrouva sur une table,ligoter par des barres en fer .J'etait séquestrer et un homme vint .Il dit :

"Bon,dans tes rèves tu ne m'écoute pas mais la tu va bien devoir .Je m'appelle Vexen ."
Je le regardit avec de grands yeux : Vexen était de retour .
Vexen : "Eh oui,et j'ai besoin de ton aide .Comme auparavant,je vais créé un clône de Riku,mais je n'ai plus de son ADN .Tu va me donné la tienne ."
J'était dans une bien pitre posture ...Il allait me tué pour son ADN .
"Attend,j'ai une meilleur idée .Je serais ton Neo Riku,sauf que je m'appelle Dark Riku ."
Vexen : "Bien Bien ..."
Alors il me libéra et me dit d'aller dans le hall,se que je fit .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un cauchemard qui tourne mal ... Empty
MessageSujet: Re: Un cauchemard qui tourne mal ...   Un cauchemard qui tourne mal ... Icon_minitimeJeu 1 Jan - 1:23

Une fois que Dark Riku arriva dans le hall d'entrée,la porte se referma derrière lui d'un coup sec.La salle était d'un blanc immaculé et le design de l'intérieur semblait être un mélange de victorien à l'ancienne et de grecque.Aussitôt,devant la porte centrale,un homme de l'organisation apparut.On ne voyait pas son visage caché par son capuchon.Mais une chose était sur,ce n'était pas Vexen.

"Tu va vraiment laisser ce foubre de Vexen te rouler?Alors que tu peux encore trouver ton chemin?La pièce manquante du puzzle est presque sous ta main Dark Riku.Il te suffit simplement de faire un peu plus de chemin."

Il sortit alors de sa poche une bouteille contenant un message qu'il lança aux pieds de l'homme des ténèbres.À l'intérieur de cette bouteille il y avait un message.Ce même message que Sora avait lut à côté de Riku alors qu'ils étaient dans les ténèbres.

"Ceci devrais peut-être te permettre de te souvenir d'un petit moment que tu as passé avec Sora...qu'adviendra-t-il si jamais ils tombent aussi sous l'emprise des ténèbres?"

Après ces mots,il avança en marchant en direction de Dark Riku.

"Vexen est le cadet de tes soucis désormait...quelque chose de bien plus terrible cherche à t'éliminer toi et ton autre."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un cauchemard qui tourne mal ... Empty
MessageSujet: Re: Un cauchemard qui tourne mal ...   Un cauchemard qui tourne mal ... Icon_minitimeJeu 1 Jan - 1:50

Dark Riku vit la bouteille a ses pieds,il l'ecrasa et avanca lentement ver Elios,et il mit sa capuche .
"Je ne suis pas asser c** pour me laisser rouler par lui,il va essayer de me manipuler,et il va voir !"
Puis il se retourna ,il monta des escalier et dit en se retournant vers Elios :
"Et je suis indépendant,c'est pas un ptit chiard comme toi qui va me dire se que je dois craindre et se que je dois fair ."
Et il monta les escalier et monta en haut .Il s'ammusais avec des sans-coeur qui trainait .Il s'ennuyait vraiment,il voulait du combat,mais ce Elios,il ne voulait pas le combattre.Il s'arrêta un instant,pour réfléchir .
Alors il s'assayat contre le mur,et il dit :

"Franchement,pour qui ils me prennent,je ne suis pas un faible .Personne ne me dicte se que je suis ni se que je doit etre !"
Je me dit alors qu'il faudrait peut-etre aller faire un coucou a Vexen .Ces couloirs blanc m'ennuiyait .Je vit un homme encapuchonné s'approcher de moi .Il devait sagir de Vexen .En effet,il tira sa capuche et dit :
"Tu va commencer ton apprentissage ."
Je le regarda d'un oeil noir et dit :
"C'est pas toi la tafiole qui reste dans son labo et fous rien qui va me dire comment tué !"
Alors je fit apparaitre ma Keyblade et la mis a la gorge de Vexen,en le faisant reculé .
"Tu sais,j'aurais bien besoint d'un raffrachissement .Une coullée de sang devrait suffir !"
Et mit un coup de poingt dans le nez de Vexen qui se mit a saigner .Je le brusquais,Vexen me regardais horrifer,et je sourriait sadiquement .Arriver a d'autres escalier,je jeta Vexen dedans qui tomba .Vexen était a terre,je le regardais de plus haut,avec un aire sadique et dit :
"N'essaie plus jammais de me rouller ainsi !"
Il est vrai que je déteste qu'on me dicte se que je doit etre,ou qu'on me force a faire une chose .Je devenait sadique a un point que jammais je n'aurais pu immaginer au par-avant .Mon instinct de tueur grandissait énormément alors que je ne faisait que regarder un homme blaissé au sol .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un cauchemard qui tourne mal ... Empty
MessageSujet: Re: Un cauchemard qui tourne mal ...   Un cauchemard qui tourne mal ... Icon_minitimeJeu 1 Jan - 3:04

L'étranger de tout à l'heure réapparut derrière Dark Riku les bras croisés et le visage toujours caché.Il ne devait pas laisser une telle colère se retourner contre lui.

"Du calme mon ami...je ne suis pas là pour te dire quoi faire ou pour te manipuler comme le fait Vexen...contrairement à lui,je ne suis là que pour te guider.Ta haine te rend fort certe...mais elle te rend aussi faible.C'est pourquoi tu ne doit pas t'en servir pour le moment et prendre le temps de réfléchir un peu."

L'étranger sentait bien que Dark Riku était envahit parl a colère et le désire de vengeance et c'est pourquoi il allait l'aider.

"La preuve en est que...tu ne t'es même pas demandé comment jai eut cet objet...ni même qui j'aurais pus être...tu es aveugle..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un cauchemard qui tourne mal ... Empty
MessageSujet: Re: Un cauchemard qui tourne mal ...   Un cauchemard qui tourne mal ... Icon_minitimeJeu 1 Jan - 3:19

Je l'écoutait attentivement .D'après lui,je devrais réfléchire avant de combattre ?Je n'avais jammais fonctionner comme sa,et jusqu'as présents sa avait plutot bien marcher .Je fit disparaitre ma Keyblade et regarda Elios en disant :
"Réfléchir ne sert a rien dans mon systeme de combat ."
Je regardait a nouveau Vexen au sol,j'avais a nouveau se sourrire sadique,je devenait vraiment pourri ...Et soudain je sentit comme quelque chose de bizare ...J'avais la tête qui tourne ...Je voyais l'oblvion s'ecrouler autour de moi .Je comprit : Vexen avait récolter sa force et m'avais encor enfermer dans un cauchemard .J'explosa de colere : Le reve de Vexen explosa,Vexen fut electrocuter par une electrique noir,et Je me leva .
"Enfoiré il a remis sa !"
Alors je m'approchait de Vexen en disans :
"Cette fois je vais en finir !"
Je levais ma Keyblade ver le haut pour donner le coup de Grace,mais soudains je vit du sang a terre,mais ...Mon ventre était toucher,comme trancher,j'avais une entaille énorme au ventre et j'avais perdu énormément de sang .J'ignorait qui m'avait attaquer,mais il protégeais Vexen .JE tombit d'abors a genoux,puis allonger sur Vexen,et une flaque de sang immense ne cessait de s'agrandir .
"Que ...Quoi ?...Que se passe-t-il ?...Ou suis-je ?..."
Je put appercevoir une lueur rouge,comme du sang .Un homme,un diable devrais-je dire,était venu devant moi .Il me dit :
"Tu es en train de mourrire .C'est moi qui t'es fais sa ."
"Pourquoi ?Tu mériterai de crever !"
Et le diable me regardait en souriant.
"Tu n'es pas la plus puissante des choses des ténèbres existantes ."
"En tout cas c'est pas toi ..."
Le monstre rouge voullut me mettre un coup d'épée,mais je lui avait déja mit un coup de genou bien placé,et il tombit .
"Va jouer avec ceux de ta taille ..."
Et je partit plus loin .Je marchais,jusqu'as arriver a côter de mon corp ou je me vit giser de sang .
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un cauchemard qui tourne mal ... Empty
MessageSujet: Re: Un cauchemard qui tourne mal ...   Un cauchemard qui tourne mal ... Icon_minitimeJeu 1 Jan - 11:25

Kairi apparut alors en s'étant téléportée depuis le château Disney. Elle regarda Elios d'un regard dur

"C'est toi qui m'a appellée ? Tu ne sais pas te servir de sort de soin on dirait. J'espère que c'est grave au moins"

*Non mais le seul moment ou je peux me retrouver avec mon Sora adoré et il faut qu'on m'appelle, ça, ça me rend dingue*

Pensa la jeune femme. Puis, elle se retourna et elle vit Vexen mal en point

"C'est pour ce déchet que tu m'as appellé ? Je soigne pas les clochards"

Dit la demoiselle en étant pas très sérieuse, mais avec tout ce que l'organisation XIII lui avait fait subir, elle ne pouvait vraiment plus les saquer, enfin il y en avait quand même qu'elle aimait bien. La jeune femme regarda un peu plus loin et elle vit un jeune homme giser au sol.

Il ressemblait beaucoup à Riku, mais ce n'était pas Riku. Le vrai, il ne se serait pas retrouvé dans un tel état, car la personne qui lui avait fait ça, serait déjà morte. Enfin bref, Kairi s'approcha de lui et elle s'agenouilla


"Meurt pas"

Murmura la princesse de coeur. Ensuite, elle mit sa main au dessus de ce jeune homme. Après un moment de soin, ses blessures commencèrent à se reboucher. Après une heure à le soigner, il ne vidait plus de son sang, mais son coeur avait l'air de battre faiblement, alors, Kairi fut obligée de lui faire un massage cardiaque pour l'empêcher de mourir. La jeune femme ne savait pas si cela fonctionnerait, mais elle mettait toute son énergie pour sauver ce faux Riku

_________________
Un cauchemard qui tourne mal ... Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Un cauchemard qui tourne mal ... Empty
MessageSujet: Re: Un cauchemard qui tourne mal ...   Un cauchemard qui tourne mal ... Icon_minitimeJeu 1 Jan - 12:20

J'étais la,a côté de mon corp,en regardant se qu'elle me faisait .Je ne connaissait pas cette fille,mais son visage m'était famillier .Je me demandais vraiment qui c'étais,mais comment un esprit pourrait-il demander quelque chose a un vivant .Soudain,je me sentit aspirer vers mon corp .Je me tenais a un mur pour ne pas me faire aspirer,mais au bout de quelques minutes je fut dans mon corp .J'etais la,allongé sur le sol,en voyant cette fille juste au dessus de moi .Mais de nature méfiantes je me téléporta plus loin en étant énnervé et plutot choqué .Il eut une idée : Il allait se transformer en un des cauchemards de cette fille .Il utilisa son sort .Il dit alors :
"Je suis ton pire cauchemard !"
Soudain les cheveux de Dark changerent en ceux de Sora,ses habits aussi .Il était devenu Sora,mis a part un point : La moitié de sa tête était décapité .Sa tête pendouillait sur la droite et du sang giclait de son cou .
"Viens a moi,petite,viens HAHAHAHA !"
Et se genre de Sora s'approchait dangereusement de Cette fille ...
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un cauchemard qui tourne mal ... Empty
MessageSujet: Re: Un cauchemard qui tourne mal ...   Un cauchemard qui tourne mal ... Icon_minitimeJeu 1 Jan - 14:27

Kairi était soulagée de voir qu'il ouvrit ses yeux

"Ah enfin tu te réveilles !"

S'exclama la jeune femme. Mais il parti vite dsns son coin. Kairi se releva et elle regarda un peu partout pour voir où il était. Tout d'un coup, la princesse de coeur eut l'impression que son coeur allait lâcher en voyant ce qui marchait dans sa direction. C'était... Sora ! Et il avait la tête à moitié décapitée, qui pendouillait sur le côté et du sang giclait.

"AAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!"

Cria de tout ces poumons la demoiselle, lorsqu'il fut tout prêt d'elle. C'était la première réaction de sa part, la deuxième fut de courir comme une dératée, loin de lui. Tout d'un coup, elle sentit quelque chose lui attraper le poignet. Elle se retourna et elle vit : Vexen ?

Il avait l'air d'aller mieux qu'avant. Bien sur, il saignait encore un peu, mais il était plus en forme qu'avant. En étant occupés, ils n'avaient pas vu que ce dernier avait prit une des potions de son inventions pour la boire. Le résultat était surprenant. A présent, il était bien là et il tenait fermemant la demoiselle


Vexen : Calme-toi ! Ce n'est qu'une illusion !

"Comment ça une illusion ? Tu ment ! Sora se battait avant, il aurait pu très bien mourir et revenir à la vie pour me hanter !"

Vexen : Kairi. Tu divagues complètement ! Tu sais pourtant bien que ton sois-disant amour est plsu résistant que cela !

"Alors... ce n'est qu'un faux ?"

Vexen : C'est ce que j'essaie de te dire depuis tout à l'heure ! Bon maintenant que je t'ai sous la main, je pourrais commencer des expériences à partir de ton coeur

"Non mais ça va pas la tête ??? Lâche-moi espèce de fou !"

S'exclama la demoiselle en paniquant un peu. Elle lui envoya alors un petit éclair et comme il ne s'y attendait pas, il la lâcha et la demoiselle recula vivement. La pauvre petite était toujours aussi terrifiée à cause de ce qu'elle avait vu avant et ce qui venait de se passer n'avait pas arranger les choses.

_________________
Un cauchemard qui tourne mal ... Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Un cauchemard qui tourne mal ... Empty
MessageSujet: Re: Un cauchemard qui tourne mal ...   Un cauchemard qui tourne mal ... Icon_minitimeJeu 1 Jan - 14:44

Cela m'amusais bien,d'etre un Sora monstrueux .Mais que l'on s'en prenne a ma victime,sa j'aimmais pas !Alors je repris mon apparence normale et courut vers Vexen et je lui en remit une bonne dans le nez .Il retombit a terre en entrainant la jeune fille avec lui .Il était encor une fois a terre,ils me regardaient tout deux,horrifier par ma cruautée,et je tapais Vexen avec mon pied,en prenant bien soins de détruire tout les flacons qu'il possêdais .Je le regardais avec un sourrire,le sourrire que même le plus noir des coeur craindrait .Sans le savoir il donnait des coups de pieds dans le ventre de Vexen qui criait de douleur,mais je n'entendais rien .J'etait comme sourd,je frappais sans rien entendre .C'était comme une folie du sang,j'etait comme fou,je regardais avec un aire de Sadique Vexen qui saignait et il commencais même a pleurer .Ensuite je me tourna vers cette fille .Je ne pouvais toujours pas me souvenir de qui c'etait .Je la regardais .Mon sourrire disparut peut a peut et mes yeux la fixais .J'etait pourtant sur de la connaitre,et elle je pensais bien qu'elle me connaissait .Aurait-elle connut Riku ?Je devrais peut-etre lui demander .Mais je restais la,a la fixer,avec Vexen qui était mal en point a côté d'elle .Encor une fois,je sentit comme une présence pres de moi .La même que lorsque je m'était fais attaquer quelques minutes au par-avant .Je fis alors un bond en arriere et je vit une lame me rater de peu,et j'etait casiment sur que c'etait encor se diable .Alors d'un geste vif et puissant,je fit apparaitre ma Keyblade et frappa a l'endroit ou le cou de se monstre devrait etre .Soudain,je remarquit du sang sur ma keyblade .Je le regardais attentivement .J'avais donc réussis a toucher se monstres ?D'un coup,je remarqui une tête rouge foncée avec des cheuveux noir et deux cornes .Je reconnus le diable de tout a l'heure .Mais ...Je vit son corp s'etendre a un endroit,et sa tête etait a mes pieds .Je l'avais décapité .Mon instinct me disais de recommencer,mais je ne pouvais pas tuer cette fille avant de savoir qui elle était et comment elle me connaissait .Je ne pouvait pas abattre l'homme de tout a l'heure,car s'il faisait partit de l'organisation XIII je me ferais ensuite tué par tout les autres .Il en était de même pour Vexen .Alors je me disait que je devais demander maintenant qui était cette fille .
"Et au faites,qui es-tu ?Tu m'as soigné pourquoi ?Je ne te connais pas !"
J'etait froids,même sévere si j'ose dire,mais il le fallait si je voulais une réponse convenable .
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un cauchemard qui tourne mal ... Empty
MessageSujet: Re: Un cauchemard qui tourne mal ...   Un cauchemard qui tourne mal ... Icon_minitimeJeu 1 Jan - 15:19

Kairi était par terre et elle était encore plus effrayée qu'avant. Enfin elle ne disait rien, mais ça ce voyait à la tête qu'elle fit lorsqu'il décapita le diable. Elle était tellement choquée qu'elle ne répondit pas tout de suite quand il lui posa des questions.

"Je.... je.... je..."

Elle se recroquevilla et mit ses mains sur ses yeux et elle se mit à pleurer, une vrai fontaine. Quand elle fut enfin déchoquée et calmée, la miss se redressa et elle pu lui répondre

"Je m'appelle Kairi et je suis princesse de coeur, mais aussi magicienne, enfin les sorts sont ma spécialités, surtout ceux de foudre et de soins. Je suis venue, car un de vous deux m'a inconsciamment appellée. Ca été très facile de vous retrouver tout les deux. Maintenant que tu n'es plus au bord de la mort et que tu peux recommencer ton carnage, je n'ai plus rien à faire ici"

La princesse de coeur se releva, mais elle ne parti pas tout de suite. Ce jeune homme, elle avait l'impression de le connaître

"Je ne sais pas si tu connais Riku, mais tu lui ressemble beaucoup. Quand je t'ai vu, j'ai pensé que c'était lui, mais comme tu n'a pas la même voix, j'ai compris que ce n'était pas mon ami. Je ne sais pas qui tu es, mais tu devrais un peu te calmer, ce n'est pas en faisant peur à tout le monde que tu arriveras à avoir des amis"

Ce n'était pas la moral qu'elle lui faisait. La jeune femme ne lui faisait que de lui donner un conseil. Quand même, elle était soulagée que ce n'était pas Riku, car si c'était le cas, l'histoire aurait encore pu plus mal tourner. Kairi se demandait qui il était et c'était pour avoir une réponse à sa question que la demoiselle était encore là, à le regarder de haut en bas en ignorant ce qui se passait autour d'eux

_________________
Un cauchemard qui tourne mal ... Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Un cauchemard qui tourne mal ... Empty
MessageSujet: Re: Un cauchemard qui tourne mal ...   Un cauchemard qui tourne mal ... Icon_minitimeJeu 1 Jan - 15:46

Dark Riku la regardait en riant bruyament d'un rire machiavélique .Il regardait Kairi les yeux pleins de haines et il dit :
"Tu es Kairi ?HAHAHA !Je vais te tuer Kairi !Et puis tu sais,des amis,sa me servirait a rien !"
Puis il commenca a nouveau a rire .Il allait tuer Kairi lorsque un démon identique a celui qui venait de mourrire .Il fonca vers Dark Riku en criant qu'il devait aller en enfer .Dark lui planta sa Keyblade en plein coeur,en riant .
"Se n'est pas maintenant que je vais m'arrêter !"
Dit-il sur un ton méchant .Il regardait partout,le sang étaler sur les murs,il était devenu pire que le diable en personne .Et il ne savait pas si s'etait bien ou pas .Dark Riku regarda attentivement Kairi encor une fois .Elle etait recroquevillée et pleurait a flot .Dark se souvenut de ses sentiment du passé .Il la relleva,remit sa capuche et partit dans le hall d'entré du manoi oblivion .Il ne savait plus qui il était,pourquoi il tuait .Cela ne l'amusais plus,comme au début .C'etait une machine a tué,et cela ne lui plaisait plus,depuis qu'il se souvenait de son passé .Soudain,il oublia le nom du premier homme qui lui avait parler .Il ne pouvait plus s'en souvenir .

"Eh mais jsuis dans le manoir oblivion !Jvais tout oublier !"
Alors il sortit du Manoir et tomba a genou devant,et s'endormit dans l'herbe pret du manoir .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un cauchemard qui tourne mal ... Empty
MessageSujet: Re: Un cauchemard qui tourne mal ...   Un cauchemard qui tourne mal ... Icon_minitimeJeu 1 Jan - 16:07

Une louve pour l'instant blanche au yeux de ceux present ici arriva et alla pres de kairi...

*"Tout va bien?Je crois...Qu'il ne sais pas ce qu'il fait...il a besoin d'un guide je pense..."*

Alors amaterasu se tourna vers le hall d'entrée vers ou il etait partit.

Issun:et bien dit Ama!
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un cauchemard qui tourne mal ... Empty
MessageSujet: Re: Un cauchemard qui tourne mal ...   Un cauchemard qui tourne mal ... Icon_minitimeJeu 1 Jan - 16:11

C'était vraiment un horrible bonhomme. Après ce qu'elle avait fait pour lui,, il voulait la tuer.

"Pff pauvre type"

Siffle la princesse de coeur. Tout d'un coup, elle se rendit compte d'une chose : Elle ne se souvenait plus de ce qu'il venait de faire. La jeune femme regarda Elios

"Il faut vite parti d'ici ! J'avais faillit oublié qu'il ne fallait pas resté longtemps dans ce manoir !"

Ce fut alors qu'une louve blanche apparut

"Tout vas bien, rien de cassé. Oui tu as raison."

La princesse de coeur essaya de se téléporter hors du manoir, mais elle avait oublié comment faire. Elle eut encore une bouffée de panique et elle se mit alors à piquer un sprint. Arrivée à la sortie, elle ouvrit violamment la porte et elle ne pensa pas à la refermer derrière elle.

Arrivée à l'extérieur, Kairi reprit sa respiration en s'appuyant avec une de ses mains sur le mur de la grande bâtisse. Quand elle eut retrouvé un rythme cardiaque normal, la jeune femme remarqua que le jeune homme de tout à l'heure était endormit


*Hey, je me souviens à présent pourquoi je suis là ! Tout me revient à présent. Heureusement que j'ai vite réagis, sinon, je serais devenue amnésique. Ce type, je devrais le tuer pendant son sommeil après ce qu'il vient de faire. Mais je ne suis pas aussi lâche que lui, donc j'attendrais qu'il se réveille*

Pensa la princesse de coeur. Ensuite, elle s'assit par terre et elle fit apparaître sa kayblade

*Toi, je vais pas te louper. A ton réveil, ça va barder ! Hey mais j'ai une idée ! Si je me souviens bien, je vais faire comme ça. Oui c'est une bonne idée*

Sur ce, la demoiselle se concentra et elle fit apparaître des liens en fer qui vinrent se poser sur les bras et les jambes du jeune homme

"Je ne sais pas si ça tiendra longtemps, mais c'est la seule chose que j'ai trouvée pour ne pas me faire tuer quand il sera de nouveau parmi nous"

Chuchotta Kairi en soupirant. Elle n'aimait vraiment pas faire ça, car ça lui rappellait trop de mauvais souvenirs. Mais en ce moment, c'était pour sauver sa propre vie et aussi celle du jeune homme, car il fallait qu'il se maîtrise, car comme il était parti, il ne pourrait plus s'arrêter et il se détruirait physiquement et mentalement.

_________________
Un cauchemard qui tourne mal ... Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Un cauchemard qui tourne mal ... Empty
MessageSujet: Re: Un cauchemard qui tourne mal ...   Un cauchemard qui tourne mal ... Icon_minitimeJeu 1 Jan - 16:21

Issun:Et Ama...On est ou et c'est quoi ce que t'a sur le dos(l'arme divine.)

Alors Amaterasu se mis a courir...Le manoir tremblais et le sol fut separer par un creuvasse alors amaterasu sauta faillit tomber mais fit son double saut et sortit du manoir...

Issun:Amaterasu il ne faut pas retourner dans ce manoir...Prend donc forme humaine...

Alors elle se concentra et devint d'abord une creature informe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un cauchemard qui tourne mal ... Empty
MessageSujet: Re: Un cauchemard qui tourne mal ...   Un cauchemard qui tourne mal ... Icon_minitimeJeu 1 Jan - 16:22

Je me réveillait d'un coup,ma Keyblade a côté de moi,et je voyais Kairi .Je voulut l'attraper mais je n'y parvint pas .On m'avait ligoter !J'etait séquestrer .On put entendre plusieur insultes que je criait ,et je tentat alors d'attraper ma Keyblade avec mes dents,mais je n'y parvint pas .Je me relevait tant bien que mal,je prit ma kyblade sur mon pied et la jeta plus loin .Je courrut le plus vite que je put mais une Keyblade arriva a l'arriere de ma tête et me fit perdre connaissance .
*Lorsque je me réveillerais ...Je la tuerais sans pitié ....*
Et je me voyait dans le noir,ne sachant rien faire .
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un cauchemard qui tourne mal ... Empty
MessageSujet: Re: Un cauchemard qui tourne mal ...   Un cauchemard qui tourne mal ... Icon_minitimeJeu 1 Jan - 18:55

"Je crois que j'ai bien fait de l'attacher"

Ne pu s'empêcher de dire la jeune femme après ce qui venait de se passer. Il avait vraiment l'air très en colère à cause de ce qu'elle venait de faire

"Je crois, que je devrais partir avant qu'il ne se réveille"

Murmura la princesse de coeur en le regardant gisant par terre. Avant, c'était elle qui faisait pitié, à présent, c'était l'inverse.

*J'ai quand même été très sadique envers lui. Je n'aurais peut-être pas du faire ça.... enfin si j'ai bien fait ! Si je n'avais pas agis comme cela, il m'aurait tuée à son réveil. Bon la ça va être pareil, mais j'ai encore une chance de partir. Oh mais j'y pense ! Il reste encore Elios ! Que-ce qu'il attend pour lui faire un joli discourt et lui dire qu'il devrait se calmer et tout le tralala ?*

Pensa la jeune femme en regardant en direction du manoir Oblivion. Peut-être qu'il avait des problèmes. Kairi ne le savait pas. Tout ce qu'elle savait pour l'instant, c'était qu'elle devait le remettre dans le droit chemin. Mais comment faire ? ça allait être très complexe d'accomplir cette tâche si il voulait encore la tuer

_________________
Un cauchemard qui tourne mal ... Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Un cauchemard qui tourne mal ... Empty
MessageSujet: Re: Un cauchemard qui tourne mal ...   Un cauchemard qui tourne mal ... Icon_minitimeJeu 1 Jan - 19:27

Je me réveillait la tête comme une pasteque .J'avais une bosse effroyable sur la tête .Je regardais autours de moi,de l'herbe,des collines,et une jeune filles .Je tenta de me lever mais je vit que j'etait ligoter .Je dit a la fille :
"Bonjour mademoiselle,ou suis-je ?Et aussi jvais vous paraitre un peu bête mais qui suis-je ?"
Puis je la regardais d'un aire abrutit .
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un cauchemard qui tourne mal ... Empty
MessageSujet: Re: Un cauchemard qui tourne mal ...   Un cauchemard qui tourne mal ... Icon_minitimeJeu 1 Jan - 20:24

*Et bien, ça ne s'arrange pas*

Pensa la jeune femme. Comme il avait l'air inoffensif, Kairi le libéra en défaisant le sort. Les liens qui le retenaient prisonniers disparurent. Puis, la demoiselle s'approcha de lui en lui souriant

"Bonjours ! Contente de voir que tu es enfin réveillé. Tu es tout prêt du manoir Oblivion. Qui tu es. Humm je me le demande moi-même. Tu es la réplique mais en beaucoup plus ténébreux d'un ami à moi. Je pense que dans une des poches de ton vêtement, il y a une étiquette ou un truc du genre avec ton prénom écrit dessus"

C'est alors que Kairi se rendit compte qu'elle n'en savait pas plus que lui et si il lui posait plus de questions, elle allait galérer pour lui répondre

_________________
Un cauchemard qui tourne mal ... Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Un cauchemard qui tourne mal ... Empty
MessageSujet: Re: Un cauchemard qui tourne mal ...   Un cauchemard qui tourne mal ... Icon_minitimeJeu 1 Jan - 20:50

Je me levais ,mais n'allait pas dans ma poches .Un sourire un peu idiot aux levres,je m'approchais de cette fille .Soudain je l'attrapit et mit ma Keyblade sur sa gorge en disant :
"On appelle sa la ruse !"
Et je la ramenait dans l'Oblivion,ou je la ligota et la laissa a terre .
"Tu vas tout oublier .Et je vais vérifier a se que tu ne sorte pas d'ici vivante .Sauf si tu peut m'aider ."
Puis je me retourna,et alla sur un escalier ou je m'assit .
"Retrouve moi la louve de tout a l'heure ,ou tu périra ."
La mort de Kairi était claire dans ma tête .Je lui attacherais les pieds a un lustre et lui ferais des entailles profondes dans les bras,préalablement immobiliser .Encor une fois je la regardais,en riant d'un sourire sadique,et sans tirer mes yeux de son visage horrifier .
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un cauchemard qui tourne mal ... Empty
MessageSujet: Re: Un cauchemard qui tourne mal ...   Un cauchemard qui tourne mal ... Icon_minitimeJeu 1 Jan - 22:29

Kairi était absourdie. Elle ne s'y attendait pas du tout. Il avait bien profité d'elle et la voilà qui se retrouvait fiscellée comme un saucisson

*Alors la, c'est la poisse*

Pensa Kairi en le regardant s'asseoir sur une des marches de l'escalier

"Et comment tu veux que je la retrouve ? J'ai les pieds et les jambes liés ! Détache-moi et je te la retrouve en cinq minutes !"

S'exclama-elle. Ensuite, Kairi se tourna pour regarder si il y avait une autre issue que les escaliers pour pouvoir s'en aller d'ici, mais ce n'était pas le cas. La demoiselle invoqua sa kayblade et elle essaya de l'attraper, elle y arriva. Le hic c'était qu'elle n'arrivait pas à détacher ses liens.

N'arrivant pas à le faire, la jeune femme fit disparaître son arme pour que cet homme ne puisse pas s'en servir contre elle. Kairi se mit donc à rouler en direction de l'escalier. Tant pis si il était là, elle allait quand même essayer de passer.

_________________
Un cauchemard qui tourne mal ... Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Un cauchemard qui tourne mal ... Empty
MessageSujet: Re: Un cauchemard qui tourne mal ...   Un cauchemard qui tourne mal ... Icon_minitimeJeu 1 Jan - 22:41

Je la regardais en riant .Elle croyait vraiment que j'allais la laisser partir ?Eh bien non .Je n'allais pas la laissé partir pour la simple et bonne raison qu'elle était mon otage .Elle avait rangé sa Keyblade .Et alors ?J'avais la mienne apres tout !Je la fixais,en riant de son désespoir .
"Tu peut toujours tenté de me ramener sur le droit chemin !Hahahahaha !"
Dis-je en éclatant de rire .Je trouvais sa drôle .Aurait-elle vu un peu de pitiée dans mon âme ?Je ne pense pas car de la facon ou j'ai ammoché les deux démons,si ca c'etait de la pitiée,alors elle n'etait pas au bout de ses peines !J'avais a présent vu Vexen se lever .Il pointais quelques chose vers moi,on aurais dis un fusil a pompe .Je me téléporta derriere lui en disant dans son oreille :
"Mauvaise idée !"
Puis il se prit un coup dans la nuque .C'est qu'il était résistant,apres tout ce qu'il s'etait mangé.De Kairi en mot et de moi en physique,il en voyait de toutes les couleurs le pauvre !
"Eh aussi toi,tu as dix minutes pour retrouver a louves apres je l'egorge au dessus de ta tête"
Je pointa alors Vexen du doigts,et continuat :
"Et son sang coulera sur ta face,et je viendrais le lêcher !"
Je dit sa acompagner d'un rire sadique,mais j'etait sérieux .J'allais vraiment égorgé Vexen au dessus de sa tête et laiché tout le sang du visage de Kairi .
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un cauchemard qui tourne mal ... Empty
MessageSujet: Re: Un cauchemard qui tourne mal ...   Un cauchemard qui tourne mal ... Icon_minitimeJeu 1 Jan - 23:00

"D'accord, d'acccord, j'ai compris, je vais essayer de faire vite, mais franchement, c'est pas pratique une recherche en étant ligotée"

Kairi regarda le bas des escaliers. Elle respira un grand coup, car c'était quand même haut

"Hakuna Mattata"

Sur ce, elle prit son élan. Kairi roula alors dans les escaliers. Son corps continuait de rouler tandis qu'elle criait un bon coup. Pour ne pas se rompre le cou, la jeune femme du se téléporter hors du manoir oblivion et elle s'écrasa sur l'herbe. Cette fois-ci, ce n'était pas la téléportation qu'elle avait oublié, c'était pourquoi elle avait les poings et les pieds liés. Tout ce qu'elle se rappellait, c'était qu'elle devait retrouver la louve. Le problème, c'était qu'elle ne se rappellait plus que la vie de Vexen était en jeu

"Il est marrant, je fais comment pour trouver une louve ? Y a pas de louve ici !!!"

Ne pu s'empêcher de s'exclamer la princesse de coeur en étant énervée de se retrouver dans une position délicate en ne sachant même plus comment elle en était arrivée là. La jeune femme ne pu donc faire que chercher du regard l'animal qu'on l'avait envoyée chercher

_________________
Un cauchemard qui tourne mal ... Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Un cauchemard qui tourne mal ... Empty
MessageSujet: Re: Un cauchemard qui tourne mal ...   Un cauchemard qui tourne mal ... Icon_minitimeJeu 1 Jan - 23:09

Dark Riku avait oublier une chose...Élios...il était encore là et se tenait les bras croisés...mais allait-il rester sans réagir maintenant que Kairi était en danger?On ne tarda pas à le savoir car déjà,un bruit de frottement métallique court et se fit entendre et en moin de temps qu'il n'en faut pour le dire,la corde qui maintenait Kairi fut découpé en morceau par quelque chose qui n'avait pas été vus à l'oeil nue.

L'étranger qui voulait supposément aider Dark Riku apparut devant Kairi en face de l'homme des ténèbres.

"Je t'ai laissé une chance de t'en sortir et tu ne l'as pas prit...tu es bien plus faible que je ne le croyait Dark Riku.Malheureusement,il semble impossible que tu réussisse la ou tu as échoué."

Il serra son habit noir par l'épaule gauche avec sa main droite et poursuivit.

"Ne vien pas dire que personne ne t'as laissé de chances..."

D'un coup sec,il retira son habit pour laisser voir Élios.Un jeune homme aux cheveux verts,portant un long foulard blanc et une dague dans un fourreau.Sur ses jambes,on voyait de petits étuis qui contenaient des couteaux de lancer.Une aura noir entoura le jeune homme et des lianes d'ombres destructrices apparurent derrière lui.

"Tu doit maintenant retourner dans les ténèbres qui t'ont vus naître!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un cauchemard qui tourne mal ... Empty
MessageSujet: Re: Un cauchemard qui tourne mal ...   Un cauchemard qui tourne mal ... Icon_minitimeJeu 1 Jan - 23:31

Je rit un bon coup .J'allait vers Kairi et mit une grenade dans sa bouche,si elle l'ouvrait elle explosait .Ensuite il mit une deuxieme grenade,mais allemande,il la mit dans la petite cullottes de Kairi en regardant bien et en souriant .Ensuite il mit un serpent dans le soutient de Kairi,et un sur sa tête .
"On va voir si elle aime les serpents ..."
Puis Dark Riku mit son armure utlime .Un cauchemard qui tourne mal ... 100pxoldmanguardianbirtzm8Je fit apparaitre ma Keyblade et dit :
"Que le combat commence ."
Puis je riat un bon coup .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un cauchemard qui tourne mal ... Empty
MessageSujet: Re: Un cauchemard qui tourne mal ...   Un cauchemard qui tourne mal ... Icon_minitimeJeu 1 Jan - 23:46

Avant même que Dark Riku ne s'approche de Kairi,Élios fonça vers ce dernier crinqua son brasd vers l'arrière et fit comme si il donnait un coup d'épée...aussitôt,une keyblade apparut dans sa main et s'apprêtait à infliger à Dark Riku une grave blessure.

Un cauchemard qui tourne mal ... RaptureKeyblade

Allait-il réussir à parer ce coup?Car apparemment,il était impossible de l'esquiver vus la distance qui les rapprochaient.

"Tu ne sais pas à qui tu as affaire mon ami...alors laisser tomber si tu ne veux pas perdre tout ce pourquoi tu vis."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un cauchemard qui tourne mal ... Empty
MessageSujet: Re: Un cauchemard qui tourne mal ...   Un cauchemard qui tourne mal ... Icon_minitimeJeu 1 Jan - 23:56

"Arrete j'ai peurs ..."
Je foncit vers Elios et mit un coup qu'il esquiva,mais il ne vit pas par contre mon pied qui partait en arriere qui se fracassa contre sa face .
"Désolé vous deux notre fins est proches ."
Je mit ma mains sur le coeur d'Elios,l'autre sur la tête de Kairi et je détruit les trois corp .Nous étions tout trois envoyé au Rukongaï .

Edit Simon:

Avertissement pour non-respect du règlement!

Citation :
-N'écrivez pas les réactions des personnages des autres joueurs .Ils savent très bien jouer le rôle de leur personnage et si ce n'est pas le cas ,nous les corrigerons nous même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un cauchemard qui tourne mal ... Empty
MessageSujet: Re: Un cauchemard qui tourne mal ...   Un cauchemard qui tourne mal ... Icon_minitimeVen 2 Jan - 17:52

Une croix se trassa dans l'air et le sort fut annuler...La louve...Amaterasu etait la!Mais elle brilla d'une lumiere etrenge et devint Kyubi...Une renarde avec plusieurs queu...Au moin 8,elle repoussa ensuite dark riku .

"Tu ne les touchera pas!!!Moi la maitresse de l'ile Oni et maintenent aussi Amaterasu déese du soleil ne te laisserai pas faire!Maintenent a toi Ama!"

Et kyubi laissa place a la louve blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un cauchemard qui tourne mal ... Empty
MessageSujet: Re: Un cauchemard qui tourne mal ...   Un cauchemard qui tourne mal ... Icon_minitimeVen 2 Jan - 23:29

"Wouhou je suis vivante !"

Ne pu s'empêcher de s'exclamer la jeune femme en étant vraiment très heureuse de ne s'être pas fait envoyé dans l'au-delà. Déjà, Dark Riku avait voulu l'y envoyer avec une bombe dans la bouche, une bombe allemande dans la petite culotte, un serpent sur la tête et un autre dans le soutient-gorge-

Heureusement Elios avait agit bien avant que le Dark ne mette son plan à execution et elle avait été sauvée. Mais restant sur sa faim, il avait voulu les faire mourir tout les trois. Encore une fois le bon dieu les avaient aidés en envoyant un de leur partisants les aider en annihilant le sortilège.


*Quand même, j'ai de la chance inouie aujourd'hui. ça fait plusieurs fois qu'on veut me tuer et je suis pas encore morte, j'espère que ça va durer encore longtemps*

Pensa la demoiselle. Puis, elle s'approcha de la louve et elle lui fit une petite révérance

"Merci beaucoup déesse solaire. Je ne saurais comment vous montrer ma gratitude"

Puis, elle se détourna et elle regarda Dark Riku. La princesse de coeur fit apparaître sa kayblade. Elle ne disait rien, mais on pouvait voir des petits éclairs sortirent de son corps, signe qu'elle était vraiment très en colère

"Tu vas payer pour tout le mal que tu as fait à Elios ! Il était venu pour t'aider ! Il t'a donner une deuxième chance en m'appellant et toi tu as voulu le tuer ! Tu ne mérite pas mon pardon !"

S'exclama la jeune femme en brandissant sa kayblade. Puis, elle vint se mettre à côté d'Elios en attendant qu'il soit prêt avant d'attaquer.

_________________
Un cauchemard qui tourne mal ... Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Un cauchemard qui tourne mal ... Empty
MessageSujet: Re: Un cauchemard qui tourne mal ...   Un cauchemard qui tourne mal ... Icon_minitimeSam 3 Jan - 12:34

Dark Riku les regardait ...Tous pathétiques ...Puis il dit a Kairi :
"Je suis ton pire cauchemard !"
Et il se transforma en seprent géant[Comme dans Harry Potter II] et regardait Kairi avec ses yeux perfides,et sa langue qui ne cessait de pousser des "Ssssss" .Soudain,Le serpent montit dans les escalier,en bousculant au passage Kairi la jetant a terre,et une fois au plus haut du manoir,il fut aux côté de Marluxia .L'assassin sublime était monté sur le serpent géant,qui glissait dans les escalier,tuant au passage quelques sans-coeur .Le serpent crachait du venin du haut du manoir,puit soudain il eut une idée .Il prit une carte et alla a une porte et mit le monde des ténèbres dans une cartes de l'oblivion .Il activa une porte et mit la carte,et montra aux autres qu'il partait par la .

Edit Simon:

Cette transformation n'est pas affichée dans ta présentation.Je te demande donc de recommencer ton message rp ou des conséquences s'appliqueront.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un cauchemard qui tourne mal ... Empty
MessageSujet: Re: Un cauchemard qui tourne mal ...   Un cauchemard qui tourne mal ... Icon_minitimeSam 3 Jan - 13:06

Kairi le regarda se transformer en serpent. Elle n'arrivait plus à bouger. Décidement, les serpents et elle ça faisait deux. Elle ne pu donc rien faire quand il la bouscula. Par terre, elle le regarda s'en aller. La jeune femme se releva et elle regarda Elios

"Il est parti dans les ténèbres. Toi seul peut aller l'arrêter. Je n'en suis pas capable. Je crains trop les ténèbres pour oser m'en approcher. Je ne suis pas lâche, je ne serrais pas dans mon élement et je ne pourais rien faire. Bonne chance. Si tu as encore besoin d'aide, n'hésite pas à m'appeler"

Sur ce, la jeune femme se mit à bouger. Comme elle était encore terrorisée par ce qu'elle venait de voir, elle fit apparaître un portail qu'elle emprunta pour aller... quelque part. On ne pouvait pas donner plus de précisions, car avec Kairi, on pouvait s'attendre à ce qu'elle aille n'importe où à part les ténèbres

_________________
Un cauchemard qui tourne mal ... Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Un cauchemard qui tourne mal ... Empty
MessageSujet: Re: Un cauchemard qui tourne mal ...   Un cauchemard qui tourne mal ... Icon_minitimeSam 3 Jan - 19:47

Élios regarda la scène sans trop réagir pour l'instant...Kairi semblait bien en état mais n'osait pas entrer dans les ténèbres...en effet ce n'était pas son élément.Il tourna son regard vers la louve,déesse du soleil et il leur fit un signe de la main.

"Veuillez bien sur Kairi déesse du soleil...je saurai m'occuper seul de Dark Riku.J'ai un compte à régler avec lui et il est hors de question que je le laisse sans contrôle...à bientôt..."

Il fit disparaître sa keyblade et entra dans la porte des ténèbres du manoir.Aussitôt qu'il fut à l'intérieur,de sa manche jaillit un couteau de lancé qu'il prit par le poignet discrètement en regardant autour de lui.C'était le noir total mais il n'avait pas peur car il était dans son élément.

"Si tu veux jouer à cache-cache tu n'as pas choisit le bon endroit pour ça mon ami...tu ferais mieux de sortir de ta cachette..."

Dit-il en avancent dans les ténèbres d'un pas assuré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un cauchemard qui tourne mal ... Empty
MessageSujet: Re: Un cauchemard qui tourne mal ...   Un cauchemard qui tourne mal ... Icon_minitimeSam 3 Jan - 21:17

Une voix emmana de nul part :
"Qui te dit que je suis entré moi aussi ?"
Soudain,la voix de Marluxia surgit :
"N'oublie pas qui est le maître de se manoir !"
Et la porte derriere Elios disparut,des sans coeur apparurent derriere Elios .
"Fais joujou avec mes amis !"
Dit encor la voix .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un cauchemard qui tourne mal ... Empty
MessageSujet: Re: Un cauchemard qui tourne mal ...   Un cauchemard qui tourne mal ... Icon_minitimeDim 4 Jan - 0:01

Élios se retourna calmement vers les sans-coeurs puis il fit un sourire en coin.D'un simple mouvement du poignet,ce n'était plus un couteau de lancé qu'il avant dans la main mais quatre situés chacun entre les jointures de ses doigts.

"Franchement Marluxia tu est pathétique.Je te croyait bien plus courageux que ça...il faut vraiment tu te cache derrière tes minables créatures?"

Il crinqua son bras derrière son épaule puis il lança d'un coup sec ses quatre couteaux de lancé qui tuèrent sans problème les sans-coeurs présents.Après avoir fait disparaître ses créatures,il avança à nouveau dans les ténèbres d'un pas toujours assuré et d'un air indifférent.

"Allez maintenant!Donne moi ce que je veux et arrête de jouer...ce petit jeu là ne marcheras pas avec moi tu doit le savoir non?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un cauchemard qui tourne mal ... Empty
MessageSujet: Re: Un cauchemard qui tourne mal ...   Un cauchemard qui tourne mal ... Icon_minitimeLun 5 Jan - 18:08

"Il ne marchera pas ?C'est pourtant pas se que je ressent moi haha !"
Et de nouveaux sans-coeur apparurent pour amuser le monstre qui ne se trouvait pas dans la piece .Soudain,l'environnement changea,il se trouvait a présent dans le monde d'Alice,puis dans celui de Mickey,tout les mondes que Sora avait visiter défilais l'un apres l'autres,pour s'arreter sur un monde bien précis .C'etait le monde de la rivière Intemporelle .Je le regardais dans une boulle de crystale qui se situaient dans un autre etage et riait .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un cauchemard qui tourne mal ... Empty
MessageSujet: Re: Un cauchemard qui tourne mal ...   Un cauchemard qui tourne mal ... Icon_minitimeMar 6 Jan - 1:33

Élios regarda les mondes changer les uns après les autres.Marluxia jouait avec lu iet cela énervait grandement l'aigle Noir qui une fosi dnasl e dernier modne tourna so nregard vers la pierre angulaire et lanca un couteau de lancer dessus.La pierre ne question éclata en morceau et les deux adversaires se retrouvèrent face à face dans le hall d'entrée du manoir se regardant d'un air meurtrier.

"Je connais les secrets du manoir Marluxia...comme je connais certaisn secrets de l'organisations moi aussi.Je suis le seul appart Roxas qui soit protégé par vos jeux d'illusion stupide.Maintenant rend-moi Dark Riku!Je ne veux pas avoir à faire usage de force avec toi!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un cauchemard qui tourne mal ... Empty
MessageSujet: Re: Un cauchemard qui tourne mal ...   Un cauchemard qui tourne mal ... Icon_minitimeMar 6 Jan - 17:26

Marluxia était belle et bien là,mais il dit :
"Il n'est peut-etre finallement jammais partit ..."
Soudain son regard se tourna vers une des grenades qu'il avait laisser au paravant au sol,qui partit en fumée laissant apparaitre une silouhaite que Elios pourrait reconnaitre ...Dark Riku .
Marluxia continua :
"Je sais que tu aime ramener les gens dans le droit chemin,mais il a un bon fond .Même au plus profond des ténèbres se cache une lumiere .Mais il faudrait exploiter cette lumiere chez lui,le tuer ne servirait a rien .Chacun de ses combats augmente sa rage et ses ténèbres,il serait préférable de l'arreter,sinon on va tous y passer,moi y compris !"
Puis il regarda Dark Riku tout les deux,qui les surveillait cachant ses yeux de sa cape .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un cauchemard qui tourne mal ... Empty
MessageSujet: Re: Un cauchemard qui tourne mal ...   Un cauchemard qui tourne mal ... Icon_minitimeMar 6 Jan - 18:22

Enfin Marluxia avait finit par se rendre à l'évidence et à ramener celui qu'il voulais.

"Si je ne peux pas ramener Riku vers la lumière,alors je guiderai son double jusqu'au botu du tunnel...c'est là toute l'étendue de mon plan..."

Il fit dos à Marluxia et un portail des ténèbres apparut devant lui.Il; tourna la tête vers Dark Riku et poursuivit.

"Nosu avons du chemin à faire...vien avec moi...et surtout ne me lâche pas ou tu risque de te perdre..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un cauchemard qui tourne mal ... Empty
MessageSujet: Re: Un cauchemard qui tourne mal ...   Un cauchemard qui tourne mal ... Icon_minitimeMar 6 Jan - 19:45

Dark Riku regarda d'abors Elios,puis Marluxia qui acquiesa de la tête,puis il regarda autour de lui,cela faisait bizare d'etre en forme humaine,apres ces quelques heures en grenades .Il regarda attentivement Marluxia,il se dit :
*Suis-Je Obligé de subir sa ?*
Dark Riku fit quelques pas autour d'Elios,l'épian,lui qui le regardais d'un regard froids et peu amicale,mais Dark Riku dit :
"Bon on y va ."
Edit Simon:

Avertissement pour non-respect du règlement!!

Citation :
-Pour commencer, vous devez savoir qu’un minimum de 4 lignes COMPLÈTES est requis dans chaque poste rp. Le Hors-jeu ne compte pas dans les lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un cauchemard qui tourne mal ... Empty
MessageSujet: Re: Un cauchemard qui tourne mal ...   Un cauchemard qui tourne mal ... Icon_minitimeMar 6 Jan - 21:06

Modifie ton message en conséquence sil te plait Dark Riku
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un cauchemard qui tourne mal ... Empty
MessageSujet: Re: Un cauchemard qui tourne mal ...   Un cauchemard qui tourne mal ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un cauchemard qui tourne mal ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit moment de détente ou de cauchemard ?(PV Démoniaque)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine de la Lumière-
Sauter vers: