Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ecole de Nota,l'art de photofiltre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Ecole de Nota,l'art de photofiltre. Empty
MessageSujet: Ecole de Nota,l'art de photofiltre.   Ecole de Nota,l'art de photofiltre. Icon_minitimeVen 9 Jan - 17:49

Bonjour ! Le nom de l'école est comme le nom l'indique "Ecole de Nota,l'art de photofiltre". Je n'accepte que 3 personne maximum utilisant le programme "photofiltre" comme vous l'aurez compris.

Ici vous pouvez demandez ce que vous voulez. Restant dans la mesure du possible !

Sa ce déroulera comme ça :

Vous me demandez votre but et pour quand vous voudriez y arrivé (La date,pas obligé.) A ce moment là,je vous donnerai 1-2 exercices que vous me montrerez à plusieurs étape (Genre quand vous êtes coincés quelque part,ou que vous aimeriez faire quelque chose de spécial) et quand c'est finis,évidement vous devrez me montré ! Je ne jugerai pas selon mes goûts,mais celons les moyens que vous aurez utilisés... Je vous laisserai partir avec des conseils simplement. Vous pourrez également revenir,quand vous voudrez !

Ps :Si vous vous demandez où la téléchargé,allez là ! (Normalement,cette version restera définitivement,je veux dire par l'à qu'elle n'expira pas.)

http://www.01net.com/outils/telecharger/windows/Multimedia/photo_numerique/fiches/21756.html
Revenir en haut Aller en bas
Silvarus
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière de l'Ombre
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière de l'Ombre
Silvarus
Masculin

Date de naissance : 23/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 03/01/2007

Nombre de messages : 1226

Feat : Sombre heritage et Dark messenger

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Ecole de Nota,l'art de photofiltre. Empty
MessageSujet: Re: Ecole de Nota,l'art de photofiltre.   Ecole de Nota,l'art de photofiltre. Icon_minitimeSam 10 Jan - 21:42

salut je voudrai juste savoir c'est quoi le format pour faire une pochette de cd
Revenir en haut Aller en bas
 
Ecole de Nota,l'art de photofiltre.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tutoriels photofiltre
» Ecole de graphisme
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Divers :: Images :: Ecole de graphisme-
Sauter vers: