Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 helenya (terminer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

helenya (terminer) Empty
MessageSujet: helenya (terminer)   helenya (terminer) Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:19

^^moi^^

prenom:catalina
age:18 ans
mangas favorie: pleins
jeux video préféré: plein aussi
sport préféré: snowboard
aime: taper mon cousin
déteste: me faire taper par mon cousin
personage de Kingdom Hearts préféré: kairi
Episode préférer de Kingdom Hearts: 2 et final mix
Invocation préfèré de Kingdom Hearts: toute

^^mon personages^^

nom:

prenom: helenya

age:17 an

Points forts: rapide efficace ,agile et precise

Points faibles: tetu comme une mule et fonce souvent tête baisser

Ses traits physiques:
elle est un tres belles femme au long cheveux aussi soyeux que de la sois et qui lui arrive jusqu'au epaule et qui une couleur rosatre qui lui donne un certain style , elle a aussi de magnifique cheveux couleur turquoise de forme d'amande qui son souvent plus expresive que les trait de son visage qui donne pas l'impression qu'elle ressent la moindre chose. elle posséde un corp sublime avec des formes qui ne son pas vraiment genereux mais qui son agreable a l'oeil avec aussi la grace de ses courbe et ses jambe souvent mit a nue.toujours habillé de façon legere pour mieux combatre tenant a sa ceinture sa gunmblade. elle porte une paire de mitaine de cuire et une sacoche a la jambe contenant ses objet et autre potions pour pouvoir être pret a tout , mais aussi une dague et dissimuler sur elle toujours aux endroit les plus imprevisible. elel aussi acroché au dos une planche de snow qui a dessus une coeur anchainé par des barbelé.

Son arme:gunblade ou la lame peu laisser place a un canon et une dague

Sa magie: technomagie et magie noir

Invocation: //

Son passé:
(minimum de 10 lignes COMPLÈTES)
Son passé:

elle est la princesse d'un monde qui fut detruit par les sans coeur qu'elle a combatut vaillament avec celle qu'elle aimait mais il fut tué dans la bataille. tout a commençait quand elle avait 15 ans elle vivait une vie paisible dans le palais de son pére mais une rebeillion de ses soldats pour le pouvoir se fit ressentir dans le chateau. le roi et sa fille ainsi que ses plus fidel guerier combatirent les rebelle jusqu'au point de les fait fuire mais cela n'etait pas finit car a peine 1 ans apres le royaume benit par la lumiére fut attaqué par les mêmes rebelle mais la ils etaient plus seul car des etranges creatures les accompagné, s'attaquant même aux innoçant. helenya fut choquer en voyant ses hommes et ses femmes se faire tuer alors qu'ils avaient rien fait , les nuages des tenebres emplire le ciel cachant la lumiére de la joix pour l'obscurité du desespoire. elle tomba amoureux d'un homme du nom de jack qui etait le plus fidel des guerrier de son pére qui l'aimait aussi mais son amour pour elle etait tellement fort qu'il se sacrifia pour la sauver et qu'il puissant s'enfuir dans le chateau disney mais son vaisseau fut attaqué par des etranges vaisseau qui avait le meme signe que ses creature et son vaisseau se crasha sur un monde ou elle resta toute seule pendant 1 ans a combtare toute les creature qui l'attaqué jusqu'au jour ou un vaisseau arriva et l'aida a aller ou elle vouler. Meintenant elle combat les sans coeur pour aider les inocents les seul victime de cette guerre.

Code: OK
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

helenya (terminer) Empty
MessageSujet: Re: helenya (terminer)   helenya (terminer) Icon_minitimeMar 13 Jan - 8:07

C'est normal que tu aies la même adresse IP qu'Alexader ? En tout cas, je te conseil d'utiliser Word, car bien que je ne sois pas une déesse en orthographe et que j'en fasse moi aussi, mais tes fautes me font vraiment mal aux yeux >< Sinon tout es okay, bienvenue parmi nous, je te valide ta fiche

_________________
helenya (terminer) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

helenya (terminer) Empty
MessageSujet: Re: helenya (terminer)   helenya (terminer) Icon_minitimeMar 13 Jan - 8:14

bienvenu catalina sur kingdom heart rpg j'espere que tu t'amusera bien parmis nous et je soutien kairi pour les faute d'ortho je suis pas une lumiere en la matiere non plus mais bon y a des truc qui passe moin bien que d'autre sinon relis toi aussi quand tu fait un message rien que dans ta presentation j'ai relev er un ou deux truc qui sont pas top top mais bon on comprend quand meme mais fait attention ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

helenya (terminer) Empty
MessageSujet: Re: helenya (terminer)   helenya (terminer) Icon_minitimeMar 13 Jan - 17:00

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Silvarus
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière de l'Ombre
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière de l'Ombre
Silvarus
Masculin

Date de naissance : 23/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 03/01/2007

Nombre de messages : 1226

Feat : Sombre heritage et Dark messenger

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

helenya (terminer) Empty
MessageSujet: Re: helenya (terminer)   helenya (terminer) Icon_minitimeMar 13 Jan - 17:42

bienvenu a toi et amuse toi bien parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

helenya (terminer) Empty
MessageSujet: Re: helenya (terminer)   helenya (terminer) Icon_minitimeMar 13 Jan - 17:47

bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

helenya (terminer) Empty
MessageSujet: Re: helenya (terminer)   helenya (terminer) Icon_minitimeMar 13 Jan - 21:53

ben oui alexander est mon frére XD et on se partage le meme apparte et pour les faute j'aimerais avoir un site de corecteur d'horto car vista n'accepte pas mon word
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

helenya (terminer) Empty
MessageSujet: Re: helenya (terminer)   helenya (terminer) Icon_minitimeMar 13 Jan - 23:11

tien voila un truc qui corrige

http://bonpatron.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

helenya (terminer) Empty
MessageSujet: Re: helenya (terminer)   helenya (terminer) Icon_minitimeMar 13 Jan - 23:14

merci riku c'est gentil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

helenya (terminer) Empty
MessageSujet: Re: helenya (terminer)   helenya (terminer) Icon_minitimeMer 14 Jan - 10:54

de toute façon catalina ne t'inquiete pas trop pour tes faute corrige toute celle que tu peu et puis voila comme je l'ai souvent dit u poste parfait n'existe pas ^^ donc voila t'inquiete pas trop ok sinon bon rp a toi
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

helenya (terminer) Empty
MessageSujet: Re: helenya (terminer)   helenya (terminer) Icon_minitimeMer 14 Jan - 18:53

Justement, je cherchais un correcteur d'orthographe et dès que j'aurais eus une réponse, je t'aurais donné le lien, mais bon Riku à été plus rapide et c'est même tant mieux pour toi ^^ En tout cas, t'en fais pas pour les fautes d'ortho, je suis pas trop chiante avec ça, mais si tu en fais trop et que le message devient illisible alors la je dirais deux-trois mots. En tout cas, bon rp à toi !

_________________
helenya (terminer) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

helenya (terminer) Empty
MessageSujet: Re: helenya (terminer)   helenya (terminer) Icon_minitimeVen 16 Jan - 17:30

freyja créscent a écrit:
de toute façon catalina ne t'inquiete pas trop pour tes faute corrige toute celle que tu peu et puis voila comme je l'ai souvent dit u poste parfait n'existe pas ^^

Et le miens alors,hein le miens ? Sad

Bienvenu avec beaucoup de retard mademoiselle qui aime tapé son cousin :')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



helenya (terminer) Empty
MessageSujet: Re: helenya (terminer)   helenya (terminer) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
helenya (terminer)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour de Roxas [Rp libre] (Terminer)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: Présentations-
Sauter vers: