Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 Parodie Cloud VS Sephiroth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
avatar
Nombre de messages : 6612
Age : 27
Localisation : Toujours en vadrouille... localisation inconnue
Arme : Appel du Destin, Lurebreaker et Firefight
Invocation : Karah et Spirit Guardian of Power
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
0/0  (0/0)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Parodie Cloud VS Sephiroth   Ven 17 Avr - 11:30

Bon voilà, hier je ne savais pas quoi faire et c'est en parlant avec un ami que l'idée m'est venue. Je sais les textes presque par coeur de la scène que l'on peut voir dans KH 2

La parodie de Cloud VS Sepiroth

Cloud et Sephiroth font un concours de bière à Midgar, mais avant de boire la bière ultime qui désignera le vainqueur, une petite pause s’impose. Les deux adversaires en profitent pour aller voir leurs fans. Sepiroth se téléporte vers Sora. L’ange aux ailes noirs combat tant bien que mal, ce fan déchainé qui n’a pas supporté des insultes dites sous le coup de l’alcool. Ayant trop bu, Sephiroth perd lamentablement le combat contre cette crevette enragée.

Cela lui fait reprendre ses esprits et donc, il peut lui demander gentiment s’il a transmit un message destiné à son adversaire, lui disant de venir le voir pendant la pause. Sora lui donne une explication très détaillée. C’est au moment où le méchant de service commence à avoir mal à la tête que Cloud apparaît et en même temps, le mal de tête de Sephiroth disparaît, car ce qu’il va lui dire par la suite est très sérieux et donc, il a besoin de beaucoup de concentration.

Cloud : Sephiroth ! Tu voulais me voir ?

Sephiroth : Cloud... tu vas finir par gerber tes bières !

Cloud : Tais-toi ! Je tiens très bien l'alcool !

Sephiroth : Tu as déjà oublié ce qui c’était passé l’année dernière…

Cloud : Ferme-la ! Je m'en souviens très bien !

C'est alors que les deux adversaires sortent leurs deux grosses lames pour régler à la méthode « chevalier du zodiaque » leur problème très existentiel et la foule est déchainée ! Mais les deux adversaires à moitié ivres sont vite fatigués et ils doivent faire quelques minutes de pause pour reprendre leur souffle !

Sephiroth : C'est absurde, me vaincre au concours de celui qui boira le plus de bière possible est inutile. Tu le sais mieux que quiconque Cloud… tu peux tenter de m'éliminer autant que tu veux, les bières que tu caches toujours derrière toi et que j'emprunte quand tu as le dos tourné, ne me ferrons pas perdre !

C'est alors que Tifa arrive, tel un cobra sautant sur sa proie pour aider mentalement et peut-être physiquement son ami Cloud, car faire comprendre à Sephiroth qu’il ne peut pas gagner à chaque concours, ce n’est pas facile à faire, mais peut-être qu’à deux, ils y arriveront, qui sais...

Tifa : C'est faux ! Cloud ne triche jamais !

Cloud : T'en mêle pas Tifa !

Tifa : Bien sur que si ! Je peux t'aider !

Sephiroth : Inutile, il ne gagnera jamais ce concours !

Tifa : Mais… pour sa santé mentale, c'est nécessaire ! Il a juste besoin qu’on l’entour de canette de bière. S’il gagne, le concours ne disparaîtra pas Sephiroth, mais de lui, tu ne pourras plus rire !

Sephiroth : Crois-tu vraiment ? Hum, voyons-voir de quoi tu es capable petite guerrière !

C'est alors que Tifa montre des plans ingénieux à Sephiroth qui permettront à Cloud de gagner, mais ce dernier tente de le détruire et Tifa tente de l’en empêcher, mais c'est en entendant Cloud crier ! »non » que Sephiroth arrive enfin à le détruire, à cause d’un moment d’inattention de la part de la demoiselle et ensuite, il tente d'éliminer Tifa pour qu'elle ne puisse plus aider le blondinet avec ses plans tordus, mais ce dernier s'interpose, après que son fan, payé pour l’encourager, lui ait crié de faire attention et donc, le mercenaire, pourra défendre avec rapidité et brio sa belle en stoppant le coup avec son épée qui lui était destiné

Tifa : Cloud, utilise mes dernières bières !

Sephiroth : Cette bière n'est pas pour toi !

Cloud : Si seulement... je savais comment faire... "Cloud s'illumine" assez, je vais le faire !

Cloud s'illumine encore plus, il saute dans les airs et ensuite, il se téléporte pour aller boire cette ultime bière que Tifa lui as autorisé à prendre. Sephiroth fait la même chose que Cloud, car il veut voir ce que le résultat final va donner et un flash de lumière s’abat sur eux. Quand il disparaît, on peut remarquer que les deux fous ne sont plus là. Ça y est, ils sont enfin partit tout les deux pour aller finir ce concours à la con, car la pause est finie ! Qui va l’emporter ? On ne pourra jamais le savoir, car les deux adversaires trop ivres, ne se souviennent pas de ce qu’ils ont été faire pendant qu’ils ne buvaient pas et donc, ils ne sont jamais revenus nous expliquer la fin de l’histoire.

Tifa doit donc repartir à la recherche des deux saoulons après avoir donné un objet de valeur aux fans, car Cloud avant de partir à oublié de les payés. C’est donc dans la joie et la bonne humeur que le petit groupe de fan regarde la folle s’en aller d’un pas rapide à la recherche de son alcoolique préféré. Est-ce qu’elle le retrouvera un jour ? Bonne question, mais comme elle l’a si bien dit avant « l’odeur de la bière est facile à pister » donc, elle ne devrait avoir aucuns mal à le retrouver. En tout cas, Sora et ses amis en sont persuadés et c’est la tête pleines de souvenirs de ce moment magiques qu’ils repartent tout les trois à l’aventure.

Voilà, voilà ce n'est pas du grand art, ça ne ressemble rien à l'humour de la magnifique parodie de Kingdom Paf, mais bon j'avais de l'inspi à c emoment la xD donc toutes les critiques sont admises. Voilà ce que donne la vidéo, comme ça, vous pouvze comparer

http://www.youtube.com/watch?v=UXyQdGPQHeg

_________________

Je pense à toi où que tu sois...
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
 
Parodie Cloud VS Sephiroth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parodie Cloud VS Sephiroth
» [Final Fantasy VII Last Order]
» 3: parodie de 300
» cloud strife alias kevin
» pedro Parodie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Divers :: Le coin écriture-
Sauter vers: