Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 voyage d'un reveur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

voyage d'un reveur Empty
MessageSujet: voyage d'un reveur   voyage d'un reveur Icon_minitimeDim 21 Juin - 16:23

Chapitre 1 : Les Terres Désolées


Loin de tout je me promène dans les terre désolé de ma destiné, repensant a mes erreur que j’ai put faire dans le passé et plus j’y repensait plus je me perdait dans ses plaines de sable et de cendre encore chaude. Quand je me retournais je voyait les ruines de ce que j’avait battit sur les cotes de l’espérance dans un temps jadis ou tout m’etait possible, enfin je le croyais jusqu’au jour où la vague de la désolation s’abatis et détruisis tous mes rêve les plus fou et les plus incongrus.

Maintenant Je me repentit de mes faute seul loin de tout signe de vie afin de trouver l’absolution pour mon âme souffrante brûlé par des flamme causé par la passion d’un ange aux ails de feu mais le rêveur que j’étais, ne pouvait s’empêcher d’aimer cette être mystique d’une beauté a me rendre fou. Mais voila cet amour etait impossible car la différence etait bien trop importante pour que cet amour entre deux êtres comme nous, soient possible ! Et ce que mes amis craignaient le plus est arrivé, et je suis devenu plus que l’ombre de moi-même et cela est peut être mieux ainsi ? Je ne sais pas mais une chose est sure malgré une profonde blessure dans mon cœur je continuerait a l’aimé a l’aimé et a la protéger jusqu'à la fin de ma vie.

Vous devez me prendre pour un fou mais ce que vous savez pas c’est que j’en suis un mais je me considère pas comme ça, plutôt pour un rêveur qui vois la vie d’une manière que personne qui se considère « normal » ne peut comprendre et souvent je suis bien plus réaliste qu’eux. Mais maintenant que je suis perdu dans se territoire perdu et désertique c’est bien les seuls chose qui me reste donc évité de me l’enlevé avec vos conseille sot qui me dise d’être réaliste car vous n’êtes pas dans ma tête et si vous aviez le malheur d’y être vous verrier des chose que l’imagination humaine n’oserait même pas eu l’idée de pensé.

J’avais trouvait des compagnons d’infortune qui etait dans ses terres longtemps que moi car c’etait pas la première fois que je m’y aventurais, nous avons sympathisé mais nous avions prit un chemin différent et avons trouvé nos sauveuse mais voila j’y suis de retour avec un autre de mes compagnons il y a que le plus jeune qui a trouvé son bonheur mais pas sans complication mais nous l’avons aidé le mieux qu’on pouvait et maintenant nous continuons notre chemin chacun de notre coté tout en gardant le contacte pour s’entre aidé.

Les gens se demande encore pourquoi je voyage dans un telle endroit mais je vais vous dire je ne sais pas moi-même. Une chose etait sur c’est que je dois faire se voyage ici car c’est le seul endroit ou je me sent relativement bien car je sais que la je ne blesserait personne parce que les seuls gens qui se trouvent ici sont déjà blessé d’une blessure bien plus grave, qu’une simple blessure physique. Mais aussi peut être trouverais-je les réponses a des question qui me sont rester bien trop longtemps sans réponse, pour le moment je ne suis que préoccupé par mes erreurs qui mon conduite ici. Car cette endroit a etait créer pour ce qui on commit des faute et qui on plus rien afin qu’il cherche l’absolution, le pardon et le moyen de faire cesser leur souffrance a cause de leur erreur passé.

La solitude n’etait pas un problème pour moi car malgré tout ce qu’on pouvait croire je n’etait pas, tout a fait seul le fantôme de mon passé me hanté toujours et m’offrait une compagnie peut être peu agréable pour pas dire odieuse mais aux moins se voyage me semblait moins lourd que prévue. Ils étaient la pour m’aider a évité que je fasse les même erreur comme avait un dit un homme que je respecte plus que tout au monde « si un homme tombe ce n’est pas grave car cela le rend plus fort et lui permet de ne plus faire un erreur ! C’est en commettant des faute qu’on apprend le plus ! ». Ses paroles résonné dans ma tête m’offrant un certain réconfort intérieur qui me permettait de ne pas abandonner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

voyage d'un reveur Empty
MessageSujet: Re: voyage d'un reveur   voyage d'un reveur Icon_minitimeDim 21 Juin - 18:09

j'aimerais que vous me disier ce que vous penser de se debut de -premier chapitre
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

voyage d'un reveur Empty
MessageSujet: Re: voyage d'un reveur   voyage d'un reveur Icon_minitimeDim 21 Juin - 22:13

Je viens de lire et franchement, c'est.... GENIAL !!!!! J'attend impatiamment la suite ! Continue comme ça tu as bien commencé !

_________________
voyage d'un reveur Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Contenu sponsorisé



voyage d'un reveur Empty
MessageSujet: Re: voyage d'un reveur   voyage d'un reveur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voyage d'un reveur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêveur Lucide
» Voyage au pays des jouets.
» Premier voyage dans les ténébres
» Voyage à Cuboland ( Oui, original comme nom U_U" )
» Voyage innatendu...[Libre 2 Personnes max.]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Divers :: Le coin écriture-
Sauter vers: