Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Un complot contre le Roi (PV: Les méchants du forum )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Démoniaque
Membre
Maître de la Keyblade
Maître du Mal
MembreMaître de la KeybladeMaître du Mal
Démoniaque
Masculin

Date de naissance : 25/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 28/11/2008

Nombre de messages : 2221

Feat :
Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un complot contre le Roi (PV: Les méchants du forum ) Empty
MessageSujet: Un complot contre le Roi (PV: Les méchants du forum )   Un complot contre le Roi (PV: Les méchants du forum ) Icon_minitimeLun 22 Juin - 16:19

En colère après sa défaite, Démoniaque retourna dans la salle de réunion, pour convoqué tous les méchants de l'Univers. Vu que le Roi était de retour, toutes les organisations maléfiques étaient en périls. Démoniaque envoya un message à tous les méchants. Le message disait.

" Cher Méchant,
notre organisation est en péril. Le Roi est de retour et la Porte ne fonctionne plus, après quatre ans d'absence.

Je vous convoque, dans les Ténèbres:

Le Vendredi 13 Juin.

Nous ferons le point sur nos dernières actions et nous réfléchirons sur les prochaines actions contre le Roi.

Seul Mr Satan n'est pas invité.

PS: Draco Magnus est parmi nous et le 13 juin ça fera un an.

Signé: Démoniaque,Prince des Ténèbres. "

Démoniaque riait. Il réfléchissait à son prochain coup fourré. Il se tourna vers Draco Magnus et lui dit.

" - Mon ami !!! Le Roi est peut-être de retour !!! Mais !!! Nous !!! On va le faire souffrir !!! Il n'a pas fini d'en baver !!! Le Mal est à son apogée !!! Après les sans-coeurs et les similis !!! Voici tous les méchants !!! AHAHAHAH !!! Qu'en penses-tu ?
- Moi !!!!!!! Je pense que nous allons gagné !!!!!!!!!!! AHAHAHAHAH !!!!!!!!!! "

_________________

Un complot contre le Roi (PV: Les méchants du forum ) SignDmoniaquecopie

 Je suis le Mal et personne ne peut rien y faire

Thème de Démoniaque:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdepokemon.kanak.fr/
Invité
Invité
avatar

Un complot contre le Roi (PV: Les méchants du forum ) Empty
MessageSujet: Re: Un complot contre le Roi (PV: Les méchants du forum )   Un complot contre le Roi (PV: Les méchants du forum ) Icon_minitimeLun 22 Juin - 19:05

Zeïx apparrut par un portail des ténèbres. Il était habillé du manteau noir de l'organisation et sa capuche était rabattue sur son visage, on ne distinguait que sa bouche, et la lueur des ses yeux vert émeraude. Il portait dans sa main un envellope, celle que Démoniaque lui avait envoyé.
Il s'approcha d'une petite table et y déposa l'envellope.

"Je ne participerai pas à cette masquarade, je te rend l'envellope, ça te permettra de faire des économie de papier."

Il s'arrêta de parlé et recula, il commença a s'étirer les membres.

"Maintenant, tu permets que je me repose? Je vien de rentrer de mission..."

Soudain, il se retourna et ouvrit un couloir des ténèbres. Il se stopa et tourna sa tête vers Démoniaque.

"Enfait, je participerai peut-être, ça dépendra de mon humeur...
Sur ce, je pars m'entrainer, mais fait attention a toi, je suis un danger potentiel pour tout le monde, car je ne suis ni pour la lumière, ni pour les ténèbre... Mais pour le néant!"

Sur ces mots, il rentra dans le couloir, qui se referma juste derrière lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un complot contre le Roi (PV: Les méchants du forum ) Empty
MessageSujet: Re: Un complot contre le Roi (PV: Les méchants du forum )   Un complot contre le Roi (PV: Les méchants du forum ) Icon_minitimeMar 23 Juin - 19:00

Noctis venait de recevoir le message de démoniaque, qui proposait au êtres des ténèbres de s'unir contre le roi. De base, cela pouvait sembler être une idée astucieuse, cependant, Noctis avait toujours fait route seul, et il ne comptait pas changer aujourd'hui. Surtout pour s'unir avec un démon même pas capable de battre le roi sans aide.
Les êtres qui avaient par le passé été si puissant serait il tombé si bas, à devoir s'unir afin de pouvoir rivaliser avec une seule personne ? Noctis n'était pas de cet avis. Il était les ténèbres. Non ! Il était le Néant.
Faire une alliance avec les ténèbres ne lui allait pas pas uniquement parce qu'il trouvait cela pitoyable, mais aussi parce qu'il souhaitait tout détruire, ténèbres y comprit, afin de venger son monde.

Cependant, il avait décidé d'aller voir Démonique en personne afin de l'avertir de ses intentions. C'était uniquement pour cette raison que Noctis avait décidé de venir dans les ténèbres, alors qu'il les haïssait tant, ainsi que la lumière, bien entendu.

Arrivé devant Démoniaque, Noctis déclare :

"- Je ne participerais pas à la comédie que tu as prévu, qui a pour objectif d'éliminer le roi. Je trouve cela pitoyable que les ténèbres aient à s'unir afin de vaincre, et je suis contre. De plus, je recherche l'anéantissement total de toute chose, à l'exception de ma propre personne. Ceci veut dire que je te vaincrais aussi à notre prochaine rencontre. Cela ne fait pas le moindre doute, parce qu'un démon qui n'est même pas fichu de vaincre le pitoyable petit roi qui ne ressemble pas à grand chose, si ce n'est à une souris, et les souris, on les écrase. Sur ce, je te souhaite une agréable journée, bien que je sois persuadé qu'elle ne commence pas parfaitement pour toi."

Une fois qu'il eut fini de parler, Noctis s'en alla. Il n'avait rien d'autre à dire, il était donc inutile de gaspiller sa sallive avec cet être faible, qui ne parvenait pas à grand chose à première vue. Prochaine direction : La destruction.
Revenir en haut Aller en bas
Démoniaque
Membre
Maître de la Keyblade
Maître du Mal
MembreMaître de la KeybladeMaître du Mal
Démoniaque
Masculin

Date de naissance : 25/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 28/11/2008

Nombre de messages : 2221

Feat :
Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un complot contre le Roi (PV: Les méchants du forum ) Empty
MessageSujet: Re: Un complot contre le Roi (PV: Les méchants du forum )   Un complot contre le Roi (PV: Les méchants du forum ) Icon_minitimeMer 24 Juin - 14:35

Démoniaque était vraiment en colère. Il se mit à hurler, si fort, que même le fin fond de l'univers l'entendit.

" - C'est pas possible !!! En mon temps !!! On aller à toutes les réunion !!! Même si elle ne nous intéressé pas !!! C'est quoi ces jeunes faignant !!! ça ne vos pas grand chose !!! et on ne s'allie pas que contre le Roi !!! Mais contre les forces bénéfique !!! "

Le lieu où se trouver Démoniaque était une caverne sombre et profonde. au centre, il y avait une grande table avec des bancs autour. Seul en bout de table, il y avait un Trône diabolique. C'était celui de Démoniaque. Au fond de la salle, il y avait une cheminé, aussi diabolique que le Trône. Cette cheminé servait d'accoudoir à Séphiros qui n'aimait pas s'assoir.

Tient en parlant de lui, le voilà. Il s'avança dans la salle et alla vers Démoniaque. Il lui parla.

" - Démoniaque ! Mon ami ! Le Roi est de retour ? C'est pas possible ! Il devrait être mort ! Et où sont tous les méchant ? La réunion est dans une heure !
- Séphiros !!! Les similis ne veulent pas nous aider !!! Les sans-coeurs, non plus !!! Et les autres, m'ont rien dit !!! Je crois que le règne des Ténèbres est fini !!! Je pense que la Lumière a triomphait après plusieur millions d'années de guerres !!! Tous est fini pour nous !!! Plus personne ne veut de nous !!! Depuis que le Roi est de retour !!! on me prend pour un incapable !!! Mais si ces bons à rien !!! Nous aurez aidé !!! on n'en ne serez pas là !!! Le Mal doit tirée sa révérence !!! Mon ami, à jamais !!!
- Démoniaque ! Ne t'en va pas ! Ne disparait pas ! Il reste une heure avant la réunion !
- Je sais !!! Mais personne est là !!! "

Démoniaque parti s'asseoir et se tourna vers Séphiros et Draco Magnus. Il leurs dit.

" - Bon mes amis !!! J'attend encore une heure, avant de disparaitre !!!
- Là je reconnait mon Démoniaque !
- Moi, je reconnait le Prince !!!!!!!!!!!! "

_________________

Un complot contre le Roi (PV: Les méchants du forum ) SignDmoniaquecopie

 Je suis le Mal et personne ne peut rien y faire

Thème de Démoniaque:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdepokemon.kanak.fr/
Cascaron
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien des Ténèbres de l'Illusion
MembreMaître de la KeybladeGardien des Ténèbres de l'Illusion
Cascaron
Masculin

Date de naissance : 23/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 11/10/2008

Nombre de messages : 246


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un complot contre le Roi (PV: Les méchants du forum ) Empty
MessageSujet: Re: Un complot contre le Roi (PV: Les méchants du forum )   Un complot contre le Roi (PV: Les méchants du forum ) Icon_minitimeVen 26 Juin - 21:59

Une étrange lueur fit apparaitre un étrange guerrier qu'y alla s'assoir sur un des sièges ,il regarda autour de lui pour repéré les gens qui osait venir a cette idiotie

"Démoniaque, c'est comme sa que tu compte te montré digne du roi des enfers? laisse moi rire tu n'arrive même pas a dominé les petits guerrier qui sont sensé t'avoir juré fidélité"

*il ne vaut rien pourquoi m'envoie t'on ici*

"Je suis Silver,4 ème juge des enfers abyssaux. on m'envoie ici car a se qu'il parait une réunions viserai notre cher roi des tenebres"

_________________
L'enfer me permet de choisir qui doit vivre

No one would ever change this animal I have become
Revenir en haut Aller en bas
Démoniaque
Membre
Maître de la Keyblade
Maître du Mal
MembreMaître de la KeybladeMaître du Mal
Démoniaque
Masculin

Date de naissance : 25/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 28/11/2008

Nombre de messages : 2221

Feat :
Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un complot contre le Roi (PV: Les méchants du forum ) Empty
MessageSujet: Re: Un complot contre le Roi (PV: Les méchants du forum )   Un complot contre le Roi (PV: Les méchants du forum ) Icon_minitimeDim 28 Juin - 15:49

Démoniaque riait de plus en plus fort. Séphiros et Draco magnus étaient surpris. Démoniaque dit.

" - Faire croire d'être affaiblis ça marche toujours !!! AHAHAHAH !!! Silver, je ne pensais pas que tu serais là !!! Vu que tu es un jeune !!! Au moyen-âge !!! On allait tous à toutes les réunion !!! J'ai une question à te poser !!! Pourquoi les autres ne sont pas là ? La réunion est dans une demi heure !!! Et cette réunion vise la Lumière et son stupide Roi !!! Mais bon !!! On est tous en danger et personne ne veut s'alliancer avec d'autres !!! Pourquoi ? Moi en premier !!! Je refusé avant !!! Mais aujourd'hui on est tous menacé par la Lumière !!! Pourquoi mon con de père à ordonner de s'éparpiller !!! Avant les sans-coeur, démon, simili, méchant humain, humanoïde, et autres méchants vivaient ici !!! Mais l'or d'une réunion !!! Mon père a dit de créer des clans, un peu partout dans l'Univers !!! Lui il a priot la Terre !!! Moi et mon clan ont a prit la Terre, sans l'autorisation de mon père !!! Je n'avait à lui obéir !!! Mais bon !!! Alors que font les autres ??? "

Démoniaque était de plus en plus en colère. Si d'ici une demi heure, il n'y avait personne, le Bien et le Mal serait menacé par lui.

_________________

Un complot contre le Roi (PV: Les méchants du forum ) SignDmoniaquecopie

 Je suis le Mal et personne ne peut rien y faire

Thème de Démoniaque:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdepokemon.kanak.fr/
Cascaron
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien des Ténèbres de l'Illusion
MembreMaître de la KeybladeGardien des Ténèbres de l'Illusion
Cascaron
Masculin

Date de naissance : 23/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 11/10/2008

Nombre de messages : 246


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un complot contre le Roi (PV: Les méchants du forum ) Empty
MessageSujet: Re: Un complot contre le Roi (PV: Les méchants du forum )   Un complot contre le Roi (PV: Les méchants du forum ) Icon_minitimeDim 28 Juin - 16:02

Silver eu un regard d'assassin vers Démoniaque,il l'avait insulté et le juge etait connu pour ne pas supporté tout manque de respect.

"je suis plus âgée que toi idiot,montre un peu le respect que tu dois a tes ainés et tu sais parfaitement que personne ne viendra."

Silver se leva et fessait face a Démoniaque,il n'avait pas peur de lui,rien ne lui fessait peur.Il forçait le respect parmi les forces du mal et très peu osait lui faire face

"de nos jours,aucun des différentes section du mal ne se supporte et ne veux faire équipe.cette époque est révolu.Le seule moyen que tu aurai de réunir tout le monde serai qu'un conflit majeur entre les 2 force principal se firent sentir"

_________________
L'enfer me permet de choisir qui doit vivre

No one would ever change this animal I have become
Revenir en haut Aller en bas
Démoniaque
Membre
Maître de la Keyblade
Maître du Mal
MembreMaître de la KeybladeMaître du Mal
Démoniaque
Masculin

Date de naissance : 25/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 28/11/2008

Nombre de messages : 2221

Feat :
Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un complot contre le Roi (PV: Les méchants du forum ) Empty
MessageSujet: Re: Un complot contre le Roi (PV: Les méchants du forum )   Un complot contre le Roi (PV: Les méchants du forum ) Icon_minitimeDim 28 Juin - 16:20

Démoniaque se mit à regarder de travers Silver. Draco Magnus et Séphiros n'aimaient pas ça. Démoniaque dit à Silver.

" - Quoi ? Tu es plus âgé que moi !!! AHAHAHAH !!! Tu me fait rire !!! J'ai plus de 10 000 000 d'années !!! Et c'est un gamin, qui va tout m'enseigner !!! AHAHAHAH !!! "

Puis après cette réflexion Démoniaque se calma. Draco Magnus et Séphiros étaient soulagé. Démoniaque après avoir réfléchis dit à Silver.

" - Tu as dis qu'il faudrait un énorme conflit entre le Bien et le Mal !!! Pour que tous le monde se réunissent de nouveau !!! Tu sais que tu es génial !!!Je te nommerais premier conseiller !!! Tu voudrais pas t'alliancer avec moi pour foutre la merde ? AHAHAHAH !!! En plus vue que Draco Magnus est libre depuis un an !!! La porte des Ténèbres est ouverte au moins pendant 666 jours !!! AHAHAHAH !!! Vive le Mal et vive les Ténèbres !!! "

_________________

Un complot contre le Roi (PV: Les méchants du forum ) SignDmoniaquecopie

 Je suis le Mal et personne ne peut rien y faire

Thème de Démoniaque:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdepokemon.kanak.fr/
Cascaron
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien des Ténèbres de l'Illusion
MembreMaître de la KeybladeGardien des Ténèbres de l'Illusion
Cascaron
Masculin

Date de naissance : 23/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 11/10/2008

Nombre de messages : 246


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un complot contre le Roi (PV: Les méchants du forum ) Empty
MessageSujet: Re: Un complot contre le Roi (PV: Les méchants du forum )   Un complot contre le Roi (PV: Les méchants du forum ) Icon_minitimeDim 28 Juin - 16:28

Silver se tourna vers la porte, et se mit a marché vers elle. il posa sa main sur la poignée puits se mit a répondre a Démoniaque

"je foutrai un maximum d'ennui pour que se conflit se fasse mais je ne te promet rien,je veus juste recommencé a me battre comme lors de notre grande époque."

silver s'apprêtait a disparaitre quand il lâcha une dernière phrase

"et Démoniaque je suis né en même temps que ton père,je suis le frère de ta mère"

Silver disparu dans une aura des ténébres

_________________
L'enfer me permet de choisir qui doit vivre

No one would ever change this animal I have become
Revenir en haut Aller en bas
Démoniaque
Membre
Maître de la Keyblade
Maître du Mal
MembreMaître de la KeybladeMaître du Mal
Démoniaque
Masculin

Date de naissance : 25/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 28/11/2008

Nombre de messages : 2221

Feat :
Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un complot contre le Roi (PV: Les méchants du forum ) Empty
MessageSujet: Re: Un complot contre le Roi (PV: Les méchants du forum )   Un complot contre le Roi (PV: Les méchants du forum ) Icon_minitimeDim 28 Juin - 16:45

Démoniaque souriait. Il se tourna vers ses deux camarades. Il les fixa et leurs dit.

" - Draco Magnus et Séphiros !!! Mes amis !!! Vous savez quoi !!! C'est la première fois de ma vie que je sourit !!! J'ai retrouvé un être de ma famille qui veut m'aider !!! ça veut dire aussi que l'idiot de Silvarus est mon cousin !!! Au non pas lui !!! Mais bon !!! On a une merde pas possible à foutre !!! Allez les gars !!! Séphiros retourne d'où tu viens et continue ton boulot !!! Draco Magnus avec moi !!! on va allait voir notre ami le Roi !!! AHAHAHAH !!! "

Séphiros s'envola et se téléporta. Démoniaque partit avec Draco Magnus prendre le passage vers le château.

_________________

Un complot contre le Roi (PV: Les méchants du forum ) SignDmoniaquecopie

 Je suis le Mal et personne ne peut rien y faire

Thème de Démoniaque:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdepokemon.kanak.fr/
Contenu sponsorisé



Un complot contre le Roi (PV: Les méchants du forum ) Empty
MessageSujet: Re: Un complot contre le Roi (PV: Les méchants du forum )   Un complot contre le Roi (PV: Les méchants du forum ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un complot contre le Roi (PV: Les méchants du forum )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum RPG d'ange contre démons
» Les mechants à nouveaux
» Pour le manque de méchants...
» A l'ombre du château (PV Zack, Elios et des méchants)
» RP "Seule contre les monstres"
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine des Ténèbres-
Sauter vers: