Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Discution dangereuse(PV:Elios,...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cascaron
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien des Ténèbres de l'Illusion
MembreMaître de la KeybladeGardien des Ténèbres de l'Illusion
Cascaron
Masculin

Date de naissance : 23/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 11/10/2008

Nombre de messages : 246


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Discution dangereuse(PV:Elios,...) Empty
MessageSujet: Discution dangereuse(PV:Elios,...)   Discution dangereuse(PV:Elios,...) Icon_minitimeDim 28 Juin - 17:15

Silver étais a Illusiopolis,il avait rendez vous avec Elios,le nouveau chef de l'organisation XIII ,et surtout le gardien des ténèbres.Il se fit un trône avec une sorte de glace noir,il s'agissait des ténèbres ,silver avait la faculté de se servir des ténèbres comme de la glace.il pouvait rendre n'importe quoi completement gélé de cette facon,il avait eu ces pouvor récamant et ne les comprenais pas c'etais la raison de sa visite ici

"Elios montre toi tout de suite,je dois te parlé"

_________________
L'enfer me permet de choisir qui doit vivre

No one would ever change this animal I have become
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Discution dangereuse(PV:Elios,...) Empty
MessageSujet: Re: Discution dangereuse(PV:Elios,...)   Discution dangereuse(PV:Elios,...) Icon_minitimeDim 28 Juin - 23:17

Cela pit quelques instants mais un portail des ténèbres s'ouvrit et le chef de l'organisaiton XII ainsi que le gardien des ténèbres en sortit finalement.Derrière lui,le protia sle referma et il croisa ses bras en soupirant

"J'espère que c'est important.J'ai d'autres chats à fouetter!"

Il vit alors sur un trone de glace hérigé nul autre que Silver.Il ne fit qu'un sourire en coin et décroisa les bras.

"Et bien...nous avons de la grande visite ici...Silver!Dit moi..quel bon vent t'amène dans le domaine des ténèbres?"
Revenir en haut Aller en bas
Cascaron
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien des Ténèbres de l'Illusion
MembreMaître de la KeybladeGardien des Ténèbres de l'Illusion
Cascaron
Masculin

Date de naissance : 23/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 11/10/2008

Nombre de messages : 246


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Discution dangereuse(PV:Elios,...) Empty
MessageSujet: Re: Discution dangereuse(PV:Elios,...)   Discution dangereuse(PV:Elios,...) Icon_minitimeDim 28 Juin - 23:24

Silver vit arrivé Elios,il était comme toujours un être assez spécial mais sa puissance forçait le respect

"Gardien des ténèbres,je viens te trouvé car je ne comprend plus mes pouvoir,se trône que je viens dirigé n'était pas mes pouvoir d'autrefois peut tu m'expliquer cela?"

Silver se leva et fit une boule de cette énergie nouvelle en lui


"peut tu m'aidé?"

_________________
L'enfer me permet de choisir qui doit vivre

No one would ever change this animal I have become
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Discution dangereuse(PV:Elios,...) Empty
MessageSujet: Re: Discution dangereuse(PV:Elios,...)   Discution dangereuse(PV:Elios,...) Icon_minitimeLun 29 Juin - 0:41

Élios attira alors la boule vers lui.Une fois qu'elle fut dans sa main,il l'éteignit d'un simple mouvement.

"Tes pouvoris sont interessants...surtout si tu arrive à en maîtriser la limite de puissance. et peut-êtrem ême la repousser."

Pendant un moment,c'était comme si il allait déjà donner des explications mais ce ne fut pasl e cas.Il se contenta de s'assir sur le trone et à se pencher sur le côté pour accoter son mento nsur son poingt,une cuisse croisée sur l'autre.

"Mais je ne vois pas pourquoi je te dirais ce que je sais...ca me rapporteras quoi à moi de te livrer ces précieuses informations?En ces jours,n'importe qui pourrais essayer de me trahir et prendre le contrôle de l'organisation XIII à ma place.Je ne fait pas confiance au premier venus.

Il resta sous cette positio nattendant patiament une réponse claire et précise de son interlocuteur...il attendais quelque chose en retour...mais quoi?C'était à Silver de le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Cascaron
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien des Ténèbres de l'Illusion
MembreMaître de la KeybladeGardien des Ténèbres de l'Illusion
Cascaron
Masculin

Date de naissance : 23/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 11/10/2008

Nombre de messages : 246


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Discution dangereuse(PV:Elios,...) Empty
MessageSujet: Re: Discution dangereuse(PV:Elios,...)   Discution dangereuse(PV:Elios,...) Icon_minitimeLun 29 Juin - 0:52

Silver tentait de rester zen,Elios savait se qu'il voulait savoir il se devait donc de donné a Elios se qu'il voulait mais il ne savait pas se qu'il désirait

"tu sais parfaitement que je n'ai rien de spécial a t'offrir,mais je ne te trahirais pas.ton organisation ne m'intéresse pas je ne suis pas un simili. Je veus juste comprend mes pouvoir pour pouvoir rendre au ténèbres leurs gloire d'autrefois"

Silver ne pensait pas que cela ferai changé d'avis Elios mais il était sincère


"Je suis prêt a t'offrir se que tu veus pour savoir cela,même le cœur des princesse de cœur si tu veus"

_________________
L'enfer me permet de choisir qui doit vivre

No one would ever change this animal I have become
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Discution dangereuse(PV:Elios,...) Empty
MessageSujet: Re: Discution dangereuse(PV:Elios,...)   Discution dangereuse(PV:Elios,...) Icon_minitimeLun 29 Juin - 21:03

Elios secoua la tête et se releva.

"Le coeur des princesses ne m'interesse pas pour le moment.Mais je vois que tu y tient vraiment...dans ce cas,je peux bien te dire ce que je veux."

Il s'approcha de lui et mit un doigt sur l'endroit ou était son coeur.

"Ceci seras le prix de tes renseignements mon cher Silver.J'ai besoin d'un numéro III et tu feras parfaitement bien l'affaire.Si tu sacrifie ton coeur et prend le titre de numéro III de l'organisaton XIII alors je te donnerai ce que tu veux."
Revenir en haut Aller en bas
Cascaron
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien des Ténèbres de l'Illusion
MembreMaître de la KeybladeGardien des Ténèbres de l'Illusion
Cascaron
Masculin

Date de naissance : 23/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 11/10/2008

Nombre de messages : 246


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Discution dangereuse(PV:Elios,...) Empty
MessageSujet: Re: Discution dangereuse(PV:Elios,...)   Discution dangereuse(PV:Elios,...) Icon_minitimeLun 29 Juin - 21:12

Silver en fut étonné la demande de Elios lui parraisait un peu spécial,mais après tout il n'y perdait rien de spécial sa ne lui posait aucun problème de servir Elios et puis il était pret a tout pour comprendre ces don si spécia"

"D'accord,j'accepte ton echange.mon coeur contre se que je desire.Je serai avec joie ton numero III"

_________________
L'enfer me permet de choisir qui doit vivre

No one would ever change this animal I have become
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Discution dangereuse(PV:Elios,...) Empty
MessageSujet: Re: Discution dangereuse(PV:Elios,...)   Discution dangereuse(PV:Elios,...) Icon_minitimeLun 29 Juin - 21:44

Le nouveau chef de l'organisation XIII souria en entendant ceci.

"C'est un marché conclus alors...attentio nca risque d'être douloureux..."

Aussitôt,Élios plonga sa main dans la poitrine de Silver...une terrible douleur s'en suit pour le pauvre homme.Une fumée noir semblait sortir de la plaie.Finalement,Élios sortit sa main pour laisser voir dans sam ain le fameux coeur de Silver.Ce dernier alla aussitôt rejoindre le kingdom heart dans une fumée ténébreuse.La plaie se referma aussitôt la main enlevée mais un peu de sang était tout de même imprégné sur le corp du nouveau membre de l'organisaiton XIII.Cette empreinte de sang se changa pour devenir un signe de simili rouge sang.

Éliso regarda Silver s,écrouler puis il crosia les bras en le regardant au sol...il n'était pas mort...seulement dans l'inconscience...mais il allait se réveiller dans quelques minutes.

"Tu n'auras plus le souvenir de ceux que tu aimes...tu auras un prénom en tête...Xelvirs...parmis nous,ca seras ton nom...et je t'apprendrai tout ce que tu doit savoir..."

Quand Xelvirs alias Silver se réveilla,il était assied accoté sur le bord du grand immeuble gratte-ciel de l'organisaiton XIII avec la lune en forme de coeur qui était le kingdom heart.

"Bienvenus dans ce monde Xelvirs...j'attendait patiament ton réveil..."

Élios était devant lui,les bras croisés sans son capuchon qui était sencé être relevé...et son interlocuteur portaitl es vêtements de l'organisation.
Revenir en haut Aller en bas
Cascaron
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien des Ténèbres de l'Illusion
MembreMaître de la KeybladeGardien des Ténèbres de l'Illusion
Cascaron
Masculin

Date de naissance : 23/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 11/10/2008

Nombre de messages : 246


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Discution dangereuse(PV:Elios,...) Empty
MessageSujet: Re: Discution dangereuse(PV:Elios,...)   Discution dangereuse(PV:Elios,...) Icon_minitimeLun 29 Juin - 21:56

Silver sentit le moment où Elios lui arracha le cœur,cette douleur était insupportable.Il sentait tout se qu'il renfermait en lui partir et disparaitre sans raison,il avait l'impression qu'on lui arrachait la vie de sa poitrine,sa blessure se referma laissant apparaitre le symbole des Simili rouge sang.Silver oublia sur le moment tout se qui c'était passé il ne se souvenait que d'un chose un nom l'obcédait "Xelvirs". A son réveil Elios etait la et l'appela

"où je suis? qui je suis?"

Xelvirs se leva et reguarda Elios

"qui es tu?"

_________________
L'enfer me permet de choisir qui doit vivre

No one would ever change this animal I have become
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Discution dangereuse(PV:Elios,...) Empty
MessageSujet: Re: Discution dangereuse(PV:Elios,...)   Discution dangereuse(PV:Elios,...) Icon_minitimeLun 29 Juin - 22:31

"Tu es ici à Illusiopolis...ta nouvelle maison.Je suis Elios...ton maître et le chef de l'organisaiton XIII.Ton nom est Xelvirs et tu es le numéro III.L'un des plus hauts gradé de notre organisation."

Il attendit que son nouveau membre se relève pour poursuivre.

"J'espère que ceci répondras à tes questions...ya-t-il autres choses que tu aimerais me demander?"
Revenir en haut Aller en bas
Cascaron
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien des Ténèbres de l'Illusion
MembreMaître de la KeybladeGardien des Ténèbres de l'Illusion
Cascaron
Masculin

Date de naissance : 23/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 11/10/2008

Nombre de messages : 246


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Discution dangereuse(PV:Elios,...) Empty
MessageSujet: Re: Discution dangereuse(PV:Elios,...)   Discution dangereuse(PV:Elios,...) Icon_minitimeLun 29 Juin - 23:53

Xelvirs se leva et regarda celui qui était donc son supérieur,il s'agenouilla devant lui et se prépara a lui posé d'autre question

"je veus juste savoir qu'elle sont mes pouvoirs et en quoi je puis vous êtres utiles mon maitre"

Xelvirs attendait la réponse de son supérieur,il dégageait une énergie accès certain et inquiétante mais il le respectait et il savait qu'il était prêt a tout pour le servir

_________________
L'enfer me permet de choisir qui doit vivre

No one would ever change this animal I have become
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Discution dangereuse(PV:Elios,...) Empty
MessageSujet: Re: Discution dangereuse(PV:Elios,...)   Discution dangereuse(PV:Elios,...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discution dangereuse(PV:Elios,...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discution Serieuse (Pv: Élios, Cécillia et Xyméréj)
» Balade dangereuse [Libre]
» Une épreuve... Bien dangereuse (PV : Icy et Zarxnos)
» Nouveau monde (PV Élios)
» signature pour Élios
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine des Ténèbres-
Sauter vers: