Fondatrice Maître de la Keyblade Princesse de Coeur de la Lumière
Date de naissance : 10/04/1990
Feat : Kairi de Kingdom HeartsInvocation : Karah et Kira Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Goodbye Soso T__T Dim 11 Oct - 22:53
Bon voilà je voulais tous vous informer que Sora ne pouvait plus venir RP, ni s'occuper du forum. Je lui ais demandé s'il voulait continuer de poursuivre l'aventure et il a dit non. Son compte est donc libre et je le donnerais après un petit test rp, à celui qui le voudra. ça me fait mal, oui très mal de savoir qu'il ne sera plus là, car c'est grâce à lui que ce forum à été créé, car s'il n'avait pas été là et qu'il ne m'avait pas boostée, puis guidée pour faire les premiers règlages, ce forum ne serait jamais né. Pauvre petit, il vient de perdre son créateur, son père, son fondateur, mais heureusement, sa mère est encore vivante xD et heureusement il y a encore d'autres personnes pour s'occuper de lui, mais je dois dire que travailler sans Sora, ça va être triste, mais je m'y ferrais. Je n'ai qu'une chose à ajouter : Bonne chance à toi Sora !
Love thème of Sora and Kairi
Poème of Kairi
Song for Mélina, my heart
Silvarus
Membre Maître de la Keyblade Gardien de la Lumière de l'Ombre
Date de naissance : 23/03/1992
Feat : Sombre heritage et Dark messenger Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Goodbye Soso T__T Lun 12 Oct - 19:43
adios sora tu me manquera
Invité
Invité
Sujet: Re: Goodbye Soso T__T Mar 13 Oct - 17:23
hey p'tit frère...je t'oublie pas!merci pour tout! ^^
Kairi
Fondatrice Maître de la Keyblade Princesse de Coeur de la Lumière
Date de naissance : 10/04/1990
Feat : Kairi de Kingdom HeartsInvocation : Karah et Kira Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Goodbye Soso T__T Mar 13 Oct - 18:32
C'est triste les adieux je trouve T_T M'enfin bon c'est la vie... Bien qu'on ne puisse pas le remplacer, j'espère que le prochain sera aussi génial que l'ancien.
Love thème of Sora and Kairi
Poème of Kairi
Song for Mélina, my heart
Invité
Invité
Sujet: Re: Goodbye Soso T__T Mar 13 Oct - 18:55
j'espére aussi bien que je ne connais pas bien sora je lui souhaite bonne chance dans la vie et encore bonne chance x3
Démoniaque
Membre Maître de la Keyblade Maître du Mal
Date de naissance : 25/03/1992
Feat : Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Goodbye Soso T__T Mer 14 Oct - 11:58
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!! UN ENNEMIE EN MOINS !!!! JE VAIS M'ENNUYER !!!!!!!!!! MAIS A LA FOIS CA ME HACHE LE TRAVAILLE !!!!!!!!!! AHAHAHAH !!!!!!!!!!!
Natsumi
Membre Chef des Gardiens de la Lumière Élue de la Lumière Pure
Date de naissance : 03/11/1990
Feat : Asuna Yuuki - Sword Art OnlineInvocation : Hakujin, Dragon de la Lumière Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Goodbye Soso T__T Ven 16 Oct - 18:23
Bouhh....j'ai même pas eu le temps de faire un Rp avec lui...snnifff TT___________________________TT
Natsumi écrit en #ffccff Rin écrit en #ffcccc Shin écrit en #3399ff
Song of Light Empress:
Invité
Invité
Sujet: Re: Goodbye Soso T__T Lun 16 Nov - 22:13
Il m'aura fallu du temps pour enfin lui dire adieu mais bon l'important c'est de le faire.
Il va me manquer et jamais je n'oublierais les rp avec lui tout comme le reste...