^^moi^^
Prénom: wendi
Mangas favoris: trop
Jeux vidéos préférés: KH et pokemon
Sport préféré: se du lit XD
- Spoiler:
(le concour de polochon , celui qui saute le plus haut ) haha vous penser a quoi petit pervers ><
Aime:ma vie
Déteste:ma mort XD
Personnage de Kingdom Hearts préféré: dingo
Episode préférer de Kingdom Hearts:final mix +
Invocation préférée de Kingdom Hearts: ma boule de poile bleu
^^Mon personnage^^
Nom:
Prénom:Akua
Points forts: la magie, son agilité ,son intelligence et sa ruse
Points faibles: toujours être inquiète pour les autres et toujours la pour les aider
Ses traits physiques:
tres belle jeune femme au cheveu mi long de couleur bleu, avec un regard qui vous donne l'impression qu'il vous transperce, un doux sourire qui illumine son visage et un air sérieux qui rassure. elle porte ses habit normal avec le signe de son maitre qui ressemble au celui des simili a l'envers. elle parfois une armure fait dans un alliage inconnu mais qui peu résister a des coups de keyblade mais elle ne la porte que pour le grande bataille ou encore pour faire des mission très difficile qui nécessite qu'elle utilise coeur du néant. elle est de taille moyenne envie 1m70 pour 60 kilos et tout chez elle est étudier pour qu'elle puisse se mouvoir comme elle le souhaite.
Son arme:1 keyblade
-keyblade normal
-et un port clef
cœur du néant (qu’elle utilise qu'en cas de difficulté)
Sa magie: magie en général
Invocation:
Son passé:
Une dizaine d’année avant que la Keyblade n’apparaisse à Sora, il y avait de nombreux autres élus, parmi ceux-ci se trouvaient Terra, Aqua et Ven, tous trois apprentis cherchant à devenir de puissant Maîtres de la Keyblade. A cette époque, la paix régnait, leur maître les observaient s’entraîner, flanqué de son ami, sobrement nommé Maître Xehanort.
Un jour, sans savoir pourquoi, Xehanort est partit, et une nouvelle menace est née, les Unverseds. Les trois combattants, désormais devenus des Maîtres aguerris ont pour mission de rechercher Xehanort. Aqua était une jeune fille qui tenait beaucoup a ses amis et elle était toujours la pour les aider , les trois compére réussirent a éradiqué cette menace mais voila il se doutèrent pas qu'une nouvelle menace était sur le point d'apparaitre. au jardin radieux les disciple de ansem le sage ouvrirent les porte des ténèbres et libéra se firent prendre leur coeur et leu jeune frère de akua lenzo le dernier disciple de ansem se fit prendre le sien. ils deviendront des simli et formérent l'organisation akua a toujours tout fait pour essayer de résonner son frère mais voila xemnas l'enferma dans le neant pendant de longue années et pendant cette enfermement elle trouva un porte clef , "Coeur du Neant" et cela lui permit de sortir. elle alla voir le roi qu'elle connu dans le passé et s'engagea a son service et depuis se jour fait des missions pour lui et recherche son frère.
Code: OK par Kairi