Membre Maître de la Keyblade Gardien des Ténèbres de l'Illusion
Date de naissance : 23/03/1992
Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: renseignement Lun 28 Déc - 19:35
bon comme suis de bonne humeur en se moment je me lance pour tenté de terminé un travail inachevé, et oui notre forum tente de passé a autre chose pour sa que j'aurai besoin pour ceus qui on dega eu la chance de voir les classe dans la rubrique classe un peu en dessous de celle si de me transmettre leur choix et comme je suis généreux j'offre l'expérience nécessaire pour avoir directement se grade voila merci de votre compréhension je v faire de mon mieux pour crée un système de combat un peu simpliste prochainement pour le renforcé plus tard merci(tous bonne idée sera apprécié oubliez pas que je bosse a peus près 10h par jour en dehors de ste forum^^)
_________________ L'enfer me permet de choisir qui doit vivre
No one would ever change this animal I have become
Kairi
Fondatrice Maître de la Keyblade Princesse de Coeur de la Lumière
Date de naissance : 10/04/1990
Feat : Kairi de Kingdom HeartsInvocation : Karah et Kira Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: renseignement Lun 28 Déc - 20:27
Bah dis donc, on voit que c'est noël en tout cas, ça fait super plaisir de voir que ton idée n'as pas été oubliée. ça aurait été bête d'avoir fait tout ça pour rien. En tout cas, je t'appuie toujours à 100 pour 100 pour ton projet. Par contre, il ne faudra pas oublier (ou que j'oublie) de faire les grades pour qu'on voit qui est quoi. Sinon voici mon choix
Spoiler:
Princesse de cœur : Cette unité est très rare. Elles ne sont que 7 et sont nulles pour le combat, En faite seul l’une d'entre elle ce bat et donc, elle n'a pas d'énorme capacité: Leur élément est la lumière
- Servante de Cœur: Même que mage. Capacités acquises: Arme Keyblade; auto-gain: 3 en endurance et 2 en intelligence - Princesse de Cœur: Gain de 15 en tout. Capacités acquises: Résurrection - Reine de Cœur: Gain de 25 en tout sauf en force ou elle ne reçoit que 5. Capacités acquises: Magie niveau X - Impératrice de Cœur: 50 en tout. Capacités acquises: Destruction du mal.
PS : L'écriture du spoiler étant noire, c'est normal qu'on ne voit rien xD