|
|
Auteur | Message |
---|
Co-Fondatrice Maître de la Keyblade Gardienne de la Lumière de l'Eau La Fille de l'Eau Date de naissance : 17/07/1994 Âge : 30 Date d'inscription : 18/06/2010 Nombre de messages : 2060 Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme) Invocation : Dumbo et Clochette Feuille de personnageNom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou CrépusculeRang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
| Sujet: Re: Kingdom Hearts III Mar 22 Jan - 23:35 | |
| Sortie de Kingdom Hearts III très bientôt !
Voici le décompte de la sortie officielle de Kindom Hearts III ! Pour l'occasion, je prépare une surprise que vous montrerais en même que ce jour que tout le monde attendait et j'espère qu'elle vous plaira. ^^ _________________ Thème 1 | Thème 2 | Amour | Tristesse | Combat | Détermination |
- Guardian Soul:
- Mystérieux abîmes:
|
|
| |
Membre Membre de l'Organisation Princesse de Coeur du Crépuscule de la Brume Date de naissance : 14/03/1996 Âge : 28 Date d'inscription : 29/05/2017 Nombre de messages : 58 Feat : Zelda Twilight Princess Invocation : Double Reflet et Créature du Crépuscule Feuille de personnageNom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou CrépusculeRang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
| Sujet: Re: Kingdom Hearts III Mer 23 Jan - 2:41 | |
| Hâte de voir cela ! _________________ - L'état du cœur de Midona:
Si vous voyez beaucoup de fautes d'orthographe dans mes RP ce n'est pas intentionnel. Voyez-vous je fais de la dyslexie dysorthographie. Si vous avez des questions à ce sujet, mon MP est ouvert ! |
|
| |
Membre Maître de la Keyblade Mage Blanche Invocatrice Date de naissance : 26/10/1994 Âge : 30 Date d'inscription : 28/04/2012 Nombre de messages : 413 Feat : Sceptre Mystique, Keyblade Crow Unlimit, Ruban Invocation : Unicorne, Mist Dragon, Carbuncle Feuille de personnageNom : Prénom : CauraÂge : 19 ansMonde d'Origine : Ville de TraverseStatut : Lumière, Ténèbres ou CrépusculeRang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
| Sujet: Re: Kingdom Hearts III Mer 23 Jan - 22:38 | |
| Une surprise ? J'en suis toute excitée _________________ Il est difficile de tromper un sage blanc |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Kingdom Hearts III Jeu 24 Jan - 22:02 | |
| il s'est passé quoi avec Data - Sora ? |
|
| |
Membre Simili de Princesse de Coeur des Ténèbres La Sucrerie des Ténèbres Date de naissance : 19/03/1996 Âge : 28 Date d'inscription : 16/02/2013 Nombre de messages : 523 Feat : / Invocation : Sans-coeur et Simili Feuille de personnageNom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou CrépusculeRang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
| Sujet: Re: Kingdom Hearts III Ven 25 Jan - 16:11 | |
| Perso je le récupère ce soir histoire de pouvoir bien en profiter tout le week-end ! :3 |
|
| |
Admin Apprenti Gardien du Crépuscule de la Brume Le Dessinateur Brumeux Date de naissance : 17/07/1994 Âge : 30 Date d'inscription : 17/06/2017 Nombre de messages : 268 Feat : Shing Meteoryte de Tales of Hearts Invocation : Kimi, une muse d'eau Feuille de personnageNom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou CrépusculeRang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
| Sujet: Re: Kingdom Hearts III Ven 25 Jan - 16:40 | |
| Ha bon? Comment tu as fait? _________________ Kai | Sentiment | Combat | Kappa | Kai et Kenshi |
|
|
| |
Membre Gardien des Ténèbres du Chaos Explorateur de le Confrérie Date de naissance : 15/06/1994 Âge : 30 Date d'inscription : 30/03/2017 Nombre de messages : 273 Feat : - Feuille de personnageNom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou CrépusculeRang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
| Sujet: Re: Kingdom Hearts III Ven 25 Jan - 20:45 | |
| - Kai a écrit:
- Ha bon? Comment tu as fait?
La même chose que beaucoup de gens: y faire des précau dans certains magasin (Micromania ou grande surface). Pour preuve j'ai reçu là un mail de la Fnac disant que mon jeu à été envoyé. Du coup je l'aurais surement demain ou lundi. X3 _________________ "You may call him... Infinite. Because from the Chaos i will make the Order." -Makuta Naga Naga's Theme Battle's theme |
|
| |
Admin Apprenti Gardien du Crépuscule de la Brume Le Dessinateur Brumeux Date de naissance : 17/07/1994 Âge : 30 Date d'inscription : 17/06/2017 Nombre de messages : 268 Feat : Shing Meteoryte de Tales of Hearts Invocation : Kimi, une muse d'eau Feuille de personnageNom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou CrépusculeRang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
| Sujet: Re: Kingdom Hearts III Ven 25 Jan - 20:57 | |
| Moi il est en expédition aussi, j'espère le recevoir la semaine prochaine, mon frère est fou, il veut y jouer, il en rêve même et au sens propre du terme, il a vraiment rêvé qu'il y jouait. O.O _________________ Kai | Sentiment | Combat | Kappa | Kai et Kenshi |
|
|
| |
Membre L'Élu de la Keyblade Date de naissance : 26/06/1996 Âge : 28 Date d'inscription : 09/10/2010 Nombre de messages : 488 Feat : Keyblade(Ultima) Invocation : Armure de Lumière et Génie
| Sujet: Re: Kingdom Hearts III Sam 26 Jan - 0:13 | |
| Et c’était le plus beau rêve de ma vie. *.* _________________ Sora's thème |
|
| |
Membre Chef des Gardiens de la Lumière Élue de la Lumière Pure Date de naissance : 03/11/1990 Âge : 34 Date d'inscription : 27/02/2009 Nombre de messages : 735 Feat : Asuna Yuuki - Sword Art Online Invocation : Hakujin, Dragon de la Lumière Feuille de personnageNom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou CrépusculeRang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
| Sujet: Re: Kingdom Hearts III Sam 26 Jan - 2:29 | |
| Hahaha, moi j'ai eu un message de Micromania qui me disait que ma préco était dispo hier x'3 (bah oui, au vu de l'heure, on est Samedi maintenant donc, c'était hier x'D) |
|
| |
Membre L'Élu de la Keyblade Date de naissance : 26/06/1996 Âge : 28 Date d'inscription : 09/10/2010 Nombre de messages : 488 Feat : Keyblade(Ultima) Invocation : Armure de Lumière et Génie
| Sujet: Re: Kingdom Hearts III Sam 26 Jan - 11:19 | |
| Me nargues pas...Je veux trop y joueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer... T_T _________________ Sora's thème |
|
| |
Membre Chef des Gardiens de la Lumière Élue de la Lumière Pure Date de naissance : 03/11/1990 Âge : 34 Date d'inscription : 27/02/2009 Nombre de messages : 735 Feat : Asuna Yuuki - Sword Art Online Invocation : Hakujin, Dragon de la Lumière Feuille de personnageNom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou CrépusculeRang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
| Sujet: Re: Kingdom Hearts III Sam 26 Jan - 12:52 | |
| Oui bon après, je vais le prendre sûrement mais, je n'y jouerais pas de suite... j'espère toujours un DDL de la VO... je déteste la VA et vu qu'on a pas "droit" à la VF... je l'ai un peu de travers avec SE, j'avoue. Et deuxième raison, j'ai déjà un jeu en cours et que je fais en Let's play sur Youtube en plus en ce moment... et je veux le finir avant ou tout du moins bien l'avancer, vu que c'est un jeu tout aussi long que KH, un RPG quoi =P |
|
| |
| Sujet: Re: Kingdom Hearts III Sam 26 Jan - 12:55 | |
| Moi je le ferais direct, ce sera MA priorité! J'ai demandé qu'on m'offre la PS4 exprès pour ce jeu, donc je laisserais de côté ce que j'ai commencé pour me consacrer à KH3 qui est pour moi le jeu sacré. *.* _________________ Sora's thème |
|
| |
Membre Gardien des Ténèbres du Chaos Explorateur de le Confrérie Date de naissance : 15/06/1994 Âge : 30 Date d'inscription : 30/03/2017 Nombre de messages : 273 Feat : - Feuille de personnageNom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou CrépusculeRang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
| Sujet: Re: Kingdom Hearts III Lun 28 Jan - 19:22 | |
| Hi ! Aujourd'hui est pour moi le grand jour puisque c'est aujourd'hui que j'ai eu le jeu. J'ai donc put tester un peu la bête sur PS4 classic avec en plus le code pour débloquer Starlight. Par mesure de respect d'autrui, mon avis sera fait en spoiler vus que je vais donné déjà mes impressions sur le début du jeu jusqu'au premier point de sauvegarde. Mais je peut déjà dire que j'en claquait des dents tellement que je revenais pas qu'enfin, le Graal est enfin sortie. Petit infos: pour ceux qui ont le code pour avoir Starlight en début de jeu, les codes sont maintenant activé. - Spoiler:
La première chose auquel je fut bluffé quant j'ai commencé le jeu, c'est qu'effectivement il y a bien une version orchestral de Dont Think Twice et bon dieu que cette version ci est cool. Largement meilleur que les versions JP/EN de base. Le tout entre mêlée de séquence issus des autres jeux avec la toute première cinématique du jeu: la scène du jeu d'échec entre Eraqus et Xehanort. Ce qui est bien avec c'est qu'il nous donne une version plus complète de Scala Ad Caelum avec son système de télécabine entre les différentes iles et aussi qu'elle est construite sur et sous l'eau.
Face my fears de passé, nous arrive aux tuto du jeu..qui est une petite déception vus que là on y joue Sora mais cela contre balance du fait que cela se passe en partie dans le palier de l'éveil et je fut bluffé par les détails qu'ils ont fait sur les vitraux du palier. Après le passage de comprendre les mouvements ainsi qu'avoir choisi sa combinaison d'attaque/magie/défense, on se retrouve dans un autre endroit entre mer et ciel pour y apprendre à combattre des sans-coeurs. Et notamment: un Darkside d'eau qui est un peu plus malin que ces congénères vus que sa séquence où il baisse sa tête est plus rapide.
Ceci de fait on se retrouve avec la fin de 0.2 avec le départ de Sora pour le Colisée de l'Olympe auquel le jeu commence vraiment avec la mise en contexte du monde: Elle suit une partie de l'histoire du film avec l'alignement des planètes pour qu'Hadès fait ressurgir les Titans. au bout d'un combat de menu fretin et d'un tuto pour l'escalade, Sora et cie retrouveront Hercule à Thébès après s'être envolé vers d'autre cieux par Hadès et ses titans. Et je m'y retrouve avec le premier point de sauvegarde.
Sinon du point de vue du jeu en lui même: les commandes agisse biens, il y a juste quelques ralentissement mais c'était à prévoir par rapport à la console et aux programmes que SE avait fait qui semble basé sur la version PS4pro. Et le menu du jeu pour choisir ses stats et tout à reçu un relooking.
_________________ "You may call him... Infinite. Because from the Chaos i will make the Order." -Makuta Naga Naga's Theme Battle's theme |
|
| |
Membre Simili de Princesse de Coeur des Ténèbres La Sucrerie des Ténèbres Date de naissance : 19/03/1996 Âge : 28 Date d'inscription : 16/02/2013 Nombre de messages : 523 Feat : / Invocation : Sans-coeur et Simili Feuille de personnageNom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou CrépusculeRang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
| Sujet: Re: Kingdom Hearts III Lun 28 Jan - 22:24 | |
| Bon je l'ai terminé dans l'après-midi. Sans spécialement le rusher, en prenant mon temps en Expert, pour une durée d'environ 30h d'histoire principale. |
|
| |
Membre Maître de la Keyblade Mage Blanche Invocatrice Date de naissance : 26/10/1994 Âge : 30 Date d'inscription : 28/04/2012 Nombre de messages : 413 Feat : Sceptre Mystique, Keyblade Crow Unlimit, Ruban Invocation : Unicorne, Mist Dragon, Carbuncle Feuille de personnageNom : Prénom : CauraÂge : 19 ansMonde d'Origine : Ville de TraverseStatut : Lumière, Ténèbres ou CrépusculeRang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
| Sujet: Re: Kingdom Hearts III Mar 29 Jan - 16:17 | |
| Je me le suis procuré !!!! JE suis trop contente. Je vais l'ouvrir dès que j'ai le temps. _________________ Il est difficile de tromper un sage blanc |
|
| |
Membre Membre de l'Organisation Princesse de Coeur du Crépuscule de la Brume Date de naissance : 14/03/1996 Âge : 28 Date d'inscription : 29/05/2017 Nombre de messages : 58 Feat : Zelda Twilight Princess Invocation : Double Reflet et Créature du Crépuscule Feuille de personnageNom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou CrépusculeRang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
| Sujet: Re: Kingdom Hearts III Mar 29 Jan - 19:55 | |
| Je viens de me procurer le jeu mais je peux pas jouer tout de suite !!!! mdr... Je suis juste rendu à kingdom hearts chain of memories X) et je pas sauter des chapitres d'histoire. _________________ - L'état du cœur de Midona:
Si vous voyez beaucoup de fautes d'orthographe dans mes RP ce n'est pas intentionnel. Voyez-vous je fais de la dyslexie dysorthographie. Si vous avez des questions à ce sujet, mon MP est ouvert ! |
|
| |
| Sujet: Re: Kingdom Hearts III Mer 30 Jan - 20:29 | |
| OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII! ENFIN! JE L'AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIII! JE L'AI COMMENCÉ AJOURD'HUI ET IL EST EXCEEEEEEEEEEELLEEEEEEEEEEEENT! - Photos:
_________________ Sora's thème |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Kingdom Hearts III Ven 1 Fév - 19:38 | |
| Je me le suis procuré !!!! |
|
| |
Co-Fondatrice Maître de la Keyblade Gardienne de la Lumière de l'Eau La Fille de l'Eau Date de naissance : 17/07/1994 Âge : 30 Date d'inscription : 18/06/2010 Nombre de messages : 2060 Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme) Invocation : Dumbo et Clochette Feuille de personnageNom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou CrépusculeRang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
| Sujet: Re: Kingdom Hearts III Sam 9 Fév - 19:17 | |
| J'ai fini Kingdom Hearts 3 tout comme mon frère et j'ai adoré ce jeu, même si la fin m'a un peu intriguée, mais j'en dis pas plus. ^^ _________________ Thème 1 | Thème 2 | Amour | Tristesse | Combat | Détermination |
- Guardian Soul:
- Mystérieux abîmes:
|
|
| |
| Sujet: Re: Kingdom Hearts III Sam 9 Fév - 19:19 | |
| Fort bien. Moi j'en suis aux niveaux des Caraibes (monde auquel j'ai eu droit à mon premier game over), le tout pour environs 22 heures de jeux. _________________ "You may call him... Infinite. Because from the Chaos i will make the Order." -Makuta Naga Naga's Theme Battle's theme |
|
| |
| Sujet: Re: Kingdom Hearts III | |
| |
|
| |
|