Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Rencontre inatendu avec un serviteur de la lumière(PV:RIKU)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cascaron
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien des Ténèbres de l'Illusion
MembreMaître de la KeybladeGardien des Ténèbres de l'Illusion
Cascaron
Masculin

Date de naissance : 23/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 11/10/2008

Nombre de messages : 246


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Rencontre inatendu avec un serviteur de la lumière(PV:RIKU) Empty
MessageSujet: Rencontre inatendu avec un serviteur de la lumière(PV:RIKU)   Rencontre inatendu avec un serviteur de la lumière(PV:RIKU) Icon_minitimeLun 15 Fév - 21:36

Cascaron était en enfer, un lieu bien sombre mais il devait y allez pour tenté de retrouvé une ancien guerrier oublié de tous. Il venait retrouvé des ancien gardien pour en apprendre plus sur certain des gardiens encore vivant comme ils étaient ses éternel ennemi

"Montrez vous combattant d'autrefois je vous donne une second chance de me vaincre"

_________________
L'enfer me permet de choisir qui doit vivre

No one would ever change this animal I have become
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Rencontre inatendu avec un serviteur de la lumière(PV:RIKU) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendu avec un serviteur de la lumière(PV:RIKU)   Rencontre inatendu avec un serviteur de la lumière(PV:RIKU) Icon_minitimeLun 15 Fév - 21:52

Riku encore dans son sommeille marcher sans trop pensé à la route qu'il prenait étant donné qu'il ne savait pas ou il était, il était déjà perdu puis, il arriva dans se qu'on appeler un salle ou un homme parler seul. Il ne compris pas un taître mot de se qu'il disait et l'appela, lui faisant signe de venir.

"Mec j'suis ou la ? J'me suis endormie dans la chambre d'une amie, Kairi j'sais pas si tu connais, et j'me suis retrouvé la et donc j'suis un peut pommé et en plus de sa fatigué..."

Le regard vide il fixait l'inconnu qui dans son état normal aurait déjà commençait à se battre vue les style de personnage en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Cascaron
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien des Ténèbres de l'Illusion
MembreMaître de la KeybladeGardien des Ténèbres de l'Illusion
Cascaron
Masculin

Date de naissance : 23/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 11/10/2008

Nombre de messages : 246


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Rencontre inatendu avec un serviteur de la lumière(PV:RIKU) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendu avec un serviteur de la lumière(PV:RIKU)   Rencontre inatendu avec un serviteur de la lumière(PV:RIKU) Icon_minitimeLun 15 Fév - 22:02

Quand riku apparu Cascaron eu léger malaise,quesque cette idiot fessait ici juste après qu'il est invoqué les ancien gardien a apparaitre

"tu es en enfer idiot sors d'ici, les fantômes enragé approche d'ici"

*les gardiens de lumière ne l'attaquerons pas mais ceux des ténèbres ne se gêneront pas et j'ai encore besoin de lui en vie pour le moment*

Cascaron fonça vers lui et l'attrapa et se mit a courir vers la sorti des enfer mais il était trop tard les gardien apparaissait

_________________
L'enfer me permet de choisir qui doit vivre

No one would ever change this animal I have become
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Rencontre inatendu avec un serviteur de la lumière(PV:RIKU) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendu avec un serviteur de la lumière(PV:RIKU)   Rencontre inatendu avec un serviteur de la lumière(PV:RIKU) Icon_minitimeLun 15 Fév - 22:16

Le jeune guerrier ne voulait pas sortir et ne fit nul effort à par sortir une clope et commençais à la fumer, tout en sortant son arme durant leur apparition.

"On joue ou tu flip à l'idée de tuer ces monstre ?"

Dit-il et commençant à les attaquer calmement sans attendre de réponse puis, au bout d'un moment il réalisa une chose.


"T'a dit fantôme c'est sa...ouai t'a raison on s'arrache"

Il se mit à courir évitant les coups et fini par sortir, mais ne voyait toujours pas l'autre sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Cascaron
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien des Ténèbres de l'Illusion
MembreMaître de la KeybladeGardien des Ténèbres de l'Illusion
Cascaron
Masculin

Date de naissance : 23/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 11/10/2008

Nombre de messages : 246


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Rencontre inatendu avec un serviteur de la lumière(PV:RIKU) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendu avec un serviteur de la lumière(PV:RIKU)   Rencontre inatendu avec un serviteur de la lumière(PV:RIKU) Icon_minitimeMar 16 Fév - 20:05

Cascaron s'arrêta les fantôme étais intouchable si il se servait pas de son contrôle sur les ténèbres mais la présence de riku le bloquait il ne pouvait pas montré directement se qu'il étais

"la sortie est introuvable et ces fantômes sont des guerrier sur entrainé nos arme passe a travers mais leur coup a eux font mouche. je sait c pas logique mais on est en enfer âpres tout"

*Hadès quand je te choperai, tu le sentira toi*

"enfin on a quelque minute de répit, je me nomme Jesabel et toi?"

Cascaron regardait toujours autours, l'endroit n'étais vraiment pas sur,mais il ne pouvait trouvé la sorti car avoir libéré les gardien en fermait la porte

"on va peut être devoir se séparé pour réussir a trouvé la sortie"

_________________
L'enfer me permet de choisir qui doit vivre

No one would ever change this animal I have become
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Rencontre inatendu avec un serviteur de la lumière(PV:RIKU) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendu avec un serviteur de la lumière(PV:RIKU)   Rencontre inatendu avec un serviteur de la lumière(PV:RIKU) Icon_minitimeMar 16 Fév - 21:03

"Moi j'suis Riku....nous sommes en enfer tu dit ? Pourtant j'en ai tué des fantômes ici je ne comprend pas trop comment il ont pue devenir comme sa..."

Dit-il à a voix basse puis, l'idée de se séparer lui sembla à la fois bonne et mauvaise, d'un coté il se trouverait seul face à des monstre qui se réagissent surement qu'au ténèbres et si il restait grouper ils trouveraient une sortie bien plus lentement.

"Ok on se sépare j'prend sa route qui mène chez Hades, J'ai quelque question à lui pauser si je ne trouve pas de sortie."

Riku enleva sa capuche qui masquais une partie de son visage et pris la route sans attendre plus longtemps. Il entendait les voix dans âmes damnées en ce lieu, suppliant qu'on les aide ,mais Riku n'avait qu'une chose en tête aller voir son père et ne pouvait perdre son temps pour des violeur, escroc ect...

*Pourquoi toujours des contre temps ?!! Je n'ai pas que sa à faire !!!*

Riku arriva devant l'antre du seigneur des Enfer et était bien décidé à sortir d'ici par tout les moyen. D'un coup de pied l'énorme porte s'ouvrit et dans un nuage de poussière une ombre se vit entrer ans la pièce l'arme en main poser sur l'épaule puis, soudainement une disparut, et, l'instant suivant Hades avait la lame du guerrier sous le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Cascaron
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien des Ténèbres de l'Illusion
MembreMaître de la KeybladeGardien des Ténèbres de l'Illusion
Cascaron
Masculin

Date de naissance : 23/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 11/10/2008

Nombre de messages : 246


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Rencontre inatendu avec un serviteur de la lumière(PV:RIKU) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendu avec un serviteur de la lumière(PV:RIKU)   Rencontre inatendu avec un serviteur de la lumière(PV:RIKU) Icon_minitimeMar 16 Fév - 23:34

Quand riku partit de son coté Cascaron eu un sourire enfin il était libre d'agir, il fonça vers les gardiens il sorti sa keyblade oblivion et tué quelque fantôme mais il en cherchant un en particulier et arriva fasse a lui il tenait une keyblade blanche et regardait Cascaron

Gardien:"tu es toujours aussi fou!"

"je t'offre une seconde chance c'est généraux non?"

Gardien:"dis surtout que tu ne veux pas que Simon l'apprenne"

"l'ancêtre tiendrai donc a voir sa descendante? dis moi juste se que je veux et je te laisserai lui parlé"

Gardien:"ou je te tue et je sauve le monde"

"tu a raté une fois alors maintenant que je suis encore plus puisant et surtout que c moi qui possède ton don ultime. dis moi juste si il es bien celui qui renferme en lui cette chose que je craint?"

Gardien:"la moiter, ce qui te tuera a été séparé entre les 2 frère"

"merci"

une keyblade transperça le gardien par derrière, il tomba a terre crachant du sang. le sang cœur s'approcha de lui, il viens a coté de son oreille en posant sa main sur son épaule


"désolé j'ai menti, certain chose ne doivent pas se savoir"

le gardien tomba a terre inerte et les arme de Cascaron disparues


*c'est reparti pour joué Jasabel le pur beurk*

_________________
L'enfer me permet de choisir qui doit vivre

No one would ever change this animal I have become
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Rencontre inatendu avec un serviteur de la lumière(PV:RIKU) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendu avec un serviteur de la lumière(PV:RIKU)   Rencontre inatendu avec un serviteur de la lumière(PV:RIKU) Icon_minitimeMer 17 Fév - 0:29

Hades Dieu des Enfer sourie face à Riku, levant les main en l'air pendant que ses serviteur approcher pour attaquer le jeune homme, mais il se retourna et leur tira une balle à chacun et quand re-regarda dans la direction Hades il n'était plus la et il prit un coup qui l'envoya contre le mur et le fit lâcher ses armes.

-Que veut tu savoir mon jeune ami ? dit le seigneur de ces lieux.

"Je veut savoir pourquoi tu m'a fait venir ici et pourquoi c'est fantôme ne craigne pas mes coups ?!!"

Il se releva cracha du sang, fit craquer son dos et rangea son revolver et prit son épée qui elle aussi était sur le sol noir de grasse et la remit à sa place aussi puis, il s'appuya sur le mur attendant sa réponse.

-Et bien vois-tu Riku Tu devait en quelque sorte protéger ces fantômes.

"Mais de qui ?? Et pourquoi protéger ce qui m'attaque ?"

-Un d'entre en particulier avait un message précis à faire passer à ton ami gardien...Simon !!

"Que-ce que Simon a à voir dans tous sa ?"

-Il y avait son père dans....

"J'en ai rien à taper de son père, le miens m'importe plus !!!!"

-Mais il peut faire gagner la guerre qui vous attend !

"Hein ?? La guerre qui...Le sort du monde je m'en fou je veut voir mon père et de plus pourquoi voudrait tu nous aider ?"

-Parce que, ce qui attaque se ne sera pas nous cette fois.

"Rien à foutre de toute les connerie que tu raconte ram..."

Un homme au loin approcha de l'entrée mais, il n'arrivait pas à voir de qui il s'agissait.
Revenir en haut Aller en bas
Cascaron
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien des Ténèbres de l'Illusion
MembreMaître de la KeybladeGardien des Ténèbres de l'Illusion
Cascaron
Masculin

Date de naissance : 23/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 11/10/2008

Nombre de messages : 246


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Rencontre inatendu avec un serviteur de la lumière(PV:RIKU) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendu avec un serviteur de la lumière(PV:RIKU)   Rencontre inatendu avec un serviteur de la lumière(PV:RIKU) Icon_minitimeMer 17 Fév - 2:45

Cascaron marchait tranquillement il devait maintenant rejoindre Riku mais il était assez loin de l'entre d'hades et ne voulait pas se montré a lui maintenant il décida de s'arrêter sur le chemin pour y pieuté un peu

*Dormir un peu en attendant l'autre fou qu'elle plaisir*

Cascaron s'endormi tranquillement sans aucune inquiétude aucun créature en enfer oserait l'attaqué ils avaient tous peur de lui

_________________
L'enfer me permet de choisir qui doit vivre

No one would ever change this animal I have become
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Rencontre inatendu avec un serviteur de la lumière(PV:RIKU) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendu avec un serviteur de la lumière(PV:RIKU)   Rencontre inatendu avec un serviteur de la lumière(PV:RIKU) Icon_minitimeMer 17 Fév - 3:04

"humm ? qui est-ce ?"

-Il est trop tard il l'a tué Riku il s'attend à se que tu ne sache pas qu'il est mauvais et il ne probablement l'erreur qu'il vient de commettre. Va le voir j'ouvre les accès de sorti, mais sache une chose Riku je ne sais pas quel sort te réserve cette homme soit prudent.

Riku ria faiblement face à Hades se moquant de ses paroles, et alla vers la sortie et lui dit en marchant.

"Toujours aussi drôle toi, tu ment très mal Hades entraine toi avant ma prochaine visite durant la quelle tu mourras"

-Imagine le...tu sera surement mort minable. Dit il a voix à voix basse.

Riku arriva devant son nouvel ami lui tendît la main pour l'aider à se relever et remit son capuchon avec l'autre main.

"C'est bon les portes sont ouvertes on peut sortir d'ici"

Lui dit-il, l'aidant à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Cascaron
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien des Ténèbres de l'Illusion
MembreMaître de la KeybladeGardien des Ténèbres de l'Illusion
Cascaron
Masculin

Date de naissance : 23/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 11/10/2008

Nombre de messages : 246


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Rencontre inatendu avec un serviteur de la lumière(PV:RIKU) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendu avec un serviteur de la lumière(PV:RIKU)   Rencontre inatendu avec un serviteur de la lumière(PV:RIKU) Icon_minitimeSam 20 Fév - 1:31

Cascaron attrapa la main de Riku pour se relevé, il avait dormit un peu et sa retrouvaile avec le jeune homme ne lui fit ni chaud ni froid.le sans cœur espérait bien que Hadès ne l'avait pas balancé car sa l'ennuierai de devoir arrêté son petit jeu si vite

"purée sa fait du bien de te voir mec,j'ai bien cru que je m'en sortirai jamais mais heureusement j'ai trouvé se coin tranquille et j'ai peu me reposé.Enfin tu sait ou es la sortie maintenant?"

_________________
L'enfer me permet de choisir qui doit vivre

No one would ever change this animal I have become
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Rencontre inatendu avec un serviteur de la lumière(PV:RIKU) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendu avec un serviteur de la lumière(PV:RIKU)   Rencontre inatendu avec un serviteur de la lumière(PV:RIKU) Icon_minitimeDim 21 Fév - 20:12

"Ouai je sais où est la sortie, mais avant..."

Dit-il puis, il commença à activer une Charge magique de feu, on pouvait voir la lueur brulante à l'oeuil de la lave en fusion qui coulait dans les veines peut à peut, qui descendait jusqu'à ses doigts. Riku rapidement leva légèrement ses deux mains et les envoya brutalement vers le sol, et, elles prirent feu. Riku regarda Cascaron d'un air un peut méfiant, violent et il lui soumit une question.


"Hades m'a parler de toi, a dit que tu était dans le camp opposé du miens, et que tu avait tué un fantôme bien spécial. L'âme du père de Simon pour faire court...Est-ce vrai ?"

Riku jouait, tout en fixant l'homme face à lui, à faire dans petite flamme en claquant des doigts attendant sa réponse avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Cascaron
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien des Ténèbres de l'Illusion
MembreMaître de la KeybladeGardien des Ténèbres de l'Illusion
Cascaron
Masculin

Date de naissance : 23/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 11/10/2008

Nombre de messages : 246


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Rencontre inatendu avec un serviteur de la lumière(PV:RIKU) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendu avec un serviteur de la lumière(PV:RIKU)   Rencontre inatendu avec un serviteur de la lumière(PV:RIKU) Icon_minitimeMar 23 Fév - 18:25

Cascaron fut étonné de la réaction de Riku,Ensuite l'idée que Hadès avait osez le trahir l'amusa,Mais son visage montrait une incompréhension total, le jeune guerrier se tourna vers son ami

"Quesque tu raconte tu a bien vu comme moi que l'on ne pouvait détruire ces fantômes,de plus je ne connait pas ton Simon et tu fait plus confiance au roi des enfer quand un autre humain?"

Cascaron recula d'un pas,histoire de jouer le guerrier anxieux de la suite ,il savait que si Riku ne le croyait pas il lui suffirait de lui effacé la mémoire c'etais simple a faire

_________________
L'enfer me permet de choisir qui doit vivre

No one would ever change this animal I have become
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Rencontre inatendu avec un serviteur de la lumière(PV:RIKU) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendu avec un serviteur de la lumière(PV:RIKU)   Rencontre inatendu avec un serviteur de la lumière(PV:RIKU) Icon_minitimeMar 23 Fév - 19:02

Riku sourit relâcha les muscles des ses poings.

"Tu dit vrai...mais quand il t'a vue son silence ressemblait plutôt à de la terreur"

Soudain, après ces quelques mots Riku lui envoya un coup de poing à la tête et lui claqua extrêmement fort, provoquant ainsi une perte d'équilibre chez Cascaron puis, le jeune homme fini par un coup de talon de le ventre l'envoyant en même temps en plein de le mur juste derrière.

"J'ai était moi même du côté des ténèbres Jesabel, même si je doute que cela soit ton vrai nom, je connais la plu part de vos façons de nous manipuler pour mieux nous prendre par derrière...Tu n'ai pas le premier qui fait sa."

Dit-il sachant très bien que son ennemie n'était pas sonné du tout, sentant la puissance autant magique que physique mais, Riku restait confiant et sorti son épée qui absorba la charge de magie se trouvant dans son corps puis, elle s'enflamma prête à attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Cascaron
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien des Ténèbres de l'Illusion
MembreMaître de la KeybladeGardien des Ténèbres de l'Illusion
Cascaron
Masculin

Date de naissance : 23/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 11/10/2008

Nombre de messages : 246


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Rencontre inatendu avec un serviteur de la lumière(PV:RIKU) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendu avec un serviteur de la lumière(PV:RIKU)   Rencontre inatendu avec un serviteur de la lumière(PV:RIKU) Icon_minitimeMar 23 Fév - 19:42

Cascaron eu un sourire quand il reçu les coups de Riku.Il se releva et tendit son bras sur le coté,une keyblade apparue dans sa main ,Oblivion la keyblade doré,la sans cœur la tendit ensuite vers Riku

"je ne veux pas t'affronté mais tu m'y oblige, je refuse de mourir"

le guerrier fonça vers son adversaire il porta un coup de keyblade dans le ventre de Riku qui le fit se penché vers l'avant ainsi Cascaron en profita pour porté un kick sur la nuque de son adversaire qui se retrouva la tête dans le sol

"s'il te plait, on est pas obligé dans arrivé la"

*Allez montre moi que tu en veux que je puisse m'amuser puis allez tué hades âpres

_________________
L'enfer me permet de choisir qui doit vivre

No one would ever change this animal I have become
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Rencontre inatendu avec un serviteur de la lumière(PV:RIKU) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendu avec un serviteur de la lumière(PV:RIKU)   Rencontre inatendu avec un serviteur de la lumière(PV:RIKU) Icon_minitimeMar 23 Fév - 20:28

Riku lui fit un croche patte, alors qu'il était au sol puis, lui envoya un grand coups de talon sur le thorax, qui bloqua la respiration de Cascaron un instant qui permis au jeune homme de se relever puis, il lui tira un balle dessus, alors que de la poussière épaisse tombait.

Tirant un peut partout dans la pièce et toussant , il fini vite part se trouver épuisé et s'appuya contre le mur respirant faiblement tentant toujours de voir ou il se trouvait.


"Un petit tour de magie à toi ?!!! Surement..."

*Juste un bruit suffirait pour que je te trouve et te face payer tes actes.*

"Il suffis !!"

Il envoya un sort d'air qui dégagea le fumée et envoya un coup d'épée sur l'homme face à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Cascaron
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien des Ténèbres de l'Illusion
MembreMaître de la KeybladeGardien des Ténèbres de l'Illusion
Cascaron
Masculin

Date de naissance : 23/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 11/10/2008

Nombre de messages : 246


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Rencontre inatendu avec un serviteur de la lumière(PV:RIKU) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendu avec un serviteur de la lumière(PV:RIKU)   Rencontre inatendu avec un serviteur de la lumière(PV:RIKU) Icon_minitimeMar 23 Fév - 20:37

le coup fut bloqué comme les balles qu'il avait tiré, 3 autre keyblade était apparu dans les environ de Cascaron une par mais et 2 volaient autour l'un de celles qui volait bloquait l'attaque et les balles se trouvait a ses pieds

"désolé mon ami,tu m'oblige a être plus sérieux"

Cascaron porta un coup par derrières avec sa keyblade volant libre puis porta un coup avec celles qu'il a en mains. Ensuite il fit un croche pied le fessant tombé a terre a son tour et planta ses keyblade dans ses bras et jambes de façon a le maintenir a terre

"que vais je te faire maintenant? je vais joué avec toi jusque te rendre totalement fou"

Cascaron montrait son vrai visage, il comptait réellement faire vivre un enfer au guerrier au cheveux blanc,L'ambiance glacial des enfers sembla devenir de plus en plus inquiétante au point ou même les mort ressentir de la peur

_________________
L'enfer me permet de choisir qui doit vivre

No one would ever change this animal I have become
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Rencontre inatendu avec un serviteur de la lumière(PV:RIKU) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendu avec un serviteur de la lumière(PV:RIKU)   Rencontre inatendu avec un serviteur de la lumière(PV:RIKU) Icon_minitimeSam 27 Fév - 0:25

-Riku l....laisse moi interveniiiiiiiiirrrrrrrrrrrrrrrrr...dit une voix, à la fois grave et médium, dans la tête de Riku.

*Non je dois m'en sortir seul....aaaaaaaaaaaaaa !!!!...comme...j'ai toujours fait...*


-Si tu meurt je meurt ne l'oublie pas Riku, c'est pour cela que soit tu me donne le contrôle total de ton corps maintenant ou je devrais forcer l'accès et cela sera aussi douloureux que la fois précédente.

*J'AI DIT NON !!!!!*

-Qu'il en soit ainsi...Mon cher hôte vous aller hurler deux fois plus pour votre persévérance dans l'erreur.

De ces mot l'Aigle Noir tenue sa parole et pris possession du corps du jeune héros qui hurla de toute ses forces puis, sa main droit commença à devenir bleuâtre et muta par la même occasion, sa main devenir plus fin avec des doigts crochue, et enfin cette couleur arriva jusqu'à l'oeuil droit qui devint violet/rouge puis il y eu un sorte d'explosion de mana qui fit disparaitre les keyblades plantées sur lui, et, quand la lumière se fut moins forte une chose entre le sans-coeur, le simili et un démon se trouva devant Cascaron en souriant et un simple geste de la main il le fit entourer de terre et presque écrasé et le terre devint lave, que dans sa grande bonté l'Aigle noir enleva d'un mouvement d'aile suivis d'un petit coups qui cloua Cascaron au mur.

-Je suis le début et la fin, j'ai tout vue jusqu'au choses les plus extravagante au monde, mais cela faisait ci longtemps que je n'avais vue l'homme, dit-il en tournant l'épée dans la plaie, la retira, attrapa Cascaron parle le cul le jeta contre un mur en lui envoyant une décharge électrique des plus critique.Mais une chose d'on je suis sur c'est que tu est Cascaron, je te connais, je t'ai vue grandir, progresser...Tu détient un très grand potentiel dailleur, quelle dommage de t'en servir ainsi trouve toi comme mon hôte une chose comme moi capable de tout et n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Cascaron
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien des Ténèbres de l'Illusion
MembreMaître de la KeybladeGardien des Ténèbres de l'Illusion
Cascaron
Masculin

Date de naissance : 23/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 11/10/2008

Nombre de messages : 246


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Rencontre inatendu avec un serviteur de la lumière(PV:RIKU) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendu avec un serviteur de la lumière(PV:RIKU)   Rencontre inatendu avec un serviteur de la lumière(PV:RIKU) Icon_minitimeSam 27 Fév - 2:05

L'attaque que Cascaron venait de subir était inattendu,ils pensait avoir gagné et c'était fait retourné en beauté.Le sans cœur eut légèrement dur de se relevé mais il souriait,un sourire sadique ,énorme on jurai qu'il en était heureux

"Aigle noir qu'elle plaisir de te rencontré"

Cascaron cracha du sang noir mais il semblait se rétablir de seconde en seconde

"tes paroles me touches quand tu dit que j'ai du potentiel mais tu oublie une chose! je suis capable de tout et n'importe quoi! je n'ai aucune limite"

Cascaron fit réapparaitre ses keyblades et se mit dans une posture fort étrange, c'étais une ancien posture de combat utilisé autrefois par les keybladeurs lors de la grande guerre.Il prenait cette position car il comptait bien montré se qu'il valait


"je ne te remercierai jamais assez!"

Cascaron fonça sur lui portant un coup de pied venant du bas qui le propulsa dans les airs, il se téléporta au dessus de lui lui plantant les 4 keyblade le fessant tombé au sol,ensuite les armes disparurent et Cascaron retomba en descente du coude en plein milieu du ventre puis se releva

"je vais enfin m'amusez! Mouhahaha!!! dire que je pensait simplement effacé la mémoire de Riku, je crois bien que je te sellerai en même temps en lui"

_________________
L'enfer me permet de choisir qui doit vivre

No one would ever change this animal I have become
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Rencontre inatendu avec un serviteur de la lumière(PV:RIKU) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendu avec un serviteur de la lumière(PV:RIKU)   Rencontre inatendu avec un serviteur de la lumière(PV:RIKU) Icon_minitimeDim 28 Fév - 16:40

Riku attrapa Cascaron, par derrière et lui pressa une zone spécial tu coup qui le tenait imobile, t'en qu'il continué à appuyer il ne pourrait rien faire puis, il lui envoya pendant cinq minutes non-stop la foudre, il s'arrêta quand un peut de fumé apparue et donc il envoya violemment la t^te au sol et une petite, mais assez grande à la fois, flaque de sang entoura la t^te de Cascaron qu'il écrasa sous son pied.

- Hahahahahaha tu t'est fait avoir par la plus vieille technique au monde, dit-il puis, le vent passa et le "corps" que Cascoron crue écrasé s'envola en cendre dans les air.

Le démon le pris par les vêtements et le jeta contre un mur, planta son épée dans l'épaule, du bras qui lui servait pour attaquer, et planta ses doigt dans le ventre du jeune homme puis, fini par rentrer toute la main et griffa et pressatout se qui lui passé sous la main.

Le sang de Cascaron coulant à flot, l'aigle noir soudainement enleva le sourire de son visage hurla et la amis du ventre de son martyr et Riku revint et reprit son épée et pris la direction de la sortie comme si de rien n'était, il ne pouvait plus s'attarder ici un rdv l'attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Cascaron
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien des Ténèbres de l'Illusion
MembreMaître de la KeybladeGardien des Ténèbres de l'Illusion
Cascaron
Masculin

Date de naissance : 23/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 11/10/2008

Nombre de messages : 246


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Rencontre inatendu avec un serviteur de la lumière(PV:RIKU) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendu avec un serviteur de la lumière(PV:RIKU)   Rencontre inatendu avec un serviteur de la lumière(PV:RIKU) Icon_minitimeDim 28 Fév - 17:23

Cascaron se releva derrière Riku,avec un léger sourire

"désolé l'ami"

Cascaron fonça et enfonça dans le dos de Riku une étrange boule noir, il récita une étrange incantation puis plaça sa main sur le visage de son ennemi

"et voila ton ami est scellé tant que tu ne connaitra pas la mort d'un être cher,et maintenant tu va oublié tout se qui sait passé ici, que le ténèbres enferme ta Mémoire"

Une lueur sorti de Riku c'etais ses souvenir récent, Cascaron les attrapa et le enferma en lui

"ces idiot d'aigle noir a oublié que je pouvait prendre n'importe qu'elle capacité a mes adversaire dont la regénérescence du corps que se cher Gardien de l'ancien temps utilisait pour se soigné en plein combat"

Cascaron disparu d'un coup laissant un Riku endormi ne se souvenant que d'être venu en enfer mais pas du reste

_________________
L'enfer me permet de choisir qui doit vivre

No one would ever change this animal I have become
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Rencontre inatendu avec un serviteur de la lumière(PV:RIKU) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendu avec un serviteur de la lumière(PV:RIKU)   Rencontre inatendu avec un serviteur de la lumière(PV:RIKU) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre inatendu avec un serviteur de la lumière(PV:RIKU)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Rp avec une fille de lumière pure? <3
» Du nouveau chez les Gardiens de la lumière
» rencontre avec soit même (PV Dark riku)
» Une scéne du trailer : Riku VS Xion [PV : Riku]
» Retour vers la lumière!(PV:Caura)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine de la Lumière-
Sauter vers: