Membre Aventurier(ière) Date de naissance : 20/06/1992 Âge : 32 Date d'inscription : 16/02/2010 Nombre de messages : 1457 Feuille de personnageNom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou CrépusculeRang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
| Sujet: Rp avec Zarxnos ? Sam 27 Fév - 12:30 | |
| Etant donné que le RP que j'avais commencé avec Démoniaque semble ne pouvoir continuer, je demande si par hasard quelqu'un voudrait Rp avec moi ? Merci d'avance. Je me sens si seul _________________ Kyoko's Theme: https://www.youtube.com/watch?v=Sj7LYkXkplo
|
|
Membre Maître de la Keyblade Gardien des Ténèbres de l'Illusion Date de naissance : 23/03/1992 Âge : 32 Date d'inscription : 11/10/2008 Nombre de messages : 246 Feuille de personnageNom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou CrépusculeRang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
| Sujet: Re: Rp avec Zarxnos ? Lun 1 Mar - 19:30 | |
| si tu veux je suis libre depuis que le post avec riku est terminé _________________ L'enfer me permet de choisir qui doit vivre
No one would ever change this animal I have become
|
|
Membre Aventurier(ière) Date de naissance : 20/06/1992 Âge : 32 Date d'inscription : 16/02/2010 Nombre de messages : 1457 Feuille de personnageNom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou CrépusculeRang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
| Sujet: Re: Rp avec Zarxnos ? Mer 3 Mar - 11:45 | |
| et bien, si tu es toujours libre, c'est ok. Si tu veux, commençe le rp tout de suite où tu veux, comme tu veux, car je ne pourrai m'en occuper que ce week end. _________________ Kyoko's Theme: https://www.youtube.com/watch?v=Sj7LYkXkplo
|
|
Membre Maître de la Keyblade Gardien des Ténèbres de l'Illusion Date de naissance : 23/03/1992 Âge : 32 Date d'inscription : 11/10/2008 Nombre de messages : 246 Feuille de personnageNom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou CrépusculeRang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
| Sujet: Re: Rp avec Zarxnos ? Sam 6 Mar - 13:35 | |
| excuse moi Zarnos mais pourrai tu commencé le rp avec un décès dans ma famille et un boulot a réalisé j'ai un peu la tete occupé mais je me ferai tout de meme un plaisir de rp avec toi _________________ L'enfer me permet de choisir qui doit vivre
No one would ever change this animal I have become
|
|
| Sujet: Re: Rp avec Zarxnos ? Sam 6 Mar - 13:41 | |
| Ok, on se retrouvera dans la forteresse oubliée alors, quand j'aurais un peu de temps pour le faire. EDIT: Voilà, c'est le rp: un nouvel environnement. J'espère qu'on va bien s'amuser _________________ Kyoko's Theme: https://www.youtube.com/watch?v=Sj7LYkXkplo
|
|
| Sujet: Re: Rp avec Zarxnos ? | |
| |
|