la Terre du Départ est censé avoir été transformé par Aqua en Manoir Oblivion si je ne me trompe pas...? Alors pourquoi on trouve les deux sur le forum?
Kairi
Fondatrice Maître de la Keyblade Princesse de Coeur de la Lumière
Date de naissance : 10/04/1990
Feat : Kairi de Kingdom HeartsInvocation : Karah et Kira Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: La Terre du Départ Mer 24 Mar - 13:00
Je n'ai pas joué à BBS donc je ne peux pas te donner une réponse précise. Un membre qui y a joué m'a dit que j'avais oublié des mondes, alors quand il m'a dit lesquels j'avais oublié, je les ais rajoutés sans vraiment me poser de questions...
Love thème of Sora and Kairi
Poème of Kairi
Song for Mélina, my heart
Invité
Invité
Sujet: Re: La Terre du Départ Mer 24 Mar - 13:02
Moi je n'ai pas joué à BBS mais je me suis fait spoiler
Kairi
Feat : Kairi de Kingdom HeartsInvocation : Karah et Kira Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: La Terre du Départ Mer 24 Mar - 13:07
Ah d'accord, je comprend mieux.
Spoiler:
Donc je peux mettre le manoir Oblivion sur la terre du départ. Donc le lieu à été détruit, mais il y a juste le manoir qui a été reconstruit ou il y a d'autres choses qui ont été refaite dans ce monde ?
Love thème of Sora and Kairi
Poème of Kairi
Song for Mélina, my heart
Invité
Invité
Sujet: Re: La Terre du Départ Mer 24 Mar - 13:09
Si je ne me trompe pas:
Spoiler:
Aqua à juste transformer la terre du départ, après qu'il est été détrui en manoir Oblivion. Donc tu peux mettre la TdD dans le M.O
Kairi
Sujet: Re: La Terre du Départ Mer 24 Mar - 13:12
D'accord merci beaucoup ! Je le ferrais dès que j'en aurais un peu le temps ^^