Points forts: sa force, sa rapidité, son agilité et son expérience au combat
Points faibles: sa solitude et son sens du sacrifice
Ses traits physiques: il est un beau jeune homme au corps svelte et muscler comme il faut avec un teint légèrement bronzé. il est assez grand mesurant les 1m75 et porte une tenue noir qui lui donne une certaine classe. il porte une paire de gant noir et des chaussure noir. il a des chevelure aussi blond et dorer que le soleil mais qui est peu coiffé accentuer par un regard sérieux d'un bleu défiant l'océan et leur abime. il est toujours sérieux mais arrive de sourire de temps en temps.
Son caractère:
il est quelqu'un qui vie dans le passée et qui n'aime la compagnie des autres. il garde toujours son sans froid surtout pendant les combat. il aime vivre dans la solitude depuis que zack n'est plus. il se juge responsable de la mort de ses amis a cause du fait qu'il na pas pue les protéger comme il faut. il est dure avec lui même depuis la mort de son meilleur amie mais se sent toujours rivale avec squale. il possède un grand sens du sacrifice et préféra se battre seul que de voir souffrir ses amis.
Son arme: la broyeuse : épée geante qu’il porte dans son dos et épée des gardien : épé qui se démonte en plusieurs épée
Sa magie: magie noir et magie blanche
Invocation:
bahamut
Spoiler:
bahamut fury
Spoiler:
Son passé : Il était autre fois l’un des gardiens du jardin radieux. Il était chargé avec Squale alias Leon et son mentor et meilleur amie Zack de protéger son monde des ténèbres. A l’époque il était jeune est plein de vie a l’époque. Ils s’entrainaient souvent avec zack qui était le vrai propriétaire de la célèbre « broyeuse ». Il vécus avec les autre une vie relativement heureuse jusqu’au jour ou les apprenti de ansem le sage libérèrent les ténèbres sur leur monde. Cloude et les autres se combattirent comme des lions mais se firent vite fait submerger zack et cloud se retrouvèrent séparer des autres. Ils combattirent ensemble contre les sans coeur mais voila zack fut mortellement toucher dans un dernier geste héroïque se sacrifia pour sauvé la vie de cloud qui se retrouva dans un monde inconscient. ils se réveilla et se rappela de rien étant devenue amnésique se souvenant juste de son nom. il avait aussi a coter de lui la Broyeuse qu'il prit et garde tout le temps sur lui. cloud devenu un mercenaire faisant la sale besogne des autre mais surtout pour retrouver et combattre un etre des tenebre qui est née des tenebre du coeur de cloud. il recherchait sephiroth toujours en travaillant pour les autre jusqu'au jour ou il fut engager par hades afin qu'il tue hercule dans un tournois. Il lui proposa en échange de lui redonner ses souvenir perdu mais cela n'était qu'une vile manipulation de la par du dieux maléfique. le tournois arriva mais un nouvelle participant arriva qui chamboula les plans du dieux. se participant n'était qu'autre que sora le maitre de la keyblade. ils arriva jusqu'à la demis final ou ils se combattirent alors que sora était a terre il n'eu pas la force de le tuer comme si une voix dans sa tête lui demander de pas le faire. Hades en colère envoya cerbère sora sauva cloud et lui redevra cette dette. ils restera sur le colisé pour s'entrainer quand sephiroth fit son apparition et cloud le défia.ils se combattirent dans un combat épique avant de disparaitre dans un éclat de lumière, il gagna se combat retrouvant ainsi sa mémoire. après sa victoire contre sephiroth il rejoignit son monde pour les aider a le protéger mais étant un solitaire il reste toujours aussi distant. il participa a la grande guerre qui avait entre lumière et tenebre mais en plein milieu sephiroth apparut. ils alla le combattre pour enfin se débarrasser de lui se combat fut le plus éprouvant de sa vie et grâce a l'amour de ses amis il pu battre sephiroth et retrouver une pars de lui même. maintenant il aide les autre a reconstruire leur monde , le protégeant après avoir repris sa fonctions de gardiens.
Code:OK par Simon
Kairi
Fondatrice Maître de la Keyblade Princesse de Coeur de la Lumière
Date de naissance : 10/04/1990
Feat : Kairi de Kingdom HeartsInvocation : Karah et Kira Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: cloud strife Lun 5 Avr - 12:41
Bienvenue parmi nous joli petit nuage blond ♥
Love thème of Sora and Kairi
Poème of Kairi
Song for Mélina, my heart
Invité
Invité
Sujet: Re: cloud strife Lun 5 Avr - 12:53
Bienvenu
Invité
Invité
Sujet: Re: cloud strife Lun 5 Avr - 13:03
Bienvenu
Invité
Invité
Sujet: Re: cloud strife Lun 5 Avr - 13:12
Bienvenue ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: cloud strife Lun 5 Avr - 13:43
Welcome, le blondinet :p
Démoniaque
Membre Maître de la Keyblade Maître du Mal
Date de naissance : 25/03/1992
Feat : Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: cloud strife Lun 5 Avr - 14:01
Bienvenu !!!
Invité
Invité
Sujet: Re: cloud strife Lun 5 Avr - 20:32
terminer ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: cloud strife Lun 5 Avr - 21:00
Ce n'est peut-être pas à moi de dire ça, mais ce serait mieux si tu mettais une majuscule au début et de ton prénom et ton nom =)
Invité
Invité
Sujet: Re: cloud strife Lun 5 Avr - 21:18
mes collègues ont oublié de valider le code je men suis occupé
Kairi
Feat : Kairi de Kingdom HeartsInvocation : Karah et Kira Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: cloud strife Lun 5 Avr - 21:31
Na mais oh, j'ai pas oublié, j'étais occupée >< mais je suis contente de voir que ton ordi est réparé cher admin =) En passant, je suis de l'avis de Maverick, il faudrait que la première lettre de ton prenom et nom soit en majuscule ^^ Tu es validé, tu peux désormais commencer à jouer ! ♥
Love thème of Sora and Kairi
Poème of Kairi
Song for Mélina, my heart
Invité
Invité
Sujet: Re: cloud strife Lun 5 Avr - 21:32
PS Kairi mon ordi nestp as encore réparer je susi sur le pc de ma mère ^^'
Kairi
Sujet: Re: cloud strife Lun 5 Avr - 22:16
T_T Bon bah tant pis, je continue à assurer seule la responsabilité du forum, ce n'est pas grave du tout ^^ au moins c'est déjà bien que tu ailles pu venir faire la validation =)