|
Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: RP avec Sephiroth ? Sam 15 Mai - 16:10 | |
| Allez on inaugure, quel émotion Quelqu'un d'intéressé pour mon tout premier rp ? |
|
| |
Membre Maître de la Keyblade Maître du Mal Date de naissance : 25/03/1992 Âge : 32 Date d'inscription : 28/11/2008 Nombre de messages : 2221 Feat : Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins Feuille de personnageNom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou CrépusculeRang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
| Sujet: Re: RP avec Sephiroth ? Sam 15 Mai - 22:16 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: RP avec Sephiroth ? Sam 15 Mai - 22:33 | |
| Ok, on se fait ça où ? Peux-tu commencer ? |
|
| |
Membre Maître de la Keyblade Maître du Mal Date de naissance : 25/03/1992 Âge : 32 Date d'inscription : 28/11/2008 Nombre de messages : 2221 Feat : Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins Feuille de personnageNom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou CrépusculeRang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
| Sujet: Re: RP avec Sephiroth ? Sam 15 Mai - 22:37 | |
| Tu choisit le lieux !!! Ok, si tu le veux, je commencerais plus tard, si ceci ne te dérange pas !!! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: RP avec Sephiroth ? Sam 15 Mai - 22:40 | |
| Bon pour le lieu, je dirais midgar, le monde de sephiroth, c'est plus logique, non ? ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: RP avec Sephiroth ? Sam 15 Mai - 22:42 | |
| |
|
| |
Fondatrice Maître de la Keyblade Princesse de Coeur de la Lumière Date de naissance : 10/04/1990 Âge : 34 Date d'inscription : 01/01/2007 Nombre de messages : 6786 Feat : Kairi de Kingdom Hearts Invocation : Karah et Kira Feuille de personnageNom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou CrépusculeRang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
| Sujet: Re: RP avec Sephiroth ? Dim 16 Mai - 0:15 | |
| Je le veux, oui.... vous nous faites un mariage improvisé les amis ? xD En tout cas, bonne chance pour ton tout premier rp Sephiroth |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: RP avec Sephiroth ? Dim 16 Mai - 0:29 | |
| Un mariage ? Un peu satanique comme mariage, non ? Brr ça donne froid dans le dos. Merci Kairi |
|
| |
| Sujet: Re: RP avec Sephiroth ? Dim 16 Mai - 13:15 | |
| Très sataniste, entre le prince des ténèbres et le grand guerrier Séphiros |
|
| |
| Sujet: Re: RP avec Sephiroth ? | |
| |
|
| |
|