Membre Ancien Maître de la Keyblade Mage Noir ~ Invocateur Date de naissance : 26/10/1994 Âge : 30 Date d'inscription : 16/02/2011 Nombre de messages : 801 Feat : Lances Magiques, Grimoire Invocation : Kirin, Fenrir, Bahamut Fury Feuille de personnageNom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou CrépusculeRang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
| Sujet: La puissance oublié, le chemin à suivre. Ven 3 Juin - 16:11 | |
| Xydan, un simili amnésique venait de rencontrer d'étranges personnes qui ne lui ont pas inspiré confiance. Maintenant toujours égaré et perdue il alla se cacher dans un coin discret de Illusiopolis comme un vagabond et se mis à pleurer de la solitude et son incompréhension de sa quête. Épuisé il se mit à dormir. Et cette nuit il se retrouva flottant et se retrouvant sur son palier de l'éveil.
Il entendit une voix et se rapprocha d'elle.
Je te vois, alors c'est vrai tu me ressemble beaucoup.
Hein, qui...qui est là? Et qui êtes vous?
Je vois tu ignore qui je suis et comment tu es là et qui tu es toi, ne t'en fait pas tout ira bien, au fil du temps tu sauras tout, qui nous étions et ce qu'ils m'ont fait. Notre pouvoir est éparpillé, mais avec de l'aide et de l'ardeur tout ira pour le mieux. Toi et moi devons ne refaire qu'un.
Le pauvre simili ayant confiance en la voix reprit confiance en soi mais à cet instant il fut attaqué par des créatures sorti de l'ombre. Méfiant il se mit en garde et frappa l'un deux jusqu'à le détruire. Puis il lança un sort Rafale pour les détruire tous.
Ne t'en fais pas bat toi, et reste sur tes gardes, tant que que tu te défendra tu survivra.
MAIS ATTEND, dis moi d'abord qui je suis et qui tu es toi. Où....où dois-je aller ?
Patience, le temps viendra où tu sauras tout, mais pour l'heure réveil ton grand pouvoir, notre pouvoirs.
Soudainement une lumière argenté éblouit des mains du simili, et une keyblade apparut, c'était "deux pour un".
Étrange pour quoi porte t'elle cet emblème c'est étrange. Je vois il a fait de toi un des siens. Quoiqu'il puisse dir, ne l'écoute pas et ne le rejoint pas.
Soudainement d'autres créatures surgit du sol, et encercla Xydan.
Xydan alors s'élança avec sa keyblade et utilisa Aquillon pour estocer tout les créaturesceux qui les a détruite.
Mais en atterrisant après son assaut, sa keyblade se mit à s'évaporer sans qu'il puisse la rengainé, il avait beau essayer la lulière noir ne reprit pas sa forme.
Alors la voix r'applliqua :
Je vois la mémoire nous joue encore des tours mais rassure toi ce n'est que temporaire. Voyage, découvre le monde, tant que tu progressera je progresserai aussi. Il est l'heure de nous quitter, mais souviens toi qu'il ne faut pas avoir peur.
Et la voix s'éteingna. |
|