|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: Re: Citations KH Jeu 23 Déc - 17:33 | |
| euh... alors peut être euh... pence |
|
| |
Membre Aventurier(ière) Date de naissance : 20/06/1992 Âge : 32 Date d'inscription : 16/02/2010 Nombre de messages : 1457 Feuille de personnageNom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou CrépusculeRang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
| Sujet: Re: Citations KH Jeu 23 Déc - 17:42 | |
| et non _________________ Kyoko's Theme: https://www.youtube.com/watch?v=Sj7LYkXkplo
|
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Citations KH Jeu 23 Déc - 17:54 | |
| l'horloge dans la belle et la bête? |
|
| |
Membre Aventurier(ière) Date de naissance : 20/06/1992 Âge : 32 Date d'inscription : 16/02/2010 Nombre de messages : 1457 Feuille de personnageNom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou CrépusculeRang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
| Sujet: Re: Citations KH Jeu 23 Déc - 18:01 | |
| non plus, troisième indice: il porte une barbe _________________ Kyoko's Theme: https://www.youtube.com/watch?v=Sj7LYkXkplo
|
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Citations KH Mar 28 Déc - 16:08 | |
| |
|
| |
Membre Aventurier(ière) Date de naissance : 20/06/1992 Âge : 32 Date d'inscription : 02/07/2010 Nombre de messages : 926 Feat : Epée d'argent et dagues Invocation : Neige Feuille de personnageNom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou CrépusculeRang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
| Sujet: Re: Citations KH Mar 28 Déc - 16:16 | |
| il est pas petit et gros yen sid. _________________ Yuki's theme: Dans un monde lointain, j'étais la neige
|
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Citations KH Mer 5 Jan - 18:35 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Citations KH Sam 8 Jan - 15:11 | |
| Non plus. _________________ Kyoko's Theme: https://www.youtube.com/watch?v=Sj7LYkXkplo
|
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Citations KH Sam 8 Jan - 18:02 | |
| |
|
| |
Membre Aventurier(ière) Date de naissance : 20/06/1992 Âge : 32 Date d'inscription : 02/07/2010 Nombre de messages : 926 Feat : Epée d'argent et dagues Invocation : Neige Feuille de personnageNom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou CrépusculeRang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
| Sujet: Re: Citations KH Sam 8 Jan - 18:03 | |
| Non. Indices: habillé de rouge, petit, gros _________________ Yuki's theme: Dans un monde lointain, j'étais la neige
|
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Citations KH Sam 8 Jan - 18:06 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Citations KH Sam 8 Jan - 18:08 | |
| Bah enfin. Ca a pris tant de temps que c'est même plus d'actualité ^^ _________________ Yuki's theme: Dans un monde lointain, j'étais la neige
|
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Citations KH Sam 8 Jan - 18:11 | |
| J'ai dit au pif je sais même pas quel était la citation x) bon à moi : Han ! Mais où suis-je ? Oh mince... |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Citations KH Sam 8 Jan - 21:12 | |
| Le père noël il est pas petit Emiri?
Roxas> moi, j'ai dit la meme chose dans l'un de mes rp^^ |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Citations KH Sam 8 Jan - 21:23 | |
| ( Trop styler le nouveaux Oswald ) Tu veux dire quoi par ta dit pareil en rp ? |
|
| |
| Sujet: Re: Citations KH Sam 8 Jan - 21:44 | |
| Ben en tout cas, il est quand même plus petit que les autres. _________________ Yuki's theme: Dans un monde lointain, j'étais la neige
|
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Citations KH Sam 8 Jan - 21:55 | |
| Oui c'est vraie. Bon, personne pour ma phrase ? Un indice ? |
|
| |
| Sujet: Re: Citations KH Sam 8 Jan - 21:57 | |
| Sora _________________ Yuki's theme: Dans un monde lointain, j'étais la neige
|
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Citations KH Sam 8 Jan - 22:41 | |
| Roxas>que c'est moi ta citation^^ |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Citations KH Sam 8 Jan - 22:47 | |
| Emiri ta gagner, Oz je comprend rien x) |
|
| |
| Sujet: Re: Citations KH Dim 9 Jan - 15:59 | |
| "Ce n'est pas un rêve" _________________ Kyoko's Theme: https://www.youtube.com/watch?v=Sj7LYkXkplo
|
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Citations KH Dim 9 Jan - 16:36 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Citations KH Dim 9 Jan - 16:37 | |
| Non _________________ Kyoko's Theme: https://www.youtube.com/watch?v=Sj7LYkXkplo
|
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Citations KH Dim 9 Jan - 17:17 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Citations KH Dim 9 Jan - 17:18 | |
| Non plus _________________ Yuki's theme: Dans un monde lointain, j'étais la neige
|
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Citations KH Dim 9 Jan - 17:24 | |
| Riku ? Mais je suis vraiment pas sur.. Si c'est pas sa, un indice serait pas mal please ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Citations KH Dim 9 Jan - 17:35 | |
| Non, c'est pas bien compliqué pourtant
Indice: KHII _________________ Kyoko's Theme: https://www.youtube.com/watch?v=Sj7LYkXkplo
|
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Citations KH Dim 9 Jan - 17:43 | |
| Sa fait longtemps que je suis à la fin de Kh (Et oui, j'ai une sauvegarde devant Xemnas depuis je sais pas combien de temps x) ) et je suis en train de refaire l'histoire je dois plus m'en souvenirs, m'enfin... Naminé ? ^^" |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Citations KH Dim 9 Jan - 22:35 | |
| c'est Kairi quand elle parle a Selphie sur la plage!
|
|
| |
| Sujet: Re: Citations KH Lun 10 Jan - 1:41 | |
| C'est bien Kairi mais pas ce moment là. Le moment où elle prend Sora dans ses bras à Illusiopolis
Bref à toi, OZ _________________ Kyoko's Theme: https://www.youtube.com/watch?v=Sj7LYkXkplo
|
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Citations KH Lun 10 Jan - 13:54 | |
| Ma citation est: "ce monde est juste trop petit..."
Ps: Zarxnos j'adore les "nouveau yeux" de ton avatar |
|
| |
| Sujet: Re: Citations KH Lun 10 Jan - 16:51 | |
| Merci ^^. C'est en rapport avec mon rp à Spira.
Euh... Ansem ? _________________ Kyoko's Theme: https://www.youtube.com/watch?v=Sj7LYkXkplo
|
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Citations KH Lun 10 Jan - 17:22 | |
| Maléfique ?! Vous foutez pas de ma gueule, je suis nul pour les citations x) |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Citations KH Lun 10 Jan - 19:02 | |
| Nan!
mais Zarxnos tu te raproche^^ |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Citations KH Lun 10 Jan - 20:42 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Citations KH Lun 10 Jan - 21:00 | |
| Hmm, presque il en manque plus qu'un et vous les avez tous cité, c'est ? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Citations KH Mar 11 Jan - 21:01 | |
| Euh Saïx !? Attend non DiZ ! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Citations KH Mar 11 Jan - 21:07 | |
| Nan!!!! indice: d'habitude il est chauve mais pas au moment où il dit ca... |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Citations KH Mar 11 Jan - 21:09 | |
| MAITRE Xehanort ! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Citations KH Mar 11 Jan - 21:12 | |
| NAN!!! mais presque!
je déconne alleé vas-y petit Roxy^^ |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Citations KH Mar 11 Jan - 21:13 | |
| " Mais c'est quoi ton problème !" (Normalement c'est ditn en anglais ) |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Citations KH Mar 11 Jan - 21:17 | |
| Euh vu le ton de la phrase je dirait donald
|
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Citations KH Mar 11 Jan - 21:18 | |
| Malheuresement non, ésaye encore |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Citations KH Mar 11 Jan - 21:19 | |
| Chuck Norris!!!!
Nan je déconne euh....Lea? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Citations KH Mar 11 Jan - 21:19 | |
| Bravo pour Chuck Norris ^^ Non serieux, Pas vraiment Lea |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Citations KH Mar 11 Jan - 21:22 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Citations KH Mar 11 Jan - 21:25 | |
| Ouais ! Devant le manoir à la cité du crépuscule, il s'adresa à Xion qui veux se battre contre lui poour rentré à Sora, mais Axel il lui péte sa gueule et il la raméne |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Citations KH Mar 11 Jan - 21:28 | |
| Bon c'est pas dit exactement comme ca mais j'y vais:
"Si je te bat apres je serai moi aussi un porte clé? nan c'est pourri comme jeu de mot" |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Citations KH Mar 11 Jan - 21:32 | |
| Je dois yalé donc je balance mes suposition : Pat, Demyx, |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Citations KH Mar 11 Jan - 21:33 | |
| nan t'en est tres tres loin^^ |
|
| |