|
Auteur | Message |
---|
Membre Aventurier(ière) Date de naissance : 20/06/1992 Âge : 32 Date d'inscription : 02/07/2010 Nombre de messages : 926 Feat : Epée d'argent et dagues Invocation : Neige Feuille de personnageNom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou CrépusculeRang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
| Sujet: RP avec EMIRI !!! Ven 2 Juil - 23:28 | |
| Hormis le rp d'ondine que je vais ptet rejoindre, suite à sa demande, si simon me le permet, je souhaite dès à présent demander si quelqu'un veut entamer un rp avec le petit ange emiri ? Oui je sais, ce week-end je suis pas là, mais je voulais avoir une chance d'avoir un rp à commencer après le week end. Merci d'avance, les poteaux |
|
| |
Fondatrice Maître de la Keyblade Princesse de Coeur de la Lumière Date de naissance : 10/04/1990 Âge : 34 Date d'inscription : 01/01/2007 Nombre de messages : 6786 Feat : Kairi de Kingdom Hearts Invocation : Karah et Kira Feuille de personnageNom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou CrépusculeRang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
| Sujet: Re: RP avec EMIRI !!! Sam 3 Juil - 21:08 | |
| Hey rejoind-nous Emiri ! On aura besoin d'un ange pour rammener cette bande de niolu dans le droit chemin x) |
|
| |
Membre Aventurier(ière) Date de naissance : 20/06/1992 Âge : 32 Date d'inscription : 02/07/2010 Nombre de messages : 926 Feat : Epée d'argent et dagues Invocation : Neige Feuille de personnageNom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou CrépusculeRang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
| Sujet: Re: RP avec EMIRI !!! Dim 4 Juil - 19:20 | |
| rejoins-nous dans quel rp ? je comprends pas. ^^" |
|
| |
Fondatrice Maître de la Keyblade Princesse de Coeur de la Lumière Date de naissance : 10/04/1990 Âge : 34 Date d'inscription : 01/01/2007 Nombre de messages : 6786 Feat : Kairi de Kingdom Hearts Invocation : Karah et Kira Feuille de personnageNom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou CrépusculeRang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
| Sujet: Re: RP avec EMIRI !!! Dim 4 Juil - 19:25 | |
| J'ai créé un rp collectif à la terre des Dragons, désolée j'avais oublié de le signaler ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: RP avec EMIRI !!! Dim 4 Juil - 19:34 | |
| ok je vais voir ce que je peux faire ^^ |
|
| |
Membre Chef des Gardiens de la Lumière Élue de la Lumière Pure Date de naissance : 03/11/1990 Âge : 34 Date d'inscription : 27/02/2009 Nombre de messages : 735 Feat : Asuna Yuuki - Sword Art Online Invocation : Hakujin, Dragon de la Lumière Feuille de personnageNom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou CrépusculeRang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
| Sujet: Re: RP avec EMIRI !!! Dim 4 Juil - 22:26 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: RP avec EMIRI !!! Dim 4 Juil - 22:46 | |
| n'hésitez pas à Rp sans moi pour l'instant. Je ne suis vraiment pas d'humeur à rp (le week end dans la famille n'a pas été des plus agréables _ _") Donc si vous ne voulez pas attendre demain soir, continuez, je vous rejoindrai. |
|
| |
| Sujet: Re: RP avec EMIRI !!! | |
| |
|
| |
|