Invité
| Sujet: un rp ? Lun 9 Aoû - 22:47 | |
| bon je vais pas allez par 4 chemin je cherche quelqu'un avec qui rp pour m'occuper un peu ^^ |
|
Membre Aventurier(ière) Date de naissance : 20/06/1992 Âge : 32 Date d'inscription : 02/07/2010 Nombre de messages : 926 Feat : Epée d'argent et dagues Invocation : Neige Feuille de personnageNom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou CrépusculeRang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
| Sujet: Re: un rp ? Lun 9 Aoû - 22:51 | |
| Je suis libre si ça t'intéresse. ^^ |
|
Invité
| Sujet: Re: un rp ? Lun 9 Aoû - 23:10 | |
| oui toujours ^^ tu veu le faire ou ? |
|
Membre Aventurier(ière) Date de naissance : 20/06/1992 Âge : 32 Date d'inscription : 02/07/2010 Nombre de messages : 926 Feat : Epée d'argent et dagues Invocation : Neige Feuille de personnageNom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou CrépusculeRang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
| Sujet: Re: un rp ? Lun 9 Aoû - 23:15 | |
| Je te propose le château de la bête. Tu commences ? |
|
Invité
| Sujet: Re: un rp ? Lun 9 Aoû - 23:17 | |
| comme tu veu mais la je suis entrain de rep a port royal ^^ |
|
| Sujet: Re: un rp ? Lun 9 Aoû - 23:19 | |
| ok finis de répondre, moi je commence, et je t'attendrais ^^ |
|