Zarxnos avait évité ce monde durant plusieurs jours. Ce monde avait été le théâtre de beaucoup trop de mauvais souvenirs pour qu'il songe un jour à y revenir. Mais il devait absolument y retourner pour remettre les pendules à l'heure avec son ancienne amie Ursula. Il sortit de son vortex et sentit l'emprunt de l'océan. Ses souvenirs de Marina étaient forts ici. Il se sentait bien, bien de pouvoir à nouveau nager dans ses eaux. Il pensait que cela aurait été pénible, c'était en fait des plus relaxants.
Il avait changé de forme bien sûr. Son torse ne portait que des ceintures de cuir mis en croix pour pouvoir accueillir ses épées dans son dos. Sa queue de poisson était noir. Il se laissa d'abord flotter, les bras écartés. Il se laissa aller à ses souvenirs. Etrangement, les mauvais souvenirs étaient assez faibles, seuls les plus beaux restaient, mais ce n'était pas pour autant moins douloureux. Seul le fait de sentir sa Marina dans ses souvenirs et savoir qu'elle pouvait lui venir en aide, arrivait à le calmer.
Zarxnos se laissa porter jusqu'à un jardin sous-marin où lui et Marina aimait se promener. Lorsque soudain, il reçut une caillasse sur la tête. Il se redressa, frotta sa tête et sortit ses épées de son dos. Il regarda autour de lui. Il mit un court instant à remarquer la sirène non loin, qui semblait broyer du noir.
-Bon, apparemment, on peut se calmer, ce n'est pas un ennemi.
Il essaya d'abord de se faire petit, croyant qu'on ne l'avait pas vu. Mais visiblement, il n'était plus seul. Et puis bon, Zarxnos se sentait d'humeur charitable. Ce monde le rendait doux et paisible. Mais il fallait se méfier car ses sentiments avaient failli lui coûter la vie en enfer.
-Faites un peu attention, vous pourriez blesser quelqu'un.
_________________
Kyoko's Theme: https://www.youtube.com/watch?v=Sj7LYkXkplo