Feat : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botteInvocation : Son armure,Tzaark'an.
Sujet: La possession de Keredar. Mar 17 Aoû - 21:04
Keredar chevauchait en tête sa capuche d'assassin relevé sur sa tête,il s'arrêta et regarda son groupe.Asran,20 an,un assassin comme lui,il était la seul personne aussi stoïque que lui,il ne parlait que quand s'était nécessaire et gardait toujours une expression neutre,en revanche c'était un expert au maniement de l'épée,il avait d'ailleurs du respect pour Keredar car celui-ci était le seule qui était meilleur que lui dans ce domaine et cela,c'était dure.
Kalad,17 ans,également assassin mais lui était l'élément comique du groupe,Keredar aimait dire que quand son frère ou lui-même deviendrait roi il ferait de lui son bouffon.Toutefois il ne fallait pas sous estimer ce petit gars rapide comme l'éclair avec ses 2 dagues.
Le vieux Flint ,malgré ses 54 ans il se tenait droit et était plus misclé que les jeunes,son garde du corp,précépteur et ami,ce vieux renard avait combattu avec son père quand celui-ci avait fait la révolution,il ne fallait pas sous estimer ce vieux dur à cuire qui maniait sa masse d'arme avec une dextérité à faire baver des guerriers au moins 30 ans plus jeunes que lui.
Yali,18 ans, assassin elle aussi,experte dans le maniement des éventails de combats(des éventails métalliques aux bords tranchants).Elle le regardait toujours avec des yeux malins et enjôleurs.Il se demandait si elle était amoureuse de lui et si lui était amoureux d'elle,d'accord il la trouvait séduisante mais il ne savait pas si c'était de l'amour de la simple attirance physique,un léger sourire étira ses lèvres quand il repensa à un épisode particulier entre elle et lui.C'était il y a un an quand les assassins avaient accepté de s'allier à son père,le roi,il y avait eu une grande fête et il avait un peu trop but il ne se souvenait pas ce qu'il avait fait cette nuit mais il se reppelait très bien s'être réveillé avec une terrible gueule de bois dans son lit défait avec Yali nue allongé a coté de lui. Il avait crut qu'elle serait furieuse ou/et outrés mais quand elle s'était réveillé et qu'il lui avait expliqué ce qui c'était passé elle s'était contenté de de lui sourire et de se lever en s'étirant.Keredar ne s'avait pas trop quoi penser de cette aventure d'une nuit,il avait déjà eu plusieurs relations,d'un soir (avec une de ses demie-soeur une fois même) mais il n'avait jamais ressentit cette étrange sensation avec elle. -Bah,se dit-il en donnant l'ordre à son groupe de repartir,j'aurai tout le temps d'y repencer après cette mission. Si seulement il savait à qu'elle point il avait tord.
Voilà la première partie il y aura de l'action dans la deuxième partie,promit.
_________________
Spoiler:
Yuki*
Membre Aventurier(ière)
Date de naissance : 20/06/1992
Âge : 32Date d'inscription : 02/07/2010
Nombre de messages : 926
Feat : Epée d'argent et daguesInvocation : Neige Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: La possession de Keredar. Ven 27 Aoû - 12:43
Quelque fautes d'orthographe, rien de grave. Mais aussi quelques phrases mal tournés comme "Keredar aimait dire que quand son frère ou lui-même deviendrait roi il ferait de lui son bouffon"
Mais sinon, c'est un bon début. Mais très difficile de se faire une idée sur juste ça. Au moins, on peut voir que tes personnages semblent bien travaillés et ont de vrais antécédents.
Un truc que j'ai trouvé un peu tâche (excuse-moi), c'est "était l'élément comique", je trouve que ça fait bizarre de le dire comme ça. Dis plutôt le boute en train, ou le bouffon tout de suite. Parce que "élément comique" ça fait analyse de texte, analyse d'un personnage en cours de français.
_________________ Yuki's theme: Dans un monde lointain, j'étais la neige
Keradan
Membre Mercenaire
Date de naissance : 12/07/1994
Âge : 30Date d'inscription : 14/08/2010
Nombre de messages : 994
Feat : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botteInvocation : Son armure,Tzaark'an.
Sujet: Re: La possession de Keredar. Ven 27 Aoû - 12:49
Ok,merci de me donner ton avis cela me permet de m'améliorer
Keredar et son groupe étaient arrivé près du temple des ombres,quatre cultistes armés de couteaux et de hachoir faisaient des rondes pour garder le temple.Keredar savait qu'il ne fallait pas les sous-estimer car si il n'était ni fort ni doué pour le combat leur fanatisme les rendaient dangereux,discret comme des ombres les assassins s'approchèrent sans un bruit des cultistes.Keredar se trouvait juste derrière celui qu'il avait pris pour cible il actionna sa lame caché et la planta dans le dos de sa victime,la lame acéré trancha la chair et et logea dans son coeur et fut sortit aussi rapidement qu'elle était rentré,l'adorateur était mort sans sens rendre compte tout comme ses frères des ombres. -Voilà une bonne chose de faite.Murmura Keredar. Les assassins et le vieux Flint s'engouffrèrent dans le temple et déscendirent dans les entraillent du temple.Une fois descendu et après avoir parcouru plusieur mètre ils finirent par entendre des voix.En s'approchant ils virent une grande salle ou une vingtaine de cultistes observaient avec une joie sadique une dizaine de villageois et villageoise terrifié au centre d'un étrange pentacle qui suppliaient que l'on les libères.Un cultiste qui était à côté d'un levier dit d'une voix forte. -Mes frères ! Aujourd'huis nous allons fêter avec ce sacrifice l'avènement du puissant Tzaark'an parmi nous, cette envoyé des ténèbres qui nous mènera à la victoire contre les hérétiques! Et détruira cette pitoyable lumière qui ose empécher la gloire des ténèbres! Mais avant sacrifions ces pitoyables êtres pour la gloire des ténèbres. Il abaissa sa main vers le levier...
_________________
Spoiler:
Keradan
Membre Mercenaire
Date de naissance : 12/07/1994
Âge : 30Date d'inscription : 14/08/2010
Nombre de messages : 994
Feat : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botteInvocation : Son armure,Tzaark'an.
Sujet: Re: La possession de Keredar. Dim 31 Oct - 15:14
Ok,après un long moment à ne pas écrire je me met enfin à écrire une suite.Laissez des comms please.
...Et s'arrçeta nette dans son geste,et pour cause il s'était pris un couteau de lancé dans la gorge.
-Hérétique!
-Infidèle!
hurlèrent les adorateurs des ténèbres.Les assassins étaient repéré et devraient combattre.Keredar ,Yali et Kalad s'accroupir et dégainèrent leurs armes.La vingtaine de fanatiques armés de hachoirs,couteaux ou épées les chargèrent sans aucune organisation et ils remarquèrent pas que le couloir où étaitl'équipe"d'infidèle" était trop étroit pour laisser passer plus de trois personne.Ce fut donc sans surprise qu'ils se bousculèrent et furent génés par leurs propres nombres ce qui en fit des cibles facils pour les défenseurs accroupient qui purent facilement hachés menus les assaillants désorganisés.De plus Asran et Flint qui étaient resté debout donnaient des coups d'épée et de masse au dessus de leurs camarades accroupis,les fanatiques qui n'étaient déjà pas des combattants exeptionnels durent faire faces à la tache difficil d'affronter plusieurs combattants en même temps. 15 minutes plus tard la bataille était terminé et aucun assassin n'avait été blessé ou abatut.
-On devrait racompagné les villageois dehors.Dit Asran en regardant les paysans térorisé.Ils vont nous géner.
-Oui,et je pense qu'ils ont assez eut d'émotion pour aujourd'huis.Renréchit Yali.
Oui,c'est vraix,sans compté que...FANATIQUES!!!!!Hurla Kalad.Les paysans se jetèrent à terre apeuré et les aasassins regardèrent précipitament vers l'entré..... pour ne voire personne tandis que Kalad avait éclaté de rire.
-HAHAHAHAH,Cela marche à tout les coups.
-Mais quels crétins ce morveux!! hurla Flint.
-Bon pendant que vous ramenez les villageois à la surface je vais continuer de visiter ce temple.Dit Keredar en essayant d'ignorer les bruits d'agonis de Kalad alors que Flint l'étrenglait.
-Ok,mais si tu n'es pas revenu dans deux heures on vient te chercher.