Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: La saga KH Forum RPG Ven 27 Aoû - 1:36
Trois soirs de travail acharné pour mettre en place ce semblant de scénario pour mon idée de saga mp3.
Alors première chose: quand vous cliquez sur le lien ci dessous, vous tomberez probablement sur une pub. Avec un peu de chance, elle n'est pas trop grande, vous n'avez plus qu'à cliquer sur le lien blanc (souvent en dessous de la pub). Le site que j'utilise est comme un megaupload, appuyez sur télcharger puis attendez 20 secondes et cliquez sur télécharger tout de suite. Si tout se passe bien, vous aurez le fichier que normalement, tout le monde peut lire, c'est du .txt
S'il faut demandez moi le texte que je vous l'envoie par mp.
Secundo, Natsumi avait commencé une histoire, mais je n'ai pas de suite. Donc, Natsumi si tu passes, fais-moi signe pour voir ce qu'on fait.
A présent, le plus important est de me dire, ce que vous pensez du texte (de l'agencement, du nombre de répliques par perso...) Et si vous avez des envies, des idées qui vous viennent pour compléter, n'hésitez pas. C'est un trip collectif, c'est ensemble qu'on va la faire cette saga (ou au moins cet épisode) Egalement, j'ai pu me tromper. Mal comprendre un truc. Je m'en excuse d'avance, et compte sur vous pour m'aider à rectifier.
Enfin, on peut déjà voir qui joue qui ? Donc dans ceux qui ont des micros, voici les rôles à prendre et ceux déjà paramétrés:
Suzu Takeshi Kimi X-Or Simon ?
Rôles pris: Ondine: Ondine, Icy, Michel, Marine Kairi: Kairi (et je suppose) Melina Démoniaque: Démoniaque, Satan Zena: Narrateur Cascaron: Thomas
Voilà. Casting ouvert ! Je suis également là pour vous donner des conseils pour les enregistrements.
PS: Hier j'ai oublié aussi de voir pour le personnage de simon. Comme je le vois pas souvent, je ne sais pas s'il peut reprendre son propre rôle
je veu bien faire le narrateur ça peu être marrant
Démoniaque
Membre Maître de la Keyblade Maître du Mal
Date de naissance : 25/03/1992
Feat : Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: La saga KH Forum RPG Ven 27 Aoû - 23:50
La logique c'est que je joue Satan !!! X-OR, je vois une voix féminine !!!
Kyoko
Membre Aventurier(ière)
Date de naissance : 20/06/1992
Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: La saga KH Forum RPG Ven 27 Aoû - 23:52
Pour X-oR, je suis bien d'accord aussi pour une voix féminine.
Fondatrice Maître de la Keyblade Princesse de Coeur de la Lumière
Date de naissance : 10/04/1990
Feat : Kairi de Kingdom HeartsInvocation : Karah et Kira Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: La saga KH Forum RPG Sam 28 Aoû - 0:03
Oui bien sur, le seul truc c'est comment changer un peu ma voix, car comme tu as pu le remarquer, je ne suis pas très forte pour changer, mais bon j'essayerais de faire un effort ^^ par contre, il y a deux-trois boutons qui permettent de télécharger, donc je voudrais bien être sur de savoir sur lequel appuyer, car je me connais, même quand c'est facile, je peux me tromper et faire des annêres
Love thème of Sora and Kairi
Poème of Kairi
Song for Mélina, my heart
Kyoko
Membre Aventurier(ière)
Sujet: Re: La saga KH Forum RPG Sam 28 Aoû - 0:05
tu cliques d'abord sur "télécharger" c'est dans une bannière bleue puis après t'attends 20 secondes et tu cliques sur "télécharger le fichier tout de suite"
Feat : Kairi de Kingdom HeartsInvocation : Karah et Kira Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: La saga KH Forum RPG Sam 28 Aoû - 0:08
Okay merci alors comme une bleue, j'ai réussi à me tromper de bouton, ouh quelle honte ! Par contre, j'aurais bien aussi joué Thomas, mais la voix est sensée être assez obscure et je n'ai pas encore ce timbre de voix, alors j'espère qu'un mec aura l'extrême gentilesse de le jouer
Poème of Kairi
Cascaron
Membre Maître de la Keyblade Gardien des Ténèbres de l'Illusion
Date de naissance : 23/03/1992
Sujet: Re: La saga KH Forum RPG Dim 29 Aoû - 13:45
je suis partant pour thomas il ma plait assez se petit perso lol
_________________ L'enfer me permet de choisir qui doit vivre
No one would ever change this animal I have become
Kyoko
Membre Aventurier(ière)
Sujet: Re: La saga KH Forum RPG Dim 29 Aoû - 13:47
Je prends note. Il ne manque que les enfants du début, l'ordinateur (plutôt une voix féminine) et Simon, mais là faut voir si lui a un micro avant de donner son rôle à quelqu'un d'autre.
Sujet: Re: La saga KH Forum RPG Dim 29 Aoû - 14:09
Simy à un micro, mais faut déjà le chopper pour qu'il accepte ^^ Quand à toi Casca il faudra que j'écrive plus de texte pour Thomas dans les prochains épisodes, parce que si tu dis presque rien, ça va pas
Poème of Kairi
Silvarus
Membre Maître de la Keyblade Gardien de la Lumière de l'Ombre
Date de naissance : 23/03/1992
Feat : Sombre heritage et Dark messenger Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: La saga KH Forum RPG Dim 29 Aoû - 14:29
ca va alez toute facon j'ai fait rentré Silvarus, je suis capable de joué plusieur perso voir des perso de dépanne ou temporaire si il le faut
Démoniaque
Feat : Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: La saga KH Forum RPG Lun 30 Aoû - 15:53
Moi, je publierais un peu plus pour Démoniaque !!!
Et si Simon ne veux pas jouer son rôle, je voudrait bien !!!
Kairi
Sujet: Re: La saga KH Forum RPG Lun 30 Aoû - 18:26
Que-ce que tu attends pour publier Démoniaque ? Va-y fonce !
Poème of Kairi
Démoniaque
Sujet: Re: La saga KH Forum RPG Lun 30 Aoû - 20:43
Je n'avais pas trop d'idée, mais je publie ce soir !!!
Kyoko
Membre Aventurier(ière)
Sujet: Re: La saga KH Forum RPG Mar 31 Aoû - 22:57
Je souhaiterais avoir dès à présent un petit aperçu de ce que vous pouvez faire sur les persos que vous avez réservés.
Alors rien de pressant, en plus on est en pleine rentrée, c'est sûrement dur pour tout le monde.
Pas obligé de m'enregistrer tout votre texte, juste me montrer ce que vous voulez faire que je vois la qualité du micro (même si je m'en fiche un peu, on fait avec ce qu'on a, ce n'est qu'un trip qu'on s'offre), votre timbre de voix, vos différentes possibilités de voix. (je pense particulièrement à toi Démo pour tes deux démons ou à toi Ondine pour tes quatres persos)
Cela me permettra entre autres de commencer aussi des essais de pitch pour modifier votre voix, et voir comment je réglerai les trucs.
Co-Fondatrice Maître de la Keyblade Gardienne de la Lumière de l'Eau La Fille de l'Eau
Date de naissance : 17/07/1994
Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)Invocation : Dumbo et Clochette Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: La saga KH Forum RPG Mer 1 Sep - 7:51
Zarxnos>Je vais prendre également ton MSN pour t'envoyer mes enregistrements de voix pour que tu voye ce que je peux faire.
Tristesse
Combat
Détermination
Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Kairi
Sujet: Re: La saga KH Forum RPG Dim 5 Sep - 0:24
Je te fais ça demain si j'oublie pas ^^
Poème of Kairi
Yuki*
Membre Aventurier(ière)
Feat : Epée d'argent et daguesInvocation : Neige Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: La saga KH Forum RPG Mer 8 Sep - 17:39
Bon, il nous reste des rôles. Pour les trois enfants, je pense que le mieux, est de faire que ce soit Michel et Marine qui posent les questions au tout début à la place de Kimi et Suzu, puisque ils sont censés être là. Pas d'objection ? Takeshi, je pense donner à Zena qui sait très bien moduler sa voix.
Pour X-Or, on cherche toujours une femme.
Et pour Simon, ben là, c'est là qu'est le problème. J'ai pas de nouvelles.
_________________ Yuki's theme: Dans un monde lointain, j'étais la neige