|
Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: une nouvelle tete Ven 27 Aoû - 17:06 | |
| bonjour a tous
voila je voudrais offrir un nouveau visage a mon personnage alors je demande votre aide pour me trouver un belle avatar ou une belle image de fille au cheveux blanc qui fait la vingtaine. merci d'avance |
|
| |
Membre Maître de la Keyblade Maître du Mal Date de naissance : 25/03/1992 Âge : 32 Date d'inscription : 28/11/2008 Nombre de messages : 2221 Feat : Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins Feuille de personnageNom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou CrépusculeRang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
| Sujet: Re: une nouvelle tete Ven 27 Aoû - 23:44 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: une nouvelle tete Sam 28 Aoû - 2:58 | |
| bof j'aime pas trop mais merci ^^ |
|
| |
Co-Fondatrice Maître de la Keyblade Gardienne de la Lumière de l'Eau La Fille de l'Eau Date de naissance : 17/07/1994 Âge : 30 Date d'inscription : 18/06/2010 Nombre de messages : 2060 Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme) Invocation : Dumbo et Clochette Feuille de personnageNom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou CrépusculeRang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
| Sujet: Re: une nouvelle tete Sam 28 Aoû - 22:46 | |
| En voici une. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: une nouvelle tete Dim 29 Aoû - 0:47 | |
| j'avais pencer a elle mais je veux attendre encore un peu de trouver mieu |
|
| |
Fondatrice Maître de la Keyblade Princesse de Coeur de la Lumière Date de naissance : 10/04/1990 Âge : 34 Date d'inscription : 01/01/2007 Nombre de messages : 6786 Feat : Kairi de Kingdom Hearts Invocation : Karah et Kira Feuille de personnageNom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou CrépusculeRang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
| Sujet: Re: une nouvelle tete Dim 29 Aoû - 11:06 | |
| J'espère que tu vas trouver mieux, car la position qu'elle prend est assez obscène (la partie du bas n'est pas très couverte, on dirait qu'on lui voit une bonne partie des fesses) mais celui que tu as acutellement va très bien ^^ |
|
| |
Co-Fondatrice Maître de la Keyblade Gardienne de la Lumière de l'Eau La Fille de l'Eau Date de naissance : 17/07/1994 Âge : 30 Date d'inscription : 18/06/2010 Nombre de messages : 2060 Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme) Invocation : Dumbo et Clochette Feuille de personnageNom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou CrépusculeRang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
| Sujet: Re: une nouvelle tete Lun 30 Aoû - 10:48 | |
| C'est sûr, voici une autre image mieux : Sinon, Léonora, c'est vrai quz ton avatar actuel est déjà jolie. |
|
| |
Fondatrice Maître de la Keyblade Princesse de Coeur de la Lumière Date de naissance : 10/04/1990 Âge : 34 Date d'inscription : 01/01/2007 Nombre de messages : 6786 Feat : Kairi de Kingdom Hearts Invocation : Karah et Kira Feuille de personnageNom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou CrépusculeRang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
| Sujet: Re: une nouvelle tete Lun 30 Aoû - 18:29 | |
| Ohhh oui celle-la est beaucoup plus belle Ondine ♥ |
|
| |
Membre Maître de la Keyblade Gardien de la Lumière de l'Ombre Date de naissance : 23/03/1992 Âge : 32 Date d'inscription : 03/01/2007 Nombre de messages : 1226 Feat : Sombre heritage et Dark messenger Feuille de personnageNom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou CrépusculeRang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
| Sujet: Re: une nouvelle tete Lun 30 Aoû - 20:14 | |
| je preferai celle pas tres couverte :p |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: une nouvelle tete Lun 30 Aoû - 21:37 | |
| merci ^^ mais je vais rester sur mon avatar^^ merci a tous |
|
| |
| Sujet: Re: une nouvelle tete Lun 30 Aoû - 21:40 | |
| Ben si tu veux tu peux les prendre comme signature. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: une nouvelle tete Lun 30 Aoû - 21:55 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: une nouvelle tete | |
| |
|