Membre Mercenaire Date de naissance : 12/07/1994 Âge : 30 Date d'inscription : 14/08/2010 Nombre de messages : 994 Feat : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botte Invocation : Son armure,Tzaark'an.
| Sujet: Rp avecKairi Lun 30 Aoû - 12:01 | |
| Je voudrais demander à kairi si elle veut faire un rp avec moi ça lui permettrait de découvrir les circonstances de la mort de ses parents.Mais c'est si elle veut! Je suis sur un autre rp avec Lenora mais elle n'a pas répondue pour l'instant,alors. |
|
Fondatrice Maître de la Keyblade Princesse de Coeur de la Lumière Date de naissance : 10/04/1990 Âge : 34 Date d'inscription : 01/01/2007 Nombre de messages : 6786 Feat : Kairi de Kingdom Hearts Invocation : Karah et Kira Feuille de personnageNom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou CrépusculeRang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
| Sujet: Re: Rp avecKairi Lun 30 Aoû - 18:23 | |
| Et si Kairi elle veut pas tu faire quoi ? xD Nan t'en fais pas, je déconne bien sur que je veux rp avec toi ! Sauf qu'il faut que je regarde où j'en suis avec mes rps pour pouvoir te donner une réponse claire, nette et précise. |
|
Membre Mercenaire Date de naissance : 12/07/1994 Âge : 30 Date d'inscription : 14/08/2010 Nombre de messages : 994 Feat : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botte Invocation : Son armure,Tzaark'an.
| Sujet: Re: Rp avecKairi Lun 30 Aoû - 19:55 | |
| Quand tu veux,si tu veux dis moi ou. Euh c'est qu'à moi que ça arrive que mon ordi rame quand il est sur le forum. |
|
| Sujet: Re: Rp avecKairi Mer 1 Sep - 23:10 | |
| Euh,Kairi c'est toujours ok pour le Rp. |
|