|
Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: un RP ou un RP Ven 17 Sep - 18:28 | |
| Salutation! Je viens demandez un rp avec n'importe qui au Manoir Oblivion ( ne me demandez pas pourquoi, j'ai juste envie d'aller - Spoiler:
Dans le monde de Aqua,Ven et Terra
|
|
| |
Fondatrice Maître de la Keyblade Princesse de Coeur de la Lumière Date de naissance : 10/04/1990 Âge : 34 Date d'inscription : 01/01/2007 Nombre de messages : 6786 Feat : Kairi de Kingdom Hearts Invocation : Karah et Kira Feuille de personnageNom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou CrépusculeRang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
| Sujet: Re: un RP ou un RP Ven 17 Sep - 20:41 | |
| On se fait un pv avec Cécilia ? Entre amnésique, vous devriez bien vous entendre |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: un RP ou un RP Sam 18 Sep - 12:35 | |
| Ok je suis d'accord! Tu commence? ou je commence? |
|
| |
Fondatrice Maître de la Keyblade Princesse de Coeur de la Lumière Date de naissance : 10/04/1990 Âge : 34 Date d'inscription : 01/01/2007 Nombre de messages : 6786 Feat : Kairi de Kingdom Hearts Invocation : Karah et Kira Feuille de personnageNom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou CrépusculeRang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
| Sujet: Re: un RP ou un RP Sam 18 Sep - 14:49 | |
| C'est comme tu veux, je penses que c'est mieux que tu commences, si tu arrives, car je pense que tu dois déjà avoir une trame dans la tête ou un lieu bien défini ^^ |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: un RP ou un RP Sam 18 Sep - 14:50 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: un RP ou un RP Sam 18 Sep - 16:14 | |
| Okay merci beaucoup ! Je te rejoinds dès que ça sera bon ^.^ |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: un RP ou un RP Sam 18 Sep - 16:53 | |
| C'est bon!
Mais dit moi on est obligé de faire avec les cartes? |
|
| |
| Sujet: Re: un RP ou un RP Sam 18 Sep - 17:38 | |
| Comme je ne sais pas de quoi tu parle, je vais aller jeter un coup d'oeil |
|
| |
Fonda Chef des Gardiens du Crépuscule Spirit of the Twilight Date de naissance : 10/04/1990 Âge : 34 Date d'inscription : 17/05/2008 Nombre de messages : 1562 Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1 Invocation : Takeshi, un lion de feu / ??? Feuille de personnageNom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou CrépusculeRang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
| Sujet: Re: un RP ou un RP Sam 18 Sep - 17:42 | |
| Excuse-moi Oblivion, j'avais la tête ailleurs (je sais pas pourquoi les neurones ne se sont pas connectées au bon moment xD) ce n'est pas obligé d'utiliser les cartes |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: un RP ou un RP Sam 18 Sep - 18:17 | |
| Ok, merci
Donc de préférence on va faire sans carte |
|
| |
| Sujet: Re: un RP ou un RP Sam 18 Sep - 18:45 | |
| Ouais, je crois aussi que c'est préférable de ne pas s'en servir x) |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: un RP ou un RP Sam 18 Sep - 19:09 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: un RP ou un RP | |
| |
|