Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 un fou chez les fou (pv zarnox)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

un fou chez les fou (pv zarnox) Empty
MessageSujet: un fou chez les fou (pv zarnox)   un fou chez les fou (pv zarnox) Icon_minitimeDim 3 Oct - 2:49

Le pays imaginaire, endroit merveilleux ou folie et raison ne font plus qu’un. C’est là où régner la terrible et tortionnaire reine de cœur. Se monde etait tout de même d’une beauté sans pareille et où on pouvait voir des choses qui pouvait  dépassait l’entendement. Raven eu une envie soudaine de passé dans ce monde qui la vue naitre et grandir. Il passa donc par l’entrer de se monde sachant que si il se téléportait il ne savait pas ou il allait atterrir.il bue  la bouteille « drink me » pour rapetissait et pouvoir passer par la porte.il dut pour cela réveiller le poignet de porte qui fut de forte méchante d’humeur mais qui se  calma en reconnaissant l’enfant du pays. Il entra enfin dedans pour atterrir dans la forêt. Il se rappela de bon souvenir de quand il etait encore qu’un jeune enfant  insouciant. il soupira un peu monotone mais son sourire revenue quand il entendu une chanson qu’une seule personne ou plutôt qu’un seul animal pouvait chanter :

« Fleurpageons les rhododendroves
Gyrait et vomblait dans les vabes.
On frimait vers les pétunias
Et les momerates embradent. »


Un gros chat rose au rayure fushia apparut sur une branche d’arbre et dit en direction de raven :

-je ne pence pas avoir la berlu en voyant le chevalier blanc de retour ! Moi qui te croyais par ici….ou parla ! dit le chat en montrant avec ses pate arrière deux direction différente !

-bonjour chat de Cheshire ! Comment vous portez vous ?

-sur mes deux jambes ! Le chat se retrouva le corps entrain de tenir en équilibre sur tête. Vous ne savez toujours  pas tenir sur votre tete ?

-non helas ! Mais j’attends toujours que vous m’apprenez ! dit raven avec un beau sourire »

Le chat rigola et disparut mais son visage souriant apparue devant celui de raven :

« Vous devez manquer à la reine blanche …ou pas ! En tout cas la reine de cœur ne vous aime toujours pas ! je vous conseille de pas allez vers le chapelier toqué il est entrain de travailler ! »

Le chat disparut soudainement  tout en chantant :

« Fleurpageons les rhododendroves
Gyrait et vomblait dans les vabes.
On frimait vers les pétunias
Et les momerates embradent. »


Raven alla un peu plus regardant les alentours et se mit contre un arbre  et regarda autour de lui avec un beau sourire se sentant comme chez lui.  
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko
Membre
Aventurier(ière)
Kyoko
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 16/02/2010

Nombre de messages : 1457


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

un fou chez les fou (pv zarnox) Empty
MessageSujet: Re: un fou chez les fou (pv zarnox)   un fou chez les fou (pv zarnox) Icon_minitimeDim 3 Oct - 10:40

Zarxnos marchait le long d'une route qu'un chien-balayette effaçait derrière lui. Les mains dans le dos, le regard vide fixé vers le lointain, il ne prêtait aucune attention à l'étrangeté de ce monde. Cela aurait pu être du mépris comme il en témoignait souvent, mais c'était plus une idée fixe qui lui trottait dans la tête. Et cette douloureuse impression de ne pas pouvoir y penser, qu'on l'empêchait de se soucier de ça. Il marcha sans regarder, écrasant quelques canards-klaxons qui couinèrent de colère. Ce qui faisait trop de bruit, Zarxnos les changeait en sans-coeur. Il était de trop mauvaise humeur pour laisser un canard lui klaxonner dessus. Il prenait toujours les choses avec calme, mais là...

Où était ce fameux mur des damnés et que représentait-il ? Pourquoi Zarxnos ne le sentait pas ? Pourquoi Marina semblait si réfractaire à l'idée de lui en parler ? Pourquoi l'autre fille blonde lui avait paru si familière lors de son passage à port royal ???

Zarxnos s'arrêta devant un grand arbre au pied duquel, un homme était debout avec un sourire sur le visage. Le moins que l'on pouvait dire, c'était que cet homme semblait en adéquation avec le paysage. Sans doute était-il d'ici ?

-Un autre détraqué, j'imagine ?

Zarxnos sourit de mépris. Il observa l'arbre de haut en bas comme si cela avait été un tableau dans un musée. Puis, il reporta son attention sur l'homme au chapeau. Ne parvenant pas à discerner avec exactitude l'aura de l'homme, intrigué, Zarxnos voulut entamer la conversation.

-Vous êtes d'ici, non ? Jamais entendu d'un mur des damnés, je suppose ?

_________________
Kyoko's Theme: https://www.youtube.com/watch?v=Sj7LYkXkplo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

un fou chez les fou (pv zarnox) Empty
MessageSujet: Re: un fou chez les fou (pv zarnox)   un fou chez les fou (pv zarnox) Icon_minitimeDim 3 Oct - 14:13

raven était contre son arbre tranquillement l'air pensif fixant devant lui avec son beau sourire de fou, il se revoyait courir entrain de pourchasser le chat de cheshir qui s'amusé a le taquiné. Il n’avait jamais compris pourquoi il n'avait pas succombé a la folie de se monde, mais une chose était sure c'est que tôt ou tard la folie vous rattraper. Un homme a l’aura sombre venue le voir et lui demanda

« Un autre détraqué, j'imagine ? »

Il ne répondit pas car cela ne servait a rien pour le moment car il savait ce qu’il etait et c’etait pas la peine de confirmer quelque chose qu’on savait déjà, il laissa donc l’homme parlait et il posa une question forte intéressante. Il connaissait tres bien se lieux magique ou on pouvait voir les âmes errante se lamenter. Il regarda l’homme avec un sourire joyeux :

« Je suis ici et d’ailleurs ! Je viens d’un monde ou le vent s’engouffre pour ne plus jamais en ressortir ! le mur des damné n’est pas tres jolie en cet période de l’année ! »
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko
Membre
Aventurier(ière)
Kyoko
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 16/02/2010

Nombre de messages : 1457


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

un fou chez les fou (pv zarnox) Empty
MessageSujet: Re: un fou chez les fou (pv zarnox)   un fou chez les fou (pv zarnox) Icon_minitimeDim 3 Oct - 17:15

Zarxnos haussa le sourcil gauche étirant sa cicatrice. Cet homme énoncait des propos incohérents sur le vent qui s'engouffrait quelque part pour ne jamais sortir ou quelque chose comme ça. Zarxnos haussa les épaules et aurait pu reprendre sa route si l'homme ne lui avait pas parlé du mur des damnés.

-Le mur des damnés... Avec un nom pareil, je ne m'attendais pas à ce qu'il respire la joie de vivre.

Zarxnos se retourna pour observer son interlocuteur et sortit une de ses zarnombres. Il sortit également la pierre trouvée à Agrabah pour l'examiner, en se demandant de nouveau ce qu'elle cachait.

-Où se trouve ce mur ? Je vous préviens je n'ai pas le temps de jouer aux énigmes.

Marina apparut à ses côtés et s'approcha comme un fantôme vers Raven pour l'examiner. Elle tourna autour de lui avant de lâcher à son tour.

-Comment se fait-il que tu connaisses cet endroit ?

Zarxnos fronça les sourcils. On aurait dit qu'il arrivait à penser un peu mieux. Mais malheureusement, il n'avait plus la tête aux plans de Marina. Même s'il en avait le temps, il ne parviendrait de toute façon pas à trouver de réponses. Mais obnubilé par Raven, il pouvait encore moins essayer de penser à l'autre fille blonde qui avait réveillé une étrange impression de déjà-vu. Si elle avait été là, il aurait sans doute pu penser librement et peut-être se souvenir de quelque chose, mais là: impossible.

_________________
Kyoko's Theme: https://www.youtube.com/watch?v=Sj7LYkXkplo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

un fou chez les fou (pv zarnox) Empty
MessageSujet: Re: un fou chez les fou (pv zarnox)   un fou chez les fou (pv zarnox) Icon_minitimeDim 3 Oct - 18:02

Il le regarda faire avec le sourire face a sa réflexion plein de perspicacité mais pour lui se mure etait une magnificence mystérieuse, qui attire et effraie a la fois. Il regarda zarnox qui semblait tourmenter par quelque chose et le maitre de l’abysse pouvait le ressentir à plein nez comme un loup qui ressentait la peur. Il lui dit une phrase qui amusa beaucoup raven quand soudain luo.

« Le temps défile sans qu'on puisse l'arrêter c’est pour les pauvre mortel subissez ses dégâts et que vous avez jamais le temps ! »

Raven dit juste âpres :

« On ne trouve pas le mur des damné comme ça il faut que ça soit lui qui le veuille car il est dans un monde ou aucun vivant ne peu accéder ! »

Il le regard lui tourné autour toujours souriant ne bougeant pas un cil et se met a croiser les bras et dit :

« Je sais tout et rien a la fois ! »
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko
Membre
Aventurier(ière)
Kyoko
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 16/02/2010

Nombre de messages : 1457


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

un fou chez les fou (pv zarnox) Empty
MessageSujet: Re: un fou chez les fou (pv zarnox)   un fou chez les fou (pv zarnox) Icon_minitimeDim 10 Oct - 11:01

Zarxnos tapait du pied, les bras croisés. Ce monde, il l'avait toujours détesté, il n'en aimait pas beaucoup d'ailleurs, à cause de ces satanés habitants tous plus décalés les uns que les autres. Cet homme parlait par énigmes, en disant une chose et son contraire, un peu comme le chat du Cheshire, cet horrible matou.

Toutefois, il lui révéla que le mur n'apparaissait pas n'importe où, n'importe quand. Comme poussé par sa propre conscience, c'est lui qui décidait quand il voulait bien apparaître. Il était dans un monde qu'aucun vivant ne pouvait atteindre, enfin... Selon ses dires.

-Hmm, suis-je seulement vivant moi ? Ne suis-je pas qu'un simple revenant ?

Il baissa les yeux. Il sentait le flux de la vie en lui. Il était ressuscité. Il était à nouveau vivant, oui. Donc, il ne pourrait sans doute pas atteindre le mur si aisément, mais Marina avait peut-être déjà une idée en tête. Elle savait peut-être déjà tout ça, et savait peut-être comment faire.

-Et que devrais-je faire pour que ce mur souhaite me rencontrer ? Tu peux me le dire ?

Fit-il séchement, presque menaçant à l'attention de Raven mais aussi de Marina, espérant qu'elle avait une réponse. Marina resta muette en fixant Raven mais ne semblait pas décontenancé, donc elle avait une solution, enfin, c'est ce qu'il semblait.

_________________
Kyoko's Theme: https://www.youtube.com/watch?v=Sj7LYkXkplo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

un fou chez les fou (pv zarnox) Empty
MessageSujet: Re: un fou chez les fou (pv zarnox)   un fou chez les fou (pv zarnox) Icon_minitimeDim 10 Oct - 16:12

il se remit correctement et se mit a tourner autour de lui telle un esprit disparaissant et reparaissant non loin de lui mais toujours a un coter différent. il avait un grand sourire et répondit a ses deux question par une simple réponse :

"les vivant comme les morts , peuvent voir le mur des damné en passant par l'endroit ou nul personne souhaite allez ! la prison des enfers ! l'abysse! "

il se mit a tourné sur lui même tout en rigolant et se mit sur une main mais ni son chapeau et ni ses cheveux tombèrent et il dit :

" mais serait tu près a risquer ta nouvelle vie pour voir se monde ! car même se grand nigaud de démoniaque a peur de l'abysse !"
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko
Membre
Aventurier(ière)
Kyoko
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 16/02/2010

Nombre de messages : 1457


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

un fou chez les fou (pv zarnox) Empty
MessageSujet: Re: un fou chez les fou (pv zarnox)   un fou chez les fou (pv zarnox) Icon_minitimeVen 15 Oct - 21:41

L'homme parlait un peu plus clairement. La porte se trouvait dans l'abysse. Un monde qu'aucun ne souhaitait voir le moindre grain de poussière. Zarxnos leva un sourcil, que lui importait ce détail ? Il avait déjà affronté la mort plusieurs fois, ce n'était pas un mur qui allait l'arrêter. Toutefois, il faudrait être prudent. Mais si Marina lui avait dit de le trouver c'est qu'il avait une chance de s'en sortir.

L'homme parlait normalement enfin mais ses actes restaient étranges. Il rigolait, et se tenait sur une main sans même en affecter son chapeau ou ses cheveux.

-Je ne suis pas ce nigaud de Démoniaque. Ce n'est pas une référence. Si tu dis que lui n'y va pas, alors n'importe qui de suffisamment intelligent peut y aller. Saurais-tu m'y conduire ? Ou faudra t-il que je me débrouille ?

Il tapa à nouveau du pied, en sentant que cet homme commençait définitivement à l'enerver.

[HS: Ouhlà, pas d'inspiration, j'espère que ça suffira ^^]

_________________
Kyoko's Theme: https://www.youtube.com/watch?v=Sj7LYkXkplo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

un fou chez les fou (pv zarnox) Empty
MessageSujet: Re: un fou chez les fou (pv zarnox)   un fou chez les fou (pv zarnox) Icon_minitimeSam 16 Oct - 12:46

il sauta pour revenir sur ses pied s'appuyant encore sur sa canne l’écoutant parler de démoniaque qui l'amusa énormément, c’était vrais que se crétin de démon et vantard avait toujours essayer prendre possession de l'abysse mais il en perdit quelque plume.

"alors vous accepter d'entrer dans l'abysse ? c'est parfait je vais vous y conduire et même vous faire rentrer!"

il leva sa cane et tapa très fortement la pointe dans le sole quand soudain un cercle fuchsia se trouva sous les pied de zarnoxe et des plumes apparu dans le ciel d'un coup des chaîne sortit du cercle et entoura le jeune homme pour le bloquer et l’enfoncèrent dans le sol pour le faire rentrer dans l'abysse.

"n'eiyait crainte jeune homme bientôt vous serait dans l'abysse et vous trouverait peut être ce que vous chercher."
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko
Membre
Aventurier(ière)
Kyoko
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 16/02/2010

Nombre de messages : 1457


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

un fou chez les fou (pv zarnox) Empty
MessageSujet: Re: un fou chez les fou (pv zarnox)   un fou chez les fou (pv zarnox) Icon_minitimeSam 16 Oct - 22:35

Zarxnos vit des chaînes l'ensserrer, bien sûr, il réagit aussitôt en essayant de se dégager mais Raven lui assura qu'il n'avait rien à craindre. Zarxnos n'en était pas aussi sûr mais il n'avait plus vraiment le choix. Le sol atteint bientôt son visage. Il crut étouffer en avalant le sol. Puis, il y eut un noir complet et un silence total, jusqu'à ce que la terre le recrache dans un monde sombre et brumeux.

Il y faisait froid. La brume semblait presque palpable. On croyait marcher sur un nuage gris. Zarxnos observa autour de lui. Des colonnes de pierres retenaient le plafond terreux d'où pendait des racines des arbres au dessus.

-Eh, le détraqué ? Tu es là ?

La voix résonna autour de lui. Etait-il là ? Ou Zarxnos terminerait-il son voyage seul ? De toute façon, il n'avait pas besoin de lui. Il avança prudemment en priant que nul précipice ne se cachait sous cette brume.

Marina brillait légèrement à ses côtés pour trouver le mur. C'est alors qu'il le vit. Il avançait de lui-même comme un fantôme.
un fou chez les fou (pv zarnox) Object10

Il portait deux épées et était menaçant. Zarxnos sortit ses zarnombres et avança à son tour vers le mur. Celui-ci brilla légèrement et s'immobilisa. En son centre, il y avait un socle. Zarxnos n'eut pas à réfléchir. Meut par une force étrange, il y inséra le rubis d'Agrabah.

Le mur brilla à nouveau. Il sembla s'élargir pour devenir immense et s'étaler à perte de vue autant en hauteur qu'en largeur. Puis, en son centre, naquit une porte. Il l'ouvrit. A l'intérieur, tout était blanc, des images d'un endroit inconnu parcourait les murs de tant à autre. Au centre, un socle avec une petite serre dessus. Marina lui dit de soulever la serre. Aussitôt, un fin trait lumineux s'envola vers le ciel.

Si Zarxnos s'était trouvé dans l'espace, il aurait vu qu'un monde renaissait au beau milieu de nulle part. Un monde perdu depuis des siècles venait d'être réveillé.

Avec un sourire satisafait, Marina dit:

-Une nouvelle étape de franchie. Il ne reste plus grand chose à faire. Nous serons bientôt réunis.

Zarxnos regarda si Raven était là ou non. Savait-il quelque chose ?

_________________
Kyoko's Theme: https://www.youtube.com/watch?v=Sj7LYkXkplo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

un fou chez les fou (pv zarnox) Empty
MessageSujet: Re: un fou chez les fou (pv zarnox)   un fou chez les fou (pv zarnox) Icon_minitimeSam 30 Oct - 13:32

raven était bien présent dans se monde sa tenue avait changer ainsi que sa canne, il était assit a une table entrain de boire du thé tranquillement apparaissant derrière zarnox avec tout son attirail et dit en souriant :

"apparemment tu a enfin trouvé ce que tu chercher!"

il resta assis sur un siège invisible prit une boite a gâteau et l'ouvre pour en prendre un et le trempa dans son thé avant de le mangé et quand il finit de mangé il dit :

"je me demandait qu'elle etait les motivation d'un homme pour rechercher une telle chose mais quand je voie la ravissante créature a vos coté ça explique tout!"
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko
Membre
Aventurier(ière)
Kyoko
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 16/02/2010

Nombre de messages : 1457


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

un fou chez les fou (pv zarnox) Empty
MessageSujet: Re: un fou chez les fou (pv zarnox)   un fou chez les fou (pv zarnox) Icon_minitimeDim 31 Oct - 13:30

Zarxnos observa Raven assis à sa table, buvant son thé, lévitant. Ce personnage l'intriguait. Quelles étaient ses motivations ? Pourquoi l'aidait-il ? Dans quel intérêt ?

"je me demandait qu'elle etait les motivation d'un homme pour rechercher une telle chose mais quand je voie la ravissante créature a vos coté ça explique tout!"

Zarxnos fronça les sourcils d'agacement et de suspicion. Il s'approcha un peu de la table. Raven, avait-il les réponses aux questions qu'il se posait sur Marina ? Le mur des damnés ? Ce qu'il venait de faire ? Ca tournait et donnait mal à sa tête. Marina était dans sa tête et criait:

-A présent, tue-le ! Il en sait trop ! Pas de témoins ! Ou il risque de tout gâcher !

Zarxnos luttait mais c'était peine perdue. Il tomba à terre, à genoux, la tête baissée. Il y eut un long silence. Puis soudain, il releva la tête. Ses yeux étaient devenus entièrement bleus lumineux. Ses cheveux devinrent blancs et s'allongèrent. Il sortit ses Zarnombres.

-Pas de témoins !

Zarxnos se rua sur Raven en sautant sur la table, prêt à égorger Raven comme un porc.

_________________
Kyoko's Theme: https://www.youtube.com/watch?v=Sj7LYkXkplo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

un fou chez les fou (pv zarnox) Empty
MessageSujet: Re: un fou chez les fou (pv zarnox)   un fou chez les fou (pv zarnox) Icon_minitimeDim 31 Oct - 18:39

raven continuer de boire son thé tranquillement ne bougeant pas d’un pousse même quand zarnox se rua sur lui pour l’attaquer mais la lame traversa raven coupant ainsi mais il ne s’agissait que d’une illusion qui se détruisit au contacte de la lame. Il se trouva contre un mur de la pièce et dit avec le sourire.

« mmmmm ! Ce n’est pas bien ça ! D’essayer de tuer quelqu’un qui vous a beaucoup aidé ! »

Il se mit à sourire tenant sa cane comme si c’était une épée et se mit en garde avec le sourire.

« Mais bon si vous été aussi fou que moi pour me défier dans mon territoire ! »
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko
Membre
Aventurier(ière)
Kyoko
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 16/02/2010

Nombre de messages : 1457


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

un fou chez les fou (pv zarnox) Empty
MessageSujet: Re: un fou chez les fou (pv zarnox)   un fou chez les fou (pv zarnox) Icon_minitimeLun 1 Nov - 13:43

Zarxnos traversa une illusion qui se brisa quand il l'atteint. Raven était derrière lui. Il prit sa canne et se mit en garde. Zarxnos se retourna, totalement inconscient de ce qui lui arrivait. En fait, dire que c'était Zarxnos qui attaquait était un peu erroné. En effet, c'était plus Marina.

Zarxnos donna un coup de pied dans la table pour la faire dégager. Celle-ci s'en alla en jappant comme un petit chien. Il, ou elle, n'en pouvait plus de ce monde de fous.

-Je ne fais qu'accélérer les choses. En m'aidant à trouver ce mur, tu as condamné les mondes, dont le tien, que je me ferais un plaisir de détruire. Toi et tous ces autres stupides fous sauraient anéantis. Dans tous les cas, tu mourras.

Zarxnos chargea un orbe de ténèbres, avant de le lancer. Puis, du sol sortirent des jets d'eau. Les pouvoirs cumulés de Zarxnos et de Marina était dans la seule main de cette dernière. Zarxnos se rua une nouvelle fois sur Raven après ces quelques attaques.

_________________
Kyoko's Theme: https://www.youtube.com/watch?v=Sj7LYkXkplo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

un fou chez les fou (pv zarnox) Empty
MessageSujet: Re: un fou chez les fou (pv zarnox)   un fou chez les fou (pv zarnox) Icon_minitimeMer 3 Nov - 14:17

Il ne disait rien et se délectait de se spectacle d'un coup des miroirs apparurent avalant les attaque de zarxnos avant de disparaître et avec sa canne il bloqua l'attaque de l'homme et le regarde droit dans les yeux avec le sourire :

« Je ne voie qu’un parasite qui se croie plus fort que les autre caché dans un corps qui n’est pas le sien »

D’un coup les miroirs apparue sur chaque coter de zarnox et on pu voir dedans l’attaque de tout a l’heur continuer sa route pour attaquer sont lanceur. Raven dit en en souriant :

« J’ai deux chose à t’apprendre ! La première sache que je suis peut être d’origine dans se monde mais que mon pouvoir et tout autre et la deuxième c’est que je suis déjà mort ! »
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko
Membre
Aventurier(ière)
Kyoko
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 16/02/2010

Nombre de messages : 1457


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

un fou chez les fou (pv zarnox) Empty
MessageSujet: Re: un fou chez les fou (pv zarnox)   un fou chez les fou (pv zarnox) Icon_minitimeDim 14 Nov - 13:17

Zarxnos vit des miroirs apparaître et réfléchir son attaque qui se retourna contre lui. Il évita deux attaques mais le troisième miroir le toucha de plein fouet. Il fut envoyé à travers l'un des miroirs qui se brisa en milles morceaux. Il se releva péniblement un filet de sang sur sa bouche.

-Déjà mort ? Tu veux dire que tu es revenu du passé toi aussi ? D'un passé lointain alors, je n'ai aucun souvenir de toi.

Fit-il faiblement. Ses yeux reprenaient leur teinte normale. Zarxnos recula en direction d'un portail de ténèbres.

-Si jamais je devais te revoir, je ne ferais aucun quartier.

Il disparut en crachant aux pieds de Raven. Un crachat de sang et d'eau. Une fois encore, Zarxnos fuyait affaibli, mais au moins en ayant accompli sa mission.

_________________
Kyoko's Theme: https://www.youtube.com/watch?v=Sj7LYkXkplo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



un fou chez les fou (pv zarnox) Empty
MessageSujet: Re: un fou chez les fou (pv zarnox)   un fou chez les fou (pv zarnox) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un fou chez les fou (pv zarnox)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bienvenue chez les fou 8D
» Rp Ritsu Kay : Chez la belle et la bête.
» Du nouveau chez les Gardiens de la lumière
» Enceinte et emprisonnée dans les ténèbres, chez les cinglés
» Jack Sparrow chez Winnie l'ourson (Libre)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine de la Lumière-
Sauter vers: