Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Duo de choc dans un beau jardin (PV Orphée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1552

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Duo de choc dans un beau jardin (PV Orphée) Empty
MessageSujet: Duo de choc dans un beau jardin (PV Orphée)   Duo de choc dans un beau jardin (PV Orphée) Icon_minitimeJeu 7 Oct - 23:18

https://www.youtube.com/watch?v=lWUG1YFrffE

Cécilia sans le vouloir, avait créé un portail mi lumineux, mi ténèbreux en passant arrivé à Illusiopolis, mais elle s'était trompée dans ses calculs, alors elle s'était retrouvée au Jardin de Naia. Dans ce monde, son corps d'enfant avait disparut pour faire la place à celui de jeune adulte qu'elle avait eut avant de devenir une miniature. Son corps était aussi devenu presque transparant et si léger qu'elle avait l'impression de voler, d'ailleurs, n'en était-elle pas déjà capable en ayant atterrit dans ce monde ? Bonne question à laquelle la miss allait bientôt y répondre lorsqu'elle aurait plus d'informations dans son petit cerveau remplis de vide. Pour compléter le tout, la miss portait à présent une robe qui lui donnait l'impression d'être réellement morte. En regardant par erreur son accoutrement, la rouquine faillit véritablement mourir tellement elle fut surprise de découvrir ce qu'elle était devenue. Par la suite, la jolie demoiselle eut la joie de découvrir le monde merveilleux qui l'entourait. Des fleurs... oui des champs de magnifiques fleurs qui s'étendaient à pertes de vues, ainsi qu'un ciel encore plus bleu que l'azure.

*Où suis-je ? Ce monde est beaucoup trop merveilleux pour que j'y ailles ma place, mais je vais quand même en profiter*

Pensa la miss en ayant un petit sourire aux lèvres. Dans ce jardin merveilleux, la jeune mécanicienne ne pu s'empêcher de batifoler dans l'herbe fraichement coupée et les fleurs qui avaient l'air de pousser au fur et à mesure qu'elle avançait. Au bout d'un moment, elle arriva devant un petit lac qui était encore plus merveilleux et beau que tout les autres qu'elle avait vu jusqu'à présent. Ne sachant toujours pas où elle était tombée, la demoiselle fut inspirée de jouer ou de chanter, alors ce fut pour cette raison qu'elle s'assit au bord du lac et qu'elle fit apparaître sa guitare que Riku lui avait dédicassée. Au début, elle reprit quelques notes qu'avait joué son ancien amoureux, mais elles avaient l'air trop violentes pour ce pays enchanté, alors elle changea de style pour jouer une balade qui s'accordait plutôt bien avec le décort actuel. Comme elle était plongée dans sa musique, elle ne remarqua pas la présence qui n'était pas tèrs loin de l'endroit où elle s'était assise.

_________________
Duo de choc dans un beau jardin (PV Orphée) Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Duo de choc dans un beau jardin (PV Orphée) Empty
MessageSujet: Re: Duo de choc dans un beau jardin (PV Orphée)   Duo de choc dans un beau jardin (PV Orphée) Icon_minitimeVen 8 Oct - 2:18

orphé se trouvé encore dans la citée du crépuscule et décida de continuer son voyage, il fit apparaître la lyre que Héphaïstos dieux forgeron fabriqua pour le jeune musicien sous la demande d’apollon. Apollon connaissant les pouvoir de son fils voulait pour lui le meilleur des instrument car a la différence d'une lyre classique à 6 corde il en avait 3 de plus en l’hommage des 9 muse qui accompagne son père et qui son les grande inspiratrice de l'art dans le monde. mokona monta sur son épaule et il se mit a jouer une belle et douce mélodie chargé d’émotion.



a la fin de la mélodie il se retrouva téléporter dans se monde remplis de beauté et de couleur. mokona qui avait un très vilain défaut sauta de l’épaule d'Orphée et partit en courant pour explorer les environs. Orphée se regarda et fut étonné par son accoutrement , il portait une chemise ,un pantalon de toile et des chaussure blanche et même son écharpe était blanc. il regarda dans son do et la la surprise fut de taille car il avait une paire d'aile blanche qui trôner.

Duo de choc dans un beau jardin (PV Orphée) 174418

il avait l'impression que dans ce monde son coté divin qu'il cherchait tant a rejeter pour etre quelqu'un de normal ressortait ici. il soupira un bon coup cherchant du regard mokona qui avait disparue encore une fois.

*voila autre chose*

pendant ce temps la notre exploratrice en herbe visita se nouveau monde avec deux grand yeux d'admiration, elle entendit de la musique qui la fit approcher croyant que c’était son maître. elle resta cachait dans les buisson voyant que c’était une jeune femme plutôt jolie qui jouer ne laissant voir que deux yeux rouge qui donner un coter effrayant au buisson.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1552

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Duo de choc dans un beau jardin (PV Orphée) Empty
MessageSujet: Re: Duo de choc dans un beau jardin (PV Orphée)   Duo de choc dans un beau jardin (PV Orphée) Icon_minitimeVen 8 Oct - 21:20

Lorsqu'elle eut fini son morceau, la demoiselle remarqua l'étrange buisson. D'abord elle eut peur en voyant les yeux rouges, car elle cru que le buisson était vivant, puis lorsqu'elle eut comprit que ce n'était qu'une étrange créature qui se cachait, elle s'approcha doucement pour ensuite écarter les branchages et voir de plus prêt ce qui était à l'intérieur, mais au moment oû elle voulu tendre sa main pour attraper la créature, une main se posa sur son épaule, ce qui fit stoper tout de suite son geste.

- Stop !!! On ne touche pas au Mokona sacré c'est un sacrilège que de lui vouloir du mal !!

"Heyyy mais attendez je ne voulais pas lui faire du mal, je ne voulais que m'informer ! J'aime les petites créatures de dieu autant que vous, bien que je ne sache pas quel est votre véritable identité !"

S'exclama Cécilia en se relevant brusquement pour ensuite s'écarter de cet individu qu'elle ne connaissait point du tout. En parlant de lui, ce dernier avait une magnifique paire d'ailes dorées, ainsi qu'une impressionnante touffe de cheveux en bataille de couleur brun. Ses yeux étaient de couleur foncée et il portait une tunique qui faisait penser à celle d'un prince du désert.

- Je m'appelle Thismat, gardien ancestral de la reine Naia qui autrefois construisit ce royaume pour receuillir toutes les pauvres âmes mortes errantes

"Je... je suis morte ? NON IMPOSSIBLE !!! Je n'ai pas accomplis ma mission, ce n'est pas encore mon heure !"

- Ne vous inquiètez pas, vous n'êtes pas mortes, juste séparée de votre enveloppe charnelle que vous pourrez retrouvez lorsque vous partirez d'ici. Vous m'avez l'air fort sympathique et j'aimerais bien vous donner un petit coup de main. Je peux vous donnez un indice qui vous aidera à quitter ce monde si vous me battez !

Au début, Thismat avait été très gentleman, car il avait fait un baise-main à la miss qui avait légèrement rougit, puis il s'était montré plutôt sage tout en gardant son sang-froid qui n'avait même pas été ébranlé. Ne comprenant pas de quoi il voulait parler, la demoiselle voulu faire apparaître sa dague, mais l'ange l'en empêcha en posant sa main sur la sienne. Il lui montra par la suite sa guitare avec son regard et la miss comprit aussitôt ce qu'il voulait. Un combat musical, voilà quelque chose de très inétressant ! Elle lui sourit, puis elle alla prendre sa guitare pour se mettre à une distance raisonnable du gardien. Ce dernier fit apparaître deux autres instruments et le combat pu commencer.

https://www.youtube.com/watch?v=CC2vvhETimw&feature=related

Au bout d'un moment, la demoiselle gagna, car l'ange ne savait plus quoi jouer pour donner une suite à sa mélodie. Etrangement, il ne fut pas déçu, cependant il fit disparaître ses instruments en un claquement de doigt, ce qui fut tout aussi surprenant. Pendant ce temps, la demoiselle posa sa guitare pour laisser refroidire ses doigts qui étaient devenus un peu chauds à force de gratter aussi vite. L'ange s'approcha de nouveau de la demoiselle pour la regarder avec un petit sourire au coin de ses lèvres, comme s'il se moquait d'elle mentalement.


- C'était du joli, mais la prochaine fois, je ne te ferrais pas de cadeau eh eh. Petite fée du Crépuscule, ne crois-tu pas que tout cette histoire n'aurait été qu'un rêve éveillé ? Depuis ce combat contre Talios plus rien n'est pareil n'est-ce pas ?

"C... comment savez-vous tout cela ? On ne se connait pas Thismat"

- Ne prononcez pas le t à la fin de mon prénom, tout comme votre ignorance il n'est qu'une chose futile qui ne devrait pas exister. Je le sais, car vous et moi avons quelque chose en commun

"Q... quelque chose en commun ? Mais quoi ???"

- Vous le saurez... pas à présent, mais vous le saurez... en attendant, il vous faudra demander de l'aide au Mokona sacré qui vous conduira vers votre ticket de sortie. Adieu petite fée du Crépuscule, je dois partir

Il se pencha un peu pour déposer un petit baiser sur le front de la miss. Par la suite, il se dématérialisa en laissant seule la demoiselle en compagnie de la créature qui avait l'air d'avoir une importance capitale dans ce monde baigné de lumière. La jeune femme se tourna pour aller se mettre à genoux pour être à la hauteur de Mokona.

"Dit-moi Mokona, pourrais-tu m'emmener voir ton maître s'il te plait ?"

Lui demanda Cécilia en ayant l'impression de parler à un enfant. Se rappellant comme il était fatiguant d'avoir une taille miniature, la jolie jeune femme ne fit pas de commentaires et elle se releva en attendant impatiamment la réponse de Mokona.

_________________
Duo de choc dans un beau jardin (PV Orphée) Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Duo de choc dans un beau jardin (PV Orphée) Empty
MessageSujet: Re: Duo de choc dans un beau jardin (PV Orphée)   Duo de choc dans un beau jardin (PV Orphée) Icon_minitimeVen 8 Oct - 22:34

mokona bougea ses grand oreille l'aire stupéfaite devant ses deux personne ne comprenant pas pourquoi on avait pas le droits de la touchées. La jeune femme âpre venue vers elle qui la regardait avec un air curieux. Mokona se mit a la sentir et tourner sur elle-même tout heureuse quand elle lui demanda ou était son maitre, la petite boule de poile le cherchait partout du regard. Une musique se fit entendre non loin d’eux.

https://www.youtube.com/watch?v=Lhttps://www.youtube.com/watch?v=LvcLTltxAic&feature=relatedvcLTltxAic&feature=related

mokona fit signe a la jeune femme de la suivre et l’emmena jusqu'à Orphée qui jouer de la harpe telle un ange qui venait du paradis pour apaiser les âmes de se monde. Il continuer de jouer les yeux fermer laissant place a la musique qui résonner le jardin de naia .
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1552

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Duo de choc dans un beau jardin (PV Orphée) Empty
MessageSujet: Re: Duo de choc dans un beau jardin (PV Orphée)   Duo de choc dans un beau jardin (PV Orphée) Icon_minitimeSam 9 Oct - 0:19

*Que-ce qui m'arrive ? Dans mon coeur c'est la joie et la mélancolie en même temps, je ne connais pas cet homme, mais il est plutôt doué*

Pensa la jeune femme en l'écoutant jouer de la harpe une fois qu'elle fut prêt de lui. Lorsqu'il eut enfin fini de jouer, la demoiselle hésita à lui parler, car elle ne savait pas comment il allait réagir, mais bon au final, elle fini par lui poser la question.

"Bonjours, je m'appelle Cécilia. Excusez-moi de vous dérangez, mais on m'a dit que vous saviez comment quitter cet endroit, pouvez-vous m'aidez s'il vous plait ?"

Une fois qu'elle eut posé sa question, elle eut l'air soulagée, comme si elle venait de s'enlever une épine monstrueuse du pied. Toutefois, pendant qu'elle le regardait, une nouvelle floppée de sentiments non voulu défila dans son coeur. Elle ne savait pas s'il était vraiment un ange ou pas, mais tout ce qu'elle savait, était qu'il possèdait un coeur d'une force incroyablement puissante. Malgré cette information, ses souvenirs étaient toujours flous, enfin une partie et ce n'était pas avec un être comme lui qu'elle allait retrouver le reste de ses souvenirs manquants, alors c'était pour cette raison qu'elle voulait partir le plus rapidement possible de ce monde merveilleux dans lequel elle n'avait pas sa place, car elle ne se sentait pas des leurs.

_________________
Duo de choc dans un beau jardin (PV Orphée) Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Duo de choc dans un beau jardin (PV Orphée) Empty
MessageSujet: Re: Duo de choc dans un beau jardin (PV Orphée)   Duo de choc dans un beau jardin (PV Orphée) Icon_minitimeSam 9 Oct - 0:44

Orphée regarde okina d'un air un peu sévère par ce qu'elle était partit sans le prévenir tout d'un coup la créature se cacha dans les pieds de Cécilia n'aimant pas quand son maître est fâché. Il regarda la belle demoiselle avec un sourire tendre et chaleureux écoutant Cécilia lui demandé de l'aide a sortir d'ici.

"Je m'appelle Orphée et oui je pourrais vous aidez à sortir d’ici, mais dans se monde on ne sort pas si facilement! "

Il disparaître la harpe et se releva pour être a la hauteur de la jeune demoiselle qu’il trouva vraiment très belle. Il croisa les bras et se mit à réfléchir et dit :

«Je suis moi-même pas de se monde et je voudrais partir aussi mais apparemment même ma musique ne peu rien faire ! »

Il ne pouvait s’empêcher de la regarder toujours souriant ailant son âme comme enveloppé par des sentiments connue mais encore nouveau pour lui. Il la regarder de prêt et dit :

«vous semblez jouer d’un instrument ….mmm…guitare ? »

Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1552

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Duo de choc dans un beau jardin (PV Orphée) Empty
MessageSujet: Re: Duo de choc dans un beau jardin (PV Orphée)   Duo de choc dans un beau jardin (PV Orphée) Icon_minitimeSam 9 Oct - 10:10

Cécilia sembla déçue, mais elle se ressaisit bien vite, car elle n'était pas seule et puis, il avait l'air tellement gentil qu'elle avait envie de le connaître un peu mieux, donc son retour sur terre pourrait attendre.

"O... Orphée ? C'est un bien joli prénom, pour un joli jeune ange comme vous ! Ce n'est pas grave, on trouvera bien un moyens pour s'en aller, j'en suis sur !"

Elle était tellement sur d'elle qu'elle ne faillit pas entendre les dernières paroles d'Orphée. Cécilia leva sa guitare et la mit à la hauteur du dieu pour qu'il puisse mieux la voir.

"C'est une Riku... euh pardon une accoustique ! Elle m'a été offerte par un garçon que j'aimais"

Elle s'écarta un peu du jeune homme pour ne pas être gênée durant les mouvements qu'elle allait faire. La miss se concentra, puis elle se mit à jouer un air plutôt mélancolique qui était très beau https://www.youtube.com/watch?v=aIeCElkuj9o&feature=related
Lorsqu'elle eut fini de jouer, elle faillit lâcher son instrument de musique à cause de l'émotion qu'elle venait d'avoir en repensant à Riku tout en jouant de son instrument. Elle s'en souvenait à présent, c'était bel et bien lui le jeune homme qui apparaissait dans ses souvenirs en jouant comme un professionnel à la guitare. Elle ne se souvenait pas de tout après être sortie du Manoir Oblivion, mais c'était déjà un bon début, car si elle se souvenait de Riku, elle devait sûrement se souvenir de tout les autres jeunes gens qu'elle avait rencontré durant son parcourt bourré de catastrophe et de rencontre surprenante.


"Je ne vous connais pas, mais vous m'avez l'air fort symapthique. Et puis vous, vous jouez de la harpe, pouvez-vous... en jouer pour moi ?"

Lui demanda la demoiselle en rougissant légèrement, car elle se sentait un peu bête de lui demander ce service. Elle qui était une hippie dans l'âme n'avait joué que des musiques qui n'avaient aucuns lien avec celles qu'elle écoutait ou jouait, alors c'était certain, il devait y avoir un problème. Soit c'était le monde qui l'influençait, ou soit c'était Orphée, mais en tout cas, il y avait quelque chose ou quelqu'un qui l'avait faite changer de comportement pour l'adoucir un peu et ce n'était pas bon, surtout en ce moment oû elle devait se refaire une identité.

_________________
Duo de choc dans un beau jardin (PV Orphée) Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Duo de choc dans un beau jardin (PV Orphée) Empty
MessageSujet: Re: Duo de choc dans un beau jardin (PV Orphée)   Duo de choc dans un beau jardin (PV Orphée) Icon_minitimeSam 9 Oct - 13:50

"je ne suis point un ange ne vous ne laisser point trompé par cette apparence, car elle représente tout ce que j'ai rejeter ses années pour avoir une vie a peut pres normal"

il la regardait toujours avec se tendre sourire, il ne dit plus rien pour écouter la musique au poin de fermer les yeux pour profiter de se morceau qui raconter une histoire assez belle mais triste. il connaissait le langage de la musique et savait que chaque note et chaque accord était une phrase dite par le coeur de la jeune femme. elle finit de jouer et toucher une larme se versa sur sa joue et il l'essuya et dit :

"c'est une bien triste histoire que vous m'avez raconter avec votre musique mais elle est tres touchante!"

elle lui demanda de lui jouer de la harpe et comment pouvait il refuser a une si belle créature se plaisir il s’écarta un peu fit apparaître sa harpe et un tabouret il s'assit pencha la harpe sur lui et se mit a jouer une mélodie un peu plus joyeuse et qui raconter une très belle histoire pour apaiser le coeur de cecilia.



mokona prit forme humaine et telle une danseuse celtique se mit a danser autour d’Orphée guider par la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1552

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Duo de choc dans un beau jardin (PV Orphée) Empty
MessageSujet: Re: Duo de choc dans un beau jardin (PV Orphée)   Duo de choc dans un beau jardin (PV Orphée) Icon_minitimeSam 9 Oct - 18:22

Cette musique était si harmonieuse que la miss fini aussi par se mettre à danser. Comme c'était un peu n'importe quoi, elle se mit à suivre les pas de danse qu'executait Mokona pour arriver à faire une danse a peu prêt solvable. Une fois que la musique fut finie, la jeune femme eut un grand sourire aux lèvres en stopant sa danse.

"Vous êtes merveilleux ! Orphée, vous jouez comme un dieu ! Je ne sais pas quel est votre véritable apparence, mais je pense que vous devez faire musicien comme métier et que vous êtes très célèbre !"

Lui avoua la demoielle en faisant disparaître sa guitare en utilisant le pouvoir de bienvenue qu'on lui avait offert lorsqu'elle était arrivée pour la toute première fois à Traverse Town. Tout le monde qui la connaissait savait qu'elle pouvait le faire, mais la miss ne le savait pas, car elle faisait des gestes très machinalement et elle ne se rendait pas compte de ce dont elle était capable de faire.

"Je comprend mieux à présent pourquoi les Mokona sont sacrés, tu es très mignonne et tu dois apporter beaucoup de bonheur aux gens à qui tu appartiens"

Dit Cécilia en la prenant dans ses bras. Pourquoi n'avait-elle pas peur ? Et bien même si elle avait perdu la mémoire, elle était habituée à être confrontée à des créatures très étranges et puis elle connaissait aussi quelqu'un qui était capable de faire une chose pareille, mais elle ne se souvenait pas de qui il s'agissait, mais bon ce n'était qu'un détail parmi tant d'autres. Elle ébouriffa les cheveux de Mokona, puis elle la lâcha avant de se retourner vers Orphée.

"Pourquoi n'avoir rien dit pour Mokona ? Elle est adorable ! Cela fait longtemps que vous voyagez tout les deux ?"

En disant cela, la miss qui avait les cheveux détâchés, se baissa pour prendre une fleur qui était déjà coupée pour ensuite la sentir et la mettre dans ses cheveux. Voilà à présent elle ressemblait véritablement à une princesse.

_________________
Duo de choc dans un beau jardin (PV Orphée) Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Duo de choc dans un beau jardin (PV Orphée) Empty
MessageSujet: Re: Duo de choc dans un beau jardin (PV Orphée)   Duo de choc dans un beau jardin (PV Orphée) Icon_minitimeDim 10 Oct - 1:42

la regarde sans trop rien dire que dire a des phrase si gentille qui semblait venir de son coeur , il abaissa très légèrement de la tête en remerciement a ses compliment. il était loin d’être un dieux en matière de musique son père l’était assez déjà. il ne dit rien car il ne voulait pas qu'elle change de comportement et qu'elle devient un peu trop respectueuse. mokona rigola un peu quand elle lui ébouriffa les cheveux et dit a cecilia pour lui répondre :

"nous somme sacrée tout simplement par ce que nous sommes les protecteur des voyageur et guide des âmes pour les emmener dans le jardin de naia!"

orphée fit disparaître la harpe et fit apparaître une guitare qui était pas un instrument qu'il jouer souvent mais il avait eu une envie soudaine et il se mit a jouer une petite mélodie.

https://www.youtube.com/watch?v=KLPShiTCEXA&feature=related

il continuait de jouer et dit pour répondre a sa question :

"sa va faire bientôt 1 ans que je voyage de monde en monde , pour découvrir l'univers et de nouveau son, et donc sa vas faire 1 ans qu'elle voyage avec moi ! dite moi j'ai noter dans vos mélodie une phrase qui me trouble et qui rend perplexe a la fois ! qu'est ce que vous avez perdu de si important pour que votre coeur le signale dans vos melodie ?"

Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1552

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Duo de choc dans un beau jardin (PV Orphée) Empty
MessageSujet: Re: Duo de choc dans un beau jardin (PV Orphée)   Duo de choc dans un beau jardin (PV Orphée) Icon_minitimeLun 11 Oct - 21:34

HS : Joli tu as trouvé Suteki Da Ne à la guitare ♥

Cécilia écouta la belle mélodie et eut envie de pleurer, car elle résumait tout à fait ses émotions et surtout son état d'esprit, mais aussi elle lui faisait revenir quelques souvenirs en tête qu'elle avait perdu. Elle baissa la tête, puis elle fit réapparaître sa guitare pour reprendre avec son propre instrument le refrait qu'il venait de jouer et qui lui était resté en mémoire.

"Des souvenirs, un amour et des amis importants"

Elle releva la tête et sourit d'un sourire triste, car c'était toujours ce sentiment qu'elle ressentait lorsqu'elle en parlait. Ensuite, elle se tut et tenta de reprendre les autres notes qu'elle avait entendue, mais elle n'y arriva pas, alors elle passa directement au refrait tout en ayant retrouvé un sourire plus au moins correct, car ses fautes la faisait toujours sourire et à force de faire des catastrophes et des maladresses, elle avait apprit à se moquer de ses ratures.

"Ce n'est pas encore ça, mais c'est déjà bien ! On m'a dit un jour que j'avais une bonne mémoire musicale, mais à présent je n'en suis plus très sur eh eh"

Elle lui fit un grand sourire et ria légèrement, cependant elle n'eut pas le temps de faire plus, car Thistmat refit son apparition. Il regarda la jeune femme d'un oeil critique, puis il regarda le jeune homme avec un regard respectueux, trop même, mais bon au moins on voyait qu'il savait à qui il s'adressait.

- Orphée, fils d'Apollon je présume ? La reine Naia m'a fait part d'une missive à vous transmettre. Elle aimerait que vous la rejoigniez tout les deux pour la distraire un peu. Je lui asi fait part de votre venue et elle a hâte de faire votre connaissance. Comme vous devez vous en doutez, la reine à sûrement envie de s'amusez un peu, il est tout de même dur de veiller 24 h sur 24 un royaume ! Quand à vous très chère descendante, je vous suggère d'être naturelle, pour une fois, vos gaffes pourraient vous servir à quelque chose

Sur ce, il disparut en laissant une Cécilia choquée. Elle ne le connaissait pas et voilà qu'elle apprenait qu'il faisait partie de la famille. Qui pouvait-il être ? Elle ne le savait pas, mais elle avait bien envie de le savoir. Lorsqu'elle se fut enfin ressaisie, la jeune femme pu enfin reparler.

"Je comprend mieux à présent pourquoi son visage me disait quelque chose ! Je crois connaître un garçon qui à le même visage. Bon on y va ? De toute façon, nous avons encore de la route à faire avant d'arriver dans son château. Je suis aussi très contente d'avoir appris le rôle que joue Mokona dans cette histoire, je suis sur qu'elle nous sera d'une grande aide !"

S'exclama la demoiselle en ayant un grand sourire aux lèvres, car elle ne pensait plus du tout à la question que venait de lui poser Orphée. Toutefois, il y avait deux détails auquel elle n'avait pas fait attention. Le premier était qu'Orphée n'était pas un humain normal, mais un dieu ou peut-être un demi, ce qui n'était pas rien comme détail, car s'il le voulait, il pouvait la déchiqueter en levant un seul petit doigt. Le second détail était que l'homme qu'elle venait de rencontrer était son arrière-arrière-arrière grand-père et que les traits de son visage ressemblaient à ceux que possèdaient Elios. Si elle n'avait pas eus des soucis avec sa mémoire et si elle n'avait pas été si tête en l'air, la miss aurait surement découvert tout ces détails, mais bon pour le moment il ne fallait pas trop lui en demander, car elle était revenue de loin après le terrible combat qu'elle avait mêné contre Talios il y a quelques mois en arrières.

_________________
Duo de choc dans un beau jardin (PV Orphée) Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Duo de choc dans un beau jardin (PV Orphée) Empty
MessageSujet: Re: Duo de choc dans un beau jardin (PV Orphée)   Duo de choc dans un beau jardin (PV Orphée) Icon_minitimeLun 11 Oct - 23:41

Il ne disait mais se contentait de jouer tout en l’écoutant parler, elle semblait si triste dans ses mot que cela ne faisait que guider ses doit sur le ton de la mélodie la laissant essayer de le suivre malgré quelque faute elle jouer merveilleusement bien de son instrument . Il termina sa chanson et se releva quand il sentit l’arrivé du messager du roi qui lui dit que la reine Naia souveraine de ce royaume des âmes voulait le voir pour la distraire.

« On viendra ! »

Il fit disparaitre sa guitare et se mit a marché en compagnie de Cecilia tendit que mokona redevenue normal et se mit sur son épaule et lui dit :

« Je ne peu pas dire que je peu comprendre votre douleur car ça serait hypocrite de ma pars Cecilia ! Car personne ne peu comprendre la souffrance que vous devait ressentir à être dans la total ignorance de votre passé ou de la perte d’être chère. Mais je sais que si je perdais mokona j’en souffrirais beaucoup ! »

Mokona heureuse ça comme pour le consoler de cette idée se mit à se frotter contre sa joue en faisant des petits bruits de satisfaction et met ses mains dans son dos. Il regarda droit devant lui et dit :

« Mais je pence pouvoir vous aidez à retrouver votre mémoire ! Si vous le voulez vraiment ? car il se passe que certain événement de votre passé refasse surface vous faisant ressasser de vielle douleur qui vous ont forgée mais aussi détruits. »
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1552

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Duo de choc dans un beau jardin (PV Orphée) Empty
MessageSujet: Re: Duo de choc dans un beau jardin (PV Orphée)   Duo de choc dans un beau jardin (PV Orphée) Icon_minitimeMar 12 Oct - 20:57

Cécilia fit aussi disparaître son instrument de musique, puis elle regarda droit devant elle pour regarder le même point que fixait Orphée tout en l'écoutant parler. Elle eut un petit sourire aux lèvres, puis elle se reprit pour prendre une grande inspiration.

"Oui je le veux ! Je vous en prie lever cette barrière qui empêche mes souvenirs de passer dans ma mémoire pour que je puisse au moins me rappeller ce qui est important !"

L'ange neutre s'était exclamée vivement en étant bien sur de ce qu'elle voulait. Il était sérieux et elle aussi, même s'il n'avait pas tord, elle était prête à tout pour se souvenir du meilleur, comme du pire. Elle s'avança un petit peu, puis un flash-back surgit dans sa tête. Elle se revoyait chanter dans le "Return of Love". Bien qu'elle ne souvenait ni de cet hôtel à Hentai City, ni du nom de la chanson qu'elle chantait en étant droite comme un piquet, mais lorsque le flash-back fut terminé, la demoiselle ferma les yeux et se mit à chanter cette chanson qu'elle aimait tant et qu'elle savait par coeur

https://www.youtube.com/watch?v=hHju0zuwURg

Pendant qu'elle chantait, Orphée pouvait voir le soleil devenir encore plus violent et le vent se stoper comme s'ils étaient animé par une magie puissante liée à ce chant. Les rayons du soleils vinrent ensuite se rallier pour former un chemin de lumière. Pendant ce temps, les oiseaux qui volaient cessèrent leur chant pour se concentrer et perdre leur plumes au bon endroit. Au loin, Orphée pu voir l'ombre d'un château, c'était celui de Naia. A présent que la direction lui avait été montrée, tout redevint normal. Pendant qu'elle finissait sa chanson, il pu voir un pendentif en forme de coeur de couleur bleu pur, se former autour du cou de la jeune femme. Lorsqu'elle eut enfin fini, elle fut surprise de voir le pendentif, mais aussi très contente. En même temps, elle se sentait liberée, comme si son coeur avait été ouvert pour que toute la colère et la tristesse s'en échappe.


"Est-ce vous qui m'avez offert ce beau pendentif ? Je ne sais pas pourquoi, mais ce monde à l'air très récepitf à la musique et à la chanson, mais aussi à la pureté d'un coeur lumineux. Bon ce n'est pas tout ça, mais nous devons y aller ! Ah je ne sais pas pourquoi, mais je me sens à présent d'aplomb ! J'ai l'impression de savoir oû se trouve le palais de Naia et je pense que vous aussi le savez ! Je vous propose de faire une course, le premier arrivé ferra ce que l'autre lui proposera sans rechigner et pas de magie, ni d'ailes d'accord ?"

Elle ne savait pas s'il allait approuver sa proposition, alors elle tourna sur elle-même deux-trois fois, puis elle se mit à courir lorsqu'il eut l'air décidé. A présent que la course avait démarré, Cécilait courrait comme une tordue en essayant d'esquiver le plus de fleurs, d'animaux ou d'arbres possibles pour ne pas les abimer.

_________________
Duo de choc dans un beau jardin (PV Orphée) Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Duo de choc dans un beau jardin (PV Orphée) Empty
MessageSujet: Re: Duo de choc dans un beau jardin (PV Orphée)   Duo de choc dans un beau jardin (PV Orphée) Icon_minitimeJeu 14 Oct - 23:04

il ne dit rien un peu subjuguer par ses évènement et très toucher par sa chanson, il reprit ses esprit et d'un coup se mit a courir pour arrivé avant elle mais le plus étrange c’était comme si la nature éviter leur pas pour ne pas êtres écraser. il courait le plus vite qu'il pouvait n’étant pas un grand sportif mais il avait suivit un entrainement assez dure. il se mit a rire car mokona le dépassa car elle pouvait courir très vite et alla même dépasser cecilia.

*j'ai intérêt a me dépêcher car pas envie que mokona me commande elle serait capable de me faire a porter une robe!!!*

il courra encore plus vite pour essayer de rattraper la boule de poile mais aussi gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1552

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Duo de choc dans un beau jardin (PV Orphée) Empty
MessageSujet: Re: Duo de choc dans un beau jardin (PV Orphée)   Duo de choc dans un beau jardin (PV Orphée) Icon_minitimeDim 31 Oct - 11:57

Ils étaient en train de se faire dépasser par Mokona, ce qui n'était pas étonnant, mais Cécilia n'avait pas envie de perdre, car elle ne savait pas de quoi était capable la boule de poil et elle n'avait pas envie d'être victime du sadisme inconnu de sa nouvelle amie, c'était donc pour cette raison que la demoiselle faisait tout pour la rattraper. Au bout d'un moment, ils finirent par arriver au château de la reine Naia, mais Cécilia ne su pas qui avait gagné, mais tout ce qu'elle savait, était qu'elle n'était pas la grande gagnante du concours, bah ce n'était pas grave, il y aurait d'autres fois ou elle pourrait se rattraper.

"Bien joué, je crois que Mokona à gagné, mais je ne suis pas sur, vous la suiviez de très prêt Orphée. De toute façon, j'ai perdu, ce n'est pas grave, j'espère que vous serrez au moins clément avec votre servante."

Cécilia sourit après avoir dit ces paroles, car elle ne prenait pas du tout au sérieux ce qui venait de ce passer, même cela la faisait bien rire d'avoir perdu. Tout en reprenant son souffle, la jeune femme eut le temps de remarquer que la grosse porte principale venait de s'ouvrir devant eux, comme par magie, comme si la porte les invitaient à rentrer sans faire d'histoires.

"La porte est ouverte, Dame Naia devait avoir très hâte de nous voir, on aurait perdu beaucoup de temps pour l'ouvrir, car elle semble très lourde. Il ne nous reste plus qu'à pénêtrer à l'intérieur"

Sur ce, la jeune femme commença à faire quelques pas en direction de la porte, lorsqu'elle eut reprit son souffle, pour ensuite entrer dans l'embrasure de la porte. Par la suite, elle ne fit qu'admirer le paysage en attendant que ses amis la rejoigne.

_________________
Duo de choc dans un beau jardin (PV Orphée) Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Duo de choc dans un beau jardin (PV Orphée) Empty
MessageSujet: Re: Duo de choc dans un beau jardin (PV Orphée)   Duo de choc dans un beau jardin (PV Orphée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Duo de choc dans un beau jardin (PV Orphée)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux fleurs dans un beau jardin
» un étranger dans le jardin radieux
» Trois Fleurs Dans un Jardin Dévasté (PV; Takamina et Chiery)
» Le jardin de la falaise (Libre)
» Beau fofo, mais un peu vide
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine de la Lumière-
Sauter vers: