Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une dispute entre démons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Keradan
Membre
Mercenaire
MembreMercenaire
Keradan
Masculin

Date de naissance : 12/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 14/08/2010

Nombre de messages : 994

Feat : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botte
Invocation : Son armure,Tzaark'an.

Une dispute entre démons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une dispute entre démons   Une dispute entre démons - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov - 16:21

Le démon écouta,bien qu'il ne soit pas convaincu à cent pour cent il devait reconnaître que Démoniaque avait raison sur certains points.Tzaark'an réfléchissait,Démoniaque avait souvent une longueur d'avance sur ses adversaires pour les arnaques et les traitrises mais pour l'aspect stratégique c'était Tzaark'an qui avait l'avantage sur ce point.Puis Démoniaque dit.

" - Suit moi !!! "

Tzaark'an sortit de ses pensées et se le va pour suivre Démoniaque.

-On va où?

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Démoniaque
Membre
Maître de la Keyblade
Maître du Mal
MembreMaître de la KeybladeMaître du Mal
Démoniaque
Masculin

Date de naissance : 25/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 28/11/2008

Nombre de messages : 2221

Feat :
Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Une dispute entre démons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une dispute entre démons   Une dispute entre démons - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc - 15:32

Démoniaque écouta la question de Tzaark'an . Il se tut un moment . Puis après ce court instant de silence, il répondit .

" - Je t'emmène visiter les lieux, comme tu me l'as demandé !!! Comme ça, quand on voudra se voir en toute discrétion, je te donnerais un lieu d'ici, comme point de réunion !!! "

Démoniaque avait un doute sur le comportement de son vieux rival, que voulait-il ??? Heureusement que Démoniaque avait encore mentit sur le jour de l'attaque des Ténèbres, car il avait l'impression que Tzaark'an cherchait à le duper .

_________________

Une dispute entre démons - Page 2 SignDmoniaquecopie

 Je suis le Mal et personne ne peut rien y faire

Thème de Démoniaque:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdepokemon.kanak.fr/
Keradan
Membre
Mercenaire
MembreMercenaire
Keradan
Masculin

Date de naissance : 12/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 14/08/2010

Nombre de messages : 994

Feat : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botte
Invocation : Son armure,Tzaark'an.

Une dispute entre démons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une dispute entre démons   Une dispute entre démons - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc - 20:47

Tzaark'an réfléchit quelques instants.Lui et Démoniaque venait de faire la paix et Démoniaque devait savoir que tenter de l'assassiner le ferait rentré dans une guerre ouverte avec sa famille,et Démoniaque n'avait pas les forces nécessaires pour une guerre ouverte.Les risques étaient donc faibles mais présents,le fait d'avoir enterré la hache de guerre ne signifiait nullement que les deux démons allaient être se faires confiances,au contraire.
Finalement,il dit:

-Très bien,je te suis.

Il avait l'air détendu mais Démoniaque le connaissait assez pour savoir que son ex-rival était comme à son habitude près à réagir à la moindre agression.Une éternité de guerre et de combat avait fortifié son ancienne ennemi et même dans ce corps il restait un adversaire redoutable.

-Et sinon,comment cela va avec Athéna.Dit le démon pour taper la causette,il savait que Démoniaque avait une liaison avec celle-ci ce qui l'avait surpris,lui même était em bonne relation avec Mars le dieux de la guerre.Il ne savait pas que Démoniaque avait eut des problèmes avec celle-ci.Il avait été enfermé un an avant que cela arrive.

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Démoniaque
Membre
Maître de la Keyblade
Maître du Mal
MembreMaître de la KeybladeMaître du Mal
Démoniaque
Masculin

Date de naissance : 25/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 28/11/2008

Nombre de messages : 2221

Feat :
Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Une dispute entre démons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une dispute entre démons   Une dispute entre démons - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Déc - 19:05

Démoniaque fut surpris que Tzaark'an accepta son invitation . Ce qui le surpris le plus et la question suivante .

-Et sinon,comment cela va avec Athéna

Démoniaque ne voulais pas répondre, car avec Athéna, c'était finit depuis plus de 20 ans . Mais il pris la parole pour répondre .

" - Voilà plus de 20 ans que c'est finit !!! Car son père, Zeus, a su que j'était le fils de Satan !!! Et que je fais le mal !!! Mais bon !!! C'est la vie !!! "

Démoniaque avait toujours des sentiments pour Athéna, mais Zeus fera tous pour que ceci ne soit pas réciproque .

_________________

Une dispute entre démons - Page 2 SignDmoniaquecopie

 Je suis le Mal et personne ne peut rien y faire

Thème de Démoniaque:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdepokemon.kanak.fr/
Keradan
Membre
Mercenaire
MembreMercenaire
Keradan
Masculin

Date de naissance : 12/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 14/08/2010

Nombre de messages : 994

Feat : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botte
Invocation : Son armure,Tzaark'an.

Une dispute entre démons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une dispute entre démons   Une dispute entre démons - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Déc - 20:11

La réponse de Démoniaque surpris un peut Tzaark'an mais il ne dit rien d'autres pour ne pas aggraver la situation.Lui même avait eut plusieurs femmes mais elles étaient mortes car les démons vivaient vieux.Et peut d'espèces pouvaient rivaliser avec eux pour l'espérance de vie.Les démons du carnages ne connaissaient pas l'amour et même si ils pouvaient éprouver de l'affection et du respect ils ne connaissaient pas ce sentiments.C'était ce que on leurs disaient de puis leur naissance,c'était donc ce qu'ils croyaient.
Tzaark'an continua donc de suivre le démon rouge en se taisant,peut-être celui-ci allait lui demandé des choses à propos de sa propre famille.En tous cas si c'étais le cas Tzaark'an y répondrait surement étant donné que Démoniaque avait répondu à l'une des siennes.

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Démoniaque
Membre
Maître de la Keyblade
Maître du Mal
MembreMaître de la KeybladeMaître du Mal
Démoniaque
Masculin

Date de naissance : 25/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 28/11/2008

Nombre de messages : 2221

Feat :
Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Une dispute entre démons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une dispute entre démons   Une dispute entre démons - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 23:25

Démoniaque amena Tzaark'an dans le cimetière sur la tombe des parents de Kairi. Pour quelqu'un qui venais d'enterrer la hache de guerre c'était mauvais, mais bon, c'était Démoniaque . Il se mit à parler .


" - Tzaark'an, ici, c'est le cimetière de mes victimes et cette tombe et celle des parents de Kairi !!! Ici, reposes les deux corps, et c'est ma plus belle prise !!! Ma plus belle victoire contre la Lumière !!! "

_________________

Une dispute entre démons - Page 2 SignDmoniaquecopie

 Je suis le Mal et personne ne peut rien y faire

Thème de Démoniaque:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdepokemon.kanak.fr/
Keradan
Membre
Mercenaire
MembreMercenaire
Keradan
Masculin

Date de naissance : 12/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 14/08/2010

Nombre de messages : 994

Feat : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botte
Invocation : Son armure,Tzaark'an.

Une dispute entre démons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une dispute entre démons   Une dispute entre démons - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar - 12:21

Tzaark'an suivi Démoniaque jusqu'au cimetière,il avait entendue dire qu'il y avait d'enterrer tous ceux que son rival avait tué.Il ne savait pas si c'était vrais autrefois mais maintenant il savait,et fut malgré lui impressionner par le nombre de tombe mais si Tzaark'an avait du en tuer au moins autant.
Puis Demoniaque lui montra deux tombes,il dit alors qu'elles appartenaient aux parents de Kairi.Tzaark'an eut un sourire,Demoniaque l'ignorait car il avait été enfermé mais Mattthias et Angel avait survécus à la bataille ou il avait tenté de s'emparer du château,ils étaient allés ensuite aux jardins radieux recruter de nouveaux gardiens,Tzaark'an avit tué le nouvel ordre dans l'oeuf.


-Démoniaque,j'ai une nouvelle pour toi mais je crois que cela ne va pas te plaire.
Lui dit-il énigmatiquement.

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Démoniaque
Membre
Maître de la Keyblade
Maître du Mal
MembreMaître de la KeybladeMaître du Mal
Démoniaque
Masculin

Date de naissance : 25/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 28/11/2008

Nombre de messages : 2221

Feat :
Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Une dispute entre démons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une dispute entre démons   Une dispute entre démons - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin - 16:29

Démoniaque était curieux de ce qu'allait dire Tzaark'an ! Mais il avais remarqué un détail, il souriait comme s'il se moquait de lui ! Furieux, Démoniaque invoqua sa keyblade et dit en menaçant .

" - Tzaark'an !!! Que veux tu dire de si énigmatique !!! Et arrêtes ce sourire bête !!! Tu ne voudrais pas que notre stupide guerre reprenne !!! "

A vrai dire la vie entre Démoniaque et Tzaark'an a toujours était tendu !!! Il y a eu des périodes de paix mais surtout beaucoup d’affrontement !!!

_________________

Une dispute entre démons - Page 2 SignDmoniaquecopie

 Je suis le Mal et personne ne peut rien y faire

Thème de Démoniaque:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdepokemon.kanak.fr/
Keradan
Membre
Mercenaire
MembreMercenaire
Keradan
Masculin

Date de naissance : 12/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 14/08/2010

Nombre de messages : 994

Feat : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botte
Invocation : Son armure,Tzaark'an.

Une dispute entre démons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une dispute entre démons   Une dispute entre démons - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin - 20:09

Tzaark'an ne fut pas surpris de la réaction de Démoniaque,il avait toujours été assez...impulsif.Il recula d'un pas immédiatement au moment ou Démoniaque avait fait apparaitre sa Keyblade pour se mettre en position de combat.
-Depuis le temps tu devrais savoir que je suis toujours prêt à me battre
.
Lui répondit-il avec le sourire carnassier qu'il affichait toujours quand il allait se battre.Toutefois,il n'attaqua pas,non pas qu'il avait peur,il ne craignait pas la mort contrairement à la plupart des démons qui pensaient avoir trop à perdre pour se battre eux même,mais parcequ'il avait déclaré un paix (bien qu'effémère,personne ne se faisait d'illusions) et qu'il avait horreur de perdre quelque chose vite.

-Pour commencer,le jour où tu as attaquer le château Disney,assez stupidement,il faut l'admettre.Tu as effectivement tué tous les gardiens présents.Tous,sauf deux.
Il pointa du pousse les tombeaux.Tu les avaient assez amochés effectivement mais ces deux là avaient la peau dure,ils ont survécus et ils sont revenues plus tard,plus forts et plus puissants pour former de nouveaux gardiens aux jardins radieux.Ton père n'était pas très content de la tournure des événements et il m'a envoyé les abattre.Je les aient tués,ainsi que le roi des jardins radieux.Et si tu ne me crois pas tu peux toujours demander à ton père ou au frère de Matthias,ou à n'importe lequelle des démons à la cour de ton père tous approuveront ma version.Après,je ne te force pas à me croire.Lui dit-il calmement,près à se défendre au moindre mouvement agressif de Démoniaque.La guerre avait été déclaré entre eux deux dès qu'ils s'étaient rencontrés,au premier regard,ils ne se faisaient pas d'illusions un jours il recommenceraient à se faire la guerre,les rares trêve qu'il y avait eu entre eux étaient quand ils devaient refaire leurs force ou quand ils devaient se concentrer sur des taches personnelles ou ordonner par le père de Démoniaque.La paix total n'avait jamais été prévue n'y penser entre eux.

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une dispute entre démons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une dispute entre démons   Une dispute entre démons - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une dispute entre démons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ??? Démons des mondes???
» Une nouvelle rencontre entre lions?
» Un ange au pays des démons [PV: Balthazar]
» Entre terre et mer
» Entre prophètes ! (PV Meiko)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine de la Lumière-
Sauter vers: