Fondatrice Maître de la Keyblade Princesse de Coeur de la Lumière
Date de naissance : 10/04/1990
Feat : Kairi de Kingdom HeartsInvocation : Karah et Kira Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Un petit coup de main svp Dim 31 Oct - 22:21
Bonjours à tous chères et cher KHien(ne)s
Voilà j'avais l'inttention de mettre des vidéos sur la page d'acceuil, mais après maintes et maintes reprises, je n'y suis toujours pas arrivée. Quelqu'un aurait-il l'amabilité, la patience et surtout le courage d'aider une pauvre folle et surtout pas douée en détresse ? xD
Je tient aussi à préciser que si la certaine personne en question pouvait aussi m'indiquer comment changer une vidéo pour qu'elle devienne un mini-lecteur que l'on peut insérer oû l'on veut, cela serait sympa de sa part. Et oui, j'ai envie de rendre le forum encore plus sympathique qu'il ne l'est déjà, car vous le méritez.
Vous aurez aussi remarqué que j'ai quelques petits problèmes d'espace dans la page d'acceuil, si c'est le cas, vous avez bien observé car c'est le cas. Si encore une fois une personne peut se rendre utile pour m'aider à améliorer mes erreurs, je suis tout à fait disponible. Merci beaucoup à celui ou celle qui me donnera un petit coup de main