Fondatrice Maître de la Keyblade Princesse de Coeur de la Lumière
Date de naissance : 10/04/1990
Feat : Kairi de Kingdom HeartsInvocation : Karah et Kira Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: A la recherche d'un autre sadique Mar 2 Nov - 20:34
Voilà tout est dit dans le titre x) on fait un rp avec Keredar, mais on est d'accord pour y acceuillir une autre personne, surtout que le rp se fait dans les ténèbres, alors je me disais que cela pourrait être amusant d'avoir un autre ou une autre tarée avec nous pour partager ce rp remplis de bonheur, de jolies fleurs et de soleil couchant tout rose xD Non ne vous inquiètez pas, votre admin n'a pas sniffé quoi que ce soit en écrivant la dernière ligne de ce texte, elle fait juste un peu d'ironie, car ce n'est pas du tout à ces élements auquel les personnages sont confrontés en ce moment ^^
Love thème of Sora and Kairi
Poème of Kairi
Song for Mélina, my heart
Ondine
Co-Fondatrice Maître de la Keyblade Gardienne de la Lumière de l'Eau La Fille de l'Eau
Date de naissance : 17/07/1994
Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)Invocation : Dumbo et Clochette Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: A la recherche d'un autre sadique Mar 2 Nov - 23:35
Si tu veux, je viendrait avec mon autre compte(Icy), je répondrais demain dès que j'ai le temps, donnes-moi juste le lien du RP silteplaît.