Feat : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botteInvocation : Son armure,Tzaark'an.
Sujet: Re: Rencontre à la ville de traverse(libre Sejia ) Mar 9 Nov - 19:52
Keredar n'était entré qu'à moitié et dit:
Ne t'en fais pas ça fait plus de quatre ans que j'utilise ce truc et ça marche toujours et c'est actuellement le seul moyen de partir d'ici,à moins que tu ne saches marché dans l'espace.Allez de toute façon on a qu'a entré ça va nous conduire directement à la cité du crépuscule.Dit il d'une voix engageante et en lui tendant la main.
Date de naissance : 24/07/1993
Feat : The Seven Katana'sInvocation : Cerberus - Behemoth Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Rencontre à la ville de traverse(libre Sejia ) Mar 9 Nov - 19:55
Seija pris sur lui et fonca tête baissée dans ce portail que son ami avait ouvert mais il fonca tellement bien qu'il tombèrent tout deux droit dedans:
- ALLLLLERRRR !!!!! Let's GOOOO !!! Oups j'y ai été un peut fort je crois je sais pas m'arreter !!
_________________ "I Choose To Live Not Just To Exist" James Hetfield, Metallica.