|
Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: This is my gallerie Lun 8 Nov - 20:43 | |
| Salut pour se qui ne me connaissent pas je suis un grapheur.(mais je graph pas souvent) Je présenterait mais nouvelle créa et je mais aussi les créa Kingdom Heart que j'ai déjà créé. alors voici les Kingdom Heart(déjà créé) par contre j'aime pas trop la dernière et ma préféré est celle de Sora et du sans cœur ah au faite j'accepte les demande de graph (je sais pas quoi faire comme créa alors j'aimerais bien avoir des demande) |
|
| |
Membre Mercenaire Date de naissance : 12/07/1994 Âge : 30 Date d'inscription : 14/08/2010 Nombre de messages : 994 Feat : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botte Invocation : Son armure,Tzaark'an.
| Sujet: Re: This is my gallerie Lun 8 Nov - 20:45 | |
| |
|
| |
Membre Chef des Gardiens de la Lumière Élue de la Lumière Pure Date de naissance : 03/11/1990 Âge : 34 Date d'inscription : 27/02/2009 Nombre de messages : 735 Feat : Asuna Yuuki - Sword Art Online Invocation : Hakujin, Dragon de la Lumière Feuille de personnageNom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou CrépusculeRang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
| Sujet: Re: This is my gallerie Lun 8 Nov - 20:46 | |
| Très sympa! J'aime bien ^^ |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: This is my gallerie Lun 8 Nov - 20:53 | |
| Ouah ( j'espérai pas avoir de réponse aussi vite ) Merci de m'avoir donné vos opinion Ah et si vous avez des demandes je les accepte(je les aussi mit sur le premier poste) Et si quelqu'un se connait en graph qu'il me donne des conseil(s'il ne graph pas il peut me dire se qu'il n'aime pas sur le graph) |
|
| |
Membre Chef des Gardiens de la Lumière Élue de la Lumière Pure Date de naissance : 03/11/1990 Âge : 34 Date d'inscription : 27/02/2009 Nombre de messages : 735 Feat : Asuna Yuuki - Sword Art Online Invocation : Hakujin, Dragon de la Lumière Feuille de personnageNom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou CrépusculeRang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
| Sujet: Re: This is my gallerie Lun 8 Nov - 21:39 | |
| |
|
| |
Invité
| |
| |
Invité
| Sujet: Re: This is my gallerie Mar 16 Nov - 19:51 | |
| a parce que tu graphé avant? bon c'est pas tout j'ai des image a mettre celle que je t'avait filer : et une que j'ai faite pour argon si il en a envie : |
|
| |
Invité
| |
| |
Invité
| Sujet: Re: This is my gallerie Lun 29 Nov - 18:18 | |
| et un de plus : ma nouvelle sign |
|
| |
Invité
| |
| |
Invité
| Sujet: Re: This is my gallerie Mar 30 Nov - 21:22 | |
| |
|
| |
Co-Fondatrice Maître de la Keyblade Gardienne de la Lumière de l'Eau La Fille de l'Eau Date de naissance : 17/07/1994 Âge : 30 Date d'inscription : 18/06/2010 Nombre de messages : 2060 Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme) Invocation : Dumbo et Clochette Feuille de personnageNom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou CrépusculeRang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
| Sujet: Re: This is my gallerie Mer 1 Déc - 10:35 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: This is my gallerie Mer 1 Déc - 18:58 | |
| une nouvelle style dragonica un de mes anciens jeux (je peut même plus y jouer tellement il rame ><) |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: This is my gallerie Ven 24 Déc - 9:14 | |
| et une pour le petit nouveau : |
|
| |
Membre Mercenaire Date de naissance : 12/07/1994 Âge : 30 Date d'inscription : 14/08/2010 Nombre de messages : 994 Feat : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botte Invocation : Son armure,Tzaark'an.
| Sujet: Re: This is my gallerie Ven 24 Déc - 10:32 | |
| .Tu pourrais essayer de m'en faire une svp?J'adore ce que tu fais. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: This is my gallerie Ven 24 Déc - 11:06 | |
| merci de demander mes services^^
je voudrait juste que tu me donne l'image du personnage que tu veut ou au moins son nom |
|
| |
| Sujet: Re: This is my gallerie Ven 24 Déc - 11:18 | |
| Son nom c'est Keredar et pour l'image il faut encore que je trouve. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: This is my gallerie Ven 24 Déc - 14:28 | |
| tu me donnerât l'image par mp |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: This is my gallerie Sam 25 Déc - 16:42 | |
| Yami le ptit nouveau c'est toi! XD