Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Uni pour les retrouver dans la jungle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sora
Membre
L'Élu de la Keyblade
MembreL'Élu de la Keyblade
Sora
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 09/10/2010

Nombre de messages : 488

Feat : Keyblade(Ultima)
Invocation : Armure de Lumière et Génie

Uni pour les retrouver dans la jungle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uni pour les retrouver dans la jungle   Uni pour les retrouver dans la jungle - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov - 20:42

Sora-D était inconscient, il se sent soulevé puis déposé puis il sent quelque dans sa bouche, quelque chose de piquant, très piquant, même brulant, qui brule sa langue, il ouvre ses yeux d'un coup, il se lève en hurlant de douleur et se met à courir dans tout les sens en panique, le visage tout rouge et ses oreille crachant de la fumée en fesant un bruit de train, il se met à genoux devant l'eau de la cascade et entre entièrement sa tête dans l'eau, quand il se sent mieu, il sort sa tête et crit : "Qu'est-ce que vous m'avez fait boire?! Et qui a fait cet horreur?!"
Le Sora virtuel regarde Donald en train de faire un air innocent en sifflotant.
"Donald! Je suis sûr que c'est toi!"
Le Sora digital se rua sur son ami, le prend par le cou sous son bras et lui frotte la tête avec son poing. Pendant ce temps, Riku-J se combat contre les sans-coeur pour qu'ils ne gènent pas le combat de Seija, quand le combat est finit, il voit que Seija est gravement blaissé et qu'il a perdu trop de sang, Riku-J dit : "Il faut aller rejoindre les autres le plus vite possible!"
Cerberus prend Seija sur son dos, Riku-J le suit jusqu'à la cascade, quand ils arrivent, Cerberus supplie aux autres de le guérir, Sora-D en les voyant arriver lâche Donald, montre un air sérieux, fait apparaître sa keyblade, la lève au-dessus de sa tête en criant : "SOIN-X! SEIJA!"
Une aura verte brillent au bout de sa keyblade et recouvre le corp de Seija pour le soigner et se dissipe, Sora-D s'approche de Riku-J et lui demande : "ça va? Tu n'es pas blessé toi?"
"Moi? Je pète la forme!"

_________________
Uni pour les retrouver dans la jungle - Page 2 Kingdom_Hearts_3_Sora
Sora's thème
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Uni pour les retrouver dans la jungle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uni pour les retrouver dans la jungle   Uni pour les retrouver dans la jungle - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov - 21:24

Après que Sora-D ait soigner Seija, Argon était allongés au sol quand soudain il sentit quelque chose de épicés, très épicés dans sa bouche. Il fit un bond en dévorant son bol et se rua sur le chaudron pour dévorer le reste. Après son appétit satisfait celui-ci dit d'un ton content : Pouah! C'est super bon !!! ... Oh... J'étais inconscient... Merci à vous les amis d'avoir prit soin de moi.

Le jeune homme baissa la tête et dit en s'asseyant par terre d'un air triste : Je dois vous dire quelque chose d'important mes amis.

Argon raconta à tout ses amis se qu'il ces passés avec l'homme sombre et les souvenirs qu'il à perdu (https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com/salle-de-l-eveil-f53/un-coeur-trouble-pv-zarxnos-t1583.htm#30543)

Argon dit d'un air triste en se relevant : Désormais vous savez tout... Je... Je suis le Roi de la forteresse oubliée...

http://www.zreomusic.com/music/08_The_Wind_Waker/088_Hyrule_King_Appears.mp3

Oui! Mes amis... Je ne sais pas si je dois rester avec vous...Mais... Je dois venger ma mère et mon père tué par cette maléfique.


Le jeune homme en colère frappa le chaudron qui fut envoyé dans la cascade et dit : Pardon... Je suis désolé pour le chaudron!!! Veuillez m'excusez!
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Uni pour les retrouver dans la jungle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uni pour les retrouver dans la jungle   Uni pour les retrouver dans la jungle - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov - 17:40

Kairi les déposa doucement et laissa faire Donald en s'écartant de quelques pas comme il le lui avait conseillé. Lorsqu'il lui dit de ne rien dire, Kairi hocha la tête positiviement tout en mettant sa main sur sa bouche pour étouffer un petit rire amusé. Ensuite, tout s'enchaina très rapidement. Seija arriva, Sora et Argon se réveillèrent, puis l'un soigna leur ami et l'autre leur raconta ce qui c'était passé, ce qui laissait la jeune princesse de coeur complètement perplexe. Elle s'avança vers le jeune homme et le serra dans ses bras très fort, même un peu trop, car elle faillit l'étouffer.

"Ce n'est pas grave, je te pardonne et... je comprend que tu sois triste ! Je crois bien que toi et moi avont bien plus de point en commun que nous le pensons."

Elle déssera son étreinte, puis elle alla se diriger vers Donald en espèrant qu'il ne boudait pas trop après ce qu'il venait de ce passer.

"Je comprend mieux à présent pourquoi tu disais qu'il fallait s'écarter, j'espère que tu n'as pas eut trop mal, je viens donc m'excuser pour lui"

Ensuite, elle se dirigeas vers Seija et fut tout de même impressionnée par la carrure de Cerberus, ainsi que de ses trois tête, car elle ne l'imaginait pas aussi grand et aussi musclé dans les récits que lui avait conté Sora. Elle inspira un grand coup pour retrouver son courage, puis lorsqu'elle se senti le cran de le faire, elle lui adressa la parole.

"Tu as un bien étrange maître, mais vous deux avez l'air de faire la paire, alors je suis contente que tu ailles trouver un véritable ami beaucoup moins égoïste que ce Hadès. Que dirais-tu d'aller au Colysée de l'Olympe ? Nous pourrons y rencontrer ton ancien employeur et lui demander de te laisser ta liberté. Je n'ai pas assisté à votre conversation, mais mon petit doigt me dit que ce dieu n'a sûrement pas du te laisser partir gratuitement. En même temps, tu n'as pas à t'inquièter pour Seija, nous sommes là pour le soutenir !"

Elle lui fit un grand sourire, puis elle revint vers Argon avant de lui faire un grand sourire et ensuite faire une légère inclinaison devant lui comme pour lui faire une courte révérance.

"M'accorderez-vous l'immense plaisir de vous joindre à nous mon roi pour notre prochaine destination ? Allez dit oui ! Si tu veux, nous pouvons même partir tout les deux à la Forteresse Oubliée, j'ai aussi des comptes à reglé là-bas"

Elle lui fit un grand sourire, puis elle alla vers Sora-D et Riku-J pour les prendre dans ses bras pour leur faire à tout les deux un câlin collectif, car elle avait besoin de donner un peu d'affection à quelqu'un et puis elle n'avait pas pu s'en empêcher, car ils étaient bien trop mignon tout les deux pour ne pas leur en faire un. Enesuite, elle les lâcha et les regarda tout les deux avec un petit air gêné.

"Désolée, pas pu m'en empêcher. Par contre, ça fait plaisir de vous voir tout les deux, j'ai l'impression de revenir en arrière. C'est dommage que le roi n'ait pas fait une copie virtuelle de mon corps lorsque j'étais plus jeune, vous auriez eut une copine de jeu, ce qui ne vous aurait pas fait de mal à tout les deux !"

Elle leur fit un clin d'oeil, puis elle s'écarta un peu pour les laisser respirer. Ensuite, elle retourna vers Argon en se demandant bien quelle destination il allait choisir et surtout, s'il allait être d'accord de l'emmener avec lui.

_________________
Uni pour les retrouver dans la jungle - Page 2 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Uni pour les retrouver dans la jungle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uni pour les retrouver dans la jungle   Uni pour les retrouver dans la jungle - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov - 18:55

Donald écoutât les conversation, il avait la vague impression qu'on l'avait un peu oubliez met ce n'était pas grave. Dés que il eut un petit moment de silence Donald prit la paroles et dit au groupe:

Bon, donc si je comprend bien prochaine destination le Colisée. Cool on pourra voir Meg, Hercule et Phil. Met bon connaissant ce bon vieux Phil il va en faire baver à moi et Sora-D pour qu'on devienne de vraie Héros.


Donald sourit au groupe puis il attendit une décision.


Hg: Désoler pas trop d'inspiration.
Revenir en haut Aller en bas
Seija
Membre
Aventurier(ière)
Seija
Masculin

Date de naissance : 24/07/1993

Âge : 30
Date d'inscription : 04/11/2010

Nombre de messages : 146

Feat : The Seven Katana's
Invocation : Cerberus - Behemoth
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Uni pour les retrouver dans la jungle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uni pour les retrouver dans la jungle   Uni pour les retrouver dans la jungle - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov - 19:05

Cerberus ecouta les dire de Kairi et les conversation des jeunes gens présent et pris la parole le temps que Seija se reveil.

- Alors bon si je comprend bien toute l'affaire vous voulez nous aider a aller parler a Hades une bonne fois pour toute moi et Seija ?!

Seija ouvrit les yeux et vit que Cerberus l'avait ramener et qu'on l'avait soigner.

- Heeuu... Qui m'a soigné ? enfin soit qui que ce soit, merci beaucoup je crois que je m'en serai pas sortit sans aide cette fois... (d'un air géné il se tourna vers Cerberus) On en a déja vu pas mal toi et moi, je suis déja passé a deux doigts de la mort par le passé mais cette fois j'ai bien ramassé quand meme ! J'ai cru vaguement entendre parlé du Colisé pendant mon someil... On irai au Colisé en tant que prochaine destination ?!

- Oui, si j'ai bien compris, nos amis ici, se propose pour qu'on partent ensemble voir Hades.

- C'est génial ! Mer..

*-Non ce n'est pas génial, si on les amene a Hades comme ca, ils seront en danger simplement pour nous avoir aider !*
*- Ca va reste calme on verra sur place, ils m'ont l'air d'etre plutot pas mauvais et en plus je pense qu'on y arrivera cette fois !*

*-...*

_________________
"I Choose To Live Not Just To Exist" James Hetfield, Metallica.Uni pour les retrouver dans la jungle - Page 2 Famill10

[center]Theme:
https://www.youtube.com/watch?v=erBtAjRDUqs&feature=related[/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seija666
Sora
Membre
L'Élu de la Keyblade
MembreL'Élu de la Keyblade
Sora
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 09/10/2010

Nombre de messages : 488

Feat : Keyblade(Ultima)
Invocation : Armure de Lumière et Génie

Uni pour les retrouver dans la jungle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uni pour les retrouver dans la jungle   Uni pour les retrouver dans la jungle - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov - 19:45

Sora-D regarde d'un air surpris Argon en train de se régaler avec l'abominable remède de Donald et dit : "Berk! Je ne préfère pas imaginer à quoi ressemble ton estomac!"
Sora-D et Riku-J écoutent le récit de Argon, le fait qu'il est oublié tout ses souvenirs de Ondine lui rapelle la fois où Sora est allé dans le Manoir Oblivion et qu'il avait oublié tout souvenirs de Kairi et qu'il croyait qu'il s'agissait de Naminé, il faut dire que le vrai Sora avait subit un vrai lavage de cerveau ce jour là. Quand le Sora virtuel voit Kairi prendre Argon dans ses bras en lui disant qu'ils avaient beaucoup de point communs, Sora-D ne put s'empêcher de montrer un regard noir pleins de jalousie, puis lui et Riku-J montrent des regards surpris quand Kairi les prends tout les deux dans les bras et qui les lâche en disant : "Désolé, pas pu m'en empêcher. Par contre, ça fait plaisir de vous voir tout les deux, j'ai l'impression de revenir en arrière. C'est dommage que le roi n'ait pas fait une copie virtuelle de mon corps lorsque j'étais plus jeune, vous auriez eut une copine de jeu, ce qui ne vous aurait pas fait de mal à tout les deux !"
Quand elle leur fait un clin d'oeuil les deux amis virtuel rougissent, mais Riku-J se reprend en se raclant la gorge et dit : "Hum, hum, tu sais Kairi, Sora-D est le seul être virtuel créé par Mickey car moi et tout le monde virtuel avons été créé automatiquement par le carnet de Jiminy que Mickey avait encodé dans son ordinateur".
"Bon, donc si je comprend bien, prochaine destination, le Colisée. Cool on pourra voir Meg, Hercule et Phil. Mais bon, connaissant ce bon vieux Phil, il va en faire baver à moi et Sora-D pour qu'on devienne de vrais Héros".
"Heu...Donald, JE vais en baver pour devenir un vrai héro, car toi, le vrai Sora et Dingo vous êtes déjà devenu de vrais héros, je me souviens que le jour où vous l'êtes devenus les dieux ont formé des étoiles dans le ciel pour qu'il vous ressemble, tu te souviens?!"
"Alors bon, si je comprends bien toute l'affaire, vous voulez nous aider à aller parler à Hadès une bonne fois pour toute avec moi et Seija ?!"
"Oui".
Puis Seija se réveille en disant : "Heeuu... Qui m'a soigné ? Enfin, qui que ce soit, merci beaucoup, je crois que je m'en serais pas sortit sans aide cette fois... On en a déja vu pas mal toi et moi, je suis déja passé à deux doigts de la mort par le passé mais cette fois j'ai bien ramassé quand même ! J'ai cru vaguement entendre parlé du Colisé pendant mon sommeil... On irait au Colisé en tant que prochaine destination ?!"
"Oui, si j'ai bien compris, nos amis ici, se proposent pour qu'on parte ensemble voir Hadès".
"Par contre il y a un léger détail, on ne peut pas aller aux enfers sans la pierre de l'Olympe, car là-bas nos pouvoirs seront réduis et si on est obligé d'aller combattre Hadès il ne faut prendre aucun risque. Au faite Donald, tu ne voulais pas dire un truc à Argon à propos de Ondine?"

_________________
Uni pour les retrouver dans la jungle - Page 2 Kingdom_Hearts_3_Sora
Sora's thème
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Uni pour les retrouver dans la jungle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uni pour les retrouver dans la jungle   Uni pour les retrouver dans la jungle - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov - 12:52

Argon baissa la tête en repensant à ce qu'il à vu avec maléfique. Il ne pouvait s'empêcher de serrer ses mains forts. C'est alors que la princesse de cœur prit le jeune homme très fort dans ses bras en disant : "Ce n'est pas grave, je te pardonne et... je comprend que tu sois triste ! Je crois bien que toi et moi avont bien plus de point en commun que nous le pensons."

Ce dernier se sentait très embarrassé par cette étreinte, il vit au loin Sora-D avec un regard noir. Et se dit : *Je sens que je vais m’en prendre une…*

La jeune femme arrêta son étreinte pour prendre ses amis Riku-J et Sora-D ensemble. Argon fit un sourire mais baissa la tête en pensant à la forteresse oubliée il resta pensif un long moment en se disant : *Quand je pense que j’ai un royaume… et un peuple… Ils sont entrain de souffrir part ma faute… Je… je dois les délivrer de cette souffrance*

Argon se ressaisit quand la jeune femme lui fit un grand sourire et fit une courte révérence. Argon se sentait énormément gêné elle se releva et dit : "M'accorderez-vous l'immense plaisir de vous joindre à nous mon roi pour notre prochaine destination ? Allez dit oui ! Si tu veux, nous pouvons même partir tout les deux à la Forteresse Oubliée, j'ai aussi des comptes à réglé là-bas"

Argon mit sa main sur son cœur et donna sa réponse à la fin de leur conversation : Je suis désolé mais… Mon peuple et entrain de souffrir du à Maléfique, je ne peux savoir leur souffrance. Je... Je dois les sauver, je dois savoir… S’il vous plaît crée-moi un portail de lumière pour la forteresse oubliée. Kairi… il faut que tu restes avec Sora-D,Donald et Seija . N’essaye pas de m’y empêcher, sinon... Ce sera un ordre de ma part… Je souhaite bien savoir par contre ce que Ondine à voulu me dire, si il m’arrive malheur faites à ce que Ondine soit la nouvelle reine de la forteresse Oubliée…

Argon baissa la tête et la releva avec un air déterminé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Uni pour les retrouver dans la jungle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uni pour les retrouver dans la jungle   Uni pour les retrouver dans la jungle - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov - 17:43

https://www.youtube.com/watch?v=92cwKCU8Z5c&ob=av3e

Lorsqu'il entendit sa réponse, Kairi eut l'air triste. Elle baissa la tête et ne dit rien pour l'en empêcher. Et oui, la jeune princesse de coeur n'aimait pas les séparations, elles lui déchiraient toujours le coeur. Elle serra son poing assez fort, puis lorsqu'elle l'ouvrit on pu voir à l'intérieur un médaillon de couleur clair dont il était était gravé dessus le nom de leur groupe et derrière le nom des participants qu'il ne devait pas oublié. Elle eut un sourire triste en le voyant apparaître, car au fond d'elle, elle était contente d'avoir réussi à utiliser sa magie pour faire un joli cadeau d'adieu. Elle releva la tête et s'approcha d'Argon pour glisser le médaillon dans sa main.

"On ne risque pas de se revoir avant un bon bout de temps, alors tient ceci pour que tu ne nous oublies pas ! Même s'il ne t'arrive rien, tout comme Simon, je continuerais à veiller sur la princesse de ton coeur. Bon voyage"

En disant ces mots, elle fit apparaître sa Keyblade Berceuse Fleurie, non pour l'assassiner, mais pour créer d'une main tremblante un portail de lumière pour qu'il puisse passer, puis un autre qui menait vers le Colysée de l'Olympe.

"Emprunte le portail de droite Argon, il te permettra d'accèder à la Forteresse Oubliée, Quand à vous mes amis, prenez celui de gauche, ils vous mênera au Colysée de l'Olympe !"

Que signifiait ceci ? Voulait-elle rejoindre son roi en douce pour le seconder ? Ou bien allait-elle traverser le passage pour combattre le puissant Hadès aux côtés de Cerberus et ses nombreux amis ? Quoi qu'il en soit, la miss se devait de faire un choix rapide en espèrant qu'il ne blesserait pas l'un des deux camps opposés.

_________________
Uni pour les retrouver dans la jungle - Page 2 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Uni pour les retrouver dans la jungle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uni pour les retrouver dans la jungle   Uni pour les retrouver dans la jungle - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov - 18:09

Ces amis venait de repenser à Donald le message que Ondine devait dire à Argon. Pendant un moment il n'y avait plus du tous penser. Le canard ce dirigea vers Argon et lui dit d'un air assez mélancolique car il était assez triste que Argon aller les quitter de nouveau met là pour sauver son royaume:

Argon, Ondine ma dit de te dire que il ne fallait pas que tu tinkiéte pour elle et que elle t'aime. Donc je vais pas essayer de te retenir car tu et le maitre de ton destin mon chère ami, donc tous ce que je peux te dire ces bonne chance à toi.

Donald vit que Kairi sembler hésiter sur quelque chose, le canard ce demande bien c'était sur quoi. Donald se rapprocha de Kairi et lui dit:

Tu ces Kairi, on ma toujours dit que quand un jour je devait faire une décision et bien fallait pas que j'écoute mes ami ou autres, met écoutez mon cœur. Donc tu voit grâce à sa je suis devenu ce que je suis maintenant.

Donald fit clin d'œil à Kairi puis il ce mit à cotez de Sora-D
Revenir en haut Aller en bas
Seija
Membre
Aventurier(ière)
Seija
Masculin

Date de naissance : 24/07/1993

Âge : 30
Date d'inscription : 04/11/2010

Nombre de messages : 146

Feat : The Seven Katana's
Invocation : Cerberus - Behemoth
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Uni pour les retrouver dans la jungle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uni pour les retrouver dans la jungle   Uni pour les retrouver dans la jungle - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov - 18:46

Seija fut heureux lors d'une courte durée, quand Argon expliqua sa situation, Seija etait un peut embarasser, il ne le connaissait pas plus que ca mais il n'avait pas envie d'offenser qui que ce soit de par sa bonne humeur.

- Excusez moi.. jeee.. je suis extremement toucher de votre élan de bonté envers Cerberus et moi, mais... je ne veux pas vous obliger a abandoner des personne a qui vous tennez pour venir m'aider dans l'une de mes si diverse quete..

- Seija...! Tu m'étonne ! Je ne te connaissait pas de ce genre..

- Cerberus, là d'ou nous venons nous n'étions que nous deux et je vivais renfermer sur moi meme depuis l'accident... Mais depuis mon arrivée dans cet univers, depuis notre arrivée a la ville de travers, nous avons rencontrer tant de personne magnifique, d'abord Keredar qui nous a mis sur le droits chemin, ensuite Silvarus qui m'a aider a controler mon demon interieur, ensuite le jeune Takaori qui malgré son jeune age et son impulsivité a ete fort et a accepter le fait qu'il ai tuer sa mere... et maintenant, maintenant, eux tous, ici... Ils ne me connaissent pas, n'ont pas hésiter a m'aider a sortir du lac et a me comprendre dans leur groupe... Maintenant ils se proposent pour venir nous aider contre Hades.. Cerberus, au file de ces petite aventure que nous avont eu, j'ai appris ce qu'était le fait d'etre humain et de se sentire humain..

On pouvait sentire une tristesse dans les parole de Seija, il avait du mal a reprendre son enthousiasme et a reprendre une humeur comme il le montre depuis le début.

- Tu sais mieux que quiquonque ce que j'ai vécu et comment j'ai évoluer au files du temps Cerberus... depuis ce jour, depuis l'accident j'ai encore plus sombrer dans les ténebres...

- Oui... je sais bien... en ce qui me concerne, on fait comme tu le sent Seija.

- Justement je ne sais pas ce qu'il faus faire..

Seija se tourna vers ses nouveaux amis et les regarda tous l'un apres l'autre.

- Encore merci de votre proposition, mais je ne sais que faire...

_________________
"I Choose To Live Not Just To Exist" James Hetfield, Metallica.Uni pour les retrouver dans la jungle - Page 2 Famill10

[center]Theme:
https://www.youtube.com/watch?v=erBtAjRDUqs&feature=related[/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seija666
Sora
Membre
L'Élu de la Keyblade
MembreL'Élu de la Keyblade
Sora
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 09/10/2010

Nombre de messages : 488

Feat : Keyblade(Ultima)
Invocation : Armure de Lumière et Génie

Uni pour les retrouver dans la jungle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uni pour les retrouver dans la jungle   Uni pour les retrouver dans la jungle - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov - 19:22

Argon décide d'aller à la Forteresse Oubliée, ce qui semble tracasser Kairi qui fait apparaître deux portails, l'un menant au Colysée et l'autre à la Forteresse, Donald dit à Argon le message que Ondine lui avait demandé de transmettre, Seija, lui, semblait géné que des personnes qu'il connaît à peine veuillent l'aider et avoue qu'il ne sait pas quoi faire, Sora-D lui sourit et dit : "C'est pourtant simple Seija, on vient avec toi au Colysée, on récupère la pierre de l'Olympe, on va réglé nos compte une bonne fois pour toute avec Hadès, ne t'en fait pas, Donald et moi avons déjà eu affaire à lui, peut-être qu'on aura l'aide de Herc, bon, ben, qu'est-ce qu'on attend? Allons-y! Argon, bonne chance pour ta quête, si tu as besoin d'aide, fais-nous signe".
Le Sora digital traverse tout excité le portail menant vers le Colysée de l'Olympe.

_________________
Uni pour les retrouver dans la jungle - Page 2 Kingdom_Hearts_3_Sora
Sora's thème
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Uni pour les retrouver dans la jungle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uni pour les retrouver dans la jungle   Uni pour les retrouver dans la jungle - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov - 20:07

Argon vit soudain Kairi baisser la tête et serrer sa main fort, Argon se dit : *A ce que je vois... Elle et très triste que je part...*

Argon resta silencieux et vit la princesse de cœur remettre un médaillon dans la main de ce dernier en disant : "On ne risque pas de se revoir avant un bon bout de temps, alors tient ceci pour que tu ne nous oublies pas ! Même s'il ne t'arrive rien, tout comme Simon, je continuerais à veiller sur la princesse de ton cœur. Bon voyage"

Argon enleva son ornement qui fit disparaitre son armure et rangea le médaillon et l'ornement dans sa poche gauche, il mit sa main dans l'autre poche et déposa prêt de la cascade une petite statuette. Il invoqua sa keyblade donna un petit coup sur la statuette qui grandit pour devenir une statue. Il dés-invoqua sa Keyblade et dit d'un ton triste : Merci pour tout ! Les amis...

Kairi invoqua sa Keyblade Berceuse Fleurie et créa deux portails d'une main tremblante en disant : "Emprunte le portail de droite Argon, il te permettra d'accéder à la Forteresse Oubliée, Quand à vous mes amis, prenez celui de gauche, ils vous mènera au Colisée de l'Olympe !"

Argon s'approcha de chacun de ses amis et leur fit une étreinte, et fit un signe de la main a Cerberus. Il s'éloigna vers le portail, puis il s'arrêta et dit en se retournant avec un grand sourire sur son visage : Retrouvez vos amis,moi j'ai un peuple à sauver. Ah oui! J'allais oubliée... vous serez toujours les bienvenues dans mon royaume! Hahaha!!!

Il entra dans le portail de droite et se retourna vers ses amis en disant : Ne vous inquiétez pas je reviendrai. Quelques instants plus tard le portail se referma.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Uni pour les retrouver dans la jungle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uni pour les retrouver dans la jungle   Uni pour les retrouver dans la jungle - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov - 21:22

HS : Tu fais le prochain monde So-D ?

La jeune femme lui fit un signe de la main jusqu'à ce que le portail de lumière se referme, puis elle soupira et se retourna après avoir écouté quelques minutes avant le récit de Seija et de son fidèle ami Cerberus.

"Comme te l'a dit Sora-D, c'est simple ! Ne t'en fais pas, on est des solides nous !"

Elle se retourna et lui fit un grand sourire pour lui montrer qu'elle était de tout coeur avec lui, puis elle s'en alla vers le portail de lumière, mais ne le traversa pas tout de suite, car elle avait encore quelque chose à dire.

"Si nous n'avons pas retrouvé Simon, Sora et le Roi Mickey, ce n'est pas grave ! Je suis sur qu'on les retrouvera ailleurs ! De toute façon, il nous faut visiter chaque monde un à un pour être sur de ne pas les rater !"

*Le jour ou on se retrouve, je te ferrais regretter d'être parti et de m'avoir laissée seule... j'espère qu'Argon s'en sortira aussi bien que nous*

Pensa la jeune femme en se retourant pour faire face au portail. Ensuite, elle fit quelque pas et entra dignement à l'intérieur sans peurs, ni angoisses.

_________________
Uni pour les retrouver dans la jungle - Page 2 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Uni pour les retrouver dans la jungle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uni pour les retrouver dans la jungle   Uni pour les retrouver dans la jungle - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov - 22:14

Donald traversa à son tour le portail sans y réfléchir pour enfin faire son retour au Colisée de l'olympe il était assez presser de voir Hercule et Phil sans oubliez Meg la copine à Super Mal.
Revenir en haut Aller en bas
Seija
Membre
Aventurier(ière)
Seija
Masculin

Date de naissance : 24/07/1993

Âge : 30
Date d'inscription : 04/11/2010

Nombre de messages : 146

Feat : The Seven Katana's
Invocation : Cerberus - Behemoth
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Uni pour les retrouver dans la jungle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uni pour les retrouver dans la jungle   Uni pour les retrouver dans la jungle - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov - 22:32

Seija regarda tout le monde lui répondre, et prendre la direction du colisé.

- Tous ces gens sont avec nous Seija.

- J'ai bien l'impression qu'ils nous laisseront pas tomber mon amis.

- Alors on y va ou on trainaille encore ici ?

Seija pris le temps de regarder ses amis passer dans le portail et ensuite il grimpa sur le dos de Cerberus et tout deux entrèrent dans le portail.

- Hades ! On arrive, accroche toi bien !!!

_________________
"I Choose To Live Not Just To Exist" James Hetfield, Metallica.Uni pour les retrouver dans la jungle - Page 2 Famill10

[center]Theme:
https://www.youtube.com/watch?v=erBtAjRDUqs&feature=related[/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seija666
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Uni pour les retrouver dans la jungle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uni pour les retrouver dans la jungle   Uni pour les retrouver dans la jungle - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc - 11:54

Kairi les regardait passer un à un en espèrant qu'ils arriveraient sans soucis au Colysée de l'Olympe. Lorsqu'elle fut seule, elle regarda le portail de droite, mais après mûre réflexion, elle le referma et voulu traverser celui de gauche qui était à présent le seul portail, mais lorsqu'elle voulu le traverser, ce dernier se referma, ce qui surprit la jeune femme. Kairi se retourna par la suite pour voir qui avait fermé le portail, mais elle ne vit personne. Tout d'un coup, elle senti un coup de vent, puis une rafale lui arriver dessus, alors elle se baissa immédiatement et fit une roulade pour l'esquiver. Lorsqu'elle se releva, elle vit un homme qui n'avait plus l'air très jeune et qui dégageait une puissante aura maléfique, mais aussi magique. Ce dernier la regarda en lui faisant un sourire sadique et méchant, mais aussi triomphal, car il avait réussi à la retrouver et à la coincer dans ce monde lorsque ses amis n'étaient plus là.

- Alors, on se retrouve enfin princesse.

"Qui... qui êtes-vous ? Je crois qu'on se connait"

- C'est exacte, je suis Morlock le magicien au service de la toute puissante Maléfique.

https://www.youtube.com/watch?v=ejyBcX_gUNQ

En entendant ces paroles, la miss réagit au quart de tour. Elle voulu utiliser son invocation Spirit Power of Guardian, mais à la place, à cause de son instinct de survie, la jeune femme prit son apparence de Luvalis.

Uni pour les retrouver dans la jungle - Page 2 12763410

Ses cheveux étaient devenus plus courts, son visage avait l'air beaucoup plus angélique que d'habitude et une magnifique londue paire d'ailes venaient de pousser derrière son dos. Ses vêtements s'associèrent pour former une robe noire à manches très courtes pour que les gens puissent voir le bracelet et le tatouage gravé à vie sur sa peau. Une fois sa transformation terminée, le magicien eut légèrement peur, car la puissance magique et lumineuse de Kairi venait d'augmenter à une vitesse affolante et se propager dans la jungle pour dissuader les ténèbres d'y venir.


"Wing Thunder !"

Ses deux ailes s'illuminèrent lorsqu'elle les agita, puis lorsqu'elle les laissa retomber, un puissant tonnerre de plus de dix milles volt retomba sur le magicien qui eut tout juste le temps de se protèger. On aurait pu croire uqe cette attaque allait brûler la jungle entière,mais elle ne visait que l'homme, alors la verdure fut épargnée. Le magicien répliqua en faisant un sort pour copier l'attaque de la miss et la lança sur cette dernière qui ne prit pas la peine de l'esquiver. Lorsque le tonnerre eut fini de lui tomber dessus, il eut la mauvaise surprise de la voir toujours debout. Et lui qui croyait qu'elle allait être blessée à mort, c'était raté !

"Je suis désolée de te l'apprendre mon chou, mais ça ne me fait plus rien depuis que j'ai reçu le même type de décharge quand j'étais beaucoup plus jeune et depuis, j'y suis immunisée ! Wing of Ventus !"

Dit la jeune femme en essuyant une poussière qui était restée sur sa lèvre, puis elle se remit à agiter ses deux ailes, puis lorsqu'elles s'arrêtèrent de s'agiter, une violente tornade se produisit pour emporter l'homme avec lui. Ce dernier ce fit balader de tout les côtés, ce qui amusa la demoiselle qui le regarda s'envoler avec émerveillement. Malheureusement, au bout d'un moment, il réussi à faire un portail de ténèbre pour échapper à la tornade qui s'estompa aussitôt, ce qui déplu à la demoiselle de coeur. Comme il avait disparut, elle ne su pas oû il allait revenir, alors elle se prit une boule d'énergie en pleine poire, ce qui lui fit mal et la fit tomber au sol. La miss se releva en crachant un peu de sang.

"C'est tout ce que tu sais faire ? Arrête de retenir tes coups ! Assassin Wing !"

Dit la jeune femme en se précipitant vers lui, puis en se téléportant derrière lui pour le trancher avec ses deux ailes qui étaient devenues aussi tranchantes que des lames de rasoirs. En faite, la demoiselle avait apprit à utiliser deux-trois de ses nouvelles techniques lorsqu'elle était partie s'entrainer à la Forteresse Oubliée, mais ses pouvoirs n'étaient pas encore à leur puissance maximal. Comme il ne voulait pas finir en morceaux, l'homme se rattrapa et commença à attaquer violament en ne laissant aucuns temps de répit à la jeune femme qui commença à être aussi blessée que le magicien. Au bout d'un moment, à force de lutter, la miss ne senti plus ses forces, car elle commençait à toutes les perdres, alors avant de ne plus en avoir et de se faire capturer, elle prit son courage à deux main et créa un portail de lumière en catastrophe.

- On se reverra princesse, je reviendrais !

Dit-il lorsqu'elle franchit en quatrième vitesse le portail de lumière. Cela faisait quand même plus d'une demi-heure qu'ils se combattaient et ils avaient utilisés toutes leur forces, car ils ne savaient pas les capacités de l'un et de l'autre, mais bon au bout d'un moment, elles avaient fini par s'estomper, c'était donc pour cette raison qu'elle avait pu s'enfuir sans qu'il n'ait le temps de la rattraper. Au moins, il la laisserait un moment tranquille le temps qu'il ait retrouvé toute son énergie.

_________________
Uni pour les retrouver dans la jungle - Page 2 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Contenu sponsorisé



Uni pour les retrouver dans la jungle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uni pour les retrouver dans la jungle   Uni pour les retrouver dans la jungle - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Uni pour les retrouver dans la jungle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dans la jungle, terrible jungle, Phoenix lance un RP ♪
» Pour ne pas finir dans un placard
» Dans Ces Boîtes
» eau trouble dans les abysse
» "Il se fait arrêter pour avoir souri dans le métro"
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine de la Lumière-
Sauter vers: